Les discussions

Site internet, créer menu déroulant sur img

Résolu

Bonjour, Je précise de suite que je suis nul, débutant etc. car aucune formation informatique... Je suis en train de créer le site internet de mon a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
pijaku

Pub pour site

Résolu

Bonjour, Y A T IL MIS A PART PAYER DES CAMPAGNES DE PUB SUR GOOGLE OU RÉFÉRENCER SON SITE DANS LES ANNUAIRE GRATUITS DES ASTUCES AFIN DE FAIRE CONNAI...

koaloo

Textarea et bdd

Résolu

Bonjour, Je pense que c'est une question simple pour des développeurs comme vous, je possède un editeur de texte tinymce et je voudrais simplement sa...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
kikoi1

Sos lol

Résolu

bonjour j'ai un domaine chez un hébergeur car je voulais créer un site sur la vie associative d'un club de gym mais voila je ni connais rien je vo...

steph_59

Requete simplifiée bd

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer une requete simplifiée pour mon maitre de stage... J'explique mon problème, j'ai une BD avec les nouveaux ins...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
loute08

Plus de fond site

Résolu

Salut, J'ai un problème, je suis entrain de mettre mon site en ligne (hébergement gratuit) mais lorsque j'accède au site, là plus de fond :( J...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
tiib0w

Fichier xml : interrupteur ?

Résolu

Bonjour, Dans un fichier xml y-a-t-il la possibilité de rendre 'invisible' une partie du texte ? j'ai en effet un fichier dans lequel je voudrais pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
bg62

Nom de domaine

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un nom de domaine .com ici: http://www.koncept.com/nom/domaine-com-net-org.html Ensuite, j'ai utiliser l'hébergeur max-heberg...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
maxime-v-d

Meilleur facon de mettre une video

Résolu

Bonjour, voila mon probléme je voulais mettre des videos sur mon site en local j ai choisit des videos au format WMV, mais rein ne s affiche quand j ...

omar-senegal

Include dans include

Résolu

Bonjour, voila je suis en train de créer un site et j'ai en effet un gros souci: le titre le texte ou même les include s'incluent dans mon premier...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
petiteflor

Loi et création de site

Résolu

Bonjour, Je recherche des textes ou des résumés de textes concernant la loi et la création de site internet. A savoir les obligations légales lors ...

opfer35

Mettre une variable dans le champ action

Résolu

Bonjour, Peut-on mettre une variable contenant une reference ex: $_SESSION['retour']=...\\dossier\\index.php dans le champ ACTION d'un formulaire X...

cgershon

Clic sur image

Résolu

bonjour, sur mon site, j'ai une image associé à un "onmouseover". Lorsque je clique sur cette image, je suis redirigé vers une page inconnue. peut-o...

75billy62

Probleme d'affichage date et heure sur site

Résolu

Bonjour, je crée un site sur lequel je voudrais faire apparaitre la date et heur, j'ai fais ceci : function fClock() { MyC...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
mano

Afficher une animation flash sur mon site

Résolu

Salut a tous, J'ai concue une animation flash que j'ai incorporé à une page web. Elle s'affiche en local sans pb. Mais apres transfert sur mon serveu...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
sos

Piratage de blog

Résolu/Fermé

Bonjour, jai un serieux probleme car on ma pirater mon blog cest a dire que quelqu'un a trouver mon mot de passe et ce quelqu'un la changer et samus...

Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Melodie

Html garder la musique au changement de page

Résolu

bonsoir à tous et bonne année je voudrais savoir comment garder une musique lancée au démarrage lors du changement de page ? et comment l'arrêter ? ...

20 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
michel1er

Moteur de recherche pour wikipedia

Résolu

Bonjour, Quand on navigue sur wikipedia , on voit bien que tous les mots recherchés sont affichés dans : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ici le mot ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
kendoloï

[html]

Résolu

Bonjour, je cherche en HTML une balise me permettre de crée deux champs comme suit : nom d'utilisateur : //un champ pour saisir le pseudo mo...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
b_khallou

Créer 2 cellules superposées dans une colonne

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un code html. Suis en plein apprentissage, donc complètement débutante. J'ai crée un tableau à 2 colonnes et je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
altahirfb

Probleme div et pseudo frame(débordement div)

Résolu

Bonjour, J'ai un léger soucis avec un div ou je génère une page à l'intérieur grâce a un include. La page que je veut généré est trop grande pour le ...

inuman

Comment placer un footer ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site web et j'aimerais placer un bandeau sur tout les bas des pages de mon siite. J'ai cherché et je sai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
lian-chu

Controle du mail dans un formulaire

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un formulaire en html, et je contrôle la saisie de chaque donnée en javascript. Pour l'instant je vérifie juste que l'ut...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
shoezman13

Tinymce choix des boutons

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en place tiny mce pour la partie administration de mon site et j'aimerais savoir comment choisir les boutons a afficher d...

welbior

Menu site web

Résolu

Bonjour, Je fais un site, j'ai téléchargez un kit et il ne m'ont fais les menu mais sans les donc je l'ai créer. Sauf que mon problème c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
IdleMan

Petite aide pour les lettres avec accent

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer mon premier site et je rencontre un premier problème avec les lettres avec accent je saisi l'html avec notepa...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Loonie

Déroulement aprés click ?

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment débutant dans le domaine du javascript, j'ai déja créé des sites mais exclusivement en html pour le coté utilisateur. Le...

18 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
cv

Aide pour création d'un site

Résolu

Bonjour, Voila je suis Dj et je voudrais me faire connaitre a l'aide d'un site, Quelq'un peut-il m'aider svp car je m'y connais pas trop en inform...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
hichton78

Récupérer les données d'un checkbox

Résolu

Bonjour, J'ai créer un formulaire avec des checkbox et je voudrais récupérer les données dans un fichier texte. Voici mon formulaire : ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
amandine

Récupérer variables sql dans tableau html

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer les variables de ma table dans les parties de mon script php suivantes : ... Le fichier source.php ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
nico3009

Probléme de float...

Résolu

Bonjour, Voila. Sur mon site qui est actuellement en traveaux (et pour cause !), il y a une drole de chose qui se pass... Mon bandeau du bas (appe...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
hack_net

Cms ????

Résolu

Bonjour, alors voila j'appelle a vos connaissance... je voudrais savoir si il existais un opensource qui s'incorpore a un intranet pour quil dev...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
dugenou

Chargement script ajax

Résolu

Bonjour, Dans le cadre du développement d'un site web, j'utilise un fichier Javascript externe permettant d'agrandir les images (genre AJAX). Cepend...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
pouletfrite85

Marre du correcteur w3c

Résolu

Bonjour, Je viens de finir ma page web, sauf que j'ai voulu corriger mes quelques erreurs : J'ai donc été pour validé mon site sur W3C et il me trou...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
maxime44

Blog

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez un site permettant de créer un blog mais je ne veut pas un site su Style https://www.skyrock.com/ pas...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
gwenfreddy

Formulaire input text dynamique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de controler la saisie d'un champ de saisie avant de l'envoyer via un formulaire ? J'ai testé ceci...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
PhP

Warnign : mysql_fetch_array

Résolu

Bonjour, Voila j'ai obtenu le message suivant que je n'arrive pas à me debarrasser a la suite de la creation d'une page web avec une requete sql : ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
PRK

Implémentation fonction domxml_open_mem

Résolu

Bonjour, est ce quequ'un peut m'aider à implémenter la fonction domxml_open_mem quand j'écrit :$dom = domxml_open_mem($this->content); avec $conte...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
petittrain

Centrer image sur kompozer

Résolu

Bonjour, je suis novice sur compozer, j'ai du mal avec le code html, je voudrais centrer mes images. images qui sont des liens vers d'autres pages...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
antiz

Enlever le index of sur free.fr

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer un site chez free et j'ai une adresse du type adresse.free.fr et quand je rentre cette adresse dans un...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
mehdikoris

Cherche codec couleur

Résolu

Cherche codec couleur Bonjour quelle est le code valide xhtml qui colorise le text Merci

066847860

Hébergement chez free

Résolu

Bonjour, je souhaite hébergé mon site web chez Free (on m'a dit que c'était bien) Mais comment s'inscrire ? Je remplis un formulaire et ils me dis...

floriansb

Antispam de robot pour livre d'or

Résolu

Bonjour, j'ai créer un livre d'or mais je me fais assaillir de message de robot la nuit... Comment met on en en place un antibot? (le truc ou faut re...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
elfilou

Horloge dans site perso free

Résolu

Bonjour J'ai inséré une horloge sur mon site perso (free) par la commande:.Comment faire pour que l'heure soit raffraicie automatiquement?

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
remi free

Accés refusé au site

Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème avec le site web hébergé chez ovh que j'ai recement mis à jour à l'aide de joomla, j'arrive plus à me loguer sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Feup's

Télé sur net

Résolu

Bonjour, je suis chez le neuf mais je ne peux recevoir les chaines sur la télé .sur l'ordi j'en ais qq unes mais pas la 1 et la 6 ya t'il un moyen d'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
sissi6504

Rassembler choses pareilles dans ma css

Résolu

Bonjour, puis-je rassembler ceci dans ma CSS pour que cela soit plus propre ??? Merci !!! #menu1 td{ background-color:#000000;. } #menu2 td{...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
crapoulou

Xampp sous debian

Résolu

Bonjour, bon salut tous le monde avant tout j'aimerais remercier toute cette communauté de commentcamarche X) voila voila mon probléme j'ai inst...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
oussassel

Erreur mysql

Résolu

Bonjour, je vien de créer un formulaire d'inscription pour mon site perso et j'ai créer aussi la BDD mysql en suivant plusieurs tuto sauf que quand j'...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
skiliss

Probleme insertion mysql

Résolu

Bonjour, Voila je suis sur un projet de gestion de salarié avec EasyPHP. J'ai créé un formulaire d'ajout de nouveaux salariés avec tous les champs...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
karando
Résultats 23501 - 23550 sur un total de 26 586