Les discussions

Insersion

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci: le voudrai mettre une musique de fond sur une page HTML comment faire merci

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
duduche2006

[i] html\css\\.

Résolu

AVE à tous ;) ! Ou puis-je trouver des tutos en français pour HTML, CSS... car je construit un profil sur 'hi5' et je suis même pas foutu de patche...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
DenroDeayt

Modif page html

Résolu

Bonjour, J' ai cré un site avec WEB CREATOR. J'ai mis un lien avec une page WEB que j'ai crée avec Xnview afin d'afficher des photos. Cela fon...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
CA59

Petite aide pour onclick d'un bouton radio

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment je peux (si cela est possible) concilier 2 opérations sur un bouton radio. C'est juste un exemple car j...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
JLB59

Page de connexion

Résolu

Bonjour, j'ai créé une page connexion, et je veux que lorsque l'utilisateur c'est bien identifié ( identifiant et mot de passe) que cela l'envoi sur ...

MISS97200

Background des 2 cotés de mon div...

Résolu

Bonjour à vous, Voilà un dessin de ma page (une balise div) : img_________________ mais moi je voudrai ça : img_________________ ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Jean_2

Couleurs des titres de pages sur dreamweaver

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site Internet avec Dreamweaver 8 et je voudrais que les couleurs des titres de mes différentes pages changent ...

Fabi

Redirection

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait l'envoie vers une page. c'est à dire que je veux que si l'utilisateur clic sur le bouton retour que cela ...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
MISS97200

Affichage

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment afficher des informations suplémentaires si un utilisateur coche une case. je travaille en php.

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
MISS97200

Masquer un dossier

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un script qui liste et affiche l'arborescence de mon site ... Dans ce script : une variable permet de masquer le ou les dos...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
lud1979

Cadre autour d'une page inserer dans tableau

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai voulu inserer une pages html dans un tableau, jusque la pas de probleme, mon souci c'est que je me retrouve avec...

cedric74

Fatal error

Résolu

Bonjour, je trouve un probleme sur mon site et je ne sais pas quoi faire alors aidez moi plzz sur la page d'acceuil on m'annonce: Fatal err...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
chama9ma9

.doc.htm ?!?!?!

Résolu

Bonjour, La question est simple comment faire un .doc.htm Merci!!! Je suis sur que la reponse est niaiseuse mais bon je le sais pas.....

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
jessa

Problème d'écriture de balise

Résolu

Bonjour, je débute dans la création de site, et je travaille en ce moment à l'optimisation des pages, avec les feuilles de styles CSS. Alors voi...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Scalpweb

Modifier un contact

Résolu

Bonjour ! Je voudrai savoir comment on peut faire pour modifier des contacts qui sont dans une base de donnée à partir d'une page web. Je voudrai me...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
youyou

Aide .htaccess

Résolu

Bonjour, je me demandais s'il était possible de protéger des fichiers contenus dans un dossier (bien sur que oui) mais s'il était possible que le .ht...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Mario

Création site background agrandissemnt image

Résolu

Bonjour, je suis débutant, et je suis entrain de créer un site, sous WebExpert 2000. Et j'ai des soucis: 1) le fond d'écran "BACKGROUND" est en...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
didess67

Site fonctionnant sur moz, mais pas ie

Résolu

Bonjour, je créé actuellement un site internet Il foncitonne sous mozilla, mais me met une page blanche sous internet explorer... Donc il reste...

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Dalida

Comment savoir quel bouton est sélectionné?

Résolu

Bonjour, il se trouve que j'ai un menu et l'utilisateur clic sur un des bouton de ce menu. Je souhaiterai savoir comment on fait pour savoir sur quel...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
MISS97200

Suite de 'quelques pb avec mon site internet'

Résolu

Bonjour, De mon côté, j'aimerais faire mon favicon avec dream, j'ai réussit à le placer sur ma page index mais ça ne marche pas sur les autres pag...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Lili Yek

Mise en ligen impossible web studio +

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter WEB STUDIO + ( eh oui, je débute ;-)) Mais gros soucis , je ne parviens pas à publier mon site erreur : TYPE...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
grazou alias GRAZIELLA (2 grazou sur le forum ;-)

Header() + exit() = rien !

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai ma commande de redirection qui ne fonctionne plus. Je ne pense pas l'avoir touchée récemment, mais elle me fait tout plant...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Matthia$

Réponse automatique e-mail

Résolu

Bonsoir à tous, Problème sûrement archi-simple mais on ne risque rien à demander... Ci-dessous le code de mon formulaire : V...

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
wkm

Panier de commande oscommerce

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer un panier de commande osCommerce pour mon site mais j'ai un peu de mal. Il y avait écrit exactement ceci : " Insta...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
gomari

Site chat gratuit ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Étant donné que tous les sites de rencontres sont plus ou moins payants, j'aimerais hébergé chez moi (sur mon ordi quoi) un site de ch...

Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
dornick.fr

Date à insérer dans la base

Résolu

Bonjour, salut a tous j'ai créer une base avec msql qui stocke les données des factures lorsque j'insère à partir d'un formulaire tous le...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
icecream

Pb site en construction

Résolu

Bonjour a tous. Voila j'ai un problème, je sais pas si c'est normal mais bon. J'ai créer il y a quelques jours une pages perso chez alice . j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Différence entre un fai et un hébergeur

Résolu

Bonjour les ami(e)s, SVP j'aimerais avoir une exmlication précise de la différence entre un FAI et un hébergeur de site web. Est ce que ces 2 term...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Gihef

Lien hypertexte vers fin de page svp

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de construire mon site mais je n'arrive pas a faire de lien hypertexte vers la fin d'une page pouvez vous m...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Balise et css

Résolu

Bonjour, j'ai un problemme en css je met une div (qui a ue bordure) qui englobe d'autres balises avec une hauteur de 100% pour que celle ci s'a...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
nickleus

Affichage de photo en tableau

Résolu

Bonjour, à tous voila, je suis en php 5 + easyphp. je construit une photothèque et j'ai un problème pour afficher mes images dans un tableau. je ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
benvegu

Mkdir('mb/"$idnew"');

Résolu

Bonjour, bonjour, quand je place cette commande le dossier se creer mais pas avec l'id, il se nome "$idnew". j'ai du oublier quelque chose. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
asus02

Info pour inserer kit graphique

Résolu

Bonjour, jai encore une question lol mais pour inserer un kit graphique ,, dans ma partie de mon kit graphique jai ceci -----> ARTDEATH ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
artdeath

Moteur de recherche

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un moteur de recherche pour l'obtention du titre de master en informatique de systeme et multimedia. Je recherche alors d...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Amineos21

Creation de dossier apres inscription bdd

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de creer un dossier ftp a la suite d'une inscription sur la bdd, mais il faut que cela se fasse auto...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
asus02

Mysql : séparer les tables ? (quelle rapidité

Résolu

Bonjour tout le monde ;-) J'ai une petite question sur le choix de création de tables de données. Déjà, d'un point de vue général, vaut il mieux r...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Liteulbob

Comment cliquer sur un float???

Résolu

Bonjour, bonsoir, jai un ptit probleme qui ne veut pas se regler!!!!! voila: jai deux bloc sur mon site et pour les placer l un a coté de l autre...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
nabizer

Menu actif en css

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire mon site web; pour le moment tout va bien =) Cependant il y a un petit "détail" qui me tracasse: en fait je v...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
photomartin

Question i-frame [...]

Résolu

Bonjour, Étant en plein apprentissage du HTML, des CSS etc ... un soucis vint se poser à moi lors de la construction de mon site ! J'espère que vo...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Stereopathetic

Les css !!! ie!=firefox

Résolu/Fermé

Allo, Bonne Année, j'ai un souci de CSS. je suis entrain de faire un site valide W3C. Mon souci est que j'utilise les div et les css et que de...

Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Gihef

Bd extérieur???

Résolu

Bonjour, je m'explique, mon hébergeur me donne acces à seulement deux Base de Données et je crain que ce nombre soit inssufisant... Esce qu'il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
jerod212

Noms de domaines et hebergement

Résolu

Bonjour, Je vais certainement acheter plusieurs noms de domaine pour le meme site. Comment faut-il procéder pour l'hébergement ? Faut-il louer plus...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
bg62

Aide pour affichage de lien temporisé

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas la programmation , suis ni Webmaster , ni autre et donc je ne connais en rien sur les codes pour site web. C'est pour...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
RAD ZONE

Couleur de fond dégradée

Résolu

Re-bonjour Et oui en core une autre question, mamie(c'est comme radote)!!! Je souhaite mettre une couleur de fond sur mes pages, couleur qui est en ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Ourang-Outan

Google analytics : probleme url

Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer Direct Stat (devient payant et cher !) par Google Analytics. Mon URL est du type http://monnom.free.fr/mondossier/ ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
clintm

Chat

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment crée son propre chat flashchat

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
nicolasfrutos36

Thundersite probleme affichage image sur site

Résolu

Bonjour, Je publie mon site sans problème mais lorsque je le consulte les images n'apparaissent pas , même si je le publie en local .Je pense que mcA...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
boisart

[regex] récupérer un tableau de liens

Résolu

Bonjour, Je voudrais récuperer les liens avec une expression régulière. Quelqu'un pourrait-t-il m'aider ? Les liens se présentent comme ceci : ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
jean paule

Quels logiciels ?

Résolu

Bonjour, Débutante, j'ai réalisé 4 pages avecDW. Elles ne me plaisent plus. Maintenant, je veux m'inspirer de ceci : http://www.tmpneo.com/...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Alinéann

Modèles de pages htlm

Résolu

Bonjour, Je cré actuellement des pages htlm sur kompozer.JE me sers d'un modèle d'une page que j'ai créé sur cette éditeur, lorsque je dois rép...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
bg62
Résultats 24401 - 24450 sur un total de 26 573