Les discussions
Problème de compatibilité firefox/css
RésoluBonjour à tous, Je suis récement passé à firefox alors que j'utilisais internet explorer avant celà. J'avais à l'époque un site qui passait très bien...
Créer un lien vers outlook express
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens de finir mon site internet et j'aimerais,pour que les personnes puisssent me contacter, créer un lien vers outlok express...
Installer nuked klan page perso alice
RésoluBonjour, depuis plus de 4 jours, j'essaye d'installer un nuked klan sur ma page perso alice. J'ai parcouru bon nombre de forum ainsi que le site nuk...
Comment créer une galerie phtot
RésoluBonjour, J'aimerais créer une galerie photo ou les images défilent toutes seules dans le coin d'une page web pouvez-vous m'aider? aleben
Installer des video sur mon site
Résolubonjours, je souhaite creer un site et j ai deja ecrit quelque page en html et css, seulement j' ai un souci je suis débutante et ca fait un moment qu...
Htaccess encore
RésoluBonjour, voila ayant chercher je n'ai pas trouver de réponse rien ne me convient. Je vous explique ce que j'aimerai obtenir : Je souhaiterai placer ...
Webcron toutes les 5 mintues???
RésoluBonjour à tous, voila, j'aimerai savoir s'il existe un site qui me permet de faire une actualisation de ma page toutes les 5 minutes svp? j'aime...
Lien sur une image
RésoluBonjour, est ce que vous pouvez me dire comment je mettre un lien sur une image c'est a dire quand un visiteur clique sur l'image il se déplace dans ...
Interroger une base de données avec spip
RésoluBonjour, Je travaille avec SPIP 1.8.3 et je voudrais savoir comment faire pour interroger une base de données autre que celle de SPIP. Merci !
Image qui ne s'affiche pas sous firefox!
RésoluBonjour, Je me suis lancé dans la création d'un site mais j'ai un gros problème: les images ne s'affichent pas sous Firefox alors qu'elles s'affichen...
Espace gratuit free.fr encore d'actu ???
RésoluSalut, Je souhaiterai savoir si c'est encore d'actualité l'espace gratuit même si on est pas chez free... le http :// www . ????? .Free.fr J'ai ...
Runtime error
RésoluBonjour pouver vous m'aider quand je m'ais des mise à jour de mon site il écrit microsoft visual++runtime library et programm....éralia software...
Varriable
RésoluBonjour, est ce que vous pouvez me donner des variables dans ce genre là Salut Visiteur, tu as l'IP [ip]
[apahe2] [ubuntu] ca m'envoie la source
RésoluBonjour, Pour commencer, sachez que je suis novice sous Ubuntu. J'ai voulu installer Apache2 et ais donc suivi les indications de cette page : http...
Les copyrights....important !!!
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis le webmaster et propriétaire d'un site web, j'ai mon propre nom de domaine, et je désirais savoir si, vu que j'...
Griser un champs en fonction d'un radio
RésoluBonjour a tous, Je vous explique mon petit souci !:) En fait j'ai deux radio (type en html)(je sais pas comment appelé autrement) et à coté un c...
Probléme requete mysql
RésoluBonjour, j'essaye de faire la requete suivante mais ça marche pas : $lundi=mysql_fetch_array(mysql_query("SELECT COUNT( * ) FROM `stats` WHERE d...
Lien sur un blog
Résolu/FerméComment on peu faire pour mettre un lien soulignéé et quand on clique dessus ça arrivedirectement sur la page internet sur un blog de skyblog. Claire ...
Probleme avec les frames html
RésoluBonjour, 1- j'ai besoin de code html pour k un lien poura ouvrire deux page sa vedire changera l en tete et la principale 2-je veux le code pour fai...
Probleme avec un site web!
RésoluBonjour, je n'arrive pas à placer une image de fond sur le site web que je suis en train de construire. J'utilise le programme Nva et Dreamweaver 8.
[html] insertion d'une vidéo
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un petit lecteur capable d'incruster une vidéo sur une page avec les boutons classique (lecture, pause, contrôle du so...
Probleme mysql select
RésoluBonjour, je voudrais mettre plusieurs clauses WHERE dans une requete SELECT mais je ne connais pas la syntaxe. voici une partie du code : $r...
Script traitement formulaire
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire de contact et je voudraus traiter les données avec un script php et qu'une fenetre "merci" s'ouvre une fois le for...
Transition entre les pages
RésoluBonjour, En visitant un site, dont voici l'adresse : http://www.peintre-decors.com/ j'ai trouvé les transitions sublimes entre chaque page. (fa...
Supprimer enregistrement d'une table ??
RésoluBonjour, J'ai un script pour supprimer à partir d'une liste ou je coche des cases des enregistrements d 'une table mais ca ne marche pas si qq'un à u...
Probleme lecture video
RésoluBonjour, j'ai installé une vidéo mais elle ne fonctionne pas : en fait ce que j'ai fait, c'est que j'ai mis des espaces entre les mots du titre de ...
Droit d'auteur sur un site web
RésoluBonjour, actuellement je suis stagiaire dans une entreprise de mécanique générale, et je suis en train de leur créer un site internet. Ils me deman...
Bandeau et menu fixes en haut de page
RésoluBonjour, je suis en train réaliser le site de ma commune avec komposer. Je voudrais pouvoir afficher en haut de chaque page et de manière fixe un ba...
Recupére la valeur d'un tableau
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire pour recupérer les valeurs des composants de mon tableaux. voici mon code: titre cocher 1...
Ordinateur inutilisable
RésoluBonjour, Mon vieil ordinateur portable avec lequel je travaille vient de me lacher... Depuis quelques temps il ramait déjà beaucoup, aujourd'hui il ...
Recuperer des donnes d'une base de donnee
RésoluBonjour, j'ai cree un une bdd de nom : users; et une table : compte dans laquelle est enregistrer le non d'utilusateur (user_name) et le mot d...
Menu onglets css
RésoluBonjour, j'ai créé un menu avec onglets en css, voici mon code css : #onglet { padding: 3px 0; margin-left: 0; margin-bottom: 0; margin-top: 0;...
Pb sécurisation script
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon stage je dois réaliser un site, pour le valider je dois passer par un responsable, celui m'a dit qu'il me manquait qu...
Bannière flash et lien externe
RésoluBonjour, J'ai conçu une bannière publicitaire pour un jeu concours. Toute la bannière est recouverte par un bouton invisible (inséré dans l'animat...
<p> a la ligne
RésoluBonjour, j'ai une simple balise mais lorsque je depase son witdh elle continue et ne vas pas a la ligne! comment faire pour que le aille a la li...
Inserer une video
RésoluBonjour, j'ai insérer une video en.flv : le probleme c'est que lorsque je fais un essai, je vois bien le player sur ma page, je fais un play et là ...
Se debarasser d un contour bleu sur vignettes
RésoluSalut a tous, voici mon probleme,j utilise Dreamweaver CS 3 pour la realistation de mon site et je suis actuellement en train de faire des galleries ...
Probleme css
RésoluBonjour, alors voila depuis peu j ai decidé de créer un site mais je suis debutant et j ai un souci au niveau du css ,mes pages html sont créer mais q...
Skyblog
Résolubonjour, est ce que faire un skyblog c est gratuit j attend toutes vos reponses avec impatience merci d avance ihssane
Serveur de messagerie pop3 introuvable
RésoluBonjour, j'utilise hMailerServer comme serveur smtp , pour envoyer des mail en php tt ca en local mais pour les lire j'avais besoin de lire ces mess...
Tableau en css
RésoluBonjour, J'ai fait un style pour un tableau... table_sml{ margin: auto; } td { font-family: sans-serif; border: thin solid rgb(53,5...
Hebergement
RésoluBonjour, nous avons créé un site et nous l'avons hebergé et maintenant nous avons fait quelques modifications et nous voulons les mettre en evidence....
Tableau html
RésoluBonjour, est il possible faire une boucle en html afin de crée des colonne dans un tableau...car g besoin de 48 colonne et c'est trés galere de les...
Problème de transfert ftp sur site free !
RésoluBonjour, voilà, j'ai creer un site avec free il y a quelques jours , il a ete activé et j'ai reussi a envoyé mes pages dessus avec fillezilla . To...
Mettre un fond d ecran a un sites web
RésoluBonjour a tous voila je me demandais si c´etait possible de metre une image de fond a mon site voir: www.hitsik.gtx.fr ou une image de fond sur une ...
Lien en html
RésoluBonjour, je voudrai savoir si c'est possible et si oui comment faire , pour creer un lien sur une page html ou php qui ouvrirai un logiciel ou un p...
Insérer une image flash en .swf dans une page
RésoluBonjour, je désire créer un site web avec des animations flash. j'ia donc tout d'abord crée une animation en .swf. J'aimerai donc l'ajouter a mon...
Probléme css sur hébergement free
RésoluBonjour, J'ai créé mon site en XHTML / CSS, comme hébergement j'ai choisi free, j'ai donc mis tout mes fichier sur le ftp. Seulement voila, mon ...
Conseil pour faire connaitre un site
RésoluBonjour à tous, je vais bientôt lancer un nouveau site d’annonce en tous genre totalement gratuit et sans inscription. Je voudrais des conseils pour ...