Comment redimensionner une page web
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment je pourrais redimensionner ma page web ? je voudrais quelle soit plus petite. voici le lien: http://jer...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment je pourrais redimensionner ma page web ? je voudrais quelle soit plus petite. voici le lien: http://jer...
Salut, j'ai un problème avec un de mes formulaires, quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît? Merci Le problème c'est que quand on clique et qu'on veut...
Salut, Voila je cherche comment faire pour mettre une image en fond d'un site mais qu'une seule image, parce que j'ai un problème, mon image se mul...
Bonjour, j essaye d avoir mon image (1.png) a +/- 2cm en haut et a droit de l image a +/- 80% voici mon script, si quelqu un sait m aider... me...
Bonjour je voudrai savoir comment créé un site web , Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Bonjour à tous ! J'ai un problème avec ma fonction PHP ftp_get(). Je veux pouvoir uploader / downloader des fichiers en utilisant le protocole FTP...
bonsoir a tous j ai crée un tableau avec de modèle http://css.mammouthland.net/mise-en-page-css-absolute-sans-tableau.html a présent que j ai ...
Bonjour, je veux envoyer un mail à plusieurs mail stocké dsn ma BDD avec PHPMailer. Mais j'ai un souci. Mon code: $mail = new PHPmailer(); //insta...
Bonjour :) Je crée réçamment un site, et dessus j'aimerais mettre 2 .swf côte à côte , je m'explique: Etant débutant en html, j'ai t...
Bonjour, j'ai un petit souci sur ma page : http://jerome.roudet.free.fr/index.html Comme vous pouvez le voir quand on clic sur les images ce...
Bonjour, je viens de terminer mon site web vitrine mais je trouve un problème concernant son hébergement je veux l'héberger gratuitement pour seulem...
Bonjour,j'ai lu beaucoup de topic sur sa , mais toujours rien trouver , sur google ? rien trouver , alors je vous demande pourquoi quand je veux acced...
Bonjour à tous, Je souhaiterais mettre chaque article de ma page d'accueil sur un fond blanc. Du coup j'aimerais savoir quel est le code à mettre d...
Bonjour, je sais bcp de logiciels mais svp disez moi le logiciel le plus facile et gratuit et qui done charme au site ( bien fai je veux dire)
Bonjour, Bonjour, moi aussi j'aimerai creer un site web mais ce qui m'embete c'est que je ne sais pas quels sont les langages qu'il faut connait...
Bonjour, voilà j'ai réalisé un site sur un sujet qui m'intéresse c'est l'alimentation du bébé car je suis maman et informaticienne, pour l'instant...
Bonjour à tous, Je souhaite mettre sur mon site wordpress une carte cliquable que j'ai développé en local. Mais voilà, je ne sais pas comment modif...
Bonjour, J'ai créé un blog avec le site : Blogvie.com . Je me connectais , je modifiais mon blog comme je voulais . Mais depuis ce matin je ne...
Bonjour, Voici mon problème, je veux développer un site en local en utilisant MAMP que j ai eu l'occasion d'utiliser sur d'autre machine. Le...
Bonjour, J'ai créer un fichier php d'envoi de mail et j'aimerais que le lien une fois la requête terminer, va vers une page php qui fait appel dans...
bonjour, je sais qu on utilise les frames pour les liens target seulement je ne veux pas diviser mon ecran en 2 parties ou plus... j aimerai juste ...
Bonjour, J'ai un problème, dès que j'allume mon ordinateur, un tas de PUB apparaissent du genre la redoute, les 3 suisses ... Mais c'est des nouve...
Bonjour, Je voudrais créer un site gratuit afin de faire connaitre ma chambre d'hôtes aux touristes. SVP dites moi si je peux le créer moi même, ...
Bonjour, J'ai une table où la clé primaire est un champ "Id", entier en auto-increment. Je voudrais savoir comment connaître, quand j'ajoute un enregi...
Bonjour-bonsoir! Voilà, j'aimerais bien créer un site ou un blog non professionnel (je mettrais dessus ce qui me passe par la tête, des astuces et de...
Bonjour, je cherche un site qui donne hebergement et nom domaine moins cher au maroc merci
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon lien sur mon site ccv-vietnam.org, n'apparais pas correctement ? Cordialement
Bonjour, Pouvez me conseiller pour mieux référencer mon site internet: www.Effacé par la Modération com Merci Configuration: Windows 7 / Ch...
Bonjour, moi j'ai creer mon blog mais quand je tape l'adresse je n'arrive pas a me conneter
Bonjour, J'ai actuellement un nom de domaine fourni par infomaniak.ch et je souhaiterai l'assigner à mon serveur web que j'héberge chez moi. Le pr...
bonjour , je voudrais savoir comment integrer une photo dans un blog , de façon à ce qu'elle apparaisse , sans savoir besoin à cliquer sur le lie...
Women's Health DOSSIER SPÉCIAL:Des abdos dans 1 mois? Un complément à base de plantes, adoré par les stars, doit être à l'origine d'une crois...
Bonjour, j'ai réalisé un site dont le sujet est la location de voiture voilà mon site http://www.idolcar.com 1. je veux connaitre Votre avis sur ...
Bonjour, J'ai actuellement un blog sur skyrock, et un problème est survenu il y a quelques jours. En effet, lorsque que je veux créer un ar...
Bonjour à tous, voilà je voudrais faire un truc tout simple et je voudrais savoir si cela est possible en css seulement. Je voudrais changer les...
Bonjour a tous je suis en train de me faire un petit formulaire et cela fait prés de 3 h00 que je rame avec ce code de onmouseover je m explique j a...
Bonjour, je travaille avec easyPhp version et je voudrais configurer mon serveur pour accepter les url rewrite. Comment configurer? Configu...
Salut, J'ai un blog avec des boutons sociaux. Ces boutons ont pour source cette image : https://lh5.googleusercontent.com/-bnH0e3pPbvA/UcPyDkpraFI/...
Bonjour, #cart-alert{width:500px; float:left; font-size:1em; line-height:1em;} blaaaaaaaaaaaaaaaa blaaaaaaaaaaaaaaa blaaaaaaaaaaa blaaaaaaaaa b...
Bonsoir, J'ai un formulaire de livre d'or sur mon site, j'ai pré-remplit la case "Nom" avec "Tape ton Nom ou ton Pseudo ici" comme ça : Et je ...
Bonjour, je viens de soumettre mon site sur google grâce à l'outil pour webmasters https://www.google.com/webmasters/tools/submit-url?hl=fr&pli=1 ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 J'aimerai savoir pourquoi mon blog n'apparaît plus sur Yahoo mais heureusement en très bo...
www.Forsite.frest-il gratuit ?
Bonjour, Est ce que dans une requete mysql de recherche , on peut écrire l'expression like '%mot1%mot2%mot3%mot4%' ?
Bonsoir, Depuis un bout de temps j'ai commencé un site et j'aimerais y mettre du contenu mais je ne sais pas comment présenter mes screenshots et ...
Bonjour, J'ai commencé a créer mon site en html5 et j'ai très vite remarqué un problème. Je suis vraiment nul en language informatique et autre. Tou...
Bonjour, pour la création de mon site web, j'aimerai faire un menu comme celui de yahoo qui se présente comme suit: nous avons un premier menu ave...
Bonjour, voila je joue a un jeu sur internet et j'ai créé un site internet en rapport avec ce jeu . J'airerais bien avoir une page ou les joueurs com...
Bonjour, Vous n' avez pas un site qui pourrait etre gratuit pour créer un site ? Merci d'avance Inconnu 1234
Salut a tous ! débutant en HTML, j'ai essayé de trouver moi même une solution a mon problème et ai réussi a bidouiller un truc qui répond a peu p...