Les discussions
Nom domaine (.com) gratuit
RésoluBonjour, Je cherche un hébergeur qui m'offre un nom de domaine gratuitement. Est ce que cela est possible. Merci de me porter aide
Outils webmastering de google.
RésoluBonjour, j'ai un probleme, je ne sais pas quoi mettre ici dans les outils pour webmaster de google ! voir screen : https://i40.servimg.com/u/f40/11/...
Recrutement pour administratio: site et forum
RésoluBonjour, Je recherche du personnelle ( non payer ) qui m'aiderai à administrer un site et un forum en commun: - Refaire le design - Mettre à jour ...
Police
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une police (standard c'est à dire assez simple genre Verdana) de petite taille. J'ai du texte à afficher sur d...
[web] configuration apache + tomcat
RésoluBonjour, j'ai installé sur ma machine les serveurs web suivants : - Apache 2.2.8 - Apache Tomcat 5.5 Je sais qu'il est normalement possible ...
2 petites questions
RésoluBonjour, j'ai deux petites questions: 1- j'ai un script en Bash qui j'aimerai bien le lancer a partir de php, c-á-d quand une page est demander je...
[sql] récupérer valeur de la prochaine ligne
RésoluBonjour, J'ai une table formant un historique de valeurs, associées à une date et un nom de section : ID SECTION DATE VALEUR1... 1...
Masquer un type de fichier selon l'extention
RésoluBonjour, comment masquer les extension .htacces et .php dans ce script ? Merci d'avance .
Herbergeur
RésoluBonjour, J'ai dans l'optique de réaliser un site WEB ou plutôt un jeu en ligne, avez vous des hébergeurs à me conseiller ? J'en ai quelques uns en ...
Zones sur pages web
RésoluBonjour, Je voulais savoir si on pouvait creer des zones sur une page Web, sans utiliser les frames, et en se contentant des langages HTML, PHP, et J...
Ftp filezilla free eeepc
RésoluBonjour, Impossible d'utiliser filezilla (ni aucun client ftp genre g ftp) pour envoyez mes pages sur mon espace free J'utilise comme hote : ftppers...
Formulaire de contact vide en reception
RésoluBonjour, Lorsque quelqu'un essai de m'envoyer un mail depuis mon formulaire de contact, je reçois le formulaire vide. Merci par avance de votre ...
Pb envoie formulaire dreamweaver 8
RésoluBonjour toutes et tous ! J'ai utilisé ta technique Danjos, en réutilisant le code d'un tuto, ce qui donne: fichier HTML: Document s...
Probleme de tableaux
RésoluBonjour a tous, Voici mon probleme je lis une page web et de cette page je récupère des valeur a l'aide de la fonction preg_match_all() je récupère...
Dossier ftp atteignable par url
RésoluBonjour, J'ai créé sur mon ftp un dossier dans le répertoire httpdocs. Dans ce dossier il y a deux documents (un excel et un access). Qua...
Section parcourir sur un site?
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un site et sur celui ci j'aimerais mettre à un endroit la possibilité de charger une photo qui est sur l'ordinateur ...
Police windows sur mes pages ?
RésoluBonjour à tous, Dans mes tableaux Excel (pour la météo), j’utilise une police Windows (95 ou 98, je ne me souviens plus) : ALMANAC MT. 1°- Existe ...
Je n'arrive pas à publier mon fichier pdf
RésoluBonjour, Je veux publier un fichier PDF sur mon site web. Ce fichier sera en lecture seulement. J'ai suivi les instructions sur votre site concerna...
Mysql
RésoluBonjour, je voudrais supprimer le dernier message de ma table apartir de son id mais ça marche pas mysql_query("DELETE FROM `matabele` WHERE `i...
Blog
RésoluBonjour, a tous je voulais savoir comment s'y prendre pour faire son propre blog avec msn ou sky si cela prenais tu temps et si cela été compliqu...
Ecrire sur une image en css ? oo
RésoluBonjour, http://killer.hobbaville.com/ Regarder vers le haux, il y est mis : 'Nouvelle Partie ! Mot pour tuer: *POUC* Changement d'hébergeu...
Compte skyblog!
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite pirater un compte skyblog, je sais ce que certain vont penser, "c'est malsaint", "cest pas bien" etc..... mais si je veux pirate...
Comment créer un texte en format texte rtf?
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire pour conserver un texte en format RTF, dans ma pagr web. Le texte disparaît toujours après la fermeture de se...
Quel sont les conséquence des calques?
RésoluBonjour, je réalise mon site avec dreamwever 8 et jutilise beaucoup de calque car je trouve cette méthode plus facile pour faire un bon desagn. Mais...
Changement dns : pourquoi ?
RésoluBonjour, Je désirerais comprendre pour quelle raison il est nécessaire de procéder à un changement de DNS lorsqu'on désire héberger un site chez un...
Bonjour problème avec mon site
RésoluBonjour, Petit problème avec mon site. Voila j'ai crée un site a parti de mon ftp http://cristal.lescigales.org j'ai téléchargé un kit graphique q...
Envoi de formulaire
RésoluBonjour, J'ai mis en place sur mon site un système d'envoi de formulaires à partir d'un script PHP form2mail téléchargé sur le web. Il marche parfa...
Besoin d'aide pour un site
RésoluBonjour, j'ai mis en ligne mon site dreamweaver mais les pages n'apparaissent pas. A votre avis cela peut être du à quoi?
Problème de scrollbar [frame/html]
RésoluBonjour, je ne sais pas si cette question à déjà était posé, mais je ne sais pas comment faire pour afficher uniquement la scrollbar de droite dans ...
Prob. avec kit graphique help-me svp.
Résolubonjour j'aimerai avoir votre aide je m'explique.J'ai créé un kit graphique jai mi mon site en ligne.mais je voudrais q'une image faisan partie de mon...
Retour de frame sous firefox
RésoluBonjour, Je développe un site (qui n'st pas encore en ligne) dans lequelle se trouve une frame. Lorsque je clique sur le lien du menu, une page ...
Installer cms
RésoluBonjour, Comment installer un CMS et lequel choisir ?? Je suis héberger gratuitement chez Olympe-network Merci
Formualire, probléme
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit probléme , j'ai fait un formulaire en php mais je ne reçoit rien dans ma boite mail , voici les 2 fichier : L'i...
Mêtre un menu sans faire un espace blanc
RésoluBonjour comment faire pour que le menu du site ne bouge pas je reste du site : http://www.yoann166.fr.nf/SMS%20Gratuit.html Le menu principal fait...
Probleme avec mon site sous nvu et free
RésoluBonjour, J'ai crée un site ne comprenant qu'une page, avec NVU 1.0. Je l'ai publié via le bouton "publier" , sur ftpperso.free.fr Il me dit que...
Site plus disponible
RésoluBonjour, apres la derniere maj de windows server 2003, le site qui etait hébergé sous wamp ( lien ici: http://www.wrathworld.com/) ne fonctionne plus...
Création d'un forum
RésoluBonjour, J'aimerais créer un forum pour mon école, cependant j'aimerais que celui-ci soit gratuit et si possible sans pub. Pouvez vous me conseill...
Probleme avec google !
RésoluBonjour, Voila, j'ai un probleme, je ne sais pas quoi mettre ici dans les outils pour webmaster de google ! voir screen : https://i40.servimg.com/...
Z-index gif
RésoluBonjour, Voila mon petit probleme, J'essai de mettre un gif en dessous d'une image png via le parametre z-index et un css mais sa ne fonctionne pas...
Créer un site dédié à windows
RésoluBonjour, je souhaiterais créer un site dédié à l'univers Windows. Que dois-je faire pour afficher légalement les logo Windows, Microsoft, etc ... ain...
Pb internet explorer safari firefox ...
RésoluBonjour, Voila je vous explique j'ai réalisé un document en html transitionnel 1.0. Je l'ai fais sous DreamWeaver CS3, avec le navigateur internet e...
Problème pour centrer sur firefox
RésoluBonjour, Une petite question pratique. Je débute simplement et je fais des petits tests pour pourquoi pas réaliser un site internet. Et d'entrée j...
Probleme plan site
RésoluBonjour, j'aimerai avoir votre avis sur plusieur question concernant les pla d'un site web deja est ce que ca vaut le coup de faire un plan de sit...
Ajax et evenement onchange sur select
RésoluBonjour, et merci. voila mon probleme j'essai de remplire 2 champ INPUT d'un formulaire en fonction de l'option choisi dans un menu déroulant Allim...
Menu html
RésoluBonjour,tout le monde!!! je veux réaliser une page qui avait un menu dynamique un peu comme celle ci de comment ca marche(acceuil, forum,......)plzzz...
Affichage css différent sur deux serveurs
RésoluBonjour, J'ai un site hébergé à un endroit (ovh) qui fonctionne avec une css. L'affichage est correct. J'ai démangé ce site sur un autre serveur, le...
Merci d'avance de votre aide: pb referencer
RésoluBonjour et avant de commencer merci de votre aide. J'ai crée un site www.foire-aux-astuces.fr, l'ai hebergé et ai essayé de le referencer... mais l...
Probleme chechbox
RésoluBonjour, je veux savoir s'il est possible de faire ce syntax sur js document.salarie_modif.selection+i.checked==true; i est une variable ki s i...
Afficge d'i¨p
RésoluBonjour, j'ai une question qui peut paraitre bête mais j'ai un doute. Je voulais savoir si on vais le droit d'afficher l'adresse IP du visiteur à lui ...