Les discussions

Comment avoir un courier auto a mes contact

Résolu

Bonjour, j'ai un site dont j'ai un formulaire php pour m'envoyer des infos avec un champs email avec saisie obligatoire, mais l'email recue sur ma bo...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Brachior

Plusieurs ordis sur internat par la freebox

Résolu

Bonjour, a la maison on a plusieurs pc pour aller sur internet via freebox. Parfois ca marche avec deux en même temps, mais en général, dès qu'on veu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
curieux12

Mode no umd psp fat v 3.71 m33-2

Résolu

bonjour je suis posseseur d'une PSP FAT version 3.71 M33-2 et je voudrais savoir comment me mettre en mode NO UMD pour pouvoir jouer a mes jeux ISO s...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
soulkey

Retour ligne dans mail

Résolu

Bonjour, petite question toute simple je pense. Quelle commande utilise-t-on pour passer un retour à la ligne dans un envoi de mail dynamique?

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
J17

Pb pour mettre mon site en ligne

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mes études (deust webmaster et gestionnaire intranet) j'ai réalisé un stage et je dois mettre ce rapport en ligne à parti...

orel_it

Modifier l'affichag d'un message

Résolu

Bonjour, J'ai ENFIN réussi à faire un formulaire d'envoi de mail en php qui fonctionne. ouf.(on m'a beaucoup aider aussi). ca marche mais je vou...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
smoutsmout

Creation de formulaire

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer mon premier site sur le web et j'aimerai mettre en place un formulaire d'inscription, jusque là je m'en arrange c...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
ZADIG67

Aide opencimetiere

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à éditer les documents pdf sous opencimetiere, je n'obtiens qu'une liste de caractère incompréhensible : %PDF-1.3 3 0 o...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
ToTheDeath

Menu deroulant html

Résolu

Bonjour a tous, je suis actuellement confronté a un problème. Je souhaite faire dérouler un onglé de mon menu ( menu général du site ) afin qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
sebas33

Drop database desactiver [mysql]

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sous phpmyadmin kan je veux inserer des données dans ma table sa me dit drop database desactiver que puije faire pour pou...

HostOfSeraphim

Décalage à l'affichage d'une page web sur ie

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un site internet qui fonctionne correctement sur Firefox et Safari mais qui bug dès qu'il est sur IE. Je vous explique l...

bloodyweld

Mises ajour

Résolu

Bonjour, personne peut m'aider pour ce que j'ai demandé plus ba??sniff

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
winpiret

Problème d'hébergeur

Résolu

Bonjour, j'ai des petits soucis avec l'hébergeur ovh.com, si quelqu'un le connait .... merci d'avance pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
smoutsmout

Petit probleme avec mysql

Résolu

Bonjour a tous les forumeurs, Depuis longtemps je viens chercher quelques informations sur ce site, mais je vais inogurer mon premier post en exposan...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Drej

Sos - http 403 :refusé

Résolu

Bonjour, J'ai déjà laissé un message mais mon problème n'est pas résolu. J'ai du remplacer un site web, le transfert de mes fichiers a bien fonc...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
ToTheDeath

Changer de nom pour mon site???

Résolu

Bonjour, apres plusieur recherche, et sans resultat car je suis un peu nul. Pourrait ton me dire, si il est possible de changer le nom de mon ...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
asloulou

Commnent suprimer la decoration d'une image e

Résolu

Bonjour, coment suprimer bordure bleue qui encadre une image. ex: merci!

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
morykeita

Variable de session qui ne s'envoi pas...

Résolu

Bonjour, Je realise une petite application qui fera partie d'une plus grande. C'est une page php qui permet à un utilisateur de changer son mot de p...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Barracuda8

Bug: création d'un site internet

Résolu

Bonjour, (j'espère que j'ai poster au bon endroit :s) Je suis nouveau sur le site, j'ai souvent utiliser ce dernier pour m'aider notamment sur l...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
AdminTOURS

Comment foctionne dreamveaver ?

Résolu

Bonjour, S'il vous plait y a quelqu'un qui peut m'expliquer le foctionnement de dreamveaver ? Merci Chaleureusement. Nikobenz

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
truitas

Problème avec un code html...

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une bannière pour un blog, sous Illustrator, je souhaite convertir cette image en code html (le blog étant en mode avanc...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Adrix08

Je cherche un gebergeur de site gratuit s.v.p

Résolu

Bonjour, je cherche un hebergeur gratuit pour heberger mon forum phpBB S.V.P Merci d'avance Badis

bg62

Hébergement et bd mysql

Résolu

Bonjour, J'ai un hébergement chez 1&1, dans lequel j'ai droit à une base de donnes MySQL. J'aimerais m'en servir pour mettre des utilisateurs avec ...

Lacide

Aide a la dernière minute :]

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'exécute cette variable, enfin du moin son rôle: $ligne = mysql_fetch_assoc($resultat) Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
galosi

Ftp

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si les serveur FTP son accessible partout. Ex.je crée mon serveur et je peu y acceder chez mon voisin

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
j-p

Petit probleme d'alignement

Résolu

Bonjour, voici mon projet: http://www.lou-castelet.fr/project/standartpagebar.html mon probleme est que le text n'est pas centré sur la barre. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Winterboard

Problème de liens anormal !!!

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site web ou je mettrait toutes sorte de vidéos et de photos mais y a un problème . . . lorsque je clique sur le ...

22 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Mad (I LOVE BEATE)

Impression coté serveur possible ?

Résolu

Bonjour, dans le cadre de mon "travail" je dois développer un site internet à partir duquel le client peut passer une commande. Jusque là, pas de sou...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
HostOfSeraphim

Mon fichier robots.txt

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ces 4 lingnes dans le fichier robots de mon blog: User-agent: Mediapartners-Google Disallow: User-agent: * Disallow: ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
bg62

Création d'un formulaire de réponse

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un formulaire de réponse pour emailing. Lorsque le destinataire du message l'ouvre il rempli les champs et fait envoyer. ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
severine1234

Analyse de chaine de caractères

Résolu

Bonjour a tous voila mon petit soucis ça devrait aller vite pour la réponse mais je bloque ... même la page de mon site ne répond plus quand le te...

leod

Au secours! dreamweaver mx

Résolu

Bonjour, je suis en train de me rapprocher du webmastering et du webdesign (je m' y initie) et voilà qu'on m'a parlé de dreamweaver... Mais franchemen...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Hubert

Texte css

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site et j'aimerai inclure dans chaque page un certain texte, y a t-il un moyen de l'inclure directement dans le...

didy_gwatinik

Le japonais c galère

Résolu

Bonjour, Je suis en train de tenter de faire une page web contenant du japonais, le fichier est enregistré au format utf-8, j'ai un charset utf-8, ...

33 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
@xi@g@me

Menu html, change color

Résolu

Bonjour, je voudrai construire un Menu, et de changer la couleur du bouton qui correspond à la page où je suis. quelqu'un peut m'aider, merci, ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
developper55

Blocs ne s'affichent pas - pbm f.d.style ?!

Résolu

Bonjour, Je débute en webmastering mais j'ai créé une page qui me plaît bien avec des blocs faits grace à des feuilles de style. Je travaille avec ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
caribouh

Html

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire demarer le diaporrama après que la page soit initialiser, en gros sa veut dire que je voudr...

Rambo-xp

Afficher une cellule à partir d'une second

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant la visibilité d'une cellule : j'ai un tableau avec plusieurs cellules, l'un de ces cellules possède une image ...

boobs

Serveur internet

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'installe un serveur sur mon ordi, s'il était éteint on pourrait y accéder ? Répondez moi le plus vite possible.

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
sylvie

Problème galerie urgent

Résolu

Bonjour, Ben voila mon site: http://ed2k.paradise.free.fr/ Donc je viens d'installer la galerie mais le problème des warning persiste toujours. Auss...

enams90

Bouton valeur max d'un champs de formulaire

Résolu

Bonjour, je développe un jeu de gestion et il y'a un systeme de transport de ressources, j'ai donc mes champs dans lesquels le joueur doit mettre l...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
karando

Création de site web

Résolu

Bonjour, j'ai entendu qu'on peut créer un site web avec Notpad++ , c'est vrai ? sinon quel sont les logiciel que je peux utiliser pour créer mon prem...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
coyote94

Comment mettre en ligne un site la 1ére fois

Résolu

Bonjour, J'ai fait une petite page perso que je veux mettre en ligne chez mon FAI (Alice). J'ai fait sous dreamweaver 2004 un petit site. Sur mon disq...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
wifaq

Pour webmaster ccm

Résolu

Bonjour, bonsoir. Depuis 2 jours, j'ai des petites croix noires, en regard (à gauche) de toutes les lignes, dans la case "mes interventions". Qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Skaphandreos

Enlever le bord dans un fichier xml

Résolu

Bonjour, J'ai créé une galerie pour exposer mes photos, sur mon site. Mais un cadre blanc se forme autour de mes photos. J'ai donc un fichier XML q...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
martinz33

Probleme des bouton sur mon site web

Résolu

Bonjour, je vien de mettre en ligne les 2 premiere page de mon site web, pour voir si tout fonctionne... les page sont bien la,mais les "bouton" ( ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
fabieng_45

Cellule extenssibles

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un tableau extensible. Je m'explique : J'ai crée un site (encore en bêta test), en tableau. En gros il y a...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
hack_net

Nombre max de caractère dans un tableau

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site en html et php. est-il possible d'afficher un nombre maximum de caractère dans un tableau? merci beaucoup de m'aider ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
elecktro-chok

Animation flash invisble sous firefox

Résolu

Bonjour, j'ai une animation flash sur mon site, mais celle-ci n'est lisible que par Internet explorer et je voudrai la rendre visible par tous les nav...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
dadia

Intro flash sur site

Résolu

Bonjour, j'ai une super intro qui assure bien mais je me suis apercu que lorsqu'on prend un hebergeur et qu'on s'y abonne lorsqu'on va cliquer sur le...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
wael
Résultats 23251 - 23300 sur un total de 26 594