Problème de menu déroulant

Résolu
gregdu76 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gregdu76 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je réalise en ce moment un site web sur l'équitation, j'ai ajouté a gauche du site un menu dépliable ... Seulement mon design ne suit pas quand le menu devient assez long ... Je voudrais que le design s'allonge quand mon menu se déplie. Cela fonctionne sans problèmes sous IE7 ...

Le Site

Et puis j'essaye aussi sans succès de coller le footer en bas de page même si le contenu est minime.

Merci pour vos conseils ! :)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

tout d'abord un conseil : développe d'abord ton site pour firefox, et ensuite tu adapte pour IE

ton bloc (div) de menu est bien contenu dans celui de ta page ?
la hauteur de ta page est elle fixée dans le CSS ?
0
gregdu76 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui le bloc div est dans le contenu de la page ... Mais la page non déterminée dans le css ...
0
Utilisateur anonyme

essaye de verifier ton css avec ce site : http://jigsaw.w3.org/css-validator/
0
gregdu76 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de le faire mais il me donne rien de plus ... si ce n'est des défauts de choix de couleur. Je comprends pas pourquoi ca marche sous IE7 et pas sous Firefox !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors :) j'ai du neuf concernant mon problème ! J'ai pu corriger le souci qui me préoccupait. Seulement quand on en finit avec un, on en choppe un autre ^^

Le Site

C'est un lien différent donc laissez tomber celui que j'ai donné hier.

Donc voilà, encore une fois INTERNET EXPLORER 7 fonctionne niquel mais pas Firefox. Quand on déplie le menu, le footer ne bouge pas. le menu passe dessous ... J'ai essayé différents types de positionnement mais rien à faire. Je suis donc resté sur un position:relative; que j'ai associé à un bottom:0px;

Sur IE, le footer descend avec le menu, ce que j'attendais au départ.

Voilà :) Le plus gros est fait, ça doit pas être bien méchant a corriger.

Merci de votre aide
0

J'ai finalement réussi à corriger mon problème !

J'ai créé un bloc div conteneur qui englobe mon menu et ma page. Le footer vient donc juste après. Merci pour vos conseils !
0