Les discussions
Musique page acceuil
RésoluBonjour,a tous je souhaiterais mettre une musique d'ambiance sur la page d'accueil de mon site je débute et je ne sais comment m'y prendre merci ...
Lien ne fonctionne pas
RésoluBonjour, je suis entrain de faire des pages web mais j'ai des blemes avec mes liens ne fonctionnent pas, en fais la page reférencé fais apel à un fic...
Html : questions
RésoluBonjour, bon voila je voudrais creer 2pages html *donc je vais nommer ma premier page "bienvenue" ,dans le contenue de cette page je vais mettre ...
Mise en ligne de modifs
RésoluBonjour, Quand je mets mes modifs en ligne, je n'arrive pas à les voir. C'est l'ancienne page qui s'affiche dans mon firefox, et même dans IE. Je...
Remplacer les frames
RésoluBonjour, l'utilisation des frames est obsolètes, je voudrais savoir ce qui pourrait les remplacer. Pour l'instant j'ai créé un tableau, le problem...
Pages web dynamique, aide
RésoluBonjour à tous, voila, je possède un site web et j'aimerais apporter quelques modifications. Je vous explique la situation. Le nombre de pages web...
Html ou css
RésoluBonjour, J'aurais une info à demander au niveau de l'utilisation du html ou du css. Moi, je ne connais que le HTML, mais dans certains posts et ...
Type variable mysql
RésoluBonjour a tous, Je cherche a savoir comment déclaré une variable sous phpMyAdmin sachant que les données qu'elle peut recevoir peut être du text o...
Besoin d'aide en css
RésoluBonjour, est-ce quelqu'un peut m'aider en css ? je voudrais mettre en forme un tableau (largeur, alignement, texte qu'il contient) mais je ne sa...
Remplir formulaire pour publier banniere
RésoluBonjour, je voudrais publier ma banniere sur le site http://www.publicite-gratuite.com/ , mais je ne comprends pas ce qu'ils demandent... moi j'ai ...
Erreure mysql
RésoluBonjour, Sur mon site j'obtient le message d'erreur suivant : " Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource...
Les balises meta ou les placer?
RésoluBonjour, je suis en train de me poser des questions a savoir ou je met les balises meta car mon index.html fait partir une intro flash et j'ai mis le...
Index de google
RésoluBonjour, J'ai crée un blog sur blogger il y a 10 jours. J'ai ajouté les matatags nécessaire et mon blog qui a été indexé par google il y a 5 jours. M...
Créer un formulaire - contact
RésoluBonjour, je désire créer un formulaire, ou prise de contact... Pour mon site perso. Bon, j'ai déjà cherché, j'ai même déjà trouvé. Mais je...
Banniere animée
RésoluBonjour tous le monde, J'ai une question a poser. Avec quel Composant ( bouton, hyperlink, ect...) je peut utiliser pour publier sur une de mes p...
Problème suppression répertoire+contenu
RésoluBonjour, Quelques explications du context, je suis entrain de réaliser une gestion des documents pour une entreprise.Les fichiers sont stockés dans d...
Probleme de titre de site web
RésoluBonjour, Voila j'ai mis une bannière sur mon site mais j'ai toujours le titre du site en plein milieu. Je peux enlever le titre du site mais bon...
Comment faire resolu
RésoluBonjour, Je voudrai juste savoir comment valider les discussion pour les mettre en RESOLU
Pb avec mon site sous mozilla et ie
RésoluBonjour, mon fils m'a fait un site mais ça ne marche pas bien du tout. IL y a le fanfanloup sous le papillon qui ne s'affiche pas et les photos dispar...
Cherche webdesigner - création d'un site pro
RésoluBonjour, une amie et moi même avons créé une marque, notre activité étant de dessiner des logos pour des t-shirt. Nous avons un site web mais, com...
Coloration de la barre de la barre d adresse
RésoluBonjour, S il vous plait je voudrais savoir comment colorier la barre d adresse d un visiteur de mon site lorsqu il se connecte.
Probleme images et internet
RésoluBonjour, voila a chaque fois que je veux utiliser une image avec internet sa me le bloque exemple enregistré ou meme upload une images quelqu'un a ...
Meta avec flash (ne va pas) ?!
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec la commande "META" pour redirigé la page web apres x Seconde vers.. ex : La syntaxe est parfaitement correcte...
Lien de téléchargement
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour mettre un lien pour qu'un internaute puisse téléchargé depuis mon site un fichier ( photo, vid...
Menu deroulant, probleme pour le renrouler
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre de mon message, j'ai réussi à créer un menu déroulant. Le petit problème, c'est que je n'arrive pas à faire de fa...
Apprendre le html
RésoluBonjour, voila, je suis débutant et je voudrais apprendre un peu le HTML. J'ai un compte "voila" et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'apprend...
Récuperer le son lecteur dewplayer
RésoluBonjour, Je souhaite récuperer le son diffuser sur un site web par l'intermédiaire de Dewplayer. J'ai essayé en aspirant le site avec flashg...
Ou trouver de bon compteur ?
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir ou trouver de bon compteur de visite ou mm si possible en créé un . Merci d'avance -- Je sais des chose que je...
Boite de dialoge sur un lien
RésoluC'est encore moi! Je bute maintenant sur un tout autre problème, c'est un tétail serte, pas forcément trés util aussi, mais encore une foi je veut ...
Comment créer un diaporama photo
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment faire un diaporama Photo avec dreamweaver 8 ou sans lui. Un diaporama avec effet ect ... Merci d'avance ...
Fond d'ecraan
RésoluBonjour, je vous interpelles pour vous demander comment mettre un fon decran sur une page HTML : je ne connais que ce language la . le xhtml : pas co...
Problème forum
Résolubonjour tout le monde ! Alors j'ai appris sur ce site grace à un tutoriel à fabriquer mon propre forum, cependant, je ne peux inscrire personne su...
Code source
RésoluBonjour, je suis en rade de courage, ca fait deux jour que je suis sur mon site et ca marche toujours pas, quelqu'un peut regarder mon code source et...
Probleme site:fatal error: call to undefined
Résolubonsoir j'ai un probleme, j'ai un site free et aujourd'hui j'ai trouver un kit graphique mais quand je l'envoi sur mon site et je me rend sur mon site...
Réferencement d'un forum !
RésoluBonjour, Voila avec un amis nous avons crée un forum et nous aimerions savoir comment le référencé ? Certaines personnes me parle de passer par goo...
Comment héberger son site svp?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment est-il possible d'héberger son site sur son ordinateur. (car j'ai un compte free mais je n'arrrive pas à accéder...
Declaration à la cnil?
RésoluBonjour, Je vient de créer un site, pour partager aux visiteurs, mes sites de jeux à gains préférés! Je propose une newsletter ! Je voulais sa...
Wampserver
RésoluBonjour, jai fais un petit projet création de site web, et, pour la base de données jai utilisé wampserver. mais je trouve pas comment je vais copi...
Formulaire contact email
RésoluBonjour,tt l monde beh j'ai une page 'contact.php' remplie par Nom , E-mail , Message . et je veux savoir faire koi pour ke les donnes de l formu...
[html] probleme sous ie avec balise <div>
RésoluBonjour, Je suis sur un projet de création d'un site web pour une petite entreprise et je suis confronté au probleme suivant : Sur Firefox tout...
Pairrich
RésoluBonjour, Je viens de finir de coder un petit jeu. Régles: Jeu de hazard et de technique du principe de Pair et Impair avec des fonctions supplément...
Affichage conditionné d'un formulaire
RésoluBonjour, Je dois réaliser plusieurs formulaires mais le problème se situe pas à ce niveau. J'en ai deux qui me causent problème: dans le premier je ...
Afficher valeurs de la bdd
RésoluBonjour, je dois récupérer les valeurs d'une table de ma BDD, pour cela j' ai le code suivant :
[html] remplacement des frames ?
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site en html. J'ai pensé a mettre en place une frame pour le menu à gauche. J'ai bien compris en lisant différe...
Mise en page type pour un site ????
RésoluBonjour, Je voudrais faire une "mise en page" (on va dire ca comme ca) type pour mon site. Autrement dit je voudrais que la bannière et le menu app...
Prb de requête
RésoluBonjour, j'ai un pb d'exécution d'une requête pour vérifier si un champs se trouve ds la base de données:,j'arrive à supprimer mais j'arrive pas à vé...
Mettre une photo avec un commentaire
RésoluBonjour, je suis debutant, mais j'ai reussi a me faire un petit site qui me plait bien sous dream weaver MX. Par contre, la je commence a serieuseme...
Ne pas rechargé le menu
RésoluBonjour, Je pense que cette question ne devrait pas poser de probleme. Je voudrais simplement que mon menu ne soit pas rechargé a chaque page. J'ai r...
Lien non cliquable sous safari et ff
RésoluBonjour, J'ai un petit souci dans le developpement de mon site. J'ai un souci avec certain lien placé dans mon menu déroulant. Ils ne sont pas cliqu...
Probleme d'affichage
RésoluBonjour, voila mon problème j'ai réalisé quelque page de mon site sur firefox c'est bon sur explorer uniquement dans mes gros titre rubrique les ...