Les discussions
Insersion
RésoluBonjour, j'ai un petit souci: le voudrai mettre une musique de fond sur une page HTML comment faire merci
[i] html\css\\.
RésoluAVE à tous ;) ! Ou puis-je trouver des tutos en français pour HTML, CSS... car je construit un profil sur 'hi5' et je suis même pas foutu de patche...
Modif page html
RésoluBonjour, J' ai cré un site avec WEB CREATOR. J'ai mis un lien avec une page WEB que j'ai crée avec Xnview afin d'afficher des photos. Cela fon...
Petite aide pour onclick d'un bouton radio
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir comment je peux (si cela est possible) concilier 2 opérations sur un bouton radio. C'est juste un exemple car j...
Page de connexion
RésoluBonjour, j'ai créé une page connexion, et je veux que lorsque l'utilisateur c'est bien identifié ( identifiant et mot de passe) que cela l'envoi sur ...
Background des 2 cotés de mon div...
RésoluBonjour à vous, Voilà un dessin de ma page (une balise div) : img_________________ mais moi je voudrai ça : img_________________ ...
Couleurs des titres de pages sur dreamweaver
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon site Internet avec Dreamweaver 8 et je voudrais que les couleurs des titres de mes différentes pages changent ...
Redirection
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on fait l'envoie vers une page. c'est à dire que je veux que si l'utilisateur clic sur le bouton retour que cela ...
Affichage
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment afficher des informations suplémentaires si un utilisateur coche une case. je travaille en php.
Masquer un dossier
RésoluBonjour à tous ! J'ai un script qui liste et affiche l'arborescence de mon site ... Dans ce script : une variable permet de masquer le ou les dos...
Cadre autour d'une page inserer dans tableau
RésoluBonjour, j'ai un petit souci, j'ai voulu inserer une pages html dans un tableau, jusque la pas de probleme, mon souci c'est que je me retrouve avec...
Fatal error
RésoluBonjour, je trouve un probleme sur mon site et je ne sais pas quoi faire alors aidez moi plzz sur la page d'acceuil on m'annonce: Fatal err...
.doc.htm ?!?!?!
RésoluBonjour, La question est simple comment faire un .doc.htm Merci!!! Je suis sur que la reponse est niaiseuse mais bon je le sais pas.....
Problème d'écriture de balise
RésoluBonjour, je débute dans la création de site, et je travaille en ce moment à l'optimisation des pages, avec les feuilles de styles CSS. Alors voi...
Modifier un contact
RésoluBonjour ! Je voudrai savoir comment on peut faire pour modifier des contacts qui sont dans une base de donnée à partir d'une page web. Je voudrai me...
Aide .htaccess
RésoluBonjour, je me demandais s'il était possible de protéger des fichiers contenus dans un dossier (bien sur que oui) mais s'il était possible que le .ht...
Création site background agrandissemnt image
RésoluBonjour, je suis débutant, et je suis entrain de créer un site, sous WebExpert 2000. Et j'ai des soucis: 1) le fond d'écran "BACKGROUND" est en...
Site fonctionnant sur moz, mais pas ie
RésoluBonjour, je créé actuellement un site internet Il foncitonne sous mozilla, mais me met une page blanche sous internet explorer... Donc il reste...
Comment savoir quel bouton est sélectionné?
RésoluBonjour, il se trouve que j'ai un menu et l'utilisateur clic sur un des bouton de ce menu. Je souhaiterai savoir comment on fait pour savoir sur quel...
Suite de 'quelques pb avec mon site internet'
RésoluBonjour, De mon côté, j'aimerais faire mon favicon avec dream, j'ai réussit à le placer sur ma page index mais ça ne marche pas sur les autres pag...
Mise en ligen impossible web studio +
RésoluBonjour, Je viens d'acheter WEB STUDIO + ( eh oui, je débute ;-)) Mais gros soucis , je ne parviens pas à publier mon site erreur : TYPE...
Header() + exit() = rien !
RésoluBonjour, Voila, j'ai ma commande de redirection qui ne fonctionne plus. Je ne pense pas l'avoir touchée récemment, mais elle me fait tout plant...
Réponse automatique e-mail
RésoluBonsoir à tous, Problème sûrement archi-simple mais on ne risque rien à demander... Ci-dessous le code de mon formulaire : V...
Panier de commande oscommerce
RésoluBonjour, j'ai voulu installer un panier de commande osCommerce pour mon site mais j'ai un peu de mal. Il y avait écrit exactement ceci : " Insta...
Site chat gratuit ?
Résolu/FerméBonjour, Étant donné que tous les sites de rencontres sont plus ou moins payants, j'aimerais hébergé chez moi (sur mon ordi quoi) un site de ch...
Date à insérer dans la base
RésoluBonjour, salut a tous j'ai créer une base avec msql qui stocke les données des factures lorsque j'insère à partir d'un formulaire tous le...
Pb site en construction
RésoluBonjour a tous. Voila j'ai un problème, je sais pas si c'est normal mais bon. J'ai créer il y a quelques jours une pages perso chez alice . j'ai ...
Différence entre un fai et un hébergeur
RésoluBonjour les ami(e)s, SVP j'aimerais avoir une exmlication précise de la différence entre un FAI et un hébergeur de site web. Est ce que ces 2 term...
Lien hypertexte vers fin de page svp
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de construire mon site mais je n'arrive pas a faire de lien hypertexte vers la fin d'une page pouvez vous m...
Balise et css
RésoluBonjour, j'ai un problemme en css je met une div (qui a ue bordure) qui englobe d'autres balises avec une hauteur de 100% pour que celle ci s'a...
Affichage de photo en tableau
RésoluBonjour, à tous voila, je suis en php 5 + easyphp. je construit une photothèque et j'ai un problème pour afficher mes images dans un tableau. je ...
Mkdir('mb/"$idnew"');
RésoluBonjour, bonjour, quand je place cette commande le dossier se creer mais pas avec l'id, il se nome "$idnew". j'ai du oublier quelque chose. ...
Info pour inserer kit graphique
RésoluBonjour, jai encore une question lol mais pour inserer un kit graphique ,, dans ma partie de mon kit graphique jai ceci -----> ARTDEATH ...
Moteur de recherche
RésoluBonjour, Je souhaite créer un moteur de recherche pour l'obtention du titre de master en informatique de systeme et multimedia. Je recherche alors d...
Creation de dossier apres inscription bdd
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de creer un dossier ftp a la suite d'une inscription sur la bdd, mais il faut que cela se fasse auto...
Mysql : séparer les tables ? (quelle rapidité
RésoluBonjour tout le monde ;-) J'ai une petite question sur le choix de création de tables de données. Déjà, d'un point de vue général, vaut il mieux r...
Comment cliquer sur un float???
RésoluBonjour, bonsoir, jai un ptit probleme qui ne veut pas se regler!!!!! voila: jai deux bloc sur mon site et pour les placer l un a coté de l autre...
Menu actif en css
RésoluBonjour, je suis en train de faire mon site web; pour le moment tout va bien =) Cependant il y a un petit "détail" qui me tracasse: en fait je v...
Question i-frame [...]
RésoluBonjour, Étant en plein apprentissage du HTML, des CSS etc ... un soucis vint se poser à moi lors de la construction de mon site ! J'espère que vo...
Les css !!! ie!=firefox
Résolu/FerméAllo, Bonne Année, j'ai un souci de CSS. je suis entrain de faire un site valide W3C. Mon souci est que j'utilise les div et les css et que de...
Bd extérieur???
RésoluBonjour, je m'explique, mon hébergeur me donne acces à seulement deux Base de Données et je crain que ce nombre soit inssufisant... Esce qu'il y a ...
Noms de domaines et hebergement
RésoluBonjour, Je vais certainement acheter plusieurs noms de domaine pour le meme site. Comment faut-il procéder pour l'hébergement ? Faut-il louer plus...
Aide pour affichage de lien temporisé
RésoluBonjour, Je ne connais pas la programmation , suis ni Webmaster , ni autre et donc je ne connais en rien sur les codes pour site web. C'est pour...
Couleur de fond dégradée
RésoluRe-bonjour Et oui en core une autre question, mamie(c'est comme radote)!!! Je souhaite mettre une couleur de fond sur mes pages, couleur qui est en ...
Google analytics : probleme url
RésoluBonjour, Je voudrais remplacer Direct Stat (devient payant et cher !) par Google Analytics. Mon URL est du type http://monnom.free.fr/mondossier/ ...
Thundersite probleme affichage image sur site
RésoluBonjour, Je publie mon site sans problème mais lorsque je le consulte les images n'apparaissent pas , même si je le publie en local .Je pense que mcA...
[regex] récupérer un tableau de liens
RésoluBonjour, Je voudrais récuperer les liens avec une expression régulière. Quelqu'un pourrait-t-il m'aider ? Les liens se présentent comme ceci : ...
Quels logiciels ?
RésoluBonjour, Débutante, j'ai réalisé 4 pages avecDW. Elles ne me plaisent plus. Maintenant, je veux m'inspirer de ceci : http://www.tmpneo.com/...
Modèles de pages htlm
RésoluBonjour, Je cré actuellement des pages htlm sur kompozer.JE me sers d'un modèle d'une page que j'ai créé sur cette éditeur, lorsque je dois rép...