Les discussions

Meta avec flash (ne va pas) ?!

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec la commande "META" pour redirigé la page web apres x Seconde vers.. ex : La syntaxe est parfaitement correcte...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
RAD ZONE

Lien de téléchargement

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour mettre un lien pour qu'un internaute puisse téléchargé depuis mon site un fichier ( photo, vid...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Brachior

Menu deroulant, probleme pour le renrouler

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre de mon message, j'ai réussi à créer un menu déroulant. Le petit problème, c'est que je n'arrive pas à faire de fa...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Brachior

Apprendre le html

Résolu

Bonjour, voila, je suis débutant et je voudrais apprendre un peu le HTML. J'ai un compte "voila" et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'apprend...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
sylvain-a

Récuperer le son lecteur dewplayer

Résolu

Bonjour, Je souhaite récuperer le son diffuser sur un site web par l'intermédiaire de Dewplayer. J'ai essayé en aspirant le site avec flashg...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
zar

Ou trouver de bon compteur ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir ou trouver de bon compteur de visite ou mm si possible en créé un . Merci d'avance -- Je sais des chose que je...

desperadosse

Boite de dialoge sur un lien

Résolu

C'est encore moi! Je bute maintenant sur un tout autre problème, c'est un tétail serte, pas forcément trés util aussi, mais encore une foi je veut ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Spoutch

Comment créer un diaporama photo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire un diaporama Photo avec dreamweaver 8 ou sans lui. Un diaporama avec effet ect ... Merci d'avance ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
mathilde

Fond d'ecraan

Résolu

Bonjour, je vous interpelles pour vous demander comment mettre un fon decran sur une page HTML : je ne connais que ce language la . le xhtml : pas co...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
bg62

Problème forum

Résolu

bonjour tout le monde ! Alors j'ai appris sur ce site grace à un tutoriel à fabriquer mon propre forum, cependant, je ne peux inscrire personne su...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Salamandre51

Code source

Résolu

Bonjour, je suis en rade de courage, ca fait deux jour que je suis sur mon site et ca marche toujours pas, quelqu'un peut regarder mon code source et...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
myriama

Probleme site:fatal error: call to undefined

Résolu

bonsoir j'ai un probleme, j'ai un site free et aujourd'hui j'ai trouver un kit graphique mais quand je l'envoi sur mon site et je me rend sur mon site...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Noah

Réferencement d'un forum !

Résolu

Bonjour, Voila avec un amis nous avons crée un forum et nous aimerions savoir comment le référencé ? Certaines personnes me parle de passer par goo...

bg62

Comment héberger son site svp?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment est-il possible d'héberger son site sur son ordinateur. (car j'ai un compte free mais je n'arrrive pas à accéder...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
naruto-94

Declaration à la cnil?

Résolu

Bonjour, Je vient de créer un site, pour partager aux visiteurs, mes sites de jeux à gains préférés! Je propose une newsletter ! Je voulais sa...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
opfer35

Wampserver

Résolu

Bonjour, jai fais un petit projet création de site web, et, pour la base de données jai utilisé wampserver. mais je trouve pas comment je vais copi...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
yasmine-n

Formulaire contact email

Résolu

Bonjour,tt l monde beh j'ai une page 'contact.php' remplie par Nom , E-mail , Message . et je veux savoir faire koi pour ke les donnes de l formu...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
spartacus-mer1

[html] probleme sous ie avec balise <div>

Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet de création d'un site web pour une petite entreprise et je suis confronté au probleme suivant : Sur Firefox tout...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
patatosaure

Pairrich

Résolu

Bonjour, Je viens de finir de coder un petit jeu. Régles: Jeu de hazard et de technique du principe de Pair et Impair avec des fonctions supplément...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
mjmdurand

Affichage conditionné d'un formulaire

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser plusieurs formulaires mais le problème se situe pas à ce niveau. J'en ai deux qui me causent problème: dans le premier je ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Brachior

Afficher valeurs de la bdd

Résolu

Bonjour, je dois récupérer les valeurs d'une table de ma BDD, pour cela j' ai le code suivant :

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
tite_tête13

[html] remplacement des frames ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site en html. J'ai pensé a mettre en place une frame pour le menu à gauche. J'ai bien compris en lisant différe...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Brachior

Mise en page type pour un site ????

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une "mise en page" (on va dire ca comme ca) type pour mon site. Autrement dit je voudrais que la bannière et le menu app...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Brachior

Prb de requête

Résolu

Bonjour, j'ai un pb d'exécution d'une requête pour vérifier si un champs se trouve ds la base de données:,j'arrive à supprimer mais j'arrive pas à vé...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
sly-bzh

Mettre une photo avec un commentaire

Résolu

Bonjour, je suis debutant, mais j'ai reussi a me faire un petit site qui me plait bien sous dream weaver MX. Par contre, la je commence a serieuseme...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
mannoula88

Ne pas rechargé le menu

Résolu

Bonjour, Je pense que cette question ne devrait pas poser de probleme. Je voudrais simplement que mon menu ne soit pas rechargé a chaque page. J'ai r...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
welbior

Lien non cliquable sous safari et ff

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci dans le developpement de mon site. J'ai un souci avec certain lien placé dans mon menu déroulant. Ils ne sont pas cliqu...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
welbior

Probleme d'affichage

Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ai réalisé quelque page de mon site sur firefox c'est bon sur explorer uniquement dans mes gros titre rubrique les ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
steph_59

Aide sur (html)

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me guider via un lien pour apprendre l'HTML merci...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
xenio

Gestion du placement des diaporama avec free

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment on peut placer les diaporama par catégorie parce que sur mon site il les place dans l'ordre où je les mets même si ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
leptitjeune

Probleme d'mages sur un site web

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site et mis des images sur ma page d'acceuil. Quand je veux visiter mon site une croix apparait à gauche à la place de mon ima...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
katy0708

Probleme file zilla

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir à quoi correspond " l'hôte " dans filezilla? on doit mettre une adresse??? merci.

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de preg_match

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais vérifier en PHP qu'un seul nom a été saisi dans mon champs de texte. Je souhaite donc autoriser les caractères alphabétiqu...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
FastFlood

Spip, miniature pop up d'image

Résolu

Bonjour, je cherche a mettre en place sur le site web du lycée ou je suis en stage un affichage d'une miniature de l'image sous forme de pop-up, la v...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
zangetsu68

Non-voyante, problème avec mon entête de site

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour la conception de mon site web qui est tout croche. Ma page, est tellement grande, alors lorsque l'on ouvre une a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
ericleclerc1985

Faire une visionneuse dans ce genre

Résolu

Bonjour à tous. je viens tout juste de m'inscrire alors bonjour à tous. je suis en train de faire mon site perso. je n'ai pas encore eu de cours d...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
kevin

Formulaire amélioré

Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée un formulaire pour mon site, et je souhaiterais y ajouter un élément en particulier : il s'agit d'un bouton à cocher qui ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
pbimprimante

Image de fond ne s'affiche pas sous ie

Résolu

Bonjour, Mon image de fond ne s'affiche pas dans internet explorer alors qu'elle s'affiche dans Firefox: je vous joins mon code: ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
amphitrion

Recherche doc sur ccm

Résolu

Bonjour, il y a quelque temps j'avais télécharger une doc au format html, il n'y avait pas besoin d'avoir internet pour l'utiliser, tout était en loc...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
heiyan

Dimensionner une imaged'arrière plan en html

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une image en arrière plan pour mon site web mais elle apparait en mosaïque et non pas en plein écran. Comment puis- je f...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
rasoa10

Afficher variable en gras

Résolu

Bonjour, mon souci est que je veux afficher un variable en graset souligné: echo $data['Terme'].":".$data['Definition']; Je souhaites que la data "t...

Kevinteger

Parse error: syntax error, unexpected '''

Résolu

Bonjour, Le but de mon code est d'interoger ma base de données chez free et d'afficher la recherche. (comme un dictionnaire) j'ai un souci et je ne ...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Kevinteger

Verifier qu'un pseudo existe dans une bdd

Résolu

Bonjour, J'ai fait un nouveau site, il y a pas longtemps, sur lequel on peut s'inscrire, et je me suis rendu compte que lors d'un inscription j'avais...

neo1012

Design site web

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un site internet, mais je ne sais quelles images insérer. En effet, il y a toujours la possibilité de "piquer" des images su...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Nico70

Oulla c'est quoi ca

Résolu

Bonjour, voila il y a un truc qui tracasse j'essaye de faire un site je me sert de Nvu j'ai fait une page html avec ce logiciel quand je regarde le c...

MrSlave

[asp.net/c#] mon bouton vérifie les champs

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. J'utilise les outils pour vérifier si un champs est rentré (asp:RequiredFieldValidator). Mon problème, c'est que c...

titi41

Petit soucis formulaire

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi quand je rentre ca dans mon formulaire 4 impasse d'aquitaine Ca me ressort dans mon second formulaire ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
drogba7213

Probleme de màj de mes feuilles de style...

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon css, j'ai mis à jour celui ci en changeant mon image de fond et en agrandissant ma div principale afin de recevoir...

julow

[asp.net] contenu dynamique

Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain de développer une application web avec ASP.net en utilisant le langage C#. L’application à développer doit comporter...

aziziti

Rediriger les données d'un formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai un souci qui me prend la tête depuis passé 3heures.. J'ai un site dont index.php comprend de include (pour les parties différentes à c...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
steve.bru
Résultats 23301 - 23350 sur un total de 26 572