Les discussions

Script anti-résolution

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de mettre un script qui permet d'afficher une certaine page par apport à la résolution d'écran de l'util...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
!!MOmO!!

Wallpaper - papier peint

Résolu

Bonjour, un petit souci, j'ai besoin de papiers peints, pour mon site. exemples de couleurs: - grès - granit - papiers - briques - Je...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
didess67

Hebergeur besoin de conseil

Résolu

Bonjour, 1ere partie Actuellement le fonctionnement de mon site (qui tourne en local) est sur ce principe : 1 Le gars ouvre un compte utilisate...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ascenseur dreamweaver

Résolu

Bonjour, Bonsoir a tous, je suis en train de faire un site sous deamweaver MX, et j'ai créée une 30 aine de page deja... et là, j'ai un soucis qu...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
pourelena

Logiciel

Résolu

Bonjour, je viens de finir un topic avec une personne et on pense que Nvu et kompozer plante chez moi... exemple : http://over.mangafans.free.fr (...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
youandme

Site web

Résolu

bizouur =} voila j'edite mon site web avec cariboost c'etais bien aven quand je savais pas se que s'etais le html le javas script et le php mais m...

Utilisateur anonyme

Wampserver2

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé wampserver2 j'ai tpé un code php pour mettre une page sous mot de passe je lance localhost ma premiere page s'affiche me dem...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Bob

Comment mettre texte sur une des images

Résolu

Bonjour, J'ai cherché, cherché sur le web et par moi - même mais je n'y arrive pas. Je ne vois pas ce qui colle pas dans mes codes que voici : ( c...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
gauzhelm

Flash dans dremweaver probleme svp aide

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé adobe CS3, je n'arrive plus a mettre des flash dans dremweaver, j'explique: je met le flash dans la page html, dan...

RAD ZONE

Css ou javascript le quel choisir

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil : je souhaite faire un menu déroulant. je pensais le faire uniquement en css mais avec toutes mes recherche su...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
nickleus

Problème target

Résolu

Bonjour, J'ai crée 2 frames appelées "droite" et "gauche" dans la "gauche" plusieurs liens sont dispo dont le lien semainier. Je voudrais qu'en ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
ninette_n

Modifier href par apport au value d'un select

Résolu

Bonjour, voila mon problème est très clair, il s'agit de modifier le href d'un lien par apport à ce que l'on selectionne dans une liste déroulante. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
goldo

Ecriture dans fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un bout de code : J'ai 3 fichiers mis à jour tous les jours : - Le premier contient une liste de timestamp. Chaq...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Enax

Pub pour site

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'indiquez un site pour faire de la pub pour mon site gratuitement ?

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
dodosysteme

Google hebergeur?

Résolu

Bonjour à tous, voila je me posais une question, j'ai créé le site d'une association sportive, et on a un hébergeur, mais le président de ''assoce m'a...

bg62

Fomrulaire bouton envoyer

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai traiter et tester tous les champs du formulaire en javascript (mail, url, ...). le script principale est fais de plus...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
nickleus

Comment changer (switch) de media flash

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai une page html basique avec plusieurs medias flash integrés. j'aimerais donc changer l'affichage de ces medias (par exemp...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
RAD ZONE

<div name ou <div id en xhtml strict ?

Résolu

Bonjour, SVP : J'ai besoin d'un conseil. Je code en xhtml 1.0 Strict UTF-8 J'ai lu que dans ce cas, il vaut mieux mettre " name " en plu...

gauzhelm

Ftp transfert

Résolu

Bonjour, J'utilise FTP Expert 3.70.3 pour transférer mes pages sur mon serveur. Je souhaiterais savoir comment exporter mes connexions (crées dans le ...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
mirson

Creer lien direct

Résolu

Bonjour, je suis totalement novice en creation de site web. J'ai reservé un nom de domaine chez un hebergeur pour creer mon site perso. En attendan...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
samomoi

Insersion

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci: le voudrai mettre une musique de fond sur une page HTML comment faire merci

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
duduche2006

[i] html\css\\.

Résolu

AVE à tous ;) ! Ou puis-je trouver des tutos en français pour HTML, CSS... car je construit un profil sur 'hi5' et je suis même pas foutu de patche...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
DenroDeayt

Modif page html

Résolu

Bonjour, J' ai cré un site avec WEB CREATOR. J'ai mis un lien avec une page WEB que j'ai crée avec Xnview afin d'afficher des photos. Cela fon...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
CA59

Petite aide pour onclick d'un bouton radio

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment je peux (si cela est possible) concilier 2 opérations sur un bouton radio. C'est juste un exemple car j...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
JLB59

Page de connexion

Résolu

Bonjour, j'ai créé une page connexion, et je veux que lorsque l'utilisateur c'est bien identifié ( identifiant et mot de passe) que cela l'envoi sur ...

MISS97200

Background des 2 cotés de mon div...

Résolu

Bonjour à vous, Voilà un dessin de ma page (une balise div) : img_________________ mais moi je voudrai ça : img_________________ ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Jean_2

Couleurs des titres de pages sur dreamweaver

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site Internet avec Dreamweaver 8 et je voudrais que les couleurs des titres de mes différentes pages changent ...

Fabi

Redirection

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait l'envoie vers une page. c'est à dire que je veux que si l'utilisateur clic sur le bouton retour que cela ...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
MISS97200

Affichage

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment afficher des informations suplémentaires si un utilisateur coche une case. je travaille en php.

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
MISS97200

Masquer un dossier

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un script qui liste et affiche l'arborescence de mon site ... Dans ce script : une variable permet de masquer le ou les dos...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
lud1979

Cadre autour d'une page inserer dans tableau

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai voulu inserer une pages html dans un tableau, jusque la pas de probleme, mon souci c'est que je me retrouve avec...

cedric74

Fatal error

Résolu

Bonjour, je trouve un probleme sur mon site et je ne sais pas quoi faire alors aidez moi plzz sur la page d'acceuil on m'annonce: Fatal err...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
chama9ma9

.doc.htm ?!?!?!

Résolu

Bonjour, La question est simple comment faire un .doc.htm Merci!!! Je suis sur que la reponse est niaiseuse mais bon je le sais pas.....

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
jessa

Problème d'écriture de balise

Résolu

Bonjour, je débute dans la création de site, et je travaille en ce moment à l'optimisation des pages, avec les feuilles de styles CSS. Alors voi...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Scalpweb

Modifier un contact

Résolu

Bonjour ! Je voudrai savoir comment on peut faire pour modifier des contacts qui sont dans une base de donnée à partir d'une page web. Je voudrai me...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
youyou

Aide .htaccess

Résolu

Bonjour, je me demandais s'il était possible de protéger des fichiers contenus dans un dossier (bien sur que oui) mais s'il était possible que le .ht...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Mario

Création site background agrandissemnt image

Résolu

Bonjour, je suis débutant, et je suis entrain de créer un site, sous WebExpert 2000. Et j'ai des soucis: 1) le fond d'écran "BACKGROUND" est en...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
didess67

Site fonctionnant sur moz, mais pas ie

Résolu

Bonjour, je créé actuellement un site internet Il foncitonne sous mozilla, mais me met une page blanche sous internet explorer... Donc il reste...

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Dalida

Comment savoir quel bouton est sélectionné?

Résolu

Bonjour, il se trouve que j'ai un menu et l'utilisateur clic sur un des bouton de ce menu. Je souhaiterai savoir comment on fait pour savoir sur quel...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
MISS97200

Suite de 'quelques pb avec mon site internet'

Résolu

Bonjour, De mon côté, j'aimerais faire mon favicon avec dream, j'ai réussit à le placer sur ma page index mais ça ne marche pas sur les autres pag...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Lili Yek

Mise en ligen impossible web studio +

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter WEB STUDIO + ( eh oui, je débute ;-)) Mais gros soucis , je ne parviens pas à publier mon site erreur : TYPE...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
grazou alias GRAZIELLA (2 grazou sur le forum ;-)

Header() + exit() = rien !

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai ma commande de redirection qui ne fonctionne plus. Je ne pense pas l'avoir touchée récemment, mais elle me fait tout plant...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Matthia$

Réponse automatique e-mail

Résolu

Bonsoir à tous, Problème sûrement archi-simple mais on ne risque rien à demander... Ci-dessous le code de mon formulaire : V...

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
wkm

Panier de commande oscommerce

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer un panier de commande osCommerce pour mon site mais j'ai un peu de mal. Il y avait écrit exactement ceci : " Insta...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
gomari

Site chat gratuit ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Étant donné que tous les sites de rencontres sont plus ou moins payants, j'aimerais hébergé chez moi (sur mon ordi quoi) un site de ch...

Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
dornick.fr

Date à insérer dans la base

Résolu

Bonjour, salut a tous j'ai créer une base avec msql qui stocke les données des factures lorsque j'insère à partir d'un formulaire tous le...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
icecream

Pb site en construction

Résolu

Bonjour a tous. Voila j'ai un problème, je sais pas si c'est normal mais bon. J'ai créer il y a quelques jours une pages perso chez alice . j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Différence entre un fai et un hébergeur

Résolu

Bonjour les ami(e)s, SVP j'aimerais avoir une exmlication précise de la différence entre un FAI et un hébergeur de site web. Est ce que ces 2 term...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Gihef

Lien hypertexte vers fin de page svp

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de construire mon site mais je n'arrive pas a faire de lien hypertexte vers la fin d'une page pouvez vous m...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Balise et css

Résolu

Bonjour, j'ai un problemme en css je met une div (qui a ue bordure) qui englobe d'autres balises avec une hauteur de 100% pour que celle ci s'a...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
nickleus
Résultats 24401 - 24450 sur un total de 26 593