Les discussions
Comment avoir un courier auto a mes contact
RésoluBonjour, j'ai un site dont j'ai un formulaire php pour m'envoyer des infos avec un champs email avec saisie obligatoire, mais l'email recue sur ma bo...
Plusieurs ordis sur internat par la freebox
RésoluBonjour, a la maison on a plusieurs pc pour aller sur internet via freebox. Parfois ca marche avec deux en même temps, mais en général, dès qu'on veu...
Mode no umd psp fat v 3.71 m33-2
Résolubonjour je suis posseseur d'une PSP FAT version 3.71 M33-2 et je voudrais savoir comment me mettre en mode NO UMD pour pouvoir jouer a mes jeux ISO s...
Retour ligne dans mail
RésoluBonjour, petite question toute simple je pense. Quelle commande utilise-t-on pour passer un retour à la ligne dans un envoi de mail dynamique?
Pb pour mettre mon site en ligne
RésoluBonjour, Dans le cadre de mes études (deust webmaster et gestionnaire intranet) j'ai réalisé un stage et je dois mettre ce rapport en ligne à parti...
Modifier l'affichag d'un message
RésoluBonjour, J'ai ENFIN réussi à faire un formulaire d'envoi de mail en php qui fonctionne. ouf.(on m'a beaucoup aider aussi). ca marche mais je vou...
Creation de formulaire
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer mon premier site sur le web et j'aimerai mettre en place un formulaire d'inscription, jusque là je m'en arrange c...
Aide opencimetiere
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à éditer les documents pdf sous opencimetiere, je n'obtiens qu'une liste de caractère incompréhensible : %PDF-1.3 3 0 o...
Menu deroulant html
RésoluBonjour a tous, je suis actuellement confronté a un problème. Je souhaite faire dérouler un onglé de mon menu ( menu général du site ) afin qu'i...
Drop database desactiver [mysql]
RésoluBonjour, j'ai un probleme sous phpmyadmin kan je veux inserer des données dans ma table sa me dit drop database desactiver que puije faire pour pou...
Décalage à l'affichage d'une page web sur ie
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un site internet qui fonctionne correctement sur Firefox et Safari mais qui bug dès qu'il est sur IE. Je vous explique l...
Problème d'hébergeur
RésoluBonjour, j'ai des petits soucis avec l'hébergeur ovh.com, si quelqu'un le connait .... merci d'avance pour votre aide.
Petit probleme avec mysql
RésoluBonjour a tous les forumeurs, Depuis longtemps je viens chercher quelques informations sur ce site, mais je vais inogurer mon premier post en exposan...
Sos - http 403 :refusé
RésoluBonjour, J'ai déjà laissé un message mais mon problème n'est pas résolu. J'ai du remplacer un site web, le transfert de mes fichiers a bien fonc...
Changer de nom pour mon site???
RésoluBonjour, apres plusieur recherche, et sans resultat car je suis un peu nul. Pourrait ton me dire, si il est possible de changer le nom de mon ...
Commnent suprimer la decoration d'une image e
RésoluBonjour, coment suprimer bordure bleue qui encadre une image. ex: merci!
Variable de session qui ne s'envoi pas...
RésoluBonjour, Je realise une petite application qui fera partie d'une plus grande. C'est une page php qui permet à un utilisateur de changer son mot de p...
Bug: création d'un site internet
RésoluBonjour, (j'espère que j'ai poster au bon endroit :s) Je suis nouveau sur le site, j'ai souvent utiliser ce dernier pour m'aider notamment sur l...
Comment foctionne dreamveaver ?
RésoluBonjour, S'il vous plait y a quelqu'un qui peut m'expliquer le foctionnement de dreamveaver ? Merci Chaleureusement. Nikobenz
Problème avec un code html...
RésoluBonjour, Je viens de créer une bannière pour un blog, sous Illustrator, je souhaite convertir cette image en code html (le blog étant en mode avanc...
Je cherche un gebergeur de site gratuit s.v.p
RésoluBonjour, je cherche un hebergeur gratuit pour heberger mon forum phpBB S.V.P Merci d'avance Badis
Hébergement et bd mysql
RésoluBonjour, J'ai un hébergement chez 1&1, dans lequel j'ai droit à une base de donnes MySQL. J'aimerais m'en servir pour mettre des utilisateurs avec ...
Aide a la dernière minute :]
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ce qu'exécute cette variable, enfin du moin son rôle: $ligne = mysql_fetch_assoc($resultat) Merci d'avance
Ftp
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si les serveur FTP son accessible partout. Ex.je crée mon serveur et je peu y acceder chez mon voisin
Petit probleme d'alignement
RésoluBonjour, voici mon projet: http://www.lou-castelet.fr/project/standartpagebar.html mon probleme est que le text n'est pas centré sur la barre. ...
Problème de liens anormal !!!
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site web ou je mettrait toutes sorte de vidéos et de photos mais y a un problème . . . lorsque je clique sur le ...
Impression coté serveur possible ?
RésoluBonjour, dans le cadre de mon "travail" je dois développer un site internet à partir duquel le client peut passer une commande. Jusque là, pas de sou...
Mon fichier robots.txt
RésoluBonjour, J'ai trouvé ces 4 lingnes dans le fichier robots de mon blog: User-agent: Mediapartners-Google Disallow: User-agent: * Disallow: ...
Création d'un formulaire de réponse
RésoluBonjour, J'aimerais créer un formulaire de réponse pour emailing. Lorsque le destinataire du message l'ouvre il rempli les champs et fait envoyer. ...
Analyse de chaine de caractères
RésoluBonjour a tous voila mon petit soucis ça devrait aller vite pour la réponse mais je bloque ... même la page de mon site ne répond plus quand le te...
Au secours! dreamweaver mx
RésoluBonjour, je suis en train de me rapprocher du webmastering et du webdesign (je m' y initie) et voilà qu'on m'a parlé de dreamweaver... Mais franchemen...
Texte css
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site et j'aimerai inclure dans chaque page un certain texte, y a t-il un moyen de l'inclure directement dans le...
Le japonais c galère
RésoluBonjour, Je suis en train de tenter de faire une page web contenant du japonais, le fichier est enregistré au format utf-8, j'ai un charset utf-8, ...
Menu html, change color
RésoluBonjour, je voudrai construire un Menu, et de changer la couleur du bouton qui correspond à la page où je suis. quelqu'un peut m'aider, merci, ...
Blocs ne s'affichent pas - pbm f.d.style ?!
RésoluBonjour, Je débute en webmastering mais j'ai créé une page qui me plaît bien avec des blocs faits grace à des feuilles de style. Je travaille avec ...
Html
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire demarer le diaporrama après que la page soit initialiser, en gros sa veut dire que je voudr...
Afficher une cellule à partir d'une second
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant la visibilité d'une cellule : j'ai un tableau avec plusieurs cellules, l'un de ces cellules possède une image ...
Serveur internet
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si j'installe un serveur sur mon ordi, s'il était éteint on pourrait y accéder ? Répondez moi le plus vite possible.
Problème galerie urgent
RésoluBonjour, Ben voila mon site: http://ed2k.paradise.free.fr/ Donc je viens d'installer la galerie mais le problème des warning persiste toujours. Auss...
Bouton valeur max d'un champs de formulaire
RésoluBonjour, je développe un jeu de gestion et il y'a un systeme de transport de ressources, j'ai donc mes champs dans lesquels le joueur doit mettre l...
Création de site web
RésoluBonjour, j'ai entendu qu'on peut créer un site web avec Notpad++ , c'est vrai ? sinon quel sont les logiciel que je peux utiliser pour créer mon prem...
Comment mettre en ligne un site la 1ére fois
RésoluBonjour, J'ai fait une petite page perso que je veux mettre en ligne chez mon FAI (Alice). J'ai fait sous dreamweaver 2004 un petit site. Sur mon disq...
Pour webmaster ccm
RésoluBonjour, bonsoir. Depuis 2 jours, j'ai des petites croix noires, en regard (à gauche) de toutes les lignes, dans la case "mes interventions". Qu...
Enlever le bord dans un fichier xml
RésoluBonjour, J'ai créé une galerie pour exposer mes photos, sur mon site. Mais un cadre blanc se forme autour de mes photos. J'ai donc un fichier XML q...
Probleme des bouton sur mon site web
RésoluBonjour, je vien de mettre en ligne les 2 premiere page de mon site web, pour voir si tout fonctionne... les page sont bien la,mais les "bouton" ( ...
Cellule extenssibles
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créer un tableau extensible. Je m'explique : J'ai crée un site (encore en bêta test), en tableau. En gros il y a...
Nombre max de caractère dans un tableau
RésoluBonjour, j'ai créer un site en html et php. est-il possible d'afficher un nombre maximum de caractère dans un tableau? merci beaucoup de m'aider ...
Animation flash invisble sous firefox
RésoluBonjour, j'ai une animation flash sur mon site, mais celle-ci n'est lisible que par Internet explorer et je voudrai la rendre visible par tous les nav...
Intro flash sur site
RésoluBonjour, j'ai une super intro qui assure bien mais je me suis apercu que lorsqu'on prend un hebergeur et qu'on s'y abonne lorsqu'on va cliquer sur le...