Les discussions

Dreamweaver

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un tableau dans dreamweaver en affichant toute les cellules par exemple 5 lignes et 5 colonnes toutes les...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
fireworks

Couleur texte css

Résolu

Bonjour, j'écris un txte en bleu, je voudrais que les bords de ce texte soit en blanc, quel est le truc pour cela ??? merci de votre aide, voici m...

alexmilano

Tableau modifiable

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai voulu faire une page en phpmysql qui retourne une table contient les données et on peut modifier directement les données...

23 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
hrsg

Hebergeur gratuit

Résolu

Bonjour, j aimerais me faire un site mais je n'est aucun hébergeur. es que quelque pourrait nous en donner un qui couteras 0 dollars merci beaucoup...

aminevil

Créer un site

Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a eu beaucoup de topic la desss mais je pose ma question: existe-il un hébergeur qui me permet de créer un site gratuit...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Lui

Liste déroulante communiquante

Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante remplie par BDD MySQL et PHP comportant des dimensions, exemple : 1500x1000, 2000x3000, etc... Mais cette lis...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Thebuzz

Connection devenu lente

Résolu

Bonjour, ma connection est devenu plus lente !!! que vais j faire ??? merci

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
DANY

[dyndns] erreur

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit sur Dyndns pour pouvoir héberger moi-même mon site mais lorsque j'essaye le sous-domaine que j'ai enregistrer, une erreur...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
avion-f16

Creation de regie publicitaire

Résolu

Bonjour, je souhaiterais creer une regie de pub, mais uniquement sur le principe 1 pour1 (un clic pour un clic ou une affiche pour une affiche, enf...

santoya

Référencement google

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis de referencement google, Google a verifié mon site mais il n'apparait pas dans le moteur de recherche en effet ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
maxence1983

La fonction date()

Résolu

Bonjour, je viens de créer un site web avec php , disposant d'une db mysql , seulement j'ai un champs qui doit prendre la date du jour. j'ai utilisé...

vencegak

Authentification/urgent

Résolu

Bonjour tout le monde, voilà mes deux fichiers et je n'arrive à etre authentifier, je ne sais pas ou se trouve le probleme.aucune erreur ne m'affich...

bg62

Restreindre googlebot, hébergement multi-dom.

Résolu

J'ai un hébergement multi-domaines, ce qui implique que j'ai un domaine principal qui pointe à la racine de mon hébergement, et également un dossier p...

bg62

Probleme d'insertion et de recup d'images

Résolu

bjr jai une table ARTICLE qui contient id,nom,prix et img de l'article lorsque je fais l'insertion il cree le nouvel article mais il me retourne l'...

roussos

Beme hi5

Résolu

Bonjour, svp je voudrai changer de profil mais je ne sais pas comment faire pour copier les codes qu'on me donne svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
bg62

Anti spam, captcha

Résolu

Bonjour, Madame, Mensieurs, j'utilise php4 ,et j'ai besoin un anti-spam pour ma page d'inscription, j'ai trouvé plein d'exemplaire qui sont faites ...

auriweb

Impossible de lire les messages de ce site

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, quand je clique sur les messages de ce site( comment ca marche), je tombe sur une page blanche....ai je ete "banni"? je...

inizar

Créer espace membre

Résolu

Bonjour, Je construit actuellement un site, et je cherche à créer un espace membre. Je fais tout avec Frontpage, je sais que c'est médiocre comme cré...

tattookiller70

Maintenance site web

Résolu

Bonjour, Bonjour, je dois assurer la maintenance d'un site hébergé sur free. J'avais commençé à le faire avec Macromédia Contribute 3, mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Dalida

Css :hover

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème lié au css : j'ai un tableau du type blabla 1 blabla 2 bl...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
gigaga

Flash loadmovie et arborescence

Résolu

Bonjour à la communauté, Alors pour essayer de faire court: J'ai deux éléments: -Une anim principale (anim1) qui est un site flash 6 (site de p...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
little_bouddah

Créer des curseur visible ie

Résolu

Bonjour, Pour mon site, je cherche a enregistrer mes différent curseur en .cur, COMMENT ON FAIT ? preference linux, mais si il n'y a aucun progr...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Flohti

Pb connection base mysql

Résolu

Bonjour, Je vais etre bref : Je n'arrive plus a me connecter a ma base MySQL en local oO. Je n'ai pourtant rien fait de particulier, et avant je...

Fricky42

Probleme affichage de ma base sur liste

Résolu

Bonjour, Voila jai un petit souci d affichage de ma base sur liste déroulante Je n'arrive pas a afficher mes noms de techniciens sur ma liste déro...

dadou_9101

Problème avec localhost (site joomla)

Résolu

Bonjour, je veux sauvergarder mon site joomla sur mon ordi. Il est en ligne et hébergé chez 1and1. Je veux donc rapatrier mon site en local pour d'...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
loudnine

Insertion image dans la base de données myqql

Résolu

Bonjour, actuellemnt je suis dans le devéloppement d'un site (pour la société que je bosse) et j'aimerai inserer des images dans la base de données...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
dreamfeeder

Css

Résolu

Bonjour, a quoi serv la page de texte css dans un forum

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
fleursdespyrenees

Musique sur mon site = problème >_<

Résolu

Bonjour, j'ai mis de la musique sur mon site avec ce code :

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
- 74 Official Product -

Copier mon site

Résolu

Bonjour, comment puis je copier mon site crée avec la version gratuite de cariboot dans l'aspirateur de site de lycos, au début j'étais chez ifrance ...

Cyril85

Problème centrage tableau html sur forum

Résolu

Bonjour, j'ai créé un tableau en html pour un forum j'ai tappé les formules pour le centrage et malgré cela mon tableau apparait sur le forum compl...

Galadorn

Webmaster ?

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site sur ma passion ,mais je ne suis pas webmaster alors ?seulement le créateur d'un site personnel ,c'est cela ?

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
simpsonjojo

Myspace: contact table disparue!

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec un myspace pro dont je m'occupe,j'ai voulu changer de contact-table, j'ai inséré le code tout comme il f...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Lojay

Problème de mise en service

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mon site en ligne avec filezilla, mais le problème est que pour accedé à mon site il faut absolument rajouter le index....

giheller

[css] probleme affichage tableau ie

Résolu

Bonjour, voila j'ai créé un tableau en CSS qui s'affiche parfaitement sous FF, mais pas sous IE, le code est super simple je ne comprend vraiment pa...

fraid

Skyblog

Résolu

Bonjour, quand je veux lire une vidéo sur mon blog sa me marque this video is no longer available pourquoi et comment faire pour la lire merci !!

benja03

Compteur pour skyblog

Résolu

Bonjour, moi j'aimerai savoir comment contacter skyblog pour leur dmander le mm tuc j'aierai aussi installer le compteur. merci

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
mllemikados

Problème de chargement de la page de skyblog

Résolu

bon soir, tou le monde j'ai un petit problème avec les skyblog quand je veu allé sur un skyblog la page charge et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
somic

Video sur site

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre des film sur mon site en utilisant les code du site http://www.megavideo.com/ C'est a peu pres comme youtube, daylimoti...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
anthony d

Créé un forum

Résolu

Bonjour, Je voudrai créé un forum sur mon site pouvez-vous m'aidez Merci.

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Marissa1211

Transfèrer page fait avec ms publisher

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'erreur de construire ma page web avec MS Publisher. (Je suis débutant) Mais maintenant que j'ai aqui de l'expérience je me sent ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
june8801

Toujours ie en cause ...

Résolu

Bonjour, Je vous fait part de mon problème lors de la création de mon site web (et oui encore ie...) Voila mon menu porte coulissante ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un site web

Résolu

salut moi je veux fair un site web personnel mais je sais pas comment fair esque vous pouver m'aidé et merci pour me répendre...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
M3HDI-BW

[php/css] colorer une partie d'un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un while qui m'affiche beaucoup de données sous la forme d'un tableau et j'aimerais rendre le rendre plus clair. Pour ça j'ai pens...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
puxor

Probleme innerhtml et ie

Résolu

Bonjour, Pour simplifier le test je suis revenu a un code de base Mon code marche sous firefox,quand je sélectionne le premier bouton radio ça affic...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Yannick82

Probleme publication site

Résolu

Bonjour, voila je m'occupe du site internet de ma boite, mise à jour etc. avec frontpage depuis hier, j'ai une page du site ki n'apparait plus : htt...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
boule

Probleme entre dreamweaver mozilla

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un site avec Dreamweaver. Mes pages sont réalisées en modes tableaux. ex : http://www.j2bresort.com/ENG/eng%20files/01%20...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Birdee

Image blog [help]

Résolu

SALUT à tous !! Pour pouvoir améliorer mon blog (skyrock), j'ai pensais à insérer plusieur image car l'article que je voudrais faire, doit disposer...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
bino

Image blog...

Résolu

helloW ' ! um bref je vai peu etre posé une question débile ... mais j'aimerai s'avoir comment on fait pour agrandire les images sur les blogs ? .....

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
bino

Question nom de domaine

Résolu

Bonjour, J'ai quelques questions car j'ai payer en carte mon nom de domaine mercredi et nous sommes vendredi, je n'est toujours pas mon nom de domain...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
flocoplus

Diaporama pour blog

Résolu/Fermé

Bjr... Comment défiler des images ou des photos pour que je puisse les mettres dans mon blog. Est-ce qu'il existe des logiciels, si oui lequels? Me...

Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
bino
Résultats 21951 - 22000 sur un total de 26 605