Les discussions

Pour webmaster ccm

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Depuis 2 jours, j'ai des petites croix noires, en regard (à gauche) de toutes les lignes, dans la case "mes interventions". Qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Skaphandreos

Enlever le bord dans un fichier xml

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une galerie pour exposer mes photos, sur mon site. Mais un cadre blanc se forme autour de mes photos. J'ai donc un fichier XML q...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
martinz33

Probleme des bouton sur mon site web

 Résolu

Bonjour, je vien de mettre en ligne les 2 premiere page de mon site web, pour voir si tout fonctionne... les page sont bien la,mais les "bouton" ( ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
fabieng_45

Cellule extenssibles

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un tableau extensible. Je m'explique : J'ai crée un site (encore en bêta test), en tableau. En gros il y a...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
hack_net

Nombre max de caractère dans un tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un site en html et php. est-il possible d'afficher un nombre maximum de caractère dans un tableau? merci beaucoup de m'aider ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
elecktro-chok

Animation flash invisble sous firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai une animation flash sur mon site, mais celle-ci n'est lisible que par Internet explorer et je voudrai la rendre visible par tous les nav...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
dadia

Intro flash sur site

 Résolu

Bonjour, j'ai une super intro qui assure bien mais je me suis apercu que lorsqu'on prend un hebergeur et qu'on s'y abonne lorsqu'on va cliquer sur le...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
wael

Musique page acceuil

 Résolu

Bonjour,a tous je souhaiterais mettre une musique d'ambiance sur la page d'accueil de mon site je débute et je ne sais comment m'y prendre merci ...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
steph_59

Lien ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire des pages web mais j'ai des blemes avec mes liens ne fonctionnent pas, en fais la page reférencé fais apel à un fic...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
lankerges

Html : questions

 Résolu

Bonjour, bon voila je voudrais creer 2pages html *donc je vais nommer ma premier page "bienvenue" ,dans le contenue de cette page je vais mettre ...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
shuya89

Mise en ligne de modifs

 Résolu

Bonjour, Quand je mets mes modifs en ligne, je n'arrive pas à les voir. C'est l'ancienne page qui s'affiche dans mon firefox, et même dans IE. Je...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
CaptainArthur

Remplacer les frames

 Résolu

Bonjour, l'utilisation des frames est obsolètes, je voudrais savoir ce qui pourrait les remplacer. Pour l'instant j'ai créé un tableau, le problem...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Brachior

Pages web dynamique, aide

 Résolu

Bonjour à tous, voila, je possède un site web et j'aimerais apporter quelques modifications. Je vous explique la situation. Le nombre de pages web...

25 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
pinguin

Html ou css

 Résolu

Bonjour, J'aurais une info à demander au niveau de l'utilisation du html ou du css. Moi, je ne connais que le HTML, mais dans certains posts et ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Revan26914

Type variable mysql

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche a savoir comment déclaré une variable sous phpMyAdmin sachant que les données qu'elle peut recevoir peut être du text o...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
winco07

Besoin d'aide en css

 Résolu

Bonjour, est-ce quelqu'un peut m'aider en css ? je voudrais mettre en forme un tableau (largeur, alignement, texte qu'il contient) mais je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
blokus92

Remplir formulaire pour publier banniere

 Résolu

Bonjour, je voudrais publier ma banniere sur le site http://www.publicite-gratuite.com/ , mais je ne comprends pas ce qu'ils demandent... moi j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
fra

Erreure mysql

 Résolu

Bonjour, Sur mon site j'obtient le message d'erreur suivant : " Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
hack_net

Les balises meta ou les placer?

 Résolu

Bonjour, je suis en train de me poser des questions a savoir ou je met les balises meta car mon index.html fait partir une intro flash et j'ai mis le...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
bg62

Index de google

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un blog sur blogger il y a 10 jours. J'ai ajouté les matatags nécessaire et mon blog qui a été indexé par google il y a 5 jours. M...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
bg62

Créer un formulaire - contact

 Résolu

Bonjour, je désire créer un formulaire, ou prise de contact... Pour mon site perso. Bon, j'ai déjà cherché, j'ai même déjà trouvé. Mais je...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Technibureau

Banniere animée

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai une question a poser. Avec quel Composant ( bouton, hyperlink, ect...) je peut utiliser pour publier sur une de mes p...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
RAD ZONE

Problème suppression répertoire+contenu

 Résolu

Bonjour, Quelques explications du context, je suis entrain de réaliser une gestion des documents pour une entreprise.Les fichiers sont stockés dans d...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Mara13

Probleme de titre de site web

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai mis une bannière sur mon site mais j'ai toujours le titre du site en plein milieu. Je peux enlever le titre du site mais bon...

21 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
IcEagLe

Comment faire resolu

 Résolu

Bonjour, Je voudrai juste savoir comment valider les discussion pour les mettre en RESOLU

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Infaustus

Pb avec mon site sous mozilla et ie

 Résolu

Bonjour, mon fils m'a fait un site mais ça ne marche pas bien du tout. IL y a le fanfanloup sous le papillon qui ne s'affiche pas et les photos dispar...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
fanfanloup

Cherche webdesigner - création d'un site pro

 Résolu

Bonjour, une amie et moi même avons créé une marque, notre activité étant de dessiner des logos pour des t-shirt. Nous avons un site web mais, com...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Coloration de la barre de la barre d adresse

 Résolu

Bonjour, S il vous plait je voudrais savoir comment colorier la barre d adresse d un visiteur de mon site lorsqu il se connecte.

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
s.spark

Probleme images et internet

 Résolu

Bonjour, voila a chaque fois que je veux utiliser une image avec internet sa me le bloque exemple enregistré ou meme upload une images quelqu'un a ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
babyboum24

Meta avec flash (ne va pas) ?!

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec la commande "META" pour redirigé la page web apres x Seconde vers.. ex : La syntaxe est parfaitement correcte...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
RAD ZONE

Lien de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour mettre un lien pour qu'un internaute puisse téléchargé depuis mon site un fichier ( photo, vid...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Brachior

Menu deroulant, probleme pour le renrouler

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre de mon message, j'ai réussi à créer un menu déroulant. Le petit problème, c'est que je n'arrive pas à faire de fa...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Brachior

Apprendre le html

 Résolu

Bonjour, voila, je suis débutant et je voudrais apprendre un peu le HTML. J'ai un compte "voila" et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'apprend...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
sylvain-a

Récuperer le son lecteur dewplayer

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récuperer le son diffuser sur un site web par l'intermédiaire de Dewplayer. J'ai essayé en aspirant le site avec flashg...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
zar

Ou trouver de bon compteur ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir ou trouver de bon compteur de visite ou mm si possible en créé un . Merci d'avance -- Je sais des chose que je...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
desperadosse

Boite de dialoge sur un lien

 Résolu

C'est encore moi! Je bute maintenant sur un tout autre problème, c'est un tétail serte, pas forcément trés util aussi, mais encore une foi je veut ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Spoutch

Comment créer un diaporama photo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire un diaporama Photo avec dreamweaver 8 ou sans lui. Un diaporama avec effet ect ... Merci d'avance ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
mathilde

Fond d'ecraan

 Résolu

Bonjour, je vous interpelles pour vous demander comment mettre un fon decran sur une page HTML : je ne connais que ce language la . le xhtml : pas co...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
bg62

Problème forum

 Résolu

bonjour tout le monde ! Alors j'ai appris sur ce site grace à un tutoriel à fabriquer mon propre forum, cependant, je ne peux inscrire personne su...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Salamandre51

Code source

 Résolu

Bonjour, je suis en rade de courage, ca fait deux jour que je suis sur mon site et ca marche toujours pas, quelqu'un peut regarder mon code source et...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
myriama

Probleme site:fatal error: call to undefined

 Résolu

bonsoir j'ai un probleme, j'ai un site free et aujourd'hui j'ai trouver un kit graphique mais quand je l'envoi sur mon site et je me rend sur mon site...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Noah

Réferencement d'un forum !

 Résolu

Bonjour, Voila avec un amis nous avons crée un forum et nous aimerions savoir comment le référencé ? Certaines personnes me parle de passer par goo...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
bg62

Comment héberger son site svp?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment est-il possible d'héberger son site sur son ordinateur. (car j'ai un compte free mais je n'arrrive pas à accéder...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
naruto-94

Declaration à la cnil?

 Résolu

Bonjour, Je vient de créer un site, pour partager aux visiteurs, mes sites de jeux à gains préférés! Je propose une newsletter ! Je voulais sa...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
opfer35

Wampserver

 Résolu

Bonjour, jai fais un petit projet création de site web, et, pour la base de données jai utilisé wampserver. mais je trouve pas comment je vais copi...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
yasmine-n

Formulaire contact email

 Résolu

Bonjour,tt l monde beh j'ai une page 'contact.php' remplie par Nom , E-mail , Message . et je veux savoir faire koi pour ke les donnes de l formu...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
spartacus-mer1

[html] probleme sous ie avec balise <div>

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet de création d'un site web pour une petite entreprise et je suis confronté au probleme suivant : Sur Firefox tout...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
patatosaure

Pairrich

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir de coder un petit jeu. Régles: Jeu de hazard et de technique du principe de Pair et Impair avec des fonctions supplément...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
mjmdurand

Affichage conditionné d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser plusieurs formulaires mais le problème se situe pas à ce niveau. J'en ai deux qui me causent problème: dans le premier je ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Brachior

Afficher valeurs de la bdd

 Résolu

Bonjour, je dois récupérer les valeurs d'une table de ma BDD, pour cela j' ai le code suivant :

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
tite_tête13
Résultats 23251 - 23300 sur un total de 26 551