Les discussions

Blog

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez un site permettant de créer un blog mais je ne veut pas un site su Style https://www.skyrock.com/ pas...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
gwenfreddy

Formulaire input text dynamique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de controler la saisie d'un champ de saisie avant de l'envoyer via un formulaire ? J'ai testé ceci...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
PhP

Warnign : mysql_fetch_array

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai obtenu le message suivant que je n'arrive pas à me debarrasser a la suite de la creation d'une page web avec une requete sql : ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
PRK

Implémentation fonction domxml_open_mem

 Résolu

Bonjour, est ce quequ'un peut m'aider à implémenter la fonction domxml_open_mem quand j'écrit :$dom = domxml_open_mem($this->content); avec $conte...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
petittrain

Centrer image sur kompozer

 Résolu

Bonjour, je suis novice sur compozer, j'ai du mal avec le code html, je voudrais centrer mes images. images qui sont des liens vers d'autres pages...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
antiz

Enlever le index of sur free.fr

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer un site chez free et j'ai une adresse du type adresse.free.fr et quand je rentre cette adresse dans un...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
mehdikoris

Cherche codec couleur

 Résolu

Cherche codec couleur Bonjour quelle est le code valide xhtml qui colorise le text Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
066847860

Hébergement chez free

 Résolu

Bonjour, je souhaite hébergé mon site web chez Free (on m'a dit que c'était bien) Mais comment s'inscrire ? Je remplis un formulaire et ils me dis...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
floriansb

Antispam de robot pour livre d'or

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un livre d'or mais je me fais assaillir de message de robot la nuit... Comment met on en en place un antibot? (le truc ou faut re...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
elfilou

Horloge dans site perso free

 Résolu

Bonjour J'ai inséré une horloge sur mon site perso (free) par la commande:.Comment faire pour que l'heure soit raffraicie automatiquement?

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
remi free

Accés refusé au site

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème avec le site web hébergé chez ovh que j'ai recement mis à jour à l'aide de joomla, j'arrive plus à me loguer sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Feup's

Télé sur net

 Résolu

Bonjour, je suis chez le neuf mais je ne peux recevoir les chaines sur la télé .sur l'ordi j'en ais qq unes mais pas la 1 et la 6 ya t'il un moyen d'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
sissi6504

Rassembler choses pareilles dans ma css

 Résolu

Bonjour, puis-je rassembler ceci dans ma CSS pour que cela soit plus propre ??? Merci !!! #menu1 td{ background-color:#000000;. } #menu2 td{...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
crapoulou

Xampp sous debian

 Résolu

Bonjour, bon salut tous le monde avant tout j'aimerais remercier toute cette communauté de commentcamarche X) voila voila mon probléme j'ai inst...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
oussassel

Erreur mysql

 Résolu

Bonjour, je vien de créer un formulaire d'inscription pour mon site perso et j'ai créer aussi la BDD mysql en suivant plusieurs tuto sauf que quand j'...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
skiliss

Probleme insertion mysql

 Résolu

Bonjour, Voila je suis sur un projet de gestion de salarié avec EasyPHP. J'ai créé un formulaire d'ajout de nouveaux salariés avec tous les champs...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
karando

Htmldb oracle pb avec exists

 Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un qui connait un miminum HTMLDB. j'ai une requete qui fonctionne bien: SELECT NULL LINK, TO_CHAR(STIME,'DD/MM/YYYY ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
anonymous

Afficher un texte au passage de la souris

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai ce code qui me permet d'afficher un texte au survol de ma souris mais j'aimerais savoir comment changer la couleur du texte qui...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
bg62

Question a propos de google adsense

 Résolu

Bonjour, jaurais une question a propos de google adsense. Jai mi une annonce sur mon site a droite et jme demandais si je voulais mettre la meme chose...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
vdfinternet

Hebergement gratuit avec dns

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'etre le plus clair possible : - j'ai un nom de domaine chez bookmyname - j'ai site perso free.fr J'ai actuellement un...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Dimitrimm972

Lister un bouton en html

 Résolu

Bonjour, je cherche une balise en html qui me permet de lister un bouton : parexemple lorsque je clic sur " sport" il me donne les liste des lien sui...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
b_khallou

Ovh, bon hébergeur?

 Résolu

Bonjour, étant chargé de trouver un hébergeur fiable pour un prix inférieur à 10 € TTC/mois avec la meilleur offre possible, j'ai sélectionné cette...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
built

Cherche un webmaster a 200€ urgent

 Résolu

Bonjour, cherche un webmaster pour la creation de web site( php ) pour ma web radio et je suis peut a payer 200€ pour le service.Pour plus d'i...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
moi

Referencement google

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment faut il faire pour être réferencé dans google merci

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
poupli

Comment récupérer les variables d'un lien

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais définir des variables dans un lien du type: xxx.php?var1=$test1&var2=$test2 Mais comment faire pour récupérer les var...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
matt974

Probleme affichage site chez ovh

 Résolu

Bonjour, J'ai pris il y a quelques jours de cela un hébergement sur OVH. J'ai bien uploadé tous les fichiers mais ce que je comprends pas, c'est qu...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
vpT

Aide pour débutant

 Résolu

Bonjour, J'ai besoins d'aide car je désire me lancer dans la création de site internet. Pouvez-vous me donner un livre qui explique tout sur la cr...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
marius

Accélérer l'affichage d'image

 Résolu

Salut, j'ai fait une petite page d'accueil permettant de rediriger mes visiteurs vers différentes parties de mon site : http://ensgeol.free.fr J...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
cijad

Help me =>lien adresse mail

 Résolu

Bonjour, Quel est le code qu'il faut écrire pour qu'une adresse mail soit un lien vers son logiciel de mail ? Par exemple quand le clique sur laulo....

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
jipi2212

Ma playlist mp3 ne marche pas avec ie7

 Résolu

Bonjour, j'ai fait divers essais de lecteur mp3 sur mon site http://mycomenius.free.fr/admin/admin.php?lng=fr le lecteur "player_mp3_multi.swf" m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
didier6526

Sos=>lien vers site

 Résolu

Bonjour, Quel est le code HTML pour faire un lien vers un autre site ? D'avance merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
supertwix

Problème de priorité de chargement

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre du développement d'un site web (www.jean-yves-lesage.com), j'utilise un fichier Javascript externe permettant d'agrandir les i...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
elfilou

Chechbox attributs

 Résolu

Bonjour, c'est koi diffrerence entre attributs name et value dans l'element checkbox ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
ziad251

Problème html

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question en programmation de site html/php ... Je viens donc demander votre aide, j'espère que vous pourrez m'aider. J...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
adel search

Crée un site avec hebergeur payant?

 Résolu

Bonjour, a tous et a toutes Alors voila, j'ai un petit projets qui est de crée un site internet je prend des photos de sport et par consequent j...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Kallunda

Probléme de site

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un site pour un pote mais le n'arrives pas à ouvrir sur internet Explorer. Je peux ouvrir que sur firefoxe pouvez vous m'aider à ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
jah655

Autorisation dans les sessions

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site internet de petites annonce et j'ai fait ma partie administrateur pour pouvoir gérer les annonces et tout le tra la la, le ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Yo !!

Pb création section pour article avec joomla

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer joomla 1.013, tout c'est bien passé !!! cependant, je ne parviens pas a créer une séction !!! quand je vais dans la p...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
nabab

Encore des problemes avec pma

 Résolu

Bonjour, à tous,il y a quelques temps j'avais des soucis d'accès à pma 2.8,je n'arrivais plus à acceder aux bases de données.J'ai donc réinstaller,ce...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
lewis34

[html] musique de fond des pages

 Résolu

Bonjour, Je programme mon site avec des pages html. Celles-ci comporte une musique en arrière plan (avec bgsound ou embed). La musique étant la m...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
michel1er

Probleme iframe avec ie

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec le site que je doit développer dans le cadre de mon stage de fin d'année. j'ai une page principale avec une iframe ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
inuman

Image lien

 Résolu

Bonjour, J'ai un menu à gauche sur mon site html. Avec une image bouton (qui me servira de lien). Comment faire pour que mon lien s'affiche sur le c...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Pixelita

Hébérgement

 Résolu

salut! est ce que qqn connait ou on pourrait hébérger un site ?? (gratuit)

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
ibtor

Problème de lien avec css

 Résolu

Bonjour voila je me lance dans le css et j'ai un problème avec mon code css. je voudrai colorier des lien dans mon pied de page. Mais dans mon code je...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
parthi

Java script commentaire

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment introduire les commentaire dans mon site je voudrais que les dossier a gauche quand un visituer les li a la fin il...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
MONMON

Variable non récupèrer pour un formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci ma variable ne veut pas apparaitre je récupère juste le nom de variable, c'est a dire au lieu d'avoir par exemple dans le men...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
lewis34

Problème de script image opaque eclaircie au

 Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser une page avec une image opaque qui s'éclaircie au passage de la souris....normalement ;o) Sa fonctionne sous SeaMo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
bojolais

Arrère plans flash player clignotant ????

 Résolu

Bonjour, Merci de l'indiquer comment il est possible de rendre un arrière plan clignotant exemple jaune/blanc/jaune etc.....dans une scène...mais u...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
bojolais

Lien redirection sur clic bouton

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé dans un précédent message comment créer un bouton redirection avec passage de paramètre. Voila le code : function red...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
burnedsyn

Surlignement html

 Résolu

Bonsoir a tous, je bosse sous DW CS3 et je voudrais empecher le changement de couleur des liens, sans passer par des fichiers annexes (rester sur ma ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
BloodyAngel
Résultats 23501 - 23550 sur un total de 26 552