Les discussions

Texte décalé vers la gauche

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider? Ma page a un cadre, avec la colonne de gauche contenant les liens dans une liste. Pourquoi le texte de mon paragraphe est...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Gihef

[site] actualisation automatique

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site WEB pour une association, j'ai crée ma première page et les autres seront des copier/coller de la premiè...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
adailton35

Aspirateur

 Résolu

Bonjour, les limites des aspirateurs est-ce qu'une page écrite en XML avec des feuilles de style éparpillées certains fichiers contenant des requetes...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
gryzzly

Fonction str_replace() et espaces

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de configurer le script PHP d'une newsletter de manière à rectifier quelques erreurs d'affichage (des accents qui ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
litteratureaudio

Mon pc rame sur canalblog et voila et orange

 Résolu

Bonjour, J'ai windows xp, et wanadoo comme FAI. Depuis ce matin je rame pour aller sur certains sites comme "canalblog" ou" voila "(pour ma message...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Gaelle1

Comment créer un blog?

 Résolu

Bonjour, Comment créer un blog en incluant des supports vidéo?

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Gaelle1

[streaming] liens vers vidéo

 Résolu

Salut, Je fais un site pour mon groupe de musique et je voudrai diffuser nos vidéo en streaming. J'ai donc fait utiliser la balise embed et ca marche ...

63 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
maxim2

Passer un paramètre à une frame

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un site avec des frames que je désire garder. Le fichier index.htm définit donc ses frames avec par exemple : Je ...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
slum-dunk

Les balises html?

 Résolu

Bonjour, voila je veux insérer une image comme fond d'ecran sur ma page web cette image ce trouve dans mes documents je voudrais connaitre la balise ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Gihef

Correction code html

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas l'explication donné par le prog de validation des pages html. J'ai en effet 109 erreurs. J'ai créé mon site avec dreamw...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
kaddict

Question hébergement + flash (merci)

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je vais certainement réaliser un site web pour une amie d'ici quelques temps et j'ai quelques questions Pour éclair...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
bug-pc

Transfert de fichier ftp

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site web que j'ai mis en ligne dans Premium chez Orange. Pour transférer mes fichiers j'ai utilisé un logiciel "gratuit", Fetch...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
motard59

[html] insertion de caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer un carré vide dans ma page WEB j'ai utilisé la base mais ça ma donné un carré plein.

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
cou li

Alexa toolbar

 Résolu

Salut Je voudrais savoir ca sert a quoi Alexia Toolbar ? https://www.alexa.com/toolbar J'ai un site avec plus de 2000 membre , ca peut m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Posotaz

Pb blog image qui s'est incrustée

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème , j'ai besoin d'aide, voilà j'ai créé un blog sans y connaitre grand chose, les choses fonctionnaient plutot pas mal, ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
comete625

Css - lien couleur

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulusavoir pour mettre par exemple dans ma div #menuh les liens en blanc, qu'ils soit actif, survolés, visité... Merci :) --...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
IgiXcs

Probleme avec un formulaire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais dans mon site utiliser une balise SELECT pour diriger l'internautes vers differentes pages. exemple : si l'internautes à sélecti...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
feel

Robots.txt

 Résolu

Bonjour,aidé moi a supperimer l'affichage de mon blog de la recherche google et je vous informe que mon blog et " guelmaz-zahana.dzblog.com " est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
bonviva1

? webmaster ? comment le devenir ?

 Résolu

Bien le bonjour, pour commencer. Je suis actuellement élève de Seconde option IGC. Je souhaiterais devenir Webmaster, mais je doute énormément sur ...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
martj

Retirer des pages d'un serveur ftp

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à mettre un site en ligne. J'ai un espace FTP chez Club Internet. J'utilise FileZilla pour les transferts. J'ai un problème po...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
stitchda62

Select database - not valid argument

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un site e-commerce, et je suis bloqué sur un simple code mysql_select_db. Je débute encore, mais j'ai l'impression que m...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
scarfesse

Et encore un problème de div...

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu besoin d'aide, mais là je bloque... En gros je voudrais mettre deux div (menu...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
devgru

Zone visible fond d'image / fond de page

 Résolu

Bonjour, Je bataille depuis hier. Ma page web (écrite en xhtml) a un fond. J'ai mis un titre fantaisie fait avec wordart d'excel, puis converti en j...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Graffiti

Problème de bouton (lien) sur internet explor

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site avec web studio plus, j'ai créé un formulaire d'inscription en lignes html avec un bouton de validation ...

28 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
slum-dunk

Url et rubriques

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans l'art de la programmation. J'ai créé un site (europadroit.eu). Il y a cinq rubriques (droitcivil, droit pénal, ...) ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
ynuc

Dévérouiller fichier flash

 Résolu

Bonjour, j'ai mon fichier .fla à qui javé donné un mot de passe.je suis passé de flash 8 à flash cs3.Le problem en est que quand j'exporte le fichier...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
slum-dunk

Problème pour activer un lien

 Résolu

Bonjour, J'utilise régulièrement un script qui me permet d'activer et de désactiver un lien. Quand je change les dates, il devient donc actif ou au...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
SiDi.35

Quel type de stockage de données ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de coder un site internet en php/sql et pour l'instant tout allait bien. Dans ce site, j'ai créé des fiches...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Dalida

Jouer le son

 Résolu

Bonjour, J'utilise un PC sous XP pro et je gère un site perso chez "Orange" avec Dreamweaver MX. Lorsque j'ai voulu intégrer à la page d'accueil une...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Java&html

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à executer mon applet java dans un document HTML,franchement je ne sais pas comment pourrais je avoir un cours détaillé qui pe...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
kij_82

Skyblog

 Résolu

Bonjour, salut tous le monde bon je voudré savoire comment fair pour avoire plien de commentaire dans son skyblog ? si il ya des site gratuite au qu...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Gaelle1

Requete mysql => pas d'affichage

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me permet de poster un nouveau sujet car j'ai encore un problème : Je souhaiterais faire afficher sur une page la liste de com...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
sipherion

Pb affichage tableau html ie/mozilla

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement en train de creer un site en html et tout fonctionnais bien jusqu'à temps que j'aille jeter un coup d'oeil sou...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
KoRnMuse

Fenetre pour site

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire apparaitre une fenetre comme celle de cette page (là où il est marqué "scribd") https://www.scribd.com/document/199613...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Schnoqueur

[flash] parametres de securité en local

 Résolu

Bonjour J'ai une application en ligne qui affiche sans problème des animations flash (animations utilisées pour lancer des videos au format FLV). ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
jjdk

Images réactives dans nouvelle fenetre ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser des images réactives sur des photos de groupes afin d'afficher le nom de chaque personnes. Sur l'album photos que j'...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
maximus172

Code html

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme de html dans la page web que je crée. En fait il apparait que ma feuille de style est différement interprété selon qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
julow

Probléme avec free.fr

 Résolu

salut , je suis un jeune webmaster j'ai demander il y 'a 2 ans un hebergement auprés de Free.fr ...jai bien recu le Cd et les infos de mon compte. mai...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
RAD ZONE

Difference entre go et gb de bande passante

 Résolu

Bonjour, voila je cherche un hebergeur pour mon site ,jai deux proposition : 2,5 go et 50 gb ??? quelle est la difference entre GO et GB ?? merci...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
baladur13

Css:mettre une bordure dans un menu?

 Résolu

salut, j'ai un menu très simple composé avec les élements d'une liste. Je voudrais mettre une bordure fine horizontale en pointillé entre chaque éleme...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
stresy

Probleme t_string

 Résolu

Bonjour, voila je viens de créé un site avec nuked klan et j'ai un rapport d'erreur qui me dit : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, ex...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
gryzzly

Rendre code html correct

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train de faire un iste (pour l'instant en local) avec dreamweaver 8 et mon code n'est pas valide j'ai utiliser html tidy ma...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
just.1

Hyperliens et hébergeur voila

 Résolu

Bonjour, J'utilise FrontPage et l'hébergeur voila. Lorsque je crée un lien associant un bouton d'une page web et un document Word, ce lien marche su...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
gesalz

Demande de laide pour conception de site web

 Résolu

Bonjour, comment tu vas tu ne me connait jai poser une question sur comment ca marche tetais la personne qui ma repondue moi j etais un etudiant en...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
sebsauvage

Help! redimension site sans css

 Résolu

Hello! J'ai déjà envoyé un post concernant le redimensionnement d'un site sous dreamweaver pour que les pages soient redimenssionnées en fonction ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Bastoon1905

Un cadre s'affiche au passage du la sourie

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fair pour qu'un cadre s'affiche au passage de ma sourie sur une image. Je pense que c'est du javascript mais...

25 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Pitch@n

Liste deroulante de liens

 Résolu

Bonjour, je cherche un liste deroulante de ce style : Excellent Bon Moyen Faible Pitoyable ou la liste serait composé de lien de t...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Theophile76

Association de liens sur 1 image dreamweaver

 Résolu

Bonjour, L'aide donnée à de nombreux internautes via ce site m'a beaucoup aidée dans la création de mon tout premier site, alors tout d'abord merc...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Rusty

Propriétés serveur

 Résolu

Bonjour, La société dans laquelle j suis devrais acheter un serveur qui doit héberger une application postgres/mysql/php/flash.Jaimerais avoir des in...

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
overyanosh

Allignement menu sous ie

 Résolu

salut dedans Bon à force de faire mon css , j en suis arrivé à me perdre , donc besoin d un coup de lumière pour le positionnement de mon menu sous...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
warlix
Résultats 24901 - 24950 sur un total de 26 565