Les discussions

Warning: mysql_fetch_object(): supplied argum

Résolu

Bonjour, J'ai créé une base de données de type MySQL avec une table PRODUIT. Lorsque je souhaite récupérer des informations sur la base de données à...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Sh@tter

Affichage d'info d'une table

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. J'ai crée un table bassin ou dedans il y a ça : ID Nom 1 Antenne et Soloire ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
romain86

Problème urgent, je suis en stage..

Résolu

Bonjour !! je suis en train de créer un site web dans le cadre d'un stage en entreprise.(pour mon BTS Informatique de Gestion) pour l'instant j...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
yoogui

Xhtml ajax et rss

Résolu

Bonjour, j'essaie depuis plusieurs heures de simplement prendre un flux RSS tel que celui du journal LeDevoir disponible à cette adresse "...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Cadavre

Faire traduire du texte dans une page xml ?

Résolu

Salut ! Voilà... j'ai un gros truc à faire traduire en plusieurs langues et je me demande comment faire sans perdre trop de temps. Y a-t-il un moyen...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
wikenson

[mysql] dernier message de chaque topic.

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un forum en PHP et MySQL (hébergé par Free), celui-ci fonctionne très bien mais pour des raisons de facilité de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
roukmouth

Dans quelle catégorie dmoz classer mon blog ?

Résolu

Bonjour, Je compte inscrire mon blog sur dmoz, seulement, je ne sais pas quelle catégorie choisir ... Qu'en pensez vous ? http://troponet.13.fr ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
flyerjet

Hebergement de site

Résolu/Fermé

Salut à tooooouuus !!!..... J'ai fait un site de 41 pages avec web artist 2.0 et je cherche un hebergeur, pas pour moi, pour mon site !!!!....Bon ! e...

Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Seb

Appel d'une fonction incluse dans un fichier

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, tout simple je suppose mais je ne trouve pas mon erreur avec les recherches infructueuses que j'ai fait, Je fais ap...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
hornetovore

Probleme avec un $_session vide

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème : j'ai une page dans laquelle j'ai deux input (login et password) pour faire un login , je les passe à une page verif...

Biggus

Noircir la page, faire ressortir une fenêtre

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment ça s'appel quand on noircit toute une page internet pour fair ressortir une petite fenetre qui s'ouvre par dessus p...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
adgem0

Mise en page récalcitrante avec dreamweaver

Résolu

Bonjour la Communauté, Depuis ce we je bute sur un pb qui me parait insoluble. J'ai crée un logo avec photoshop que j'ai coupé en deux partie avec...

solorac

Mon site me rend fou!! css html

Résolu

Bonjour, je vien de crée un site grace a un hébergeur gratuit!! en html et CSS voici mon site: www.ekilibrefilmance.fr.gd sur la page d...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
antoine

Impossible de se connecter au ftp de free

Résolu

Salut a tous! Avant hier j'ai recu la lettre de free car je m'était inscrit a l'offre gratuit, j'ai activé le compte et la base MySQL et attendu... ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
gerard

Popup avec deezer dedans explication svp

Résolu

Bonsoir je pense pas que l'on va me répondre ce soir mais je vous explique j'ai trouver ce code pour créer une popup function fenetrevolante(...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Mohican

Lien d'une liste deroulante

Résolu

Bonjour, je viens de creer une liste de choix avec des liens et je voudrais que les liens ouvrent des pages dans un cadre (ifram) nommé I1 comment ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Tiller

Bannière défilante en html overflow???

Résolu

Bonjour, Je veux faire un site web en xhtml et css seulement. J'ai déjà une idée de plan pour l'interface. Mon site serait complètment construit à ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
palmier023

Problème site avec ie

Résolu

Bonjour, je recommence ma question car personne n'est venu m'aider la dernière fois, je fais des sites avec kompozer. je les publie avec filezilla, ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
ana

Help mise au point lecteur flv perso ds flash

Résolu

Bonjour, Je suis en train de plancher sur un lecteur de vidéos flv qui sera intégré dans un site flash et je ne parviens pas à trouver de l'aide po...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
little_bouddah

Help help help!!!site web

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai vraiment besoin de bon conseils... Je souhaiterais créer mon site web en flash ou qui s'en rapproche pour avoir une...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Tuxie

Que veut dire protéger son code source?

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en ligne un site sur une école de danse, mais voilà qu'une des personnes qui a visité le site m'a dit qu'il fallait impér...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Lightman

Suprimer son blog!

Résolu

Bonjour, kelkun peut maider?? ?comment faire pour supprimer son blog? c'est important merci de répondre vite!! je vous aime bizous!!

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Nilou17

Position du curseur en ouverture de page

Résolu

Bonjour a tous et Joyeux Noel !! Je voudrais forcer la position du curseur en ouverture de page du site ce qui veut dire que j' aimerais pouvoir...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
ahmedyahya010

Mise à jour page html dans flash

Résolu

Bonjour, Je connais quelques petites choses en html mais rien en flash. Je dois mettre un site flash à jourm du texte seulement. Lorsque je vais sur ...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
RAD ZONE

Random avec des mots!!!

Résolu

Bonjour, j'utilise la fonction rand() pour généré aléatoirement le résultat d'un match mais j'aimerai aussi essayé cette fonction avec des mots pour...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Nabla's

Collecte d'adresse e mail

Résolu

Bonjour, debutant confirmé en informatik (sisi sa existe!lol) je souaiterai trouver une sollution pour collecté le maximum d'adresse mail (destiné ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
jut2be2007

Créer un site

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourait m'aider a creer mon site gratuitement. ce serait un site d'informatique.

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
marc34

Comment mettre une photo par dessus un fond?

Résolu

Bonjour, je suis en trin de faire un site web, et je voudrais savoir comment mettre une petite photo par dessus la photo que j'ai deja mis en fond. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Brachior

Comment avoir un courier auto a mes contact

Résolu

Bonjour, j'ai un site dont j'ai un formulaire php pour m'envoyer des infos avec un champs email avec saisie obligatoire, mais l'email recue sur ma bo...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Brachior

Plusieurs ordis sur internat par la freebox

Résolu

Bonjour, a la maison on a plusieurs pc pour aller sur internet via freebox. Parfois ca marche avec deux en même temps, mais en général, dès qu'on veu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
curieux12

Mode no umd psp fat v 3.71 m33-2

Résolu

bonjour je suis posseseur d'une PSP FAT version 3.71 M33-2 et je voudrais savoir comment me mettre en mode NO UMD pour pouvoir jouer a mes jeux ISO s...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
soulkey

Retour ligne dans mail

Résolu

Bonjour, petite question toute simple je pense. Quelle commande utilise-t-on pour passer un retour à la ligne dans un envoi de mail dynamique?

J17

Pb pour mettre mon site en ligne

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mes études (deust webmaster et gestionnaire intranet) j'ai réalisé un stage et je dois mettre ce rapport en ligne à parti...

orel_it

Modifier l'affichag d'un message

Résolu

Bonjour, J'ai ENFIN réussi à faire un formulaire d'envoi de mail en php qui fonctionne. ouf.(on m'a beaucoup aider aussi). ca marche mais je vou...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
smoutsmout

Creation de formulaire

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer mon premier site sur le web et j'aimerai mettre en place un formulaire d'inscription, jusque là je m'en arrange c...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
ZADIG67

Aide opencimetiere

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à éditer les documents pdf sous opencimetiere, je n'obtiens qu'une liste de caractère incompréhensible : %PDF-1.3 3 0 o...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
ToTheDeath

Menu deroulant html

Résolu

Bonjour a tous, je suis actuellement confronté a un problème. Je souhaite faire dérouler un onglé de mon menu ( menu général du site ) afin qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
sebas33

Drop database desactiver [mysql]

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sous phpmyadmin kan je veux inserer des données dans ma table sa me dit drop database desactiver que puije faire pour pou...

HostOfSeraphim

Décalage à l'affichage d'une page web sur ie

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un site internet qui fonctionne correctement sur Firefox et Safari mais qui bug dès qu'il est sur IE. Je vous explique l...

bloodyweld

Mises ajour

Résolu

Bonjour, personne peut m'aider pour ce que j'ai demandé plus ba??sniff

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
winpiret

Problème d'hébergeur

Résolu

Bonjour, j'ai des petits soucis avec l'hébergeur ovh.com, si quelqu'un le connait .... merci d'avance pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
smoutsmout

Petit probleme avec mysql

Résolu

Bonjour a tous les forumeurs, Depuis longtemps je viens chercher quelques informations sur ce site, mais je vais inogurer mon premier post en exposan...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Drej

Sos - http 403 :refusé

Résolu

Bonjour, J'ai déjà laissé un message mais mon problème n'est pas résolu. J'ai du remplacer un site web, le transfert de mes fichiers a bien fonc...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
ToTheDeath

Changer de nom pour mon site???

Résolu

Bonjour, apres plusieur recherche, et sans resultat car je suis un peu nul. Pourrait ton me dire, si il est possible de changer le nom de mon ...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
asloulou

Commnent suprimer la decoration d'une image e

Résolu

Bonjour, coment suprimer bordure bleue qui encadre une image. ex: merci!

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
morykeita

Variable de session qui ne s'envoi pas...

Résolu

Bonjour, Je realise une petite application qui fera partie d'une plus grande. C'est une page php qui permet à un utilisateur de changer son mot de p...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Barracuda8

Bug: création d'un site internet

Résolu

Bonjour, (j'espère que j'ai poster au bon endroit :s) Je suis nouveau sur le site, j'ai souvent utiliser ce dernier pour m'aider notamment sur l...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
AdminTOURS

Comment foctionne dreamveaver ?

Résolu

Bonjour, S'il vous plait y a quelqu'un qui peut m'expliquer le foctionnement de dreamveaver ? Merci Chaleureusement. Nikobenz

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
truitas

Problème avec un code html...

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une bannière pour un blog, sous Illustrator, je souhaite convertir cette image en code html (le blog étant en mode avanc...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Adrix08

Je cherche un gebergeur de site gratuit s.v.p

Résolu

Bonjour, je cherche un hebergeur gratuit pour heberger mon forum phpBB S.V.P Merci d'avance Badis

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
bg62
Résultats 23201 - 23250 sur un total de 26 572