Les discussions

[css] problème avec hover

 Résolu

salut, j'ai un problème avec hover lors du sorvol d'un menu et le sous menu. Le code html est le suivant (inspiré de celui d'alsacreations) ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
mony84

Problème passage de tableau serialize

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis .j'ai un formulaire dans lequel j'ai des tableaux que je serialize et passe des variables de type tableau à une autre p...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
shelko

Liens frames

 Résolu

Bonjour, je suis de retour avec un nouveau problème ! Alors voilà, j'ai un site internet, sur lequel j'ai voulu modifié l'apparence. Donc je viens...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
Vince69360

Problême lien login/logout

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai crée un espace membres depuis peu sur mon site, il fonctionne à merveille mais il y a quelque chose que je n'arrive pas encore...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
BlondVador

Cadrer en bas de page html

 Résolu

Bonjour J’ai besoin de cadrer tout en bas de fenêtre une rangée de boutons (rien d'autre dans la page) dont je connais la hauteur. Question : co...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
francoisch

Lien html non surligné

 Résolu

Lors de la création d'une page, par défaut les liens html sont toujours surlignés. Quelle est la solution pour qu'ils ne soient pas surlignés ? ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
Adelkan

Ancre nommée dans une nouvelle fenêtre?

 Résolu

Salut! Je construis présentement le site pour la boulangerie pour laquelle je travaille. Voilà, je veux faire quelque chose, mais je sais même pas s...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
polkadots22

Un site pour apprendre le flash svp?

 Résolu

bonjour, Je voudrais apprendre le Flash. J'ai Adobe Flash CS3 professionel. Et j'aimerais apprendre l'ActionScript, je sais écrire aux Java, C et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
warlix

Créer un rellover en css ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai créer un rellover en CSS avec une image qui change au passage de la souris . Mais j'ai quelques probleme pour le code ! Si ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
azsqazsq

Onclick ouvrir fenêtre e-mail

 Résolu

Bonjour Je voudrais maintenant inclure un deuxième bouton qui permette à l'internaute d'envoyer un mail à son (ses) contact(s) pour leur faire conn...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
plume84

[html]

 Résolu

bonjour à tous, j'ai une question, je souhaite modifier l'apparence du bouton d'envoi ( le changer en simple lien serait exellent) j'ai trouvé un pet...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
Zdrick

Aide pour heberger

 Résolu

Salut je suis novice en matière d'hebergement, J'ai demandé de l'hebergement dans un site on me l'a accordé en me donnant un login et un password(ft...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
nixxon

Message fatal error

 Résolu

Bonjour à ts, Quelqu'un pourrait m'exoliquer svp ce que cette erreur signifie : Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
monaa

Bouton radio et session

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'utilise les sessions pour concerver les donées d'un formulaire après traitement. Mon problème et pour conserver les chekbo...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
Alain42

Graphisme bouton

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle ici et autodidacte quant à la création de mon site et aussi un peu perfectionniste lol. Je travaille avec Frontpage (2000). ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
plume84

Envoi mail multiples (pb de variable)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème débile... j'ai un fichier qui me permet d'envoyer des données par mail :

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
AdminTOURS

Codes xhtml

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà, j'aimerais comprendre quelque chose. Étant donné que nous sommes passés au XHTML strict, quand on écrit le code en html d...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
Manshiz

Problème d'url avec lynx

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un projet en PHP, pour le rendre plus accessible. Pour cela je travaille en parallèle avec Firefox et Lynx pour ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
reggiolefourbe

Blog traduit

 Résolu

Bonjour Seb, je pense que la question a déjà été posée mainte fois, mais comme je ne suis pas un pro, jaimerais si possible, qu'on m'explique en...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
Manshiz

Comment publier mon site??

 Résolu

j'ai creer un site sur webplus10 et jaurai aimer savoir comment faire pour publier le site sans passer par ce logiciel. J'aurai aimer savoir aussi les...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
zefoots

Erreur sur ma page d'accueil

 Résolu

Bonjour j'ai crée un site mais un bug incurable reste sur ma page d'accueil qui ne gene pas vraiment mais qu'on remarque qu'elle est là puisque intern...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Gihef

Pb vérification type de fichier avant upload

 Résolu

Salut, J'ai créer une application PHP qui permet de charger un fichier que j'utilise pour extraire les infos et les mettre dans une BDD Mysql. Le pr...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Authentiks

Detecter la fin d'une video en flash

 Résolu

Bonjour , Je me lance dans la creation d'un site web et pour integrer une video d'introduction j'ai decidé d'utiliser le flash Tout fonctionne ...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
STI PROD

Flash ou pas flash

 Résolu

Bonjour Voila mon probleme qui est celui aussi d'un probleme connu de template !! le flash est il vraiment aussi attrayant pour l'internaute ou pa...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
guismo69

Pb mise en ligne des images

 Résolu

Voilà, Je viens de mettre en ligne mon site (hébergeur: orange, transfert ftp: filezilla) et tout fonctionne parfaitement à part pour les photos. C...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
fil1958

Re moi parties réservées payantes sur site

 Résolu

Bonjour Ce message s'adresse aux webmasters qui ont des sites qui leur rapporte un peu : voila je voudrais savoir si en tant que particulier je peu...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
guismo69

Vous est-il déjà arrivé d'être webmaster faci

 Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que je rêvais de créer un site, mais la programmation et la maintenance me faisaient peur. Après de muliples recherch...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
noti

Musique lisible aprés clique sur un lien

 Résolu

bonjoui j'ai creé un sit et je voudrais mettre des musique accecible en cliquan sur un lien . par exemple quand je clique sur "musique" sa ouvre cett...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Nico70

Flash dans joomla

 Résolu/Fermé

Bonjour Comment insérer du flash (.swf) dans un article ou module du site dans Joomla. Merci

38 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
rawabi

Module inscription ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai creer une sorte de module d'inscription sur mon site où les visiteurs du site puissent écrire leurs coordonnées dans un cadre préc...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
maxwars

Site et nom de domaine

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon nom de domaine chez 1&1 et je possède un site. Je voulais savoir comment faire pour faire devenir mon site actuel ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Jimm15300

Créer une newsletter chez 1 hébergeur html...

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un script ou d'un moyen d'avoir une ewsletter fiable pour mon site et qui surtout ne limite pas le nombre d'inscrits...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
gryzzly

Problème de resize des balizes <frame>

 Résolu

Bonjour à tous! Mon problème est le suivant : - sur la page http://sama.van.free.fr/version4.0/ (mon site perso) - si vous faites un resize de vo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
sama.van

Probleme couleurs liens sous ie

 Résolu

Bnojour, j'ai mit un code dans mon site web pour colorer les liens, voila que ca marche sous Mozilla mais pas sous IE : a:link {color:yellow; text...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
ZarTenBerg

Site internet

 Résolu

Bonjour, j'aimerais une aide s'il vous plait. quand je tape l'adresse de mon site dans ma barre http://....., j'arrive sur la page d'accueil de mon si...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
warlix

Créer raccourcis html exécutant un site

 Résolu

Bonjour Je vous explique mon problème. J'ai créé un site internet que j'ai sauvegardé sur le PC, de ce site, je souhaite le graver sur un CD et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
RAD ZONE

[html,css] texte entouré par 2 icones

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon petit soucis, j'ai créé un tableau, je voudrais que le titre de ce tableau soit entouré par 2 icones. ais, il faudrait que...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Mack95

Balises qui s'affichent dans les messages

 Résolu

Bonjour à tous bon, voilà mon problème: j'ai fait une page en html qui est présentée sous formulaire d'inscription, et à la fin, j'ai mis "votre mess...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Gihef

Creation de site chez free

 Résolu

bonjour, j'ai activé page perso et base de données + des modules pour des photos sur free, et j'ai le message suivant quand je vais sur le site : ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
.:SiMsOn:.

Ie7 et ff encore des problèmes !

 Résolu

bonjour ... je reviens pour mon site https://www.unesourisetmoi.info/ je viens de mettre de nouveaux dossiers en ligne et, par exemple pour : http...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
bg62

Menu bar qui affiche les sous-menu

 Résolu

bonjour, qqun pourrait bien m'aider a faire un menu bar qui affiche les sous-menu a chaque fois on passe la souris dessus..jsui nouveau ds le truc et...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
jcbetin

Configuration dreamwaver

 Résolu

Bonjour, J'ai installé easyphp sur un pc1. sur ce même pc j'ai fait un dossier dans lequel je mettrai les fichiers php. dans easyphp j'ai déclaré le ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Alain42

Un probleme de code ou de configuration

 Résolu

bonjour tout le monde , j'ai un petit souci avec ma page , voila mon probleme j'ai crée une page en php tout va bien et lorsque je test la page sur mo...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
neofuturoxx

La balise h3

 Résolu

Concernant HTML, à quoi sert la balise h3 ? A : A créer un lien B : A mettre le troisième titre de la page web C : A mettre un sous-titre de 3ème...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Peta-Ouch Nok

[radio blog] connection au site impossible

 Résolu

bonsoir a tous! j'ai un gros problème je n'arrive pas a me connecter au site www.radioblog.com,je ne comprend pas pourquoi alors j'espère que vous pou...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
pyramidion

Recuperation de site et logiciel de creation

 Résolu

Bonjour à tous, Je doit gérer un site d'association suite au départ de l'ancien webmaster, j'ai bien les accès au ftp par contre j'ai du mal à récu...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
megjap

Configuration apache mysql

 Résolu

Bonjour, J'essaie de configurer apache avec mysql et j'ai ce message d'erreur : httpd.exe Syntax error on line 115 of C:/Program Files/Apache So...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Balle2

Mise en page avec des css

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire quelque chose qui doit pourtant être facile : 2 images de largeurs différentes sont l'une au dessous de l'autre...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Puzzle_

Visionneur d'image hors flash

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un visionneur d'images pour un site web sans avoir à utiliser flash et qui se présenterai sous la forme d'un tableau. Je m...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
RAD ZONE

Problème avec $_files

 Résolu

Bonjour, J'aimerais Uploader un fichier de type Excel à partir d'une application PHP. J'utilise donc la fonction . Pour récupérer les données il f...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Authentiks
Résultats 25601 - 25650 sur un total de 26 551