Les discussions
Dreamweaver
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment créer un tableau dans dreamweaver en affichant toute les cellules par exemple 5 lignes et 5 colonnes toutes les...
Couleur texte css
RésoluBonjour, j'écris un txte en bleu, je voudrais que les bords de ce texte soit en blanc, quel est le truc pour cela ??? merci de votre aide, voici m...
Tableau modifiable
RésoluBonjour tout le monde, j'ai voulu faire une page en phpmysql qui retourne une table contient les données et on peut modifier directement les données...
Hebergeur gratuit
RésoluBonjour, j aimerais me faire un site mais je n'est aucun hébergeur. es que quelque pourrait nous en donner un qui couteras 0 dollars merci beaucoup...
Créer un site
RésoluBonjour, je sais qu'il y a eu beaucoup de topic la desss mais je pose ma question: existe-il un hébergeur qui me permet de créer un site gratuit...
Liste déroulante communiquante
RésoluBonjour, J'ai une liste déroulante remplie par BDD MySQL et PHP comportant des dimensions, exemple : 1500x1000, 2000x3000, etc... Mais cette lis...
Connection devenu lente
RésoluBonjour, ma connection est devenu plus lente !!! que vais j faire ??? merci
[dyndns] erreur
RésoluBonjour, je me suis inscrit sur Dyndns pour pouvoir héberger moi-même mon site mais lorsque j'essaye le sous-domaine que j'ai enregistrer, une erreur...
Creation de regie publicitaire
RésoluBonjour, je souhaiterais creer une regie de pub, mais uniquement sur le principe 1 pour1 (un clic pour un clic ou une affiche pour une affiche, enf...
Référencement google
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit soucis de referencement google, Google a verifié mon site mais il n'apparait pas dans le moteur de recherche en effet ...
La fonction date()
RésoluBonjour, je viens de créer un site web avec php , disposant d'une db mysql , seulement j'ai un champs qui doit prendre la date du jour. j'ai utilisé...
Authentification/urgent
RésoluBonjour tout le monde, voilà mes deux fichiers et je n'arrive à etre authentifier, je ne sais pas ou se trouve le probleme.aucune erreur ne m'affich...
Restreindre googlebot, hébergement multi-dom.
RésoluJ'ai un hébergement multi-domaines, ce qui implique que j'ai un domaine principal qui pointe à la racine de mon hébergement, et également un dossier p...
Probleme d'insertion et de recup d'images
Résolubjr jai une table ARTICLE qui contient id,nom,prix et img de l'article lorsque je fais l'insertion il cree le nouvel article mais il me retourne l'...
Beme hi5
RésoluBonjour, svp je voudrai changer de profil mais je ne sais pas comment faire pour copier les codes qu'on me donne svp aidez moi
Anti spam, captcha
RésoluBonjour, Madame, Mensieurs, j'utilise php4 ,et j'ai besoin un anti-spam pour ma page d'inscription, j'ai trouvé plein d'exemplaire qui sont faites ...
Impossible de lire les messages de ce site
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, quand je clique sur les messages de ce site( comment ca marche), je tombe sur une page blanche....ai je ete "banni"? je...
Créer espace membre
RésoluBonjour, Je construit actuellement un site, et je cherche à créer un espace membre. Je fais tout avec Frontpage, je sais que c'est médiocre comme cré...
Maintenance site web
RésoluBonjour, Bonjour, je dois assurer la maintenance d'un site hébergé sur free. J'avais commençé à le faire avec Macromédia Contribute 3, mais je ...
Css :hover
RésoluBonjour, je vous explique mon problème lié au css : j'ai un tableau du type blabla 1 blabla 2 bl...
Flash loadmovie et arborescence
RésoluBonjour à la communauté, Alors pour essayer de faire court: J'ai deux éléments: -Une anim principale (anim1) qui est un site flash 6 (site de p...
Créer des curseur visible ie
RésoluBonjour, Pour mon site, je cherche a enregistrer mes différent curseur en .cur, COMMENT ON FAIT ? preference linux, mais si il n'y a aucun progr...
Pb connection base mysql
RésoluBonjour, Je vais etre bref : Je n'arrive plus a me connecter a ma base MySQL en local oO. Je n'ai pourtant rien fait de particulier, et avant je...
Probleme affichage de ma base sur liste
RésoluBonjour, Voila jai un petit souci d affichage de ma base sur liste déroulante Je n'arrive pas a afficher mes noms de techniciens sur ma liste déro...
Problème avec localhost (site joomla)
RésoluBonjour, je veux sauvergarder mon site joomla sur mon ordi. Il est en ligne et hébergé chez 1and1. Je veux donc rapatrier mon site en local pour d'...
Insertion image dans la base de données myqql
RésoluBonjour, actuellemnt je suis dans le devéloppement d'un site (pour la société que je bosse) et j'aimerai inserer des images dans la base de données...
Musique sur mon site = problème >_<
RésoluBonjour, j'ai mis de la musique sur mon site avec ce code :
Copier mon site
RésoluBonjour, comment puis je copier mon site crée avec la version gratuite de cariboot dans l'aspirateur de site de lycos, au début j'étais chez ifrance ...
Problème centrage tableau html sur forum
RésoluBonjour, j'ai créé un tableau en html pour un forum j'ai tappé les formules pour le centrage et malgré cela mon tableau apparait sur le forum compl...
Webmaster ?
RésoluBonjour, J'ai créé un site sur ma passion ,mais je ne suis pas webmaster alors ?seulement le créateur d'un site personnel ,c'est cela ?
Myspace: contact table disparue!
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros problème avec un myspace pro dont je m'occupe,j'ai voulu changer de contact-table, j'ai inséré le code tout comme il f...
Problème de mise en service
RésoluBonjour, Je viens de mettre mon site en ligne avec filezilla, mais le problème est que pour accedé à mon site il faut absolument rajouter le index....
[css] probleme affichage tableau ie
RésoluBonjour, voila j'ai créé un tableau en CSS qui s'affiche parfaitement sous FF, mais pas sous IE, le code est super simple je ne comprend vraiment pa...
Skyblog
RésoluBonjour, quand je veux lire une vidéo sur mon blog sa me marque this video is no longer available pourquoi et comment faire pour la lire merci !!
Compteur pour skyblog
RésoluBonjour, moi j'aimerai savoir comment contacter skyblog pour leur dmander le mm tuc j'aierai aussi installer le compteur. merci
Problème de chargement de la page de skyblog
Résolubon soir, tou le monde j'ai un petit problème avec les skyblog quand je veu allé sur un skyblog la page charge et ...
Video sur site
RésoluBonjour, J'aimerais mettre des film sur mon site en utilisant les code du site http://www.megavideo.com/ C'est a peu pres comme youtube, daylimoti...
Transfèrer page fait avec ms publisher
RésoluBonjour, j'ai fait l'erreur de construire ma page web avec MS Publisher. (Je suis débutant) Mais maintenant que j'ai aqui de l'expérience je me sent ...
Toujours ie en cause ...
RésoluBonjour, Je vous fait part de mon problème lors de la création de mon site web (et oui encore ie...) Voila mon menu porte coulissante ne fonctionne...
Comment faire un site web
Résolusalut moi je veux fair un site web personnel mais je sais pas comment fair esque vous pouver m'aidé et merci pour me répendre...
[php/css] colorer une partie d'un tableau
RésoluBonjour, J'ai un while qui m'affiche beaucoup de données sous la forme d'un tableau et j'aimerais rendre le rendre plus clair. Pour ça j'ai pens...
Probleme innerhtml et ie
RésoluBonjour, Pour simplifier le test je suis revenu a un code de base Mon code marche sous firefox,quand je sélectionne le premier bouton radio ça affic...
Probleme publication site
RésoluBonjour, voila je m'occupe du site internet de ma boite, mise à jour etc. avec frontpage depuis hier, j'ai une page du site ki n'apparait plus : htt...
Probleme entre dreamweaver mozilla
RésoluBonjour, j'ai réalisé un site avec Dreamweaver. Mes pages sont réalisées en modes tableaux. ex : http://www.j2bresort.com/ENG/eng%20files/01%20...
Image blog [help]
RésoluSALUT à tous !! Pour pouvoir améliorer mon blog (skyrock), j'ai pensais à insérer plusieur image car l'article que je voudrais faire, doit disposer...
Image blog...
RésoluhelloW ' ! um bref je vai peu etre posé une question débile ... mais j'aimerai s'avoir comment on fait pour agrandire les images sur les blogs ? .....
Question nom de domaine
RésoluBonjour, J'ai quelques questions car j'ai payer en carte mon nom de domaine mercredi et nous sommes vendredi, je n'est toujours pas mon nom de domain...
Diaporama pour blog
Résolu/FerméBjr... Comment défiler des images ou des photos pour que je puisse les mettres dans mon blog. Est-ce qu'il existe des logiciels, si oui lequels? Me...