Les discussions

Problème de compatibilité firefox/css

Résolu

Bonjour à tous, Je suis récement passé à firefox alors que j'utilisais internet explorer avant celà. J'avais à l'époque un site qui passait très bien...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Prez

Créer un lien vers outlook express

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de finir mon site internet et j'aimerais,pour que les personnes puisssent me contacter, créer un lien vers outlok express...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
boop

Installer nuked klan page perso alice

Résolu

Bonjour, depuis plus de 4 jours, j'essaye d'installer un nuked klan sur ma page perso alice. J'ai parcouru bon nombre de forum ainsi que le site nuk...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
juju83600

Comment créer une galerie phtot

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une galerie photo ou les images défilent toutes seules dans le coin d'une page web pouvez-vous m'aider? aleben

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
RAD ZONE

Installer des video sur mon site

Résolu

bonjours, je souhaite creer un site et j ai deja ecrit quelque page en html et css, seulement j' ai un souci je suis débutante et ca fait un moment qu...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
fifi

Htaccess encore

Résolu

Bonjour, voila ayant chercher je n'ai pas trouver de réponse rien ne me convient. Je vous explique ce que j'aimerai obtenir : Je souhaiterai placer ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Krist_off

Webcron toutes les 5 mintues???

Résolu

Bonjour à tous, voila, j'aimerai savoir s'il existe un site qui me permet de faire une actualisation de ma page toutes les 5 minutes svp? j'aime...

mister3d

Lien sur une image

Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez me dire comment je mettre un lien sur une image c'est a dire quand un visiteur clique sur l'image il se déplace dans ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
bg62

Interroger une base de données avec spip

Résolu

Bonjour, Je travaille avec SPIP 1.8.3 et je voudrais savoir comment faire pour interroger une base de données autre que celle de SPIP. Merci !

anic.fr

Image qui ne s'affiche pas sous firefox!

Résolu

Bonjour, Je me suis lancé dans la création d'un site mais j'ai un gros problème: les images ne s'affichent pas sous Firefox alors qu'elles s'affichen...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
kolchinet

Espace gratuit free.fr encore d'actu ???

Résolu

Salut, Je souhaiterai savoir si c'est encore d'actualité l'espace gratuit même si on est pas chez free... le http :// www . ????? .Free.fr J'ai ...

zangre01

Runtime error

Résolu

Bonjour pouver vous m'aider quand je m'ais des mise à jour de mon site il écrit microsoft visual++runtime library et programm....éralia software...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
123456789

Varriable

Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez me donner des variables dans ce genre là Salut Visiteur, tu as l'IP [ip]

benvii

[apahe2] [ubuntu] ca m'envoie la source

Résolu

Bonjour, Pour commencer, sachez que je suis novice sous Ubuntu. J'ai voulu installer Apache2 et ais donc suivi les indications de cette page : http...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Matthia$

Les copyrights....important !!!

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis le webmaster et propriétaire d'un site web, j'ai mon propre nom de domaine, et je désirais savoir si, vu que j'...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
simond1994

Griser un champs en fonction d'un radio

Résolu

Bonjour a tous, Je vous explique mon petit souci !:) En fait j'ai deux radio (type en html)(je sais pas comment appelé autrement) et à coté un c...

Xei

Probléme requete mysql

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire la requete suivante mais ça marche pas : $lundi=mysql_fetch_array(mysql_query("SELECT COUNT( * ) FROM `stats` WHERE d...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
life

Lien sur un blog

Résolu/Fermé

Comment on peu faire pour mettre un lien soulignéé et quand on clique dessus ça arrivedirectement sur la page internet sur un blog de skyblog. Claire ...

Dernière réponse le 13 juin 2008 par
lolo

Probleme avec les frames html

Résolu

Bonjour, 1- j'ai besoin de code html pour k un lien poura ouvrire deux page sa vedire changera l en tete et la principale 2-je veux le code pour fai...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
bloodyweld

Probleme avec un site web!

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à placer une image de fond sur le site web que je suis en train de construire. J'utilise le programme Nva et Dreamweaver 8.

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
benji30130

[html] insertion d'une vidéo

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit lecteur capable d'incruster une vidéo sur une page avec les boutons classique (lecture, pause, contrôle du so...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
zzzer

Probleme mysql select

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre plusieurs clauses WHERE dans une requete SELECT mais je ne connais pas la syntaxe. voici une partie du code : $r...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
crazyghandi

Script traitement formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire de contact et je voudraus traiter les données avec un script php et qu'une fenetre "merci" s'ouvre une fois le for...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
cathywawa

Transition entre les pages

Résolu

Bonjour, En visitant un site, dont voici l'adresse : http://www.peintre-decors.com/ j'ai trouvé les transitions sublimes entre chaque page. (fa...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
robocopminiel

Supprimer enregistrement d'une table ??

Résolu

Bonjour, J'ai un script pour supprimer à partir d'une liste ou je coche des cases des enregistrements d 'une table mais ca ne marche pas si qq'un à u...

RackNiak

Probleme lecture video

Résolu

Bonjour, j'ai installé une vidéo mais elle ne fonctionne pas : en fait ce que j'ai fait, c'est que j'ai mis des espaces entre les mots du titre de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
artrikit

Droit d'auteur sur un site web

Résolu

Bonjour, actuellement je suis stagiaire dans une entreprise de mécanique générale, et je suis en train de leur créer un site internet. Ils me deman...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
HostOfSeraphim

Bandeau et menu fixes en haut de page

Résolu

Bonjour, je suis en train réaliser le site de ma commune avec komposer. Je voudrais pouvoir afficher en haut de chaque page et de manière fixe un ba...

X-Fan

Recupére la valeur d'un tableau

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour recupérer les valeurs des composants de mon tableaux. voici mon code: titre cocher 1...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur inutilisable

Résolu

Bonjour, Mon vieil ordinateur portable avec lequel je travaille vient de me lacher... Depuis quelques temps il ramait déjà beaucoup, aujourd'hui il ...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
phaedren06

Recuperer des donnes d'une base de donnee

Résolu

Bonjour, j'ai cree un une bdd de nom : users; et une table : compte dans laquelle est enregistrer le non d'utilusateur (user_name) et le mot d...

adgem0

Menu onglets css

Résolu

Bonjour, j'ai créé un menu avec onglets en css, voici mon code css : #onglet { padding: 3px 0; margin-left: 0; margin-bottom: 0; margin-top: 0;...

ginger4957

Pb sécurisation script

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon stage je dois réaliser un site, pour le valider je dois passer par un responsable, celui m'a dit qu'il me manquait qu...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Mimiste

Bannière flash et lien externe

Résolu

Bonjour, J'ai conçu une bannière publicitaire pour un jeu concours. Toute la bannière est recouverte par un bouton invisible (inséré dans l'animat...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
cammarow

<p> a la ligne

Résolu

Bonjour, j'ai une simple balise mais lorsque je depase son witdh elle continue et ne vas pas a la ligne! comment faire pour que le aille a la li...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Winterboard

Qui connait crawl5.exabot.com ?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre :D

StresS

Inserer une video

Résolu

Bonjour, j'ai insérer une video en.flv : le probleme c'est que lorsque je fais un essai, je vois bien le player sur ma page, je fais un play et là ...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
artrikit

Se debarasser d un contour bleu sur vignettes

Résolu

Salut a tous, voici mon probleme,j utilise Dreamweaver CS 3 pour la realistation de mon site et je suis actuellement en train de faire des galleries ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
RAD ZONE

Probleme css

Résolu

Bonjour, alors voila depuis peu j ai decidé de créer un site mais je suis debutant et j ai un souci au niveau du css ,mes pages html sont créer mais q...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Tiller

Skyblog

Résolu

bonjour, est ce que faire un skyblog c est gratuit j attend toutes vos reponses avec impatience merci d avance ihssane

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
::Kaliy

Serveur de messagerie pop3 introuvable

Résolu

Bonjour, j'utilise hMailerServer comme serveur smtp , pour envoyer des mail en php tt ca en local mais pour les lire j'avais besoin de lire ces mess...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
stylo

Tableau en css

Résolu

Bonjour, J'ai fait un style pour un tableau... table_sml{ margin: auto; } td { font-family: sans-serif; border: thin solid rgb(53,5...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
yves_web

Hebergement

Résolu

Bonjour, nous avons créé un site et nous l'avons hebergé et maintenant nous avons fait quelques modifications et nous voulons les mettre en evidence....

bilo_84

Tableau html

Résolu

Bonjour, est il possible faire une boucle en html afin de crée des colonne dans un tableau...car g besoin de 48 colonne et c'est trés galere de les...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Adrix08

Problème de transfert ftp sur site free !

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai creer un site avec free il y a quelques jours , il a ete activé et j'ai reussi a envoyé mes pages dessus avec fillezilla . To...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
amal

Mettre un fond d ecran a un sites web

Résolu

Bonjour a tous voila je me demandais si c´etait possible de metre une image de fond a mon site voir: www.hitsik.gtx.fr ou une image de fond sur une ...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Lien en html

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible et si oui comment faire , pour creer un lien sur une page html ou php qui ouvrirai un logiciel ou un p...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
kazouu

Insérer une image flash en .swf dans une page

Résolu

Bonjour, je désire créer un site web avec des animations flash. j'ia donc tout d'abord crée une animation en .swf. J'aimerai donc l'ajouter a mon...

azo28000

Probléme css sur hébergement free

Résolu

Bonjour, J'ai créé mon site en XHTML / CSS, comme hébergement j'ai choisi free, j'ai donc mis tout mes fichier sur le ftp. Seulement voila, mon ...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
RAD ZONE

Conseil pour faire connaitre un site

Résolu

Bonjour à tous, je vais bientôt lancer un nouveau site d’annonce en tous genre totalement gratuit et sans inscription. Je voudrais des conseils pour ...

28 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
DAN
Résultats 23151 - 23200 sur un total de 26 586