Les discussions
Chemin htpassword ???
RésoluBonjour, Sur mon site, je souhaiterais verrouiller l'accès à un fichier sur mon serveur mutualisé OVH. Alors je crée mon .htaccess... Mais je pe...
[frequentation]connaitre le taux d'un site
RésoluBonjour, Un site propose d'insérer une bannière publicitaire payante pour l'entreprise dans laquelle je suis. Mais je voudrais savoir si ce site e...
Comment referencer son site
Résolubonjour.... je chercher comment référencer un site et tout ce page au meme momment et que sa soit reconnue sur google en premier position et sur ...
Logiciel d'analyse traffic web
RésoluBonjour ! j'ai un petit site web dont j'aimerais analyser le traffic. Je me demande s'il existe un logiciel dédié à cette fonction, qui m'enregistr...
Redirection puis retour !
RésoluBonjour à tous, Existe-t'il une fonction qui permettrait de rediriger un utilisateur vers une page, puis le ramener à la page initiale : J'aimerai...
E-commerce et paypal, pro ou pas ?
RésoluBonjour, Je vous pose une question dans le but d'avoir vos points de vue sur l'utilisation de paypal dans le e-commerce. J'ai eu pas mal d'echo...
Apparition d'un deuxième ascenseur
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques jours un deuxième scrollbar (allant de gauche à doite) qui est apparu sur mon site sans que je fasse quoi que ce s...
Redirection d'url via .htaccess
RésoluBonjour à tous, Je me permet de poster un petit message sur ce forum très sympathique, car j'ai un soucis qui me hante les journées de boulot depui...
Client ftp transfert entre deux serveurs ?
RésoluBonjour, je cherche un clie FTP pour faire un transfert de fichiers entre deux serveur ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Www32
RésoluBonjour, je veux savoir pourquoi il y a des sites qui ont à la place de "www" il ont "www32" ou "www66" exemple et comment peut on avoir "www66" po...
Comment changer une image avec un boutton parcourire?
RésoluBonjour, Je suis entrain de créé un site web en php html et css et j'ai installer un système de login. Sur ma page d'inscription il y a une balise i...
Pdo: problème d'update [invalid parameter number]
RésoluBonjour, depuis 1 heure je galère à déboguer un mon code d'update sans succès. Erreur retournés: SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter number: number of...
Insertion du code de suivi google analytics
RésoluBonjour, c'est quoi la balise de fermeture "/head"? je cherche à installer google analytics sur mon site web. Pour qu'il soit actif, on me demande ...
Améliorer la mise en forme de la side bar
RésoluBonjour à tous ! Je travaille sur un site wordpress dont le thème Catch Everest mais je me retrouve devant une colle et je n'arrive pas à trouver l...
Msyql - affichage plus grande donnée
RésoluBonjour, Je réalise une base de donnée de résultats pour mon club d'athlétisme. Il y a un point sur lequel je bloque et je n'ai pas réussi à trouve...
Menu déroulant
RésoluBonjour, J'ai actuellement un menu horizontal que voici #TITRE Et mon rêve est de le convertir en menu déroulant en pa...
Login avec du php
RésoluBonjour, Je cherche mais je trouve pas.. Si quelqu'un peux m'aidez ! Alors je veux faire un système de connexion ultra sécuriser pour mon panel. ...
Un site similaire a blog vidéo
RésoluBonjour, Je recherche un site similaire a Blog vidéo (http://www.blog-video.tv/). Pour pouvoir diffuser en direct tout en enregistrant si pos...
Sous-menu flottant à gauche
RésoluBonjour, C'est encore moi ! J'aimerais créer un menu dont certains liens flotterons à gauche, d'autres à droite. Car j'ai un problème à la fin du ...
Comment éviter la traduction de mon site
RésoluBonjour, J'ai un petit souci concernant la traduction automatique de mon site. En effet, j'ai quelques nom de marque a citer comme "Apple" ou "Blac...
Au secours ! perte de dossier
RésoluBonsoir, J'avais partagé mon disque dur en deux : C pour les programmes habituels et D pour mes photos , (presque 32 GB ). ViewNX était installé (co...
Php - simplifier if($a == ... || $a == ... ||$a == ...)
RésoluBonjour, Question toute bête mais là je seche : Quelle est la manière la plus simple de simplifier cette liste de conditions ? if($a == $val1 ||...
Comment créer un blog?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais créer un blog mais, malgré mes recherches, je ne trouve toujours pas comment faire. Pourriez-vous m'expliquer s'il vous plaît... ...
Créer un site/blog internet indépendant, gratuitement
RésoluBonjour, Je cherche depuis pas mal de temps comment créer un site internet ou un blog, de façon à se qu'il soit indépendant. Je ne veux pas que dans...
Sous menu horizontale
RésoluBonjour, j'aimerais modifier le sous-menu du site (francedemain.fr) mais je n'y arrive pas. Avez vous une solution à m'apporter sachant qu'à la b...
Aider moi s'il vous plais
RésoluBonjour, je suis vien d'acheter un nouveau domaine et apres une petite hebergement de 10M offert par le serveur de www.ovh.com je n'ai arive pas acc...
Une webradio en code html !
RésoluBonjour, J'aimerai recevoir un code pour écouter la radio sur son site (si possible un code html) ! Merci, je pense que vous avez compris et j'espèr...
Ajouter du code html dans un message
RésoluBonjour, Je ne suis pas très douée en informatique, j'aurais besoin d'aide pour quelque chose qui doit être simple mais je ne trouve pas comment f...
Logiciels pour mailling??
RésoluBonjour, Je veux envoyer de messages html par mail Quel -est le bon logiciel (gratuit) pour le faire?
Probléme de menu deroulant avec div
RésoluBonjour, Mon site contient un menu déroulant et un div qui contient plusieurs div. Mon problème lorsque je clique sur le menu( qui contient des so...
Possible de crée un site totalement gratuit ?
RésoluJ'aimerai crée un site totalement gratuit sans avoir a apprendre les langages ou quoi j'ai chercher mais je ne trouve aucun gratuit même si c'est écri...
Je ne peux plus changer la page de base
RésoluBonjour, j'ai un site héberger par "alwaysdata.com". Mais, quand je créer des pages de bases (index.html) dans un répertoire, quand je souhaite le ...
.htaccess inefficace sur sites russes ?
RésoluBonjour à tous, mon site www.lanaturedacote.fr n'arrête pas d'être visité par des sites russes .ru ou .in,... Ce n'est pas très gênant sauf que cel...
Détection navigateur avec php, chrome et safari
RésoluBonjour, voila, je rencontre un problème avec un code que j'ai trouvé sur internet : if (ereg("MSIE", $_SERVER["HTTP_USER_AGENT"])) $user_agent_...
Changer la place du menu
RésoluBonjour à tous, Je travaille actuellement sur un site dont le thème est catch everest. J'aimerai changer le menu de place en le passant en dessous ...
Problème de code: doit-il se mettre en couleur pour être activé?
RésoluBonjour à tous, Je suis une (très) grande débutante mais je me suis lancée dans la réalisation d'une map animée où quand on passe avec sa souris su...
Mon site bug sur internet explorer.
RésoluBonsoir tous le monde , Voila j'ai crée mon site web (design etc), je souhaite que mon site, lors de son ouverture soit operationnel, sans aucun , d...
Hebergeur
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser un site avec Wordpress, mais je n'ai aucune connaissance a ce niveau. Je cherche un hebergeur qui pourrait me permet...
Intégrer boutons "like" des reseaux sociaux sur tumblr
RésoluBonjour, Je possède une page tumblr, et je souhaite ajouter à chacun de mes articles postés les boutons de base des réseaux sociaux, à savoir le "...
Idée, site, hébergeur; comment protéger et développer?
RésoluBonjour, Suite à une idée "lumineuse", nous projetons de créer un site... outre le site, je ne trouve pas de guide et de conseils cohérents afin de ...
Problème de connexion sur serveur mumble
RésoluBonjour, J'ai créé un serveur mumble gratuit mais je n'arrive pas à me connecter dessus. Un message d'erreur m'indique que la page web est peut-êtr...
Moteurs de stockage de mysql
RésoluBonjour, J'ai besoin de savoir c'est quoi un moteur de stockage dans mysql ? et que dois je choisir (innoDB, MyISAM .. ? merci d'avance
Remplacé blocnote par notepad++ dans filezill
RésoluBonjour, Ba je fais mon site internet est FileZilla veut que je modifie mes document avec le Bloc Note , Mais moi je ne veut pas ... *Je veut Note...
Accéder à un site wordpress sur ordinateur distant
RésoluBonjour ! Voilà le problème : J'ai développé localement sur un ordinateur X (avec Wamp) un site sur un thème Wordpress, et je voudrai maintenant le...
Comment créer un blog modifiable par tablette
RésoluBonjour, Je vais partir 15 jour en camping avec ma tablette SAMSUNG Galaxy II 10.1 dans mes bagages. Je souhaite créer un blog pour tenir un carne...
Pb connexion admin wordpress
RésoluBonjour, j'ai besoin d'une aide en urgence, je ne peux plus me connecter à l'admin de mon blog, le message d'erreur est le suivant : Fatal e...
Problème formulaire de mon site web
RésoluBonjour à tous, Depuis environ deux mois et demi, j'ai un énorme problème avec le site web de mon entreprise, et ce problème ne semble arriver qu'...
Somme d'heures mysql
RésoluBonjour, j'affiche un tableau en html qui affiche toutes les durées du champs duree_appel de ma BDD: +----------+------------+ | Appel 1 | 0...