Les discussions

Un editeur de site efficace?

Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais créer un site internet a propos d'un groupe de musique, mais je ne m'y connais pas en html, etc... Je cherche donc un ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
sims06

Sur nvu

Résolu

Bonjour, Est ce NVU peut faire des page PHP ou dynamiques?

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
rivelino1978

Changer le chmod

Résolu

Bonjour, Voila je travaille sur un site héberger sur ovh j'ai reçu un mail comme quoi le site avez fermer car il a été hacker pour le réouvrire il me...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
bg62

Free.fr

Résolu

Bonjour, il es possible d'avoir un site sur https://www.free.fr/freebox/index.html hors de la france ? Si oui comment faire suis au Mali merci de me...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Drawap

Publier un site toweb avec neuf telecom

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à publier un site que j'ai conçu avec LAUYAN TO WEB. Mon fournisseur d'accès est Neuf telecom. Quand je cherche à publie...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
tckalexon

Appels sur portables inconnus

Résolu

Bonjour, je reçois sur mon portables des appels provenant de différents numéros téléphoniques Comment arriver à détecter qui fait cela ?? Par e...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
bg62

Afficher requete sql sur 2 colonnes

Résolu

Bonjour, je debute en php et j'essaye d'afficher le resultat d'une requete SQL sur 2 colonnes d'un tableau, je pense avoir saisi le principe, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
M@dien

Création de site web

Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir quel est le meilleur créateur de site web (piczo, e-monsite, cmonsite, etc.) parce j'aimerais faire un site web performant ...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
mugen23

Description de share on facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis sur un site. j'ai ajouté un bouton 'share' de chez addthis (mais peu importe), cela fonctionne parfaitement sauf pour...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
s6kr

Comment vendre un site internet ?

Résolu

Bonjour, j'ai acquis la version professionnelle du logiciel de création de sites Webacapella. Au vu des quelques réalisations de sites que j'ai (e...

24 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Caractère spéciaux pb

Résolu

Bonjour, beug ou pour toujours ? SUr mon site, le caractère > ' < n'est plus pris en charge, j'ai > � < y a-t-il y code ? style : é pour é ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
griko

Free(tm) hotsing

Résolu

Bonjour, Je me présente : Kevin Piguet ,18ans , je vis à Lyon et je suis un mordu de tennis et des autres sports de raquettes .. Mais arrêtons nou...

Kevin.piguet

Je cherche une personne

Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai la flemme de créer un forum moi meme alors si quel'qun veut bien m'aider

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
jmg78

Lien hypertext pour se connécté imprimante

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il existe un lien hypertext qui permet de se connécté directement sur l'imprimante de l'utilisateur kan ce der...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
pyschopathe

Requete casse tete

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire en sorte d'afficher un tableau avec les résultats d'une requête de sorte qu'un ligne sur deux soit différente (style a e...

Fetide68

Style différent 1 ligne sur deux

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un tableau avec le résultat d'une requête qui affichera une 1/2 ligne dans un style différent. Je sais le faire en fo...

Fetide68

Projet introuvable avec wamp:

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre au php via wamp j'ai donc installer ce logiciel. Pour commencer je précise que j'ai placer le dossier wamp...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
ll-cey

Swf qui ne s'affiche pas sous ie 7

Résolu

Bonjour, IE étant le navigateur le plus utilisé, je suis bien obligé de vérifié la compatibilité de ce navigateur un peu bizarre. Mon problème est q...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
M@dien

Gestion de membres

Résolu

Bonjour, J'ai créer dans mon site un espace membre. Avec inscription et connexion tout ceci marche. Par contre dans la partie admin de mon site, ...

Chamicki

Actionscript attachmovie et clip invisible

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec actionscript voici le code : for (var i:Number=1; i

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
David26

Google et mon "cache"

Résolu

Salut à tous ! Voilà, j'ai créé un site web que j'ai mis en ligne il y a quelques temps. Utilisant les outils google, envoi de fichiers sitemap e...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
PMax-57

Effacer mes traces

Résolu

Bonjour, J'ai une demande un peu spécial d'un client. Je conçoit un site pour un organisme qui aide les femmes battues et ils aimeraient avoir un l...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
picasso4485

Créer une playlist en html

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs chansons en mp3 sur mon serveur perso, et je voudrais inserer un player pouvant lire plusieurs chansons à la suite ( une pl...

20 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
enilba

Donner des droits sur un site guppy

Résolu

Bonjour, J'ai créé récemment mon site avec Guppy qui est sous sfr. Avant de le créer, je gérais déjà un autre site qui lui était sous free. Pour do...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Katryne

Problème webcam

Résolu

Bonjour, comment se fait il que je n'ai + la webcam sur msn 2009 (avant elle fonctionnait) j'ai désinstaller et réinstaller mon logiciel et j'ai débra...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Ricky38

Css : background coloré indésirable

Résolu

Bonjour, Mon soucis c'est que j'ai trouver le script ci dessous pour créé 3 colonnes sur ma page malheureusement c'est que ces colonnes ont des backg...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Publier article divers sites dans blog

Résolu

Bonjour, Sur mon site je souhaiterais publier dans ma sidebar une liste d articles de divers sites avec le lien qui renvoit sur l article original....

avion-f16

Problème chmod avec filezilla

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon FTP (Filezilla). J'avais créer un dossier et ai voulu modifier le CHMOD. Par erreur, je l'ai mis en 077, et mainte...

Hadri22

Creation d'un fichier html

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a creer un fichier html deja pour notepad les fichiers ne se st pas du genre xxxx.txt plutot new texte document aidez moi...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
diabas

Quelle cms pour un site en flash

Résolu

Bonjour, je souhaite intégrer un template Flash , mais pour cela il me faut un cms qui supporte le Flash , quel sont les meilleurs ?

33 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
bg62

Document pdf dans mon site web ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, je rencontre le problème suivant: j'ai mis en place un fichier pdf, auquel on accède par un lien. tout fonctionne, sauf que la page qui s'...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
gamada64

Probleme d'affichache du site avec ie:

Résolu

Bonjour, voila je suis en train de construire une page du site pour mon amie, j'ai remarquer que sous firefox la barre noir en bas de page con...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
ll-cey

Upload impossible

Résolu

Bonjour, je viens de transférer mon site chez l'hébergeur, et il m'est impossible d'uploader des fichiers (même petit) Pourtant tout marche en l...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
kalimbra

Référencement de mon site flash

Résolu

Bonjour, J'ai une simple question concernant le référencement, j'ai fait un site en flash, j'ai ajouté dans mon code généré ...

29 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
bg62

Mettre un forum sur un site

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment mettre un forum PHPB sur un site internet ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
PMax-57

Fond d'écrand

Résolu

Bonjour, je m'apelle stephanie et j'ai enregistrer un fond d'écrand mes je narive pas a le mettre car quand je veux le mettre j'iarive mes il le mes ...

29 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
cbauf

Comment travailler le script avec gimp 2

Résolu

Bonjour. Je vous explique. En faites, j'ai installé 'notepad++' et 'The Gimp 2' est je ne sais pas comment travailler le language du site tout en voya...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Alain_42

Pb son sur ie

Résolu

Bonjour, j'ai mis du son sur mes pages avec un script pour que quand on y revient le son ne se déclenche plus... mais ça marche sur firefox et pas su...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
MissBelleGosse

Empêcher affichage arborescence

Résolu

Bonjour, J'aimerais corriger un soucis. Si je regarde le code source d'une page et que je copie une url dans mon navigateur je suis redirigé s...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
latulipe

Pseudo changement

Résolu

Bonjour,comment enregistrer un nouveau pseudo dans ce forum j'ai essayé mais ça ne s enregistre pas de l aide svp...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
kagomin

Referencement site flash

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site intégralement en flash. J'ai très peu de connaissances en informatique et en création de site internet. J'ai juste eu pe...

20 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
bg62

Aide blog sur skyrock

Résolu

Bonjour, j'ai essayer de mettre une vidéo sur mon blog mais il faut le code de la vidéo. Ou se trouve ce code?aider moi s.v.p!Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Référencer son forum à l'étranger francophone

Résolu

Bonjour, j'ai crée un forum récemment pour connaître la situation des personnes handicapées dans le monde et aujourd'ui souhaiterais savoir comment...

bg62

Centrer mon site flash avec dreamweaver

Résolu

Bonjour a tous, Je viens de finir mon site en flash et je souhaiterais l'importer dans dreamweaver afin de le centrer (par défaut dans tous les n...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
cleengo

Charger le contenue d'une page dans une div

Résolu

Bonjour, Je veux charger le contenue d'une page dans une div de la page principale en cliquant sur un lien sans rafraichire la page principale! Merc...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Kyuzo

Hébergeur 123.fr ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai un site que j'héberge chez 123.fr, mais voilà cela fait plus de deux semaines que je ne peux plus créer de mise à jour. Filezila ne tro...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Marjo

Transformnode cet objet ne gère pas cette pro

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème sur la transformation d'un doc xml et d'un document XSL. pour obtenir les document j'utilise la fonction httpreque...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
pouic

Chat sur blogger

Résolu

Bonjour, j'ai créée un blog chez blogger et je souhaite y inserer un chat (un salon de discussion, pas l'animal!). Est ce possible et comment faire ...

angela

Information sur le webmaster

Résolu

Bonjour, Voilas je voudrais savoir si il a un site ou on taperais le non du site et on aurrais les infos sur le webmaster ( son non , prenon , adress...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
mugen23

Personnalisation du scroll

Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'ai une maquette à développer et mon client veut un scroll personnalisé pour son encadré News. Il s'agit d'un scroll tra...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
baladur13
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 26 605