Problème de publication de site web

Résolu/Fermé
Malline Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 - 1 mars 2008 à 03:20
Malline Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 - 1 mars 2008 à 14:32
Bonjour,

J'ai essayé la version gratuite de Ewisoft SiteBuilder... J'ai réussis à publier mon site et j'ai continuer de le construire (l'ajuster) en re-publiant au fur et à mesures les changements apportés.

La version gratuite de ce logiciel permet la publication à condition qu'un lien vers Ewisoft soit inclus dans la page d'accueil du site.

Je ne sais pas comment j'en suis arrivée à me voir refuser la publication, maintenant Ewisoft Sitebuilder me demande d'acheter la version originale pour continuer.

J'ai donc décidé de recommancer avec un autre logiciel complètement gratuit et lorsque je veux publier ma nouvelle page, l'accès m'est refusé pour des raisons inconnues. J'ai bien vérifié les données pour éditer la publication et tout y est.

J'ai essayé de demander à mon logiciel Ewisoft de cesser le partage de mon site sur le net (cesser la publication) cela se fait en accédant à une option appelée (Online Sharing Wizard). Mais lorsque je l'essais, on me demande encore d'acheter la version originale. Je n'ai donc plus de moyen pour cesser la publication via ce logiciel!

Je suis loin d'être maître en web et création de sites et tout, je débute et apprends en testant!

Je suis bloquée là, j'imagine que si le nouveau logiciel (Kompozer) refuse de publier ma page, c'est que mon nom de domaine est déjà occupé? Est-ce possible?

Comment renverser la situation?


Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié le 1 mars 2008 à 14:32
le mieux est de virer tout, les fichiers avec filezilla et la base de données...
faire un site : soit tu codes avec notepad et passes tes fichiers online soit tu fais du html mais tous ces pseudos programmes pour réaliser un site sans rien connaitre sont des demos at arrivé au bon moment quand tu crois avoir tout fini on te demande des sous... et en plus quand tu vas référencer le site, tu vas bien régérencer le logiciel "gratos" mais pas ton site; Alors juste un conseil d'un vieux de 57 piges qui ne fait que ca toute la journée :
- achètes un nom de domaine
- prends un hébergeur
- fais ton site avec un éditeur, si tu ne sais pas charge un cms (- xoops, joomla etc...) qui te permettra d'avoir immédiatement quelque chose sur le web et GRATUIT, avec la possibilité d'apprendre au fur et à mesure et de pouvoir plus tard te diriger vers quelque chose de plus personnel...
voilà, c'était le conseil du jour...
n'hésites pas à me contacter si tu souhaites rentrer un peu plus dans le vif du sujet...
bonne journée !
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
1
Malline Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 2
1 mars 2008 à 06:23
Personne ne peut m'aider??

Je viens de jouer avec filezilla et puis voilà une vraie dinde! Je ne suis même plus capable de me connecter au serveur...
0
Malline Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 2
1 mars 2008 à 14:32
Merci beaucoup pour vos conseils!!
0