Les discussions
Script anti-résolution
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il est possible de mettre un script qui permet d'afficher une certaine page par apport à la résolution d'écran de l'util...
Wallpaper - papier peint
RésoluBonjour, un petit souci, j'ai besoin de papiers peints, pour mon site. exemples de couleurs: - grès - granit - papiers - briques - Je...
Hebergeur besoin de conseil
RésoluBonjour, 1ere partie Actuellement le fonctionnement de mon site (qui tourne en local) est sur ce principe : 1 Le gars ouvre un compte utilisate...
Ascenseur dreamweaver
RésoluBonjour, Bonsoir a tous, je suis en train de faire un site sous deamweaver MX, et j'ai créée une 30 aine de page deja... et là, j'ai un soucis qu...
Logiciel
RésoluBonjour, je viens de finir un topic avec une personne et on pense que Nvu et kompozer plante chez moi... exemple : http://over.mangafans.free.fr (...
Site web
Résolubizouur =} voila j'edite mon site web avec cariboost c'etais bien aven quand je savais pas se que s'etais le html le javas script et le php mais m...
Wampserver2
RésoluBonjour, j'ai téléchargé wampserver2 j'ai tpé un code php pour mettre une page sous mot de passe je lance localhost ma premiere page s'affiche me dem...
Comment mettre texte sur une des images
RésoluBonjour, J'ai cherché, cherché sur le web et par moi - même mais je n'y arrive pas. Je ne vois pas ce qui colle pas dans mes codes que voici : ( c...
Flash dans dremweaver probleme svp aide
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé adobe CS3, je n'arrive plus a mettre des flash dans dremweaver, j'explique: je met le flash dans la page html, dan...
Css ou javascript le quel choisir
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un conseil : je souhaite faire un menu déroulant. je pensais le faire uniquement en css mais avec toutes mes recherche su...
Problème target
RésoluBonjour, J'ai crée 2 frames appelées "droite" et "gauche" dans la "gauche" plusieurs liens sont dispo dont le lien semainier. Je voudrais qu'en ...
Modifier href par apport au value d'un select
RésoluBonjour, voila mon problème est très clair, il s'agit de modifier le href d'un lien par apport à ce que l'on selectionne dans une liste déroulante. Ce...
Ecriture dans fichier
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un bout de code : J'ai 3 fichiers mis à jour tous les jours : - Le premier contient une liste de timestamp. Chaq...
Pub pour site
RésoluBonjour, pouvez-vous m'indiquez un site pour faire de la pub pour mon site gratuitement ?
Google hebergeur?
RésoluBonjour à tous, voila je me posais une question, j'ai créé le site d'une association sportive, et on a un hébergeur, mais le président de ''assoce m'a...
Fomrulaire bouton envoyer
RésoluBonjour, Actuellement j'ai traiter et tester tous les champs du formulaire en javascript (mail, url, ...). le script principale est fais de plus...
Comment changer (switch) de media flash
RésoluBonjour, voilà, j'ai une page html basique avec plusieurs medias flash integrés. j'aimerais donc changer l'affichage de ces medias (par exemp...
<div name ou <div id en xhtml strict ?
RésoluBonjour, SVP : J'ai besoin d'un conseil. Je code en xhtml 1.0 Strict UTF-8 J'ai lu que dans ce cas, il vaut mieux mettre " name " en plu...
Ftp transfert
RésoluBonjour, J'utilise FTP Expert 3.70.3 pour transférer mes pages sur mon serveur. Je souhaiterais savoir comment exporter mes connexions (crées dans le ...
Creer lien direct
RésoluBonjour, je suis totalement novice en creation de site web. J'ai reservé un nom de domaine chez un hebergeur pour creer mon site perso. En attendan...
Insersion
RésoluBonjour, j'ai un petit souci: le voudrai mettre une musique de fond sur une page HTML comment faire merci
[i] html\css\\.
RésoluAVE à tous ;) ! Ou puis-je trouver des tutos en français pour HTML, CSS... car je construit un profil sur 'hi5' et je suis même pas foutu de patche...
Modif page html
RésoluBonjour, J' ai cré un site avec WEB CREATOR. J'ai mis un lien avec une page WEB que j'ai crée avec Xnview afin d'afficher des photos. Cela fon...
Petite aide pour onclick d'un bouton radio
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir comment je peux (si cela est possible) concilier 2 opérations sur un bouton radio. C'est juste un exemple car j...
Page de connexion
RésoluBonjour, j'ai créé une page connexion, et je veux que lorsque l'utilisateur c'est bien identifié ( identifiant et mot de passe) que cela l'envoi sur ...
Background des 2 cotés de mon div...
RésoluBonjour à vous, Voilà un dessin de ma page (une balise div) : img_________________ mais moi je voudrai ça : img_________________ ...
Couleurs des titres de pages sur dreamweaver
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon site Internet avec Dreamweaver 8 et je voudrais que les couleurs des titres de mes différentes pages changent ...
Redirection
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on fait l'envoie vers une page. c'est à dire que je veux que si l'utilisateur clic sur le bouton retour que cela ...
Affichage
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment afficher des informations suplémentaires si un utilisateur coche une case. je travaille en php.
Masquer un dossier
RésoluBonjour à tous ! J'ai un script qui liste et affiche l'arborescence de mon site ... Dans ce script : une variable permet de masquer le ou les dos...
Cadre autour d'une page inserer dans tableau
RésoluBonjour, j'ai un petit souci, j'ai voulu inserer une pages html dans un tableau, jusque la pas de probleme, mon souci c'est que je me retrouve avec...
Fatal error
RésoluBonjour, je trouve un probleme sur mon site et je ne sais pas quoi faire alors aidez moi plzz sur la page d'acceuil on m'annonce: Fatal err...
.doc.htm ?!?!?!
RésoluBonjour, La question est simple comment faire un .doc.htm Merci!!! Je suis sur que la reponse est niaiseuse mais bon je le sais pas.....
Problème d'écriture de balise
RésoluBonjour, je débute dans la création de site, et je travaille en ce moment à l'optimisation des pages, avec les feuilles de styles CSS. Alors voi...
Modifier un contact
RésoluBonjour ! Je voudrai savoir comment on peut faire pour modifier des contacts qui sont dans une base de donnée à partir d'une page web. Je voudrai me...
Aide .htaccess
RésoluBonjour, je me demandais s'il était possible de protéger des fichiers contenus dans un dossier (bien sur que oui) mais s'il était possible que le .ht...
Création site background agrandissemnt image
RésoluBonjour, je suis débutant, et je suis entrain de créer un site, sous WebExpert 2000. Et j'ai des soucis: 1) le fond d'écran "BACKGROUND" est en...
Site fonctionnant sur moz, mais pas ie
RésoluBonjour, je créé actuellement un site internet Il foncitonne sous mozilla, mais me met une page blanche sous internet explorer... Donc il reste...
Comment savoir quel bouton est sélectionné?
RésoluBonjour, il se trouve que j'ai un menu et l'utilisateur clic sur un des bouton de ce menu. Je souhaiterai savoir comment on fait pour savoir sur quel...
Suite de 'quelques pb avec mon site internet'
RésoluBonjour, De mon côté, j'aimerais faire mon favicon avec dream, j'ai réussit à le placer sur ma page index mais ça ne marche pas sur les autres pag...
Mise en ligen impossible web studio +
RésoluBonjour, Je viens d'acheter WEB STUDIO + ( eh oui, je débute ;-)) Mais gros soucis , je ne parviens pas à publier mon site erreur : TYPE...
Header() + exit() = rien !
RésoluBonjour, Voila, j'ai ma commande de redirection qui ne fonctionne plus. Je ne pense pas l'avoir touchée récemment, mais elle me fait tout plant...
Réponse automatique e-mail
RésoluBonsoir à tous, Problème sûrement archi-simple mais on ne risque rien à demander... Ci-dessous le code de mon formulaire : V...
Panier de commande oscommerce
RésoluBonjour, j'ai voulu installer un panier de commande osCommerce pour mon site mais j'ai un peu de mal. Il y avait écrit exactement ceci : " Insta...
Site chat gratuit ?
Résolu/FerméBonjour, Étant donné que tous les sites de rencontres sont plus ou moins payants, j'aimerais hébergé chez moi (sur mon ordi quoi) un site de ch...
Date à insérer dans la base
RésoluBonjour, salut a tous j'ai créer une base avec msql qui stocke les données des factures lorsque j'insère à partir d'un formulaire tous le...
Pb site en construction
RésoluBonjour a tous. Voila j'ai un problème, je sais pas si c'est normal mais bon. J'ai créer il y a quelques jours une pages perso chez alice . j'ai ...
Différence entre un fai et un hébergeur
RésoluBonjour les ami(e)s, SVP j'aimerais avoir une exmlication précise de la différence entre un FAI et un hébergeur de site web. Est ce que ces 2 term...
Lien hypertexte vers fin de page svp
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de construire mon site mais je n'arrive pas a faire de lien hypertexte vers la fin d'une page pouvez vous m...
Balise et css
RésoluBonjour, j'ai un problemme en css je met une div (qui a ue bordure) qui englobe d'autres balises avec une hauteur de 100% pour que celle ci s'a...