Les discussions
Meta avec flash (ne va pas) ?!
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec la commande "META" pour redirigé la page web apres x Seconde vers.. ex : La syntaxe est parfaitement correcte...
Lien de téléchargement
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour mettre un lien pour qu'un internaute puisse téléchargé depuis mon site un fichier ( photo, vid...
Menu deroulant, probleme pour le renrouler
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre de mon message, j'ai réussi à créer un menu déroulant. Le petit problème, c'est que je n'arrive pas à faire de fa...
Apprendre le html
RésoluBonjour, voila, je suis débutant et je voudrais apprendre un peu le HTML. J'ai un compte "voila" et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'apprend...
Récuperer le son lecteur dewplayer
RésoluBonjour, Je souhaite récuperer le son diffuser sur un site web par l'intermédiaire de Dewplayer. J'ai essayé en aspirant le site avec flashg...
Ou trouver de bon compteur ?
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir ou trouver de bon compteur de visite ou mm si possible en créé un . Merci d'avance -- Je sais des chose que je...
Boite de dialoge sur un lien
RésoluC'est encore moi! Je bute maintenant sur un tout autre problème, c'est un tétail serte, pas forcément trés util aussi, mais encore une foi je veut ...
Comment créer un diaporama photo
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment faire un diaporama Photo avec dreamweaver 8 ou sans lui. Un diaporama avec effet ect ... Merci d'avance ...
Fond d'ecraan
RésoluBonjour, je vous interpelles pour vous demander comment mettre un fon decran sur une page HTML : je ne connais que ce language la . le xhtml : pas co...
Problème forum
Résolubonjour tout le monde ! Alors j'ai appris sur ce site grace à un tutoriel à fabriquer mon propre forum, cependant, je ne peux inscrire personne su...
Code source
RésoluBonjour, je suis en rade de courage, ca fait deux jour que je suis sur mon site et ca marche toujours pas, quelqu'un peut regarder mon code source et...
Probleme site:fatal error: call to undefined
Résolubonsoir j'ai un probleme, j'ai un site free et aujourd'hui j'ai trouver un kit graphique mais quand je l'envoi sur mon site et je me rend sur mon site...
Réferencement d'un forum !
RésoluBonjour, Voila avec un amis nous avons crée un forum et nous aimerions savoir comment le référencé ? Certaines personnes me parle de passer par goo...
Comment héberger son site svp?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment est-il possible d'héberger son site sur son ordinateur. (car j'ai un compte free mais je n'arrrive pas à accéder...
Declaration à la cnil?
RésoluBonjour, Je vient de créer un site, pour partager aux visiteurs, mes sites de jeux à gains préférés! Je propose une newsletter ! Je voulais sa...
Wampserver
RésoluBonjour, jai fais un petit projet création de site web, et, pour la base de données jai utilisé wampserver. mais je trouve pas comment je vais copi...
Formulaire contact email
RésoluBonjour,tt l monde beh j'ai une page 'contact.php' remplie par Nom , E-mail , Message . et je veux savoir faire koi pour ke les donnes de l formu...
[html] probleme sous ie avec balise <div>
RésoluBonjour, Je suis sur un projet de création d'un site web pour une petite entreprise et je suis confronté au probleme suivant : Sur Firefox tout...
Pairrich
RésoluBonjour, Je viens de finir de coder un petit jeu. Régles: Jeu de hazard et de technique du principe de Pair et Impair avec des fonctions supplément...
Affichage conditionné d'un formulaire
RésoluBonjour, Je dois réaliser plusieurs formulaires mais le problème se situe pas à ce niveau. J'en ai deux qui me causent problème: dans le premier je ...
Afficher valeurs de la bdd
RésoluBonjour, je dois récupérer les valeurs d'une table de ma BDD, pour cela j' ai le code suivant :
[html] remplacement des frames ?
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site en html. J'ai pensé a mettre en place une frame pour le menu à gauche. J'ai bien compris en lisant différe...
Mise en page type pour un site ????
RésoluBonjour, Je voudrais faire une "mise en page" (on va dire ca comme ca) type pour mon site. Autrement dit je voudrais que la bannière et le menu app...
Prb de requête
RésoluBonjour, j'ai un pb d'exécution d'une requête pour vérifier si un champs se trouve ds la base de données:,j'arrive à supprimer mais j'arrive pas à vé...
Mettre une photo avec un commentaire
RésoluBonjour, je suis debutant, mais j'ai reussi a me faire un petit site qui me plait bien sous dream weaver MX. Par contre, la je commence a serieuseme...
Ne pas rechargé le menu
RésoluBonjour, Je pense que cette question ne devrait pas poser de probleme. Je voudrais simplement que mon menu ne soit pas rechargé a chaque page. J'ai r...
Lien non cliquable sous safari et ff
RésoluBonjour, J'ai un petit souci dans le developpement de mon site. J'ai un souci avec certain lien placé dans mon menu déroulant. Ils ne sont pas cliqu...
Probleme d'affichage
RésoluBonjour, voila mon problème j'ai réalisé quelque page de mon site sur firefox c'est bon sur explorer uniquement dans mes gros titre rubrique les ...
Gestion du placement des diaporama avec free
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment on peut placer les diaporama par catégorie parce que sur mon site il les place dans l'ordre où je les mets même si ...
Probleme d'mages sur un site web
RésoluBonjour, J'ai crée un site et mis des images sur ma page d'acceuil. Quand je veux visiter mon site une croix apparait à gauche à la place de mon ima...
Probleme file zilla
RésoluBonjour, je voudrais savoir à quoi correspond " l'hôte " dans filezilla? on doit mettre une adresse??? merci.
Utilisation de preg_match
RésoluBonjour, Je souhaiterais vérifier en PHP qu'un seul nom a été saisi dans mon champs de texte. Je souhaite donc autoriser les caractères alphabétiqu...
Spip, miniature pop up d'image
RésoluBonjour, je cherche a mettre en place sur le site web du lycée ou je suis en stage un affichage d'une miniature de l'image sous forme de pop-up, la v...
Non-voyante, problème avec mon entête de site
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide pour la conception de mon site web qui est tout croche. Ma page, est tellement grande, alors lorsque l'on ouvre une a...
Faire une visionneuse dans ce genre
RésoluBonjour à tous. je viens tout juste de m'inscrire alors bonjour à tous. je suis en train de faire mon site perso. je n'ai pas encore eu de cours d...
Formulaire amélioré
RésoluBonjour à tous, J'ai crée un formulaire pour mon site, et je souhaiterais y ajouter un élément en particulier : il s'agit d'un bouton à cocher qui ...
Image de fond ne s'affiche pas sous ie
RésoluBonjour, Mon image de fond ne s'affiche pas dans internet explorer alors qu'elle s'affiche dans Firefox: je vous joins mon code: ...
Recherche doc sur ccm
RésoluBonjour, il y a quelque temps j'avais télécharger une doc au format html, il n'y avait pas besoin d'avoir internet pour l'utiliser, tout était en loc...
Dimensionner une imaged'arrière plan en html
RésoluBonjour, je voudrais mettre une image en arrière plan pour mon site web mais elle apparait en mosaïque et non pas en plein écran. Comment puis- je f...
Afficher variable en gras
RésoluBonjour, mon souci est que je veux afficher un variable en graset souligné: echo $data['Terme'].":".$data['Definition']; Je souhaites que la data "t...
Parse error: syntax error, unexpected '''
RésoluBonjour, Le but de mon code est d'interoger ma base de données chez free et d'afficher la recherche. (comme un dictionnaire) j'ai un souci et je ne ...
Verifier qu'un pseudo existe dans une bdd
RésoluBonjour, J'ai fait un nouveau site, il y a pas longtemps, sur lequel on peut s'inscrire, et je me suis rendu compte que lors d'un inscription j'avais...
Design site web
RésoluBonjour, J'aimerai créer un site internet, mais je ne sais quelles images insérer. En effet, il y a toujours la possibilité de "piquer" des images su...
Oulla c'est quoi ca
RésoluBonjour, voila il y a un truc qui tracasse j'essaye de faire un site je me sert de Nvu j'ai fait une page html avec ce logiciel quand je regarde le c...
[asp.net/c#] mon bouton vérifie les champs
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. J'utilise les outils pour vérifier si un champs est rentré (asp:RequiredFieldValidator). Mon problème, c'est que c...
Petit soucis formulaire
RésoluBonjour, pouvez vous me dire pourquoi quand je rentre ca dans mon formulaire 4 impasse d'aquitaine Ca me ressort dans mon second formulaire ...
Probleme de màj de mes feuilles de style...
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon css, j'ai mis à jour celui ci en changeant mon image de fond et en agrandissant ma div principale afin de recevoir...
[asp.net] contenu dynamique
RésoluBonjour à tous, je suis entrain de développer une application web avec ASP.net en utilisant le langage C#. L’application à développer doit comporter...
Rediriger les données d'un formulaire
RésoluBonjour, J'ai un souci qui me prend la tête depuis passé 3heures.. J'ai un site dont index.php comprend de include (pour les parties différentes à c...