Les discussions
Un editeur de site efficace?
RésoluBonjour a tous, Je voudrais créer un site internet a propos d'un groupe de musique, mais je ne m'y connais pas en html, etc... Je cherche donc un ...
Changer le chmod
RésoluBonjour, Voila je travaille sur un site héberger sur ovh j'ai reçu un mail comme quoi le site avez fermer car il a été hacker pour le réouvrire il me...
Free.fr
RésoluBonjour, il es possible d'avoir un site sur https://www.free.fr/freebox/index.html hors de la france ? Si oui comment faire suis au Mali merci de me...
Publier un site toweb avec neuf telecom
RésoluBonjour à tous, Je cherche à publier un site que j'ai conçu avec LAUYAN TO WEB. Mon fournisseur d'accès est Neuf telecom. Quand je cherche à publie...
Appels sur portables inconnus
RésoluBonjour, je reçois sur mon portables des appels provenant de différents numéros téléphoniques Comment arriver à détecter qui fait cela ?? Par e...
Afficher requete sql sur 2 colonnes
RésoluBonjour, je debute en php et j'essaye d'afficher le resultat d'une requete SQL sur 2 colonnes d'un tableau, je pense avoir saisi le principe, j'ai...
Création de site web
RésoluBonjour,Je voudrais savoir quel est le meilleur créateur de site web (piczo, e-monsite, cmonsite, etc.) parce j'aimerais faire un site web performant ...
Description de share on facebook
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis sur un site. j'ai ajouté un bouton 'share' de chez addthis (mais peu importe), cela fonctionne parfaitement sauf pour...
Comment vendre un site internet ?
RésoluBonjour, j'ai acquis la version professionnelle du logiciel de création de sites Webacapella. Au vu des quelques réalisations de sites que j'ai (e...
Caractère spéciaux pb
RésoluBonjour, beug ou pour toujours ? SUr mon site, le caractère > ' < n'est plus pris en charge, j'ai > � < y a-t-il y code ? style : é pour é ...
Free(tm) hotsing
RésoluBonjour, Je me présente : Kevin Piguet ,18ans , je vis à Lyon et je suis un mordu de tennis et des autres sports de raquettes .. Mais arrêtons nou...
Je cherche une personne
RésoluBonjour, tout le monde j'ai la flemme de créer un forum moi meme alors si quel'qun veut bien m'aider
Lien hypertext pour se connécté imprimante
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir s'il existe un lien hypertext qui permet de se connécté directement sur l'imprimante de l'utilisateur kan ce der...
Requete casse tete
RésoluBonjour, J'essaie de faire en sorte d'afficher un tableau avec les résultats d'une requête de sorte qu'un ligne sur deux soit différente (style a e...
Style différent 1 ligne sur deux
RésoluBonjour, Je souhaite faire un tableau avec le résultat d'une requête qui affichera une 1/2 ligne dans un style différent. Je sais le faire en fo...
Projet introuvable avec wamp:
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre au php via wamp j'ai donc installer ce logiciel. Pour commencer je précise que j'ai placer le dossier wamp...
Swf qui ne s'affiche pas sous ie 7
RésoluBonjour, IE étant le navigateur le plus utilisé, je suis bien obligé de vérifié la compatibilité de ce navigateur un peu bizarre. Mon problème est q...
Gestion de membres
RésoluBonjour, J'ai créer dans mon site un espace membre. Avec inscription et connexion tout ceci marche. Par contre dans la partie admin de mon site, ...
Actionscript attachmovie et clip invisible
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec actionscript voici le code : for (var i:Number=1; i
Google et mon "cache"
RésoluSalut à tous ! Voilà, j'ai créé un site web que j'ai mis en ligne il y a quelques temps. Utilisant les outils google, envoi de fichiers sitemap e...
Effacer mes traces
RésoluBonjour, J'ai une demande un peu spécial d'un client. Je conçoit un site pour un organisme qui aide les femmes battues et ils aimeraient avoir un l...
Créer une playlist en html
RésoluBonjour, J'ai plusieurs chansons en mp3 sur mon serveur perso, et je voudrais inserer un player pouvant lire plusieurs chansons à la suite ( une pl...
Donner des droits sur un site guppy
RésoluBonjour, J'ai créé récemment mon site avec Guppy qui est sous sfr. Avant de le créer, je gérais déjà un autre site qui lui était sous free. Pour do...
Problème webcam
RésoluBonjour, comment se fait il que je n'ai + la webcam sur msn 2009 (avant elle fonctionnait) j'ai désinstaller et réinstaller mon logiciel et j'ai débra...
Css : background coloré indésirable
RésoluBonjour, Mon soucis c'est que j'ai trouver le script ci dessous pour créé 3 colonnes sur ma page malheureusement c'est que ces colonnes ont des backg...
Publier article divers sites dans blog
RésoluBonjour, Sur mon site je souhaiterais publier dans ma sidebar une liste d articles de divers sites avec le lien qui renvoit sur l article original....
Problème chmod avec filezilla
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon FTP (Filezilla). J'avais créer un dossier et ai voulu modifier le CHMOD. Par erreur, je l'ai mis en 077, et mainte...
Creation d'un fichier html
RésoluBonjour, je n'arrive pas a creer un fichier html deja pour notepad les fichiers ne se st pas du genre xxxx.txt plutot new texte document aidez moi...
Quelle cms pour un site en flash
RésoluBonjour, je souhaite intégrer un template Flash , mais pour cela il me faut un cms qui supporte le Flash , quel sont les meilleurs ?
Document pdf dans mon site web ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, je rencontre le problème suivant: j'ai mis en place un fichier pdf, auquel on accède par un lien. tout fonctionne, sauf que la page qui s'...
Probleme d'affichache du site avec ie:
RésoluBonjour, voila je suis en train de construire une page du site pour mon amie, j'ai remarquer que sous firefox la barre noir en bas de page con...
Upload impossible
RésoluBonjour, je viens de transférer mon site chez l'hébergeur, et il m'est impossible d'uploader des fichiers (même petit) Pourtant tout marche en l...
Référencement de mon site flash
RésoluBonjour, J'ai une simple question concernant le référencement, j'ai fait un site en flash, j'ai ajouté dans mon code généré ...
Mettre un forum sur un site
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment mettre un forum PHPB sur un site internet ? Merci
Fond d'écrand
RésoluBonjour, je m'apelle stephanie et j'ai enregistrer un fond d'écrand mes je narive pas a le mettre car quand je veux le mettre j'iarive mes il le mes ...
Comment travailler le script avec gimp 2
RésoluBonjour. Je vous explique. En faites, j'ai installé 'notepad++' et 'The Gimp 2' est je ne sais pas comment travailler le language du site tout en voya...
Pb son sur ie
RésoluBonjour, j'ai mis du son sur mes pages avec un script pour que quand on y revient le son ne se déclenche plus... mais ça marche sur firefox et pas su...
Empêcher affichage arborescence
RésoluBonjour, J'aimerais corriger un soucis. Si je regarde le code source d'une page et que je copie une url dans mon navigateur je suis redirigé s...
Pseudo changement
RésoluBonjour,comment enregistrer un nouveau pseudo dans ce forum j'ai essayé mais ça ne s enregistre pas de l aide svp...
Referencement site flash
RésoluBonjour, J'ai créé un site intégralement en flash. J'ai très peu de connaissances en informatique et en création de site internet. J'ai juste eu pe...
Aide blog sur skyrock
RésoluBonjour, j'ai essayer de mettre une vidéo sur mon blog mais il faut le code de la vidéo. Ou se trouve ce code?aider moi s.v.p!Merci d'avance!
Référencer son forum à l'étranger francophone
RésoluBonjour, j'ai crée un forum récemment pour connaître la situation des personnes handicapées dans le monde et aujourd'ui souhaiterais savoir comment...
Centrer mon site flash avec dreamweaver
RésoluBonjour a tous, Je viens de finir mon site en flash et je souhaiterais l'importer dans dreamweaver afin de le centrer (par défaut dans tous les n...
Charger le contenue d'une page dans une div
RésoluBonjour, Je veux charger le contenue d'une page dans une div de la page principale en cliquant sur un lien sans rafraichire la page principale! Merc...
Hébergeur 123.fr ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai un site que j'héberge chez 123.fr, mais voilà cela fait plus de deux semaines que je ne peux plus créer de mise à jour. Filezila ne tro...
Transformnode cet objet ne gère pas cette pro
RésoluBonjour, je rencontre un problème sur la transformation d'un doc xml et d'un document XSL. pour obtenir les document j'utilise la fonction httpreque...
Chat sur blogger
RésoluBonjour, j'ai créée un blog chez blogger et je souhaite y inserer un chat (un salon de discussion, pas l'animal!). Est ce possible et comment faire ...
Information sur le webmaster
RésoluBonjour, Voilas je voudrais savoir si il a un site ou on taperais le non du site et on aurrais les infos sur le webmaster ( son non , prenon , adress...
Personnalisation du scroll
RésoluBonjour à toutes et tous, j'ai une maquette à développer et mon client veut un scroll personnalisé pour son encadré News. Il s'agit d'un scroll tra...