Forum Webmastering
- Blog (7 884)
- Créer un site (7 280)
- CSS (6 187)
- Hébergement (6 666)
- HTML (13 296)
- Référencement (4 654)
- Wordpress (4 856)
- Résolues
-
update d'un integer [Résolu/Fermé]
Bonjour Je souhaiterai savoir s'il est possible de soustraire un nombre dans une table d'une base de données durant un update avec un code du genre...
-
underline avec a:hover ne marche pas! [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais que mon mot soit souligné au passage de la souris mon code html: Identifiants oubliés? Devenir membre ...
-
Plusieur fenêtre a l'interieur d'une page [Résolu/Fermé]
Bonjour, Sur mon site web, j'ai une musique qui se lit en streaming. Cependant dès que je change de page, la musique s'arrête. J'aimerai savoir s'il...
-
mon petit icone s affiche pas dans les favori [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ai un petit probleme voila mon mon icone s affiche bien sur la barre d adresse mais pas quant je rentre le site dans mes favoris comment f...
-
Problème affichage photo [Résolu/Fermé]
Bonjour, je tente depuis peu de tenir un jour un site internet pour moi et mes amis. Mon herbergeur est ibelgique, et j'utilise Fillzilla pour faire l...
-
Au secours 1and1.fr [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quelqu'un a -t-il un compte sur 1and1.fr. Je voudrais savoir si le probleme est le meme partout.Depuis ce matin une erreur s'affiche lorsqu...
-
Etat access 97 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je crée un etat et dans celui ci, je souhaite que les etiquettes contiennent les données issues de requetes sql ecrites en vba. seulement, ...
-
Dépouillement d'un formulaire HTML : POST [Résolu/Fermé]
Bon jour, j'essaye de traiter des données entrées par un utilisateur dans un formulaire HTML. J'ai tenté plusieurs types de scripts via l'option actio...
-
joomla [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment faire pour mieux maitriser le ogiciel joomla. guide!!
-
M'heberger [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais m'héberger Mais je ne sais pas comment mes donnés peuvent passer sur internet Mon site, sera a mon avis, très peu vi...
-
Quel éditeur web et css utilisez-vous [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'utilise kompozer actuellement et je voudrais changer car il y a pas mal de bug, qu'est ce que vous me conseillerez? Merci
-
Problème de caractère dans un site flash é,à? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je modifie un texte dans un flash (site internet: template), grâce a un fichier xxxxx_main.php: &about_txt4=Nous somme orienté vers une...
-
Array_search ou in_array qui ne fonctionne pa [Résolu/Fermé]
Bonjour, Repostage d'un sujet précedent qui à été supprimé à ma demande (Merci Kilian) Problème cité : Voici mon script qui ne fonctionne pas .....
-
site internet [Résolu/Fermé]
Bonsoir, voila j'ai crée un site internet mais je ne sais pas comment le faire reconnaitre dans google j'ai essayé d'ajouter l'url mon s...
-
Quel Logiciel choisir ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrai savoir et je cherche un bon logiciel WYSIWYG gratuit ou payant ? Si quelqu'un peut me conseiller un logiciel WYSIWYG gratuit et ...
-
Logiciel de création de site internet [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis étudiante en terminale et pour un projet que je dois créer un site internet de vente de DVD mais juste le concevoir pas le mettre en ...
-
probleme de ftp distant avec filezilla [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un problème de serveur ftp, dès que quelqu'un tente d'y accéder à distance via mon domaine dyndns il y a cette erreur : (000002) 04/...
-
commen(t organisez son ftp ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, voilà j'ai un ftp, mis tout les fichiers de mon site et voilà se que sa donne http://membres.lycos.fr/teamhdp/ et je ne comprend pas pou...
-
mettre un son avec dewplayer dans un site web [Résolu/Fermé]
salut je cherche à inserer un zik format mp3 dans mon site web avec dewplayer.j'utilise du html et du javascript dans mon site internet.merci d'avance
-
Redirection de domaine [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède plusieurs domaines (.com, .fr et .net), et je souhaiterais rediriger le .fr et le .net vers le .com. Ayant abandonner de faire ça...
-
créer une playlist sur FLV Media Player [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai installé FLV Media Player sur mon site : http://xtrem6-team.org J'ai une playlist sur daylimotion mais je ne sais pas comment la me...
-
creation d'un blog sur blogspot [Résolu/Fermé]
comment creer un blog sur l'hebergeur blogspot ?
-
page non centrée dans IE (css ?) [Résolu/Fermé]
Bonjour, voici une url de test : http://refok.free.fr/test/appart/index.html sous FF, pas de problème (quoique un peu de fond de page qui apparait e...
-
Comment retarder un lien ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis en train de réaliser un site internet sur Ferrari. Pour entrer sur le site, j'aimerais que le visiteur appuie sur l'image "démarrer ...
-
insérer page formulaire et fichiers joints [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'essaye en ce moment de créer le site internet de ma boite de recrutement en animation et dans la page contact, j'ai créé un formulaire ...
-
Peut on mettre une extension à une variable ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'ajouter une extension à une variable par exemple : $file = $testça[$i]; Mettre $file en xml Je m...
-
Supprimer des élements dans un fichier txt [Résolu/Fermé]
Bonjour, je souhaite supprimer des informer contenus dans fichier txt à partir d'un script PHP. Mes informations sont de la forme a-b-c-d-e;f-g-h-i-...
-
cherche menu horizontal déroulant en haut [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je travaille actuellement sur un site, où j'ai besoin d'un menu déroulant horizontal mais qui se déroule vers le haut. Pour l'instant mon ...
-
Je n'ai plus de saisie automatique [Résolu/Fermé]
Bonjour, Même si j'ai coché toutes les cases permettant la saisie automatique, je dois taper chaque fois mon mot de passe, mon nom d'utilisateu...
-
[accès site très lent] [Résolu/Fermé]
Bonsoir, J'ai un site web depuis 6 mois (pour une association) avec des mises à jour régulières. Depuis 1 mois environ, l'accès au site est devenu trè...
-
Insertion du moteur de recherche Google [Résolu/Fermé]
Bonjour à toutes et tous, voilà j'ai une cliente qui voudrait que je lui insère un moteur de recherche avec Résultats Google. Ca va paraître idi...
-
Changer la couleur de fond des cellules d'un [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai créer un formulaire composer d'un tableau, pour l'instant le fonctionnemenet de mon formulaire est le suivant, mon tableau est remplis a...
-
probleme de couleur de bordure sur une image [Résolu/Fermé]
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ca ne marche pas. l'image s'affiche bien, mais le contour de l'image reste toujours bleu une id????? ...
-
Calques arrondis dans Dreamweaver [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je crée un site avec Dreamweaver 8 et j'aimerais crééer des calques ayant une autre forme qu'un carré. Par exemple, arrondir les angles pour...
-
Problème Update mysql (marche en local) [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'utilise une fonction UPDATE pour mettre a jour la base de donnée, mon code marche en local mais lorsque je le met sur mon serveur (free) c...
-
publication d'un site web [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vien de creé un site webavec dreamweaver le probléme je ne sais pas publier sur le web sur mon hebergeur (hostarea) comment faire je n...
-
str_replace à partir d'un fichier XML [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un fichier word de base sont la forme : Le site qualite est : *mot* peut etre que : *abc*. Puis j'utilise la commande enregistrer sou...
-
problème avec formulaire de contact [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens de mettre en ligne un site Internet seulement voilà le formulaire de contact de ce site ne fonctionne pas tout à fait correctement,...
-
problème de script jeux du morpion [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais mettre un script du jeu du morpion que j'ai trouvé la: http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_jeux_3_614.php il marc...
-
quel hébergeur ?? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je vien posé une petite questions, je voudrais faire un site comme celui la http://www.vestigeworld.net/ sur le meme sujet le cwalk, homp...
-
pb synchronisation Palm z 22 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon fils m' a offert un Palm z22, je le trouve génial et super sympa, la synchronisation fonctionnait bien. Mais suite à une micro-coupure...
-
connexion windows live messenger impossible! [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un nouveau pc qui a wind xp pare feu et norton anti virus..... J'ai installer windows live messenger car je suis sur quil doit etre ...
-
box oscommerce [Résolu/Fermé]
Bonjour, Novice en informatique et un site sur les bras, quelqu'un pouurait il me dire comment changer le titre d'une de mes boxs et comment y rajout...
-
Comment Coller des Images au sein d'un Mail ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment intégrer des images (photos, logo raison social etc.) à mes e-mails de la messagerie Orange ? En effet il m’arrive de recevoir de...
-
Entrer une date dans ma base de donnée [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaite pouvoir entrer une date dans ma basse de donnée des lors que mon formulaire a été remplit. Le problème c'est que les dates do...
-
mon site sur le web [Résolu/Fermé]
Bonjour, exemple: j'ai terminé mon site je mets les éléments dans un répertoire de ma page perso (club internet) question: est-ce que mon site peut-...
-
faire tourner un site web en local [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous! j'ai en charge un site web (www.reprolac.fr). le problème est que le web est très loin d'être ma spécialité. Je voudrais faire tourner...
-
Cpanel : proection fichiers par mot de passe [Résolu/Fermé]
Bonjour, je veux protéger mon site avec un mot de passe via cpanel. j'ai bien fais tout comme il faut, mais quand je vais sur mon site, je n'arriv...
-
Compatibilité PC et écran télé LCD [Résolu/Fermé]
Bonjour, je veux optimiser mon travail photographique sur PC en utilisant un écran télé LCD de 81 cm. J'ai essayé et cela marche...sauf que l'image su...
-
Avertissement sur plan sitemap [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai fait réaliser mon plan sitemap par une société dont je ne retrouve plus les coordonnées et depuis une semaine j'ai sur google un ...