Espace membres

Résolu
Foutix2005 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gilles01 -
Bonjour,

Je suis entrain de créer un espace membres pour mon site web.
J'ai récupérer un script php sur comscripts.com et plus précisément le scripts (Espace membres RVJ V2.1.1)
Je suis entrain de l'intégrer a mon site, et je rencontre un souci au niveau de la déconnexion des membres.

Explication:
Mon site est un petit e-Commerce (htt://www.magnetoshop.net) avec l'arborescence suivante.
Pour voir le problème c'est par ici http://www.magnetoshop.net/index_new.php utilisé ( Pseudo=demo et MDP=demopass) pour vous connecter ensuite faite déconnexion, et le vous allez voir que le dossier est le même.

Racine du site: divers pages php ( index, catalogue, CDV, FAQs, etc....)
Un dossier pour les membres avec a l'intérieur un dossier catalogue pour les détails de mon catalogue accessible aux membres uniquement.

Maintenant ma question est, comment doit je faire pour que quand un membre ce déconnecte de l'espace membres il soit automatiquement rediriger a la racine du site.

J'espère que mes explications sont assez clair :(

Cordialement

3 réponses

Alain42

tu fais un fichier logout.php appelé lorsque le client veut se deconecter:

<?php
session_start() ;
//destruction de toutes les variable de sessions:
session_unset() ;
//destruction de la session:
session_destroy() ;

header("location: index.php") ; // fichier vers lequel tu veux qu'ils soient dirigés
0
Foutix2005 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci Alain

La réponse était sous mes yeux et je ne l'ai pas vue .... Dans le script en question il y a ce fichier logout.php et je n’ai pas pensé à aller jeter un œil.
Super sympa de m'avoir répondue aussi rapidement

Cordialement

Alain ( moi aussi )
0
gilles01

Slt
je suis entrain de creer un site sur: www.fr.gd et je veux avoir un espace pour gerer les membres donc j'auré sur ma page par expl:
admin et je si je clic je verez:
Nom d'utilisateur.....
Mot de passe....
Entrer
et si je rentre j'auré la possibilite de d'enregistre un membre et lui donner un numero et lui a son tour il va sur le site il met le numero puis les info qui m'ont servi pour l'enregistre apparait
Notez que je ne suis un dubutant
Merci de me repondre
0