Les discussions
Site internet, créer menu déroulant sur img
RésoluBonjour, Je précise de suite que je suis nul, débutant etc. car aucune formation informatique... Je suis en train de créer le site internet de mon a...
Pub pour site
RésoluBonjour, Y A T IL MIS A PART PAYER DES CAMPAGNES DE PUB SUR GOOGLE OU RÉFÉRENCER SON SITE DANS LES ANNUAIRE GRATUITS DES ASTUCES AFIN DE FAIRE CONNAI...
Textarea et bdd
RésoluBonjour, Je pense que c'est une question simple pour des développeurs comme vous, je possède un editeur de texte tinymce et je voudrais simplement sa...
Sos lol
Résolubonjour j'ai un domaine chez un hébergeur car je voulais créer un site sur la vie associative d'un club de gym mais voila je ni connais rien je vo...
Requete simplifiée bd
RésoluBonjour, Je souhaiterais effectuer une requete simplifiée pour mon maitre de stage... J'explique mon problème, j'ai une BD avec les nouveaux ins...
Plus de fond site
RésoluSalut, J'ai un problème, je suis entrain de mettre mon site en ligne (hébergement gratuit) mais lorsque j'accède au site, là plus de fond :( J...
Fichier xml : interrupteur ?
RésoluBonjour, Dans un fichier xml y-a-t-il la possibilité de rendre 'invisible' une partie du texte ? j'ai en effet un fichier dans lequel je voudrais pr...
Nom de domaine
RésoluBonjour, J'ai acheter un nom de domaine .com ici: http://www.koncept.com/nom/domaine-com-net-org.html Ensuite, j'ai utiliser l'hébergeur max-heberg...
Meilleur facon de mettre une video
RésoluBonjour, voila mon probléme je voulais mettre des videos sur mon site en local j ai choisit des videos au format WMV, mais rein ne s affiche quand j ...
Include dans include
RésoluBonjour, voila je suis en train de créer un site et j'ai en effet un gros souci: le titre le texte ou même les include s'incluent dans mon premier...
Loi et création de site
RésoluBonjour, Je recherche des textes ou des résumés de textes concernant la loi et la création de site internet. A savoir les obligations légales lors ...
Mettre une variable dans le champ action
RésoluBonjour, Peut-on mettre une variable contenant une reference ex: $_SESSION['retour']=...\\dossier\\index.php dans le champ ACTION d'un formulaire X...
Clic sur image
Résolubonjour, sur mon site, j'ai une image associé à un "onmouseover". Lorsque je clique sur cette image, je suis redirigé vers une page inconnue. peut-o...
Probleme d'affichage date et heure sur site
RésoluBonjour, je crée un site sur lequel je voudrais faire apparaitre la date et heur, j'ai fais ceci : function fClock() { MyC...
Afficher une animation flash sur mon site
RésoluSalut a tous, J'ai concue une animation flash que j'ai incorporé à une page web. Elle s'affiche en local sans pb. Mais apres transfert sur mon serveu...
Piratage de blog
Résolu/FerméBonjour, jai un serieux probleme car on ma pirater mon blog cest a dire que quelqu'un a trouver mon mot de passe et ce quelqu'un la changer et samus...
Html garder la musique au changement de page
Résolubonsoir à tous et bonne année je voudrais savoir comment garder une musique lancée au démarrage lors du changement de page ? et comment l'arrêter ? ...
Moteur de recherche pour wikipedia
RésoluBonjour, Quand on navigue sur wikipedia , on voit bien que tous les mots recherchés sont affichés dans : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ici le mot ...
[html]
RésoluBonjour, je cherche en HTML une balise me permettre de crée deux champs comme suit : nom d'utilisateur : //un champ pour saisir le pseudo mo...
Créer 2 cellules superposées dans une colonne
RésoluBonjour, J'ai un souci avec un code html. Suis en plein apprentissage, donc complètement débutante. J'ai crée un tableau à 2 colonnes et je souhaite...
Probleme div et pseudo frame(débordement div)
RésoluBonjour, J'ai un léger soucis avec un div ou je génère une page à l'intérieur grâce a un include. La page que je veut généré est trop grande pour le ...
Comment placer un footer ?
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un site web et j'aimerais placer un bandeau sur tout les bas des pages de mon siite. J'ai cherché et je sai...
Controle du mail dans un formulaire
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un formulaire en html, et je contrôle la saisie de chaque donnée en javascript. Pour l'instant je vérifie juste que l'ut...
Tinymce choix des boutons
RésoluBonjour, Je viens de mettre en place tiny mce pour la partie administration de mon site et j'aimerais savoir comment choisir les boutons a afficher d...
Menu site web
RésoluBonjour, Je fais un site, j'ai téléchargez un kit et il ne m'ont fais les menu mais sans les donc je l'ai créer. Sauf que mon problème c'est que...
Petite aide pour les lettres avec accent
RésoluBonjour, je suis en train de créer mon premier site et je rencontre un premier problème avec les lettres avec accent je saisi l'html avec notepa...
Déroulement aprés click ?
RésoluBonjour, Je suis vraiment débutant dans le domaine du javascript, j'ai déja créé des sites mais exclusivement en html pour le coté utilisateur. Le...
Aide pour création d'un site
RésoluBonjour, Voila je suis Dj et je voudrais me faire connaitre a l'aide d'un site, Quelq'un peut-il m'aider svp car je m'y connais pas trop en inform...
Récupérer les données d'un checkbox
RésoluBonjour, J'ai créer un formulaire avec des checkbox et je voudrais récupérer les données dans un fichier texte. Voici mon formulaire : ...
Récupérer variables sql dans tableau html
RésoluBonjour, je n'arrive pas à récupérer les variables de ma table dans les parties de mon script php suivantes : ... Le fichier source.php ...
Probléme de float...
RésoluBonjour, Voila. Sur mon site qui est actuellement en traveaux (et pour cause !), il y a une drole de chose qui se pass... Mon bandeau du bas (appe...
Cms ????
RésoluBonjour, alors voila j'appelle a vos connaissance... je voudrais savoir si il existais un opensource qui s'incorpore a un intranet pour quil dev...
Chargement script ajax
RésoluBonjour, Dans le cadre du développement d'un site web, j'utilise un fichier Javascript externe permettant d'agrandir les images (genre AJAX). Cepend...
Marre du correcteur w3c
RésoluBonjour, Je viens de finir ma page web, sauf que j'ai voulu corriger mes quelques erreurs : J'ai donc été pour validé mon site sur W3C et il me trou...
Blog
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez un site permettant de créer un blog mais je ne veut pas un site su Style https://www.skyrock.com/ pas...
Formulaire input text dynamique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de controler la saisie d'un champ de saisie avant de l'envoyer via un formulaire ? J'ai testé ceci...
Warnign : mysql_fetch_array
RésoluBonjour, Voila j'ai obtenu le message suivant que je n'arrive pas à me debarrasser a la suite de la creation d'une page web avec une requete sql : ...
Implémentation fonction domxml_open_mem
RésoluBonjour, est ce quequ'un peut m'aider à implémenter la fonction domxml_open_mem quand j'écrit :$dom = domxml_open_mem($this->content); avec $conte...
Centrer image sur kompozer
RésoluBonjour, je suis novice sur compozer, j'ai du mal avec le code html, je voudrais centrer mes images. images qui sont des liens vers d'autres pages...
Enlever le index of sur free.fr
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de créer un site chez free et j'ai une adresse du type adresse.free.fr et quand je rentre cette adresse dans un...
Cherche codec couleur
RésoluCherche codec couleur Bonjour quelle est le code valide xhtml qui colorise le text Merci
Hébergement chez free
RésoluBonjour, je souhaite hébergé mon site web chez Free (on m'a dit que c'était bien) Mais comment s'inscrire ? Je remplis un formulaire et ils me dis...
Antispam de robot pour livre d'or
RésoluBonjour, j'ai créer un livre d'or mais je me fais assaillir de message de robot la nuit... Comment met on en en place un antibot? (le truc ou faut re...
Horloge dans site perso free
RésoluBonjour J'ai inséré une horloge sur mon site perso (free) par la commande:.Comment faire pour que l'heure soit raffraicie automatiquement?
Accés refusé au site
RésoluBonjour, j'ai un énorme problème avec le site web hébergé chez ovh que j'ai recement mis à jour à l'aide de joomla, j'arrive plus à me loguer sur le ...
Télé sur net
RésoluBonjour, je suis chez le neuf mais je ne peux recevoir les chaines sur la télé .sur l'ordi j'en ais qq unes mais pas la 1 et la 6 ya t'il un moyen d'a...
Rassembler choses pareilles dans ma css
RésoluBonjour, puis-je rassembler ceci dans ma CSS pour que cela soit plus propre ??? Merci !!! #menu1 td{ background-color:#000000;. } #menu2 td{...
Xampp sous debian
RésoluBonjour, bon salut tous le monde avant tout j'aimerais remercier toute cette communauté de commentcamarche X) voila voila mon probléme j'ai inst...
Erreur mysql
RésoluBonjour, je vien de créer un formulaire d'inscription pour mon site perso et j'ai créer aussi la BDD mysql en suivant plusieurs tuto sauf que quand j'...
Probleme insertion mysql
RésoluBonjour, Voila je suis sur un projet de gestion de salarié avec EasyPHP. J'ai créé un formulaire d'ajout de nouveaux salariés avec tous les champs...