Les discussions

Devenir wemaster independant svp

Résolu

Bonjour, je voudrais devenir créateur de site web pro. donc vivre de ça. je connais déjà quelques codes : -PHP -(X)HTML -CSS et les outils tel Photo...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
h-zig

Galerie vidéos de youtube

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une galerie vidéo pour mon site Internet http://www.renault-f1.fr/ J'aimerais faire une galerie vidéo avec des vidéos d...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Yop36

Web

Résolu

Salut a tous , j souhaiterais inserer un page d'intro a un site ki est deja en ligne. ke faire ? Xp , internet explorer

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
talyhawks

Erreur code source = caractères spéciaux ?

Résolu

Bonjour, J'ai inséré des meta-tags dans mon site créés avec un générateur. Il sont bien reconnus mais mon problème, c'est que j'ai du modifier ou sup...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
cathywawa

Que pensez vous de joomla ???

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel performant pour création de site web dreamweaver ou joomla ?? merci de votre aide

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Transfert

Résolu

Bonjour, je veux transferer une page php dans mon site est ce que l'ancienne page sera remplacé? Merci de m avoir aider

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
bg62

Aide pour "meta name=robots" svp

Résolu

Bonjour, je suis entrain de développer mon premier site web, et je me demande ce que c'est : "" je comprend pas...si quelqu'un pourrai m'expliq...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
bg62

Pb intégration flash

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème concernant l'intégration d'une bannière Flash, c'est la première fois que j'en fait. Je l'ai exporté via flas...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Bigott

Mettre des photos dans un tableau

Résolu

Bonjour, je suis un peu embêté car je voudré mettre des petites photos dans un tableau... voici le code de mon tableau, si vous savez où je dois pos...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Rente

Compteur online

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pouvais me donner un script pour avoir un compteur de visiteurs online qui se met à jour sans rafraichir la pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
nikyvos92

Probleme avec les marges svp !!!!

Résolu

Bonjour,bon un petit souci que je n'arrive plus a resoudre , je trouve pas, voila sur ma page, je voudrais les marges autour de mon conteneur , celle ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
cheese42

Problème pour récupérer du texte avec accent

Résolu

Bonjour à tous Voilà j'ai un problème avec un formulaire et des expressions régulières, je précise que je ne suis pas très fort pour adapter celle-...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Helheim

Mettre a jour une date automatiquement

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un javascript qui affiche automatiquement la date de derniere modification d'une page de mon site internet. es ce possible...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Winterboard

Erreur 404 - document non trouvé

Résolu

Bonjour, J'ai chargé mes pages (de blog) sur le serveur de mon fournisseur d'accès. En naviguant, j'ai le message "erreur 404 - document non trou...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
danilou

Changer une image en survolant 1 autre image

Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème, je cherche a faire une page web (html) avec des images affichés. Une de ces images servira de d'afficheur d'info...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
tiralia

Publier un site en flash , nom de domaine....

Résolu

Bonjour a tous , alors j'expose la situation : j'ai creer un site en flash (une seule scene avec different label pour les page) j'en ai fait u...

18 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
syrinxxxx

Logo dans l'onglet des navigateurs

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire mon site internet (HTML + CSS) et je voudrais savoir comment "ajouter" mon "logo" dans l'onglet des navigateur...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
bg62

Favicon avec web creator 4

Résolu

Bonjour, j' ai créé un site internet avec web creator 4, et je voudrais ajouter une icone au nom du site pour les favoris par exemple.Comment peut on ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
bg62

Solution pour installer videos

Résolu

salut, je cherche a créer mon site et je souhaiterai installer des video issu de youtube ou autre mais j 'aimerais les stocker sur mon ordinateur et ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
tsumens

Problème de compatibilité firefox/css

Résolu

Bonjour à tous, Je suis récement passé à firefox alors que j'utilisais internet explorer avant celà. J'avais à l'époque un site qui passait très bien...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Prez

Créer un lien vers outlook express

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de finir mon site internet et j'aimerais,pour que les personnes puisssent me contacter, créer un lien vers outlok express...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
boop

Installer nuked klan page perso alice

Résolu

Bonjour, depuis plus de 4 jours, j'essaye d'installer un nuked klan sur ma page perso alice. J'ai parcouru bon nombre de forum ainsi que le site nuk...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
juju83600

Comment créer une galerie phtot

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une galerie photo ou les images défilent toutes seules dans le coin d'une page web pouvez-vous m'aider? aleben

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
RAD ZONE

Installer des video sur mon site

Résolu

bonjours, je souhaite creer un site et j ai deja ecrit quelque page en html et css, seulement j' ai un souci je suis débutante et ca fait un moment qu...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
fifi

Htaccess encore

Résolu

Bonjour, voila ayant chercher je n'ai pas trouver de réponse rien ne me convient. Je vous explique ce que j'aimerai obtenir : Je souhaiterai placer ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Krist_off

Webcron toutes les 5 mintues???

Résolu

Bonjour à tous, voila, j'aimerai savoir s'il existe un site qui me permet de faire une actualisation de ma page toutes les 5 minutes svp? j'aime...

mister3d

Lien sur une image

Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez me dire comment je mettre un lien sur une image c'est a dire quand un visiteur clique sur l'image il se déplace dans ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
bg62

Interroger une base de données avec spip

Résolu

Bonjour, Je travaille avec SPIP 1.8.3 et je voudrais savoir comment faire pour interroger une base de données autre que celle de SPIP. Merci !

anic.fr

Image qui ne s'affiche pas sous firefox!

Résolu

Bonjour, Je me suis lancé dans la création d'un site mais j'ai un gros problème: les images ne s'affichent pas sous Firefox alors qu'elles s'affichen...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
kolchinet

Espace gratuit free.fr encore d'actu ???

Résolu

Salut, Je souhaiterai savoir si c'est encore d'actualité l'espace gratuit même si on est pas chez free... le http :// www . ????? .Free.fr J'ai ...

zangre01

Runtime error

Résolu

Bonjour pouver vous m'aider quand je m'ais des mise à jour de mon site il écrit microsoft visual++runtime library et programm....éralia software...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
123456789

Varriable

Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez me donner des variables dans ce genre là Salut Visiteur, tu as l'IP [ip]

benvii

[apahe2] [ubuntu] ca m'envoie la source

Résolu

Bonjour, Pour commencer, sachez que je suis novice sous Ubuntu. J'ai voulu installer Apache2 et ais donc suivi les indications de cette page : http...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Matthia$

Les copyrights....important !!!

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis le webmaster et propriétaire d'un site web, j'ai mon propre nom de domaine, et je désirais savoir si, vu que j'...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
simond1994

Griser un champs en fonction d'un radio

Résolu

Bonjour a tous, Je vous explique mon petit souci !:) En fait j'ai deux radio (type en html)(je sais pas comment appelé autrement) et à coté un c...

Xei

Probléme requete mysql

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire la requete suivante mais ça marche pas : $lundi=mysql_fetch_array(mysql_query("SELECT COUNT( * ) FROM `stats` WHERE d...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
life

Lien sur un blog

Résolu/Fermé

Comment on peu faire pour mettre un lien soulignéé et quand on clique dessus ça arrivedirectement sur la page internet sur un blog de skyblog. Claire ...

Dernière réponse le 13 juin 2008 par
lolo

Probleme avec les frames html

Résolu

Bonjour, 1- j'ai besoin de code html pour k un lien poura ouvrire deux page sa vedire changera l en tete et la principale 2-je veux le code pour fai...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
bloodyweld

Probleme avec un site web!

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à placer une image de fond sur le site web que je suis en train de construire. J'utilise le programme Nva et Dreamweaver 8.

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
benji30130

[html] insertion d'une vidéo

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit lecteur capable d'incruster une vidéo sur une page avec les boutons classique (lecture, pause, contrôle du so...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
zzzer

Probleme mysql select

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre plusieurs clauses WHERE dans une requete SELECT mais je ne connais pas la syntaxe. voici une partie du code : $r...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
crazyghandi

Script traitement formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire de contact et je voudraus traiter les données avec un script php et qu'une fenetre "merci" s'ouvre une fois le for...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
cathywawa

Transition entre les pages

Résolu

Bonjour, En visitant un site, dont voici l'adresse : http://www.peintre-decors.com/ j'ai trouvé les transitions sublimes entre chaque page. (fa...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
robocopminiel

Supprimer enregistrement d'une table ??

Résolu

Bonjour, J'ai un script pour supprimer à partir d'une liste ou je coche des cases des enregistrements d 'une table mais ca ne marche pas si qq'un à u...

RackNiak

Probleme lecture video

Résolu

Bonjour, j'ai installé une vidéo mais elle ne fonctionne pas : en fait ce que j'ai fait, c'est que j'ai mis des espaces entre les mots du titre de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
artrikit

Droit d'auteur sur un site web

Résolu

Bonjour, actuellement je suis stagiaire dans une entreprise de mécanique générale, et je suis en train de leur créer un site internet. Ils me deman...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
HostOfSeraphim

Bandeau et menu fixes en haut de page

Résolu

Bonjour, je suis en train réaliser le site de ma commune avec komposer. Je voudrais pouvoir afficher en haut de chaque page et de manière fixe un ba...

X-Fan

Recupére la valeur d'un tableau

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour recupérer les valeurs des composants de mon tableaux. voici mon code: titre cocher 1...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur inutilisable

Résolu

Bonjour, Mon vieil ordinateur portable avec lequel je travaille vient de me lacher... Depuis quelques temps il ramait déjà beaucoup, aujourd'hui il ...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
phaedren06

Recuperer des donnes d'une base de donnee

Résolu

Bonjour, j'ai cree un une bdd de nom : users; et une table : compte dans laquelle est enregistrer le non d'utilusateur (user_name) et le mot d...

adgem0
Résultats 23151 - 23200 sur un total de 26 605