Les discussions

Pas d'enregistrement avec insert into

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai, avec Php, créé une bdd et une table contenant 5 champs configurés : 1- id 2- url 3- domaine 4- rubrique 5- motscles V...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
djflexlive

Un popup à supprimer !

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé une page de test sur des sites qui délivrent le PR en ligne, mais il y en a un qui m'ouvre un popup ... http://referencer.une...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
bg62

Form et captcha

 Résolu

Bonjour, de nouveau avec ce problème, j'ai un script qui semble fonctionner 'cahin-caha' sur un site mais pas ailleurs ... le code du form :

20 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
bg62

Créer un formulaire avec réponse par mail

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer des tableaux pour les membres de l'association avec des indications que j'ajouterai, et qu'ils devront rajouter eux et que...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
stp

Probleme de variable sur mon site internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un site internet où mes clients peuvent effectuer des demandes de devis en ligne. Ils ont un formulaire a remplir avec des champs ob...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Nico_

Problème mise en ligne d'un site sur ifrance

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour la mise en ligne d'un site sur Ifrance ! Dois-je ouvrir un nouveau dossier avant de commancer à envoyer es dossiers ? ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
anonymous

Imprimer un document office depuis 1 page web

 Résolu

Je cherche le moyen de lancer l'impression d'un document office (.doc, .xls, etc...) depuis un simple click sur un lien. Chose importante toutefois, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Alaindiff

Aide sur ifrance.com

 Résolu

Bonjour, afin que j'ai transferer mon site sur ifrance j'arrive pas a observer comment je gererai mon site labas de meme la quantité de stocage reste...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
talimamte

Html code pour caractères de police

 Résolu

Bonjour, en programmation html, il y a des codes pour chaque couleurs ex: 33FF00 pour la couleur verte CC0000 pour la couleur rouge ave...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
thia33

Besoin de personne site internet

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de monté un site web qui propose une multitude de services, dont un qui a pour but de repondre a des questions posées par l...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
flo74700

Probleme avec for

 Résolu

Bonjour, comment faire 2 for daffilée? exemple for (i=0 ; i

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
ladj59

Mettre un titre sur une bordure (formulaire)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais rajouter, sur mon site, un titre sur la bordure de mon formulaire d'inscription. C'est difficile à expliquer comme ça mais je ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
hbhh

Rediriger un site

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un site perso chez free depuis j'ai acheter un nom de domaine chez 1and1 et refait le site completement je voudrais que lorsque...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Ssylvainsab

Requete msql

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma base de donné. Avec mon hebergeur je fait une requete insert qui me retourne une erreur : You have an error in ...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
croy

Mon site est absent sur les moteurs de recher

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit probleme (enfin je crois) Voila, je vien enfin de publier mon site, mais le hic, c'est qu'a partir de la barre Google, i...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
bg62

Lien relatif en html

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire sur une page xhtml un lien relatif qui pointe vers un exe dans C:\Program Files\...\...\....exe. J'ai essayé avec ce...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
vdfinternet

Bip bip pc

 Résolu

Bonjour, Mon pc au démarrage fait bip bip et ne démarre plus c'est koi son probléme merci J'ai bcp besoin de ce pc vu ke cest le mien la c'est cellu...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
inizar

Rdi qui fait bip et ne démarre pas ?

 Résolu

Bonjour,C'est chelou ! Mon ord fait bip au démarrage et ne démare plus c'est koi sont probléme ?? MERCI ! PS: la j'ai besoin de l'ordi qui fait bip...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème serveur

 Résolu

Bonjour, je vous écris car j'ai un petit problème (je scématise) : voila, j'ai créé une page web , deux mois plus tard, je l'ai modifié sur mon ordin...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
martinz33

Radioblog

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaîssait un site idem à radioblogclub qui me permettrait d'écouter de la musique librement. Me...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
renaud

Echec à l'ouverture d'un fichier

 Résolu

Bonjour, je veux ouvrir un fichier texte présent sur mon serveur web. je fais un $fp=fopen($file,"w"); avec $file="./logmaj.txt"; Je teste if ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
mahe

Aide au developpement pour débutant

 Résolu

Bonjour, débutant dans la prog etc... j'aimerai pour mon site faire un effet de style mais je ne trouve pas la solution ou du moins, je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
loutre-art

Validation w3c : plusieurs variables en url

 Résolu

Salut tout le monde. Vl'à mon p'tit souci : J'ai dans mes pages des liens url passant des variables de type "get", genre : href="mapage.php?prem...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Juanou

Redimentionner ou sortir d'une iframe

 Résolu

Bonsoir, Dans une frame, j'ai une Iframe qui appelle une page qui contient un tableau avec les dimentions qui vont biens Un lien dans le tableau ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
malabarbe

Diaporama

 Résolu

bonjour j'ai créé mon site internet sur publisher et un diaporama a coté avec powerpoint mais je n'arrive a mettre mon diaporama sur mon site (meme s...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
giheller

Impossible de supprimer un cookie

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai deux serveurs : un serveur xxx.domaine.ext sous Unix qui utilise PHP et un serveur www.domaine.ext sou...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Cralon

Index.html

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec un index html ce fameux fichier utilise beaucoup de flash et je n'arrive pas a l'ouvrir pour le modifier avec nvu ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
aldan

Recherche logiciel pour voir site en local pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit ou non qui permette de pouvoir voir son futur site a partir d'un dossier placé sur l'ordinateur. Cela peut ê...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
giheller

Équivalent d'ie6 pour vista

 Résolu

Bonjour, je viens poser une question incongrue, mais j'aurais besoin de savoir si il existe un navigateur qui présente les mêmes problèmes d'affich...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
virgrennes

Comment signaler un problème résolu?

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé un topic intitulé : "Connexion Windows Live Messenger". Le problème est résolu et je n'arrive pas à signaler aux membres q...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
BD63

Lien hypertexte ac une flèche et pas une main

 Résolu

Bonjour à tous, Comment faire pour q'un lien hypertexte sur une page html lors du passage de la souris, la flèche ne se transforme pas en main, qu'...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
rgdu86

Menu absent dans ie7 et ie6 ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un nouveau site pour une association. Pour le moment le site se trouve à cette adresse ci: http://txiki.free.fr/ ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
txiki

Radioblog et deezer

 Résolu

Bonjour, g 2 question la premier c'est :comment entre dans radioblog ? car il y a l'icone et plu rien et :si vous aver des site comme deezer?? merd...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
benoit

Switch besoin de conseil

 Résolu

Bonjour, est ce qu'avec la fonction switch on peut faire un truc de genre : switch($langue){ case 'fr': require_once('fr.php'); break; case...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
nickleus

Explorer et redirection

 Résolu

Coucou, voilà, j'utilise le code suivant pour faire une directions. Mon soucie est que ça marche parfaitement avec firefox, mais pas du...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Edouard73

Code script pour insertion image

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais insérer une image dans mon script de bas de page. A l'heure actuelle le texte est du type "... site propulsé par Kompozer". ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
bg62

Auto reponse

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer une reponse automatique à l'adresse e-mail de celui qui remplir un formulaire

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
guimton

Question concernant css

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment centrer du text dans ma div en hauteur (valign) voici mon code: .header{ height: 115px; backgroun...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
scarymc

Css au lieu du code

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver pourquoi je n'arrive pas à suprimer les lignes style=..... du code, pour ne les laisser que dans le code css (ai...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
gauzhelm

Dreamweaver cs3 aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, je m'appelle BADIS j'ai adobe dreamweaver cs3 dans j'ai télécharger des kits graphiques mais j'arive pas a modifier toutes les pages (je ne...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Erreures w3c que je ne comprend pas

 Résolu

Salut, :) Hé bien voila mon soucis , j'ai créé et découpé recamment un site que je souhaite faire passer au validateur w3c en XHTML1.0 strict , j'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
RAD ZONE

Mettre des accents dans mysql

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment insérer des des accent dans la base de donnée lors de la saisie d'un utilisateur car actuellement ça me ré affi...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
nickleus

Date en francais

 Résolu

Bonjour,je veu afficher la date en francais ou exactement le mois en francais et jé fai ce code mai ca marche pas jémerai savoir kel e la faute

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
croy

Mettre un msgbox dans une page html

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre un msgbox dans une page html MERCI dAVANCE

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
4412

Chaine e caractere unique ???????

 Résolu

Bonjour, voila j'ai récupéré un script qui génère une chaine de caractère unique : function random($car) { $string = ""; $chaine = "abcdefghi...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
beate

Utuliser des frame html ou non ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je me posais une question, je suis en train de faire un site web en PHP. Je vais avoir un menu en haut de la page et sur la gauche ...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Pascal_22

Utilisation fonts, autres comic sans ms etc.

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder un site et j'aimerais savoir s'il est possible "d'importer" un font: Jai essayer avec: Source css: .footer...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
loverskater

Cohabiter ie7 et ie6 sur xp

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il l'installation d'IE7 sur windows xp (sp2) me permettra de conserver IE6 ? Et dans la négative s'il existe un moyen ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
twinpath

Besoin d'aide pour le referencement

 Résolu

Bonjour,je viens de creer un site pour un ami et j'aimerai savoir comment faire pour qu'il apparaisse sur google donc on a pris un nom de domaine et j...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Faust0

Remunaration pour terminer un site internet

 Résolu

Bonjour, je suis graphiste et je dois finir un site internet rapidement pour un festival . je cherche quelqu'un qui maitrise le php pour creer une p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
ekudarius
Résultats 23901 - 23950 sur un total de 26 552