Les discussions
If et elseif qui ne veulent pas fonctionner
RésoluBonjour, J'écris car j'ai un petit gros souci : je suis entrain de me faire un systeme de log pour un futur site en php que je puisse réutiliserplu...
Créer un site web gratuit?
Résolu/Fermésalut à tous moi je suis débutant en internet ve veux savoir quelles sont les étapes nécessaires pour créer un site web gratuitement bon il s agit d u...
Bannière verticale défilante (rad)
Résolubonjour j'ai voulu me servir de script de RAD " slidejs " .... je voudrais l'intéger dans une page construite comme celle-ci : http://unesourisetmoi...
Passage de valeur avec method post
RésoluBonjour, J'ai quelques soucis avec le passage des valeurs d'un fichier à l'autre avec la method POST. Dans un premier temps je procède à une lecture...
Menu "décallé" avec ie7
RésoluBonjour la communauté... Tout d'abord bravo et merci pour toutes les informations et les solutions que l'on peut trouver ici... Je serai toujours ...
Ajouter nvx boutons ds un kit graphique
Résolubonjour, je suis en train de créer un site internet avec nvu, et j'ai qq pbs.. j'ai trouvé mes boutons tout faits parce que j'ai téléchargé un kit g...
La fonction upload ne fonctionne pas en ligne
RésoluBonjour, la fonction upload fonctionne correctement en locale mais elle ne fonctionne pas en ligne elle me livre l'erreur suivante: Warning: move_...
Couleur frame
RésoluBonjour, Dans la construction d'une page web, comment fait-on pour choisir une couleur de fond dans une frame ? Je ne parviens pas à trouver les bali...
Blog
RésoluBonjour, je voudrai savoir si l'on peut integrer blog it express a son blog skyrock!!si vous pouviez me repondre svp ;-( merci ( je ne sava...
Ovh...
RésoluSalut à tous, je viens de m'inscrire pour un hébergement chez ovh. La procédure a été mise en route auprès de l'AFNIC. J'aurais voulu savoir combie...
Automatisation de mon site
RésoluYo! Bon j'ai une petite question parce que mon site commense à enfler et peut-être un petit peu trop: Comment faire pour que mon site s'automati...
Code + balise echo
RésoluBonjour, Je ne comprend pourquoi ma fonction echo ne fonctionne tout me semble correcte??????? echo" Titre? Où? Pièce? Reglement...
Comment se faire recencer par google
RésoluBonjour, j'aurait voulu savoir comment se faire recencer par google pour mon forum d'entraide merci de la reponse
[tuto] formulaire
RésoluBonjour je ne sais pas trop comment chercher alors.. Quelqu'un saurait où trouver des tutoriaux pour les formulaires style : les formulaires qu'o...
Lien vers pages skyblog
RésoluBonjour, je gère un skyblog d'association (sode.skyblog.com), j'ai créé un index avec les pages, je souhaite que lorsque l'on clique sur une page on y...
[mysql]plusieurs données dans un champ
RésoluBonjour, J'aurai une petite question : J'ai une base de donnée contenant 3 tables, en gros, une table contenant des plateforme , une autre table...
Lister les valeurs contenues dans champ mysql
RésoluBonjour, Je cherche à lister les valeurs prises pas un de mes champs MySQL. Et si possible... via une requête MySQL! En fait ma table cont...
Creation d'un compteur
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir comment je peux créer un compteur pour mon site. J'aimerais bien avoir le nombre de visite totale depuis la créat...
[ flash ] liens
RésoluBonjour, je tente de faire un petit utilitaire ne flash ki me simplifirait bien la vie. j ai un fournisseur qui a un site internet avec toute le...
Reunir des variables en une seule
RésoluBonjour, avec : $YYYY ="2008" $MM ="10" $DD ="23" comment peut on faire $nouvelle date = "20081023" ?? $nouvelle date = $yyyy$mm$dd fo...
Frame, tjrs pas compris
Résolu/FerméBonjour, Comment mettre des liens dans les frames souhaitées ? Voici mon code ---> Prison Break Et voici le lien que j...
Frame '^^0 html
RésoluBonjour, Je suis nouveau dans le monde du html, ... Tout fonctionne très bien, j'ai juste un problème qui me tracasse, ça me rend dinguot ^^ ! V...
Code ou balise
RésoluBonjour, Je viens de voir ceci et j'avoue ne pas savoir ce que c'est, une erreur d'impression? Merci pour le renseignement.
Création d'une newsletter
RésoluBonjour, Cela fait pas mal de temps que je cherche à faire un module newsletter pour mon site. Alors, je suis allé sur des sites de forum2mail...
J'arrive pas à fair envoyer mon formulaire!
RésoluBonjour, J'ai créer mon formulaire mais je n'arrive pas a envoyer les infomations sur mon adresse e-mail. Comment fait-on? Merci d'avance!!! ...
Generateur de mega tag
RésoluBonjour, jvoudré avoir la possibilité ke kan ton fé une recherche sur google on puisse tonbé sur mn site avec lé mot clé par rapor a mn site jcé pa d...
Site non compatible avec internet explorer
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs semaines; j'en fais donc appelle à vous. Mon problème est le suiva...
Logiciel [moteur de recherche]
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel permettant de creer un moteur de recherche. Je possède une liste de produit et j'aimerais creer u...
Texte décalé vers la gauche
RésoluBonjour, Qui peut m'aider? Ma page a un cadre, avec la colonne de gauche contenant les liens dans une liste. Pourquoi le texte de mon paragraphe est...
[site] actualisation automatique
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site WEB pour une association, j'ai crée ma première page et les autres seront des copier/coller de la premiè...
Aspirateur
RésoluBonjour, les limites des aspirateurs est-ce qu'une page écrite en XML avec des feuilles de style éparpillées certains fichiers contenant des requetes...
Fonction str_replace() et espaces
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de configurer le script PHP d'une newsletter de manière à rectifier quelques erreurs d'affichage (des accents qui ...
Mon pc rame sur canalblog et voila et orange
RésoluBonjour, J'ai windows xp, et wanadoo comme FAI. Depuis ce matin je rame pour aller sur certains sites comme "canalblog" ou" voila "(pour ma message...
[streaming] liens vers vidéo
RésoluSalut, Je fais un site pour mon groupe de musique et je voudrai diffuser nos vidéo en streaming. J'ai donc fait utiliser la balise embed et ca marche ...
Passer un paramètre à une frame
RésoluBonjour, J'ai actuellement un site avec des frames que je désire garder. Le fichier index.htm définit donc ses frames avec par exemple : Je ...
Les balises html?
RésoluBonjour, voila je veux insérer une image comme fond d'ecran sur ma page web cette image ce trouve dans mes documents je voudrais connaitre la balise ...
Correction code html
RésoluBonjour, Je ne comprend pas l'explication donné par le prog de validation des pages html. J'ai en effet 109 erreurs. J'ai créé mon site avec dreamw...
Question hébergement + flash (merci)
RésoluBonjour tout le monde, Voilà je vais certainement réaliser un site web pour une amie d'ici quelques temps et j'ai quelques questions Pour éclair...
Transfert de fichier ftp
RésoluBonjour, J'ai créé un site web que j'ai mis en ligne dans Premium chez Orange. Pour transférer mes fichiers j'ai utilisé un logiciel "gratuit", Fetch...
[html] insertion de caractères spéciaux
RésoluBonjour, Je voudrais insérer un carré vide dans ma page WEB j'ai utilisé la base mais ça ma donné un carré plein.
Alexa toolbar
RésoluSalut Je voudrais savoir ca sert a quoi Alexia Toolbar ? https://www.alexa.com/toolbar J'ai un site avec plus de 2000 membre , ca peut m'aider...
Pb blog image qui s'est incrustée
RésoluBonjour, j'ai un gros problème , j'ai besoin d'aide, voilà j'ai créé un blog sans y connaitre grand chose, les choses fonctionnaient plutot pas mal, ...
Css - lien couleur
RésoluBonjour, j'aurai voulusavoir pour mettre par exemple dans ma div #menuh les liens en blanc, qu'ils soit actif, survolés, visité... Merci :) --...
Probleme avec un formulaire
RésoluBonjour, J'aimerais dans mon site utiliser une balise SELECT pour diriger l'internautes vers differentes pages. exemple : si l'internautes à sélecti...
Robots.txt
RésoluBonjour,aidé moi a supperimer l'affichage de mon blog de la recherche google et je vous informe que mon blog et " guelmaz-zahana.dzblog.com " est ce q...
? webmaster ? comment le devenir ?
RésoluBien le bonjour, pour commencer. Je suis actuellement élève de Seconde option IGC. Je souhaiterais devenir Webmaster, mais je doute énormément sur ...
Retirer des pages d'un serveur ftp
RésoluBonjour, J'ai commencé à mettre un site en ligne. J'ai un espace FTP chez Club Internet. J'utilise FileZilla pour les transferts. J'ai un problème po...
Select database - not valid argument
RésoluBonjour, Je travaille sur un site e-commerce, et je suis bloqué sur un simple code mysql_select_db. Je débute encore, mais j'ai l'impression que m...
Et encore un problème de div...
RésoluBonjour tout le monde, Voilà, jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu besoin d'aide, mais là je bloque... En gros je voudrais mettre deux div (menu...