Les discussions
Rollover texte et image
RésoluBonjour à tous! J'ai trouver un simple code pour faire un rollover sur une image que voici: J'aimerai savoir si il est possible de faire cec...
Htdocs et cariboost
RésoluBonsoir, Voila nous sommes deux à gérer un site oueb, qui fut d'abord créé sous Cariboost, d'abort la V1 puis la V2, mais moi qui reprend le flamb...
Calques deplacés sous firefox (dreamweaver)
RésoluSalut tout le monde, Svp soyez sympa et ne me répondez pas méchamment comme la dernier fois, car je me décourage rapidement. Alors voila, je suis une...
Html/css colorer un mot précis à chaque fois.
RésoluBonjour la communauté. Je souhaite publier du code C sur un site web (programmé en HTML/CSS/PHP). Pour cela j'aimerais une coloration syntaxique, ...
[css]menu déroulant sur une ligne
Résolusalut tt le monde, j'ai un menu déroulant horizontale (et les ss menus s'affichent sur une seule ligne) le menu fonctionne très bien mais le problè...
Afficher un code html sans qu'il prenne effet
RésoluBonjour à toute la communauté. J'ai un petit problème. J'aimerais affichier le code source d'une image sans qu'elle prenne effet. C'est à dire, affic...
Paragraphe formaté avec dreamwevare
Résolubonjour à tous, j'ai dreamweaver 8 et je voudrais savoir comment mettre en page un paragraphe. En fait j'ai un texte à inserer et mon pb et qu'en fa...
Liens skyblog
RésoluComment créer un lien sur mon skyblog pour être ajouter directement dans les amis? Dans les skyblogs préférés??
Recherche tutos pour dreamweaver,flash basic
Résolubnsoir je posséde Dreamweaver ainsi que flash pro et photoshops, et je souhaite faire un site avec cela mais malheuresement je n'ai aucune connaissanc...
[html] problème formulaire
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme, je vien de créer mon site internet et quand une personne veut me mettre un comentaire ils n'y arrive pas et sa ouvre...
[dreamweaver et cie] aidez une débutante svp
RésoluBonjour, Je sollicite les connaissances de webmasters confirmés (en tout cas plus que moi!!) pour avoir quelques réponses aux questions que je me p...
Afficher un tableau à partir de la bdd
RésoluBonjour, pour mon site je souhaite crée un tableau qui affiche toutes les données du tableau de manière automatique (avec nom des champs et valeurs) ...
Comment on fait?
RésoluAlors voilà j'ai constaté en parcourant le web qu'on pouvait faire des video sur son bureau! Comme celui si prit du SdZ: https://user.oc-static.com/ft...
Probleme publication video flash
RésoluVoila mon probleme je convertis ma video comme il fuat ... je publie dans flash cela me créer trois fichier je les dont un etant une page web je la te...
Remplacement auto au sein d'une chaine
RésoluBonjour à tous, Je recherche un script php qui permet de parser des chaines de caractères issues d'une requete mysql et de remplacer certains mots...
Formulaire/ stockage des infos
RésoluBonjour, J'explique mon problème: J'ai un formulaire avec une liste et un champ de texte, on peut soit cliquer sur un élément de la liste soit ta...
Probleme menu css
Résolubonjour, voila, j'ai crée un menu a base de ballons pour mon site. Voila le lien, vous verrez mieux de quoi je parle: http://fandevincentclerc.fre...
Problème avec 1 variable de session sur 2
RésoluBonjour à tous, Sur mon site, j'utilise les sessions pour l'accès membre. Tout marche très bien, je n'en reviens pas moi même, sauf pour la page où...
Premier formulaire .. question ...suite
RésoluBonjour à tous, je fais mes premiers pas en php donc ... ne riez pas trop svp. j'ai créé un formulaire dans lequel il y a un renvoi vers un fichier d...
Qui peut maider
Résoluvoila je vien de faire un site je voudrais y enclure des password et login pour que je puisse gere les personne qui peuvent renter ou pas je ne sais p...
Création de forum
Résoluslt j'aimerai savoir quelle es le meilleur site pour créer un forum de RP merci
Formulaire html à la place du mailto:
RésoluQuelqu'un pourrait il m'aider ou me donner des infos sur la création d'un formulaire d'inscription HTML que je voudrais mettre sur mon site à la place...
Pb de smtp sur ubuntu 7.04
RésoluBonjour J'héberge un site a mon domicile sur une ubuntu 7.04 via un Dyndns (http://snake198410.kicks-ass.net) Le site est très récent je les c...
Empêcher autre site pointe sur mes images
RésoluBonjour J'ai un site free.fr et je cherche un truc pour empêcher que d'autres sites pointent sur mes images directement afin de les afficher chez eu...
Dreamweaver cs3 (xml)
RésoluHello bonjour, J'utilise Dreamweaver CS3 et j'aimerai faire la meme chose que sur la page www.romandie.com/news à savoir que quand je passe sur u...
[web]comment cadrer en css ?
RésoluBonjour, j'ai fais un site. J'ai inserer les images en . et j'aimerais toutes les mettre aux centre, moi j'ai mis ca en CSS : body { margin: a...
J'aimerais des idées pour créer un site !
RésoluBonjour, J'aimerais faire un site mais je ne sais pas de quoi !!! J'aimerais des idées originales ou sans originalités mais si vous en avez donner l...
Comment faut-il faire (forum)
RésoluSalut, voilà j'ai un forum et voulais savoir comment google peut tomber sur mon forum pour l'enregistrer à son moteurde recherche? car google est une ...
Montrer image que complètement chargée
RésoluBonsoir ! Est-il possible d'afficher une image que lorsque celle-ci est totalement chargée dans le cache navigateur ? J'ai vu quelques commentai...
Creation de site avec frontpage et probleme d
RésoluBonjour à tous, Je viens de créer mon premier site internet pour développer la petite entreprise de mon frère. Je l'ai crée avec Frontpage (parce que...
Plusieurs sites sous apache
RésoluBonjour! Je vais devoir héberger 2 sites web bien différents sur un même serveur web (sous Windows 2003 Server Web Edition) géré par l'entreprise d...
Requête tri champ alphanumérique dans table
RésoluBonjour, Je souhaite faire une requête mysql qui fasse un count dans une colone , en ne sélectionnant que les éléments contenant 3 lettres et 6 chi...
Attention ! hackeur de compte msn et blogs
RésoluBonsoir à tous, après avoir fait les frais (ma soeur !) par la supression répétitives de ses blogs (2) et compte msn (2), on à réussi à retrouver u...
Message d'erreur mysql
Résolubonjour voilà, j'ai différents champs a remplir dans une page html que j'enregistre dans une base de données mais voilà j'ai le message d'erreur sui...
Premier formulaire .. question
Résolubonjour à tous, a la fin de mon formulaire j'ai bien sur un bouton "envoyer" mais comment ça marche ? Où est envoyé le formulaire, je suppose a une ad...
Mysql aurait menti ? (requète imbriquée)
Résolualors alors ! tout d'abord bonjour tout le monde. si j'ose vous déranger aujourd'hui, c'est pour une chose simple. j'ai fait une requète imbriquée ...
Besoin d'aide pour menu déroulant :'(
RésoluBonjour, je fais des pages HTML depuis quelques temps, mais je n'ai jamais fais quelque chose de "compliqué". J'ai toujours fait des choses très basiq...
[css]problème avec les puces d'une liste
RésoluBonjour, j'ai voulu mettre une image comme puce pour une liste. J'ai essayé les 2 méthodes : -avec background-image: #gauche_bas dd ul { list-s...
Overblog ??? article ??? aidez-moi !!!
Résoluallo la gang je suis désespérer g vrm besoin d'aide ! j'ai créer réssament un blog sur overblog mais les articles sur le blog apparaisse du plus ré...
Aide pour blog
Résolubonjour tout le monde ! jai fait ce forom car j’ai besoin de votre aide ! j’aimerais me créer un blog du même style que skyrock ou skyblog mais en plu...
Créer son site gratuitement
Résolu/FerméJ'aimerai savoir si ya un site qui nous permet de créer son propre site mais gratuitement et si il existe jaimerai savoir comment on fé et ou on vas a...
Une question
RésoluComment faire connaître un permalien d'un clip vidéo sur Dailymotion a beaucoup de monde via le net ? Existe-t-il un moyen ? Merci de m'avoir lu lu...
Liens défectueux et page non visibles
RésoluBonjour, J'ai crée un site web avec Word et je l'ai mis en ligne avec ftp expert 3. Le site est en ligne mais je ne comprends pourquoi une page ne s...
[css] problème avec hover
Résolusalut, j'ai un problème avec hover lors du sorvol d'un menu et le sous menu. Le code html est le suivant (inspiré de celui d'alsacreations) ...
Problème passage de tableau serialize
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis .j'ai un formulaire dans lequel j'ai des tableaux que je serialize et passe des variables de type tableau à une autre p...
Liens frames
RésoluBonjour, je suis de retour avec un nouveau problème ! Alors voilà, j'ai un site internet, sur lequel j'ai voulu modifié l'apparence. Donc je viens...
Problême lien login/logout
RésoluBonjour à tous. J'ai crée un espace membres depuis peu sur mon site, il fonctionne à merveille mais il y a quelque chose que je n'arrive pas encore...
Cadrer en bas de page html
RésoluBonjour J’ai besoin de cadrer tout en bas de fenêtre une rangée de boutons (rien d'autre dans la page) dont je connais la hauteur. Question : co...
Lien html non surligné
RésoluLors de la création d'une page, par défaut les liens html sont toujours surlignés. Quelle est la solution pour qu'ils ne soient pas surlignés ? ...