Les discussions

Probleme avec mon skyblog besion daide svp

 Résolu

Bonjour a tous,jai un petit probleme avec mon skyblog depuis quelque jour mes nouveau article naparaiisse plus sur mon skyblog meme si jattend 2 ou 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
marieclb

Formulaire genre commentaire

 Résolu

Bonjour, je ne sait pas sio je pose ma question au bon endroit mais si c est pas le cas desoler . voila cette question : je souhaite creer une page...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
starky24

Prblem anim flash sous ie

 Résolu

Bonjour! Je débute en creation de site web et là j'me pose une p'tite question : pourquoi toutes mes animations flash d'une page web affichés par Int...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
faureste

Résolution pages perso

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site avec webcreator 4 je vois le site correctement sur mon PC mais les visiteurs ont les images et les liens sur le texte, la ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
jerome59128

Probleme pour faire la structure de mon site

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je realise un site web , et je voudrais faire exactement comme ce site au niveau de sa structure : 2 marge sur les oté et le co...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
aveuglemspas_sourd

Mettre de texte à coté de mon diaporama ???

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction qui appelle mon diaporama au chargement de ma page. Ce diaporama est en fait juste une alternance d'affichage d'image...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Jean_2

Changer ma page suivant la façon d'y accéder

 Résolu

Bonjour, Je développe un site perso. J'ai 2 liens (un dans page 1 et un dans page 2) qui pointent vers une page cible. Je souhaiterai modifier...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Jean_2

Besoin de clé pour flash et dreamweaver

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une version d'évaluation de Dreamweaver MX 2004 et Flash MX 2004. Quelqu'un peut me dépaner avec les clés?

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
BmV

Problème avec la propriété css color:

 Résolu

Bonjour, Voici mon fichier .css : #corps { text-align: justify /* Le texte sera justifié*/ color:#ffffff; /* La partie : :#ffffff; ...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
turboscript

Problème de choix de fournisseur blog

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un hebergeur pour crée un blog pour l'association que je dirige. Je souhaite avoir quelque chose de correcte, je n'...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
MONKIZ-COMBATANT

Fond sur un titre

 Résolu

Bonjour, Comment mettre un fond sur un titre ou un mot? Qu'elle balise utiliser et ou la positionner? avec le h1? Merci du coup de main.

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
the_boss

Positionner une image

 Résolu

Bonjour, Voilà ce que j'aimerai faire sur ma page html : texte texte................................................... _______________ t...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
DVX

Code css et html

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup demain concernant le site du zéro ou il faut faire de la décoration par les balises, blink, overline etc......

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Gihef

Problème serveur privé virtuel

 Résolu

Bonjour, Je possède un VPS (serveur privé virtuel) chez 1&1. J'ai hébergé dessus mon site et il fonctionne trés bien sauf que ... Lorsque l'on envo...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
MOsieur_taz

Marge

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Dans l'entête de ma page, j'aimerais voir le logo à gauche et le titre à droite du logo, mais ce titre pas collé au c...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
beate

Lettres enormes sur quelques sites est ce....

 Résolu

Bonjour,j ai un souçi d affichage .Quand je vais sur certaain site ..ex google toutes les lettres sont enormes et de la meme taille.Est ce un probleme...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
philou21000

Lien caché

 Résolu

Bonjour, j'iamerais pouvoir cacher la provenance de certains fichiers hebergés sur mon site tout en permettant leur telechargement, est-ce possible? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
azerfg

Transfert de mon site sur mon nouveau pc

 Résolu

Bonjour, J'ai construit mon site avec Web Creator Pro 3 sur mon ancien PC. Je viens de m'acheter un tout nouveau pc portable et je voudrais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
bluesun

Transfert site sur nouvel ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un site avec dreamweaver2 (oui y'a bien plus récent mais ça ma va très bien!) sans, je l'avoue, aucune connaissance html, avec un...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
icrem

Div disparait au dessus d'iframe sous mozilla

 Résolu

Bonjour, c'est original comme message : J'AI UN PB ! pour une fois c'est mozzila que je n'arrive pas à faire fonctionner ... j'ai testé avec les der...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Reivax962

Problème de positionnement (position:relative

 Résolu

Bonjour, Voila je veux utiliser les balises div sur une page web pour avoir une alternative aux tableaux. (probleme d'affichage entre E7 et FF) ...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Edouard73

Ouvrir une fenetre de site en petite taille

 Résolu

Bonjour,à tous j'ai conçu mon site et j'aimerai savoir comment faire a partir d'un lien qui pointe vers un autre site quand on clique dessus qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
neofuturoxx

Paramètres de cell

 Résolu

Bonjour, Je cherche à connaître les paramètres de cell. je sais dejà, enfin je pense avoir compris, les 3 premiers, cell(longueur, hauteur, nom,...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Gihef

Colorisation des champs dans formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire de contact et il serait bien que les champs soient colorés, en jaune clair par exemple, et quand le curseur est dans le...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Christounet

Importer des tables mysql

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit problème en fait j'essaie depuis ce matin de transférer les données de la bdd qui se trouve sur mon htp vers la base m...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
jérémy1664

[css] liens en images différentes

 Résolu

Bonjour, Je viens me confier à vous car j'ai un petit soucis pour continuer mon portfolio. En effet, cela fait un moment que je cherche sur Intern...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
mICKEY

Probleme d'envoi de formulaire

 Résolu

Slt, j'ai des problèmes avec mon formulaire Mon formulaire est dans un fichier html et je fais les contrôles dans un fichier php mais, quand je cliq...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
sfel

Adsense

 Résolu

Bonjour! Je vien de m'inscrire à Google Adsense. Avant d'activer mon compte, je voudrait savoir s'il j'aurai des impôts à payer... Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
feelyou

Choisir mon hebergeur

 Résolu

Bonjour , j'ai cree un forum par l'intermediaire d'easyphp .Je compte bientot le lancer sur le net mais j'avoue ne pas savoir quel hebergeur choisi...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
chchene

Corriger le comportement anormal de ie6

 Résolu

Bonjour, Je "travaille" mon website et j'observe un comportement curieux de IE 6 lorsque je teste le site Chaque page est constituée de deux frame...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Doum

Mes images ne s'affichent pas sous ie

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé (enfin j'essaye de créer...) un site avec dreamweaver 8. Pour mes images, j'utilise le code suivant: . Mes images s'affic...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
pretoria

[mp3] lecteur flash qui déforme

 Résolu

Voila j'ai installé le leger "léger comme une plume" sur mon site mais le probleme c'est que le fichier est déformé niveau son, voix plus grave, tempo...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
kwaio

Logiciel d'hébergement de fichiers

 Résolu

Bonjour, je cherche une solution d'envoie et de partage de fichiers, a installer sur un serveur. En fait je cherche a avoir sur un de mes serveurs une...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
sebsauvage

Fonction onchange sur une liste deroulante my

 Résolu

Bonjour, je cherche comment utiliser la fonction on change avec une liste deroulante qui me liste une table d'une base mysql. je m'explique le liste ...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
dabla

Probleme mise en ligne d'un site

 Résolu

Bonjour à tous. Je me suis lancé dans la creation de site web avec un système de lgin et de mot de passe (avec un système de session). Afin de le t...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
balthordu

Mettre de l'audio sur mon site

 Résolu

bonsoir, Je voudrais savoir pourquoi avec le navigateur I.E je peus écouter l'audio que j'ai installé sur mon site, alors qu'avec firefox il n'y a ab...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
frederic12

Escroquerie chez free : ftp facturé !!!

 Résolu

Je ne sais pas si la question a déja été posée mais je viens de souscrire à l'offre de Free pour faire héberger son site web gratuitement, et je me su...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
gryzzly

Problème d'hebergement d'images

 Résolu

voila, j'ai un gros problème d'hebergement, que ce soit pour les forum, pour les avatares, pour mes sites, pour heberger une image dans un site conçut...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
celicat

Inclure fichier pdf à télécharger

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur "comment ca marche". J'ai crée un site commercial. J'ai acheté un logiciel de reponse automatique "autoresponse ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Pi_Xi

Microsoft outlook > front page au démarrage

 Résolu

Bonjour, Lorque j'ouvre microsoft Outlook, une fenêtre me demande d'installer Front Page en introduisant le cd. Je dois cliquer deux fois pour ann...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
YSATYS

Besoin d'aide pour créer un site web!!

 Résolu

Bonjours a tous! Bon voila, j'aimerai créer un site web , gratuitement car je ne suis qu'un Adolescent donc je ne roule par sur l'or! c'est un Sit...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Dr.SoFtNaF

[flash] pb ascenceurs composant scrollpane

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire afficher tout simplement une image JPEG dans le composant scrollPane que j'ai fait glisser sur ma scène. Je configure l...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
angecrea

Couleurs de boutons web

 Résolu

slt a tous et desole pour le second post mais voila mon probleme , sur mon site que je bosse avec dreamweaver,je peux changer sur ma page les boutons...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
warlix

Probleme avec les variables

 Résolu

slt a tous voila mon probleme :: ou dois je mettre les variables pour mes pages ?? Non pas la l'execution de la variable mais l'explication.. sur to...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
cheese42

Problème insertion banniere

 Résolu

Bonjour à tous je ne sais pas si c'est un probleme d'étourderie de ma part mais ca fait un jour que je suis bloquer sur mon site Je suis débutant e...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Pitch@n

Dégradé en xhtml

 Résolu

Bonjour, Dans le cours de M@téo 21 du SdZ il parvient à faire un dégradé pour fond. Moi j'ai corel paint shop pro photo XI, je voudrai avoir un con...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
Roxane 59

Création site

 Résolu

comment faire un site internet GRATUIT pour faire de la pub pour mon activitée de jardinier à domicile sur rennes?

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
teutates

Pb affichage firefox à cause du serveur ??

 Résolu

Bonjour Tout d'abord je suis pas très calé avec le HTML, ne m'en voulez pas trop si je dis des c... J'ai réalisé un site qui s'affiche très bien...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
RAD ZONE

Problème de fenêtre

 Résolu

Bonjour à tous, je suis super débutant et j'ai un créer un site avec dreamweaver. Tout se passe bien mais je dois passer par une deuxième fenêtre quan...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
robertsimon02

Connexion impossible avec leechftp

 Résolu

Bonjour, j'ai un site sur lequel je fais régulièrement des modifications et j'utilise donc LeechFtp pour actualiser mes pages et mes fichiers. Hier ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
Rexxam
Résultats 25301 - 25350 sur un total de 26 551