Les discussions

Comment créer un texte en format texte rtf?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour conserver un texte en format RTF, dans ma pagr web. Le texte disparaît toujours après la fermeture de se...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel sont les conséquence des calques?

Résolu

Bonjour, je réalise mon site avec dreamwever 8 et jutilise beaucoup de calque car je trouve cette méthode plus facile pour faire un bon desagn. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
dePassage

Changement dns : pourquoi ?

Résolu

Bonjour, Je désirerais comprendre pour quelle raison il est nécessaire de procéder à un changement de DNS lorsqu'on désire héberger un site chez un...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Coco Basel

Bonjour problème avec mon site

Résolu

Bonjour, Petit problème avec mon site. Voila j'ai crée un site a parti de mon ftp http://cristal.lescigales.org j'ai téléchargé un kit graphique q...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
fipo

Envoi de formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai mis en place sur mon site un système d'envoi de formulaires à partir d'un script PHP form2mail téléchargé sur le web. Il marche parfa...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
dededede4

Besoin d'aide pour un site

Résolu

Bonjour, j'ai mis en ligne mon site dreamweaver mais les pages n'apparaissent pas. A votre avis cela peut être du à quoi?

26 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
lili

Problème de scrollbar [frame/html]

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si cette question à déjà était posé, mais je ne sais pas comment faire pour afficher uniquement la scrollbar de droite dans ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Didou

Prob. avec kit graphique help-me svp.

Résolu

bonjour j'aimerai avoir votre aide je m'explique.J'ai créé un kit graphique jai mi mon site en ligne.mais je voudrais q'une image faisan partie de mon...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
fabychou

Retour de frame sous firefox

Résolu

Bonjour, Je développe un site (qui n'st pas encore en ligne) dans lequelle se trouve une frame. Lorsque je clique sur le lien du menu, une page ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
tefa

Installer cms

Résolu

Bonjour, Comment installer un CMS et lequel choisir ?? Je suis héberger gratuitement chez Olympe-network Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
tiib0w

Formualire, probléme

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit probléme , j'ai fait un formulaire en php mais je ne reçoit rien dans ma boite mail , voici les 2 fichier : L'i...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
biot22

Mêtre un menu sans faire un espace blanc

Résolu

Bonjour comment faire pour que le menu du site ne bouge pas je reste du site : http://www.yoann166.fr.nf/SMS%20Gratuit.html Le menu principal fait...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Ouaf123

Probleme avec mon site sous nvu et free

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site ne comprenant qu'une page, avec NVU 1.0. Je l'ai publié via le bouton "publier" , sur ftpperso.free.fr Il me dit que...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
cebelab

Site plus disponible

Résolu

Bonjour, apres la derniere maj de windows server 2003, le site qui etait hébergé sous wamp ( lien ici: http://www.wrathworld.com/) ne fonctionne plus...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
B.B.

Création d'un forum

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un forum pour mon école, cependant j'aimerais que celui-ci soit gratuit et si possible sans pub. Pouvez vous me conseill...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec google !

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un probleme, je ne sais pas quoi mettre ici dans les outils pour webmaster de google ! voir screen : https://i40.servimg.com/...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
lunagato

Z-index gif

Résolu

Bonjour, Voila mon petit probleme, J'essai de mettre un gif en dessous d'une image png via le parametre z-index et un css mais sa ne fonctionne pas...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
bbar

Créer un site dédié à windows

Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer un site dédié à l'univers Windows. Que dois-je faire pour afficher légalement les logo Windows, Microsoft, etc ... ain...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Toshihaut

Pb internet explorer safari firefox ...

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique j'ai réalisé un document en html transitionnel 1.0. Je l'ai fais sous DreamWeaver CS3, avec le navigateur internet e...

Anthony

Problème pour centrer sur firefox

Résolu

Bonjour, Une petite question pratique. Je débute simplement et je fais des petits tests pour pourquoi pas réaliser un site internet. Et d'entrée j...

kyhak

Probleme plan site

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur plusieur question concernant les pla d'un site web deja est ce que ca vaut le coup de faire un plan de sit...

marmotte08

Ajax et evenement onchange sur select

Résolu

Bonjour, et merci. voila mon probleme j'essai de remplire 2 champ INPUT d'un formulaire en fonction de l'option choisi dans un menu déroulant Allim...

syxfull

Menu html

Résolu

Bonjour,tout le monde!!! je veux réaliser une page qui avait un menu dynamique un peu comme celle ci de comment ca marche(acceuil, forum,......)plzzz...

marioma

Affichage css différent sur deux serveurs

Résolu

Bonjour, J'ai un site hébergé à un endroit (ovh) qui fonctionne avec une css. L'affichage est correct. J'ai démangé ce site sur un autre serveur, le...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
nesquick

Merci d'avance de votre aide: pb referencer

Résolu

Bonjour et avant de commencer merci de votre aide. J'ai crée un site www.foire-aux-astuces.fr, l'ai hebergé et ai essayé de le referencer... mais l...

bg62

Probleme chechbox

Résolu

Bonjour, je veux savoir s'il est possible de faire ce syntax sur js document.salarie_modif.selection+i.checked==true; i est une variable ki s i...

ziad251

Afficge d'i¨p

Résolu

Bonjour, j'ai une question qui peut paraitre bête mais j'ai un doute. Je voulais savoir si on vais le droit d'afficher l'adresse IP du visiteur à lui ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Burnyfighter

Différence entre meta...

Résolu

Bonjour, J'ai hésité a poster ici ou sur le forum Logiciels, étant donné que j'ai un doute sur la situation de ma question lol ^^ Voila le probl...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
elfilou

Création d'un blog

Résolu

Bonjour,voilà des mois que je cherche à créer un blog , je me perd dans le foisonnement et j'avorte mes tentatives car tout me paraît compliqué,j'arri...

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
mutinette

Power-heberg ...

Résolu

Bonjour, Je me suis pris un abonnement chez power-heberg il n'y a pas tres lontemps, j'ai mis tout mes fichiers sur le ftp, mais quand je vais a l'ad...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
pasta_powr69

Code couleur hexa - décimal

Résolu

Bonjour, J'aimerais convertir mon code couleur html, qui se trouve en hexadécimal, en décimal, pour pouvoir dessiner avec paint Est ce qu'un que...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Charlotte

Formulaire probleme affichage données mysql

Résolu

Bonjour, j´espère que vous pouvez m´aider, je d`ébutes dans la programmatiom en php et je voulais afficher des données de ma base en mysql. voic...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
falcor

Paypal

Résolu

Bonjour, paypal est il vraiment connu et efficace comme mode de paiement sur un site e commerce ?faut il tout de même l'associer à un système de p...

koaloo

Bsoin d'aide html/css

Résolu

Bonjour, en train de realiser mon projet pour le bac GSI en groupe, on galere un peu ... notre projet est consultable ici : http://del.resto.free.f...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

[html] problème signature

Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaiterais modifier une ligne dans ma signature. Actuellement, le liens vers l'image pointe vers un site. Comme puis-...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
weetabix40

Créer un site free

Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez free, et il me semblait que free proposait à ses abonnées un espace pour créer son site. Je ne trouve pas "cet endroit"...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
t0zz

Site internet, créer menu déroulant sur img

Résolu

Bonjour, Je précise de suite que je suis nul, débutant etc. car aucune formation informatique... Je suis en train de créer le site internet de mon a...

pijaku

Pub pour site

Résolu

Bonjour, Y A T IL MIS A PART PAYER DES CAMPAGNES DE PUB SUR GOOGLE OU RÉFÉRENCER SON SITE DANS LES ANNUAIRE GRATUITS DES ASTUCES AFIN DE FAIRE CONNAI...

koaloo

Textarea et bdd

Résolu

Bonjour, Je pense que c'est une question simple pour des développeurs comme vous, je possède un editeur de texte tinymce et je voudrais simplement sa...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
kikoi1

Sos lol

Résolu

bonjour j'ai un domaine chez un hébergeur car je voulais créer un site sur la vie associative d'un club de gym mais voila je ni connais rien je vo...

steph_59

Requete simplifiée bd

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer une requete simplifiée pour mon maitre de stage... J'explique mon problème, j'ai une BD avec les nouveaux ins...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
loute08

Plus de fond site

Résolu

Salut, J'ai un problème, je suis entrain de mettre mon site en ligne (hébergement gratuit) mais lorsque j'accède au site, là plus de fond :( J...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
tiib0w

Fichier xml : interrupteur ?

Résolu

Bonjour, Dans un fichier xml y-a-t-il la possibilité de rendre 'invisible' une partie du texte ? j'ai en effet un fichier dans lequel je voudrais pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
bg62

Nom de domaine

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un nom de domaine .com ici: http://www.koncept.com/nom/domaine-com-net-org.html Ensuite, j'ai utiliser l'hébergeur max-heberg...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
maxime-v-d

Meilleur facon de mettre une video

Résolu

Bonjour, voila mon probléme je voulais mettre des videos sur mon site en local j ai choisit des videos au format WMV, mais rein ne s affiche quand j ...

omar-senegal

Include dans include

Résolu

Bonjour, voila je suis en train de créer un site et j'ai en effet un gros souci: le titre le texte ou même les include s'incluent dans mon premier...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
petiteflor

Loi et création de site

Résolu

Bonjour, Je recherche des textes ou des résumés de textes concernant la loi et la création de site internet. A savoir les obligations légales lors ...

opfer35

Mettre une variable dans le champ action

Résolu

Bonjour, Peut-on mettre une variable contenant une reference ex: $_SESSION['retour']=...\\dossier\\index.php dans le champ ACTION d'un formulaire X...

cgershon

Clic sur image

Résolu

bonjour, sur mon site, j'ai une image associé à un "onmouseover". Lorsque je clique sur cette image, je suis redirigé vers une page inconnue. peut-o...

75billy62

Probleme d'affichage date et heure sur site

Résolu

Bonjour, je crée un site sur lequel je voudrais faire apparaitre la date et heur, j'ai fais ceci : function fClock() { MyC...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
mano
Résultats 23451 - 23500 sur un total de 26 572