Les discussions
Menu onglets css
RésoluBonjour, j'ai créé un menu avec onglets en css, voici mon code css : #onglet { padding: 3px 0; margin-left: 0; margin-bottom: 0; margin-top: 0;...
Pb sécurisation script
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon stage je dois réaliser un site, pour le valider je dois passer par un responsable, celui m'a dit qu'il me manquait qu...
Bannière flash et lien externe
RésoluBonjour, J'ai conçu une bannière publicitaire pour un jeu concours. Toute la bannière est recouverte par un bouton invisible (inséré dans l'animat...
<p> a la ligne
RésoluBonjour, j'ai une simple balise mais lorsque je depase son witdh elle continue et ne vas pas a la ligne! comment faire pour que le aille a la li...
Inserer une video
RésoluBonjour, j'ai insérer une video en.flv : le probleme c'est que lorsque je fais un essai, je vois bien le player sur ma page, je fais un play et là ...
Se debarasser d un contour bleu sur vignettes
RésoluSalut a tous, voici mon probleme,j utilise Dreamweaver CS 3 pour la realistation de mon site et je suis actuellement en train de faire des galleries ...
Probleme css
RésoluBonjour, alors voila depuis peu j ai decidé de créer un site mais je suis debutant et j ai un souci au niveau du css ,mes pages html sont créer mais q...
Skyblog
Résolubonjour, est ce que faire un skyblog c est gratuit j attend toutes vos reponses avec impatience merci d avance ihssane
Serveur de messagerie pop3 introuvable
RésoluBonjour, j'utilise hMailerServer comme serveur smtp , pour envoyer des mail en php tt ca en local mais pour les lire j'avais besoin de lire ces mess...
Tableau en css
RésoluBonjour, J'ai fait un style pour un tableau... table_sml{ margin: auto; } td { font-family: sans-serif; border: thin solid rgb(53,5...
Hebergement
RésoluBonjour, nous avons créé un site et nous l'avons hebergé et maintenant nous avons fait quelques modifications et nous voulons les mettre en evidence....
Tableau html
RésoluBonjour, est il possible faire une boucle en html afin de crée des colonne dans un tableau...car g besoin de 48 colonne et c'est trés galere de les...
Problème de transfert ftp sur site free !
RésoluBonjour, voilà, j'ai creer un site avec free il y a quelques jours , il a ete activé et j'ai reussi a envoyé mes pages dessus avec fillezilla . To...
Mettre un fond d ecran a un sites web
RésoluBonjour a tous voila je me demandais si c´etait possible de metre une image de fond a mon site voir: www.hitsik.gtx.fr ou une image de fond sur une ...
Lien en html
RésoluBonjour, je voudrai savoir si c'est possible et si oui comment faire , pour creer un lien sur une page html ou php qui ouvrirai un logiciel ou un p...
Insérer une image flash en .swf dans une page
RésoluBonjour, je désire créer un site web avec des animations flash. j'ia donc tout d'abord crée une animation en .swf. J'aimerai donc l'ajouter a mon...
Probléme css sur hébergement free
RésoluBonjour, J'ai créé mon site en XHTML / CSS, comme hébergement j'ai choisi free, j'ai donc mis tout mes fichier sur le ftp. Seulement voila, mon ...
Conseil pour faire connaitre un site
RésoluBonjour à tous, je vais bientôt lancer un nouveau site d’annonce en tous genre totalement gratuit et sans inscription. Je voudrais des conseils pour ...
Protection login mot de passe
RésoluBonjour, Je viens de finir mes page php de login & mot de passe et je voudrais des a present proteger ses pages mais je ne sais comment faire que...
Zone de texte
RésoluBonjour, je souhaite faire une zone de texte avec un bouton valider et des quo'on clique il nous amene a une autre page merci d'avance
Débutante en html
RésoluBonjour, Je débute dans myspace et souhaiterais y faire des modifs... J'ai trouvé les codes, mais concrètement je les mets où? dans quelle fenêtre d...
Script pour permettre à mes visiteurs de post
RésoluBonjour, Je recherche un script pour mon site, (site en HTML) qui permettrait à mes visiteurs de mettre des commentaires sur mon tutorial sans qu'i...
Problème d'interprétation de pdf apache
RésoluBonjour, Voila je travail sur un logiciel qui gère lui même la génération de fichiers pdf. Le problème est que je pense, apache n'arrive pas à l...
Aide pour mettre une variable dans un lien
RésoluBonjour, J'ai un petit souci. J'aimerais pouvoir mettre une variable sous forme de lien. Je n'arrive pas tré bien a m'exprimer sur sa voila mon c...
Augmenter le page rank (abus)
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on a le droit de mettre des keywords dans la meme couleur que le background de sorte que l'internaute ne les voit pas ...
Languague css
RésoluBonjour,je suis entrin de créer un site avec des codes html(notepad) mais je voudrais ajouter du css mais jarrive pas a ajouter un font css(fond site)...
Site web cherche hebergement
RésoluBonjour à tous Je cherche un hebergeur pour un site pro avec le meilleur rapport qualite/prix donner acces à des domaine en .com, pouvez vous m'i...
Feuille css
RésoluBonjour, en tant que stagiaire dans une entreprise je réalise les page web d'un site. j'ai un petit problème au niveau de ma feuille css, j'ai une...
Probleme d'affichage d'image
RésoluBonjour à tous, pour l'index d'un site je voudrais inserer une image 800 x 600 (créée avec photoshop et enregistrée au format .jpeg). Rien de bi...
Sites web blanc
RésoluBonjour,Voila je me demandais si il etait possible de changer de style de sites ou de mettre une image de fond voir ici www.hitsik.gtx.fr,Merci a vous...
Probleme d'installation site web sur apache
RésoluBonjour, voila mon problème...j'ai realisé un site web + un forum phpbb.et je veut installer les 2 sur mon serveur apache ...facile pour le forum...m...
Mettre une image de fond sur une page
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir mettre une image en fond d'écran de ma page. Le code de ma page est fait ainsi : Bassins de la Charente ...
Warning: mysql_fetch_object(): supplied argum
RésoluBonjour, J'ai créé une base de données de type MySQL avec une table PRODUIT. Lorsque je souhaite récupérer des informations sur la base de données à...
Affichage d'info d'une table
RésoluBonjour, J'ai un petit souci. J'ai crée un table bassin ou dedans il y a ça : ID Nom 1 Antenne et Soloire ...
Problème urgent, je suis en stage..
RésoluBonjour !! je suis en train de créer un site web dans le cadre d'un stage en entreprise.(pour mon BTS Informatique de Gestion) pour l'instant j...
Xhtml ajax et rss
RésoluBonjour, j'essaie depuis plusieurs heures de simplement prendre un flux RSS tel que celui du journal LeDevoir disponible à cette adresse "...
Faire traduire du texte dans une page xml ?
RésoluSalut ! Voilà... j'ai un gros truc à faire traduire en plusieurs langues et je me demande comment faire sans perdre trop de temps. Y a-t-il un moyen...
[mysql] dernier message de chaque topic.
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un forum en PHP et MySQL (hébergé par Free), celui-ci fonctionne très bien mais pour des raisons de facilité de ...
Dans quelle catégorie dmoz classer mon blog ?
RésoluBonjour, Je compte inscrire mon blog sur dmoz, seulement, je ne sais pas quelle catégorie choisir ... Qu'en pensez vous ? http://troponet.13.fr ...
Hebergement de site
Résolu/FerméSalut à tooooouuus !!!..... J'ai fait un site de 41 pages avec web artist 2.0 et je cherche un hebergeur, pas pour moi, pour mon site !!!!....Bon ! e...
Appel d'une fonction incluse dans un fichier
RésoluBonjour, Voici mon problème, tout simple je suppose mais je ne trouve pas mon erreur avec les recherches infructueuses que j'ai fait, Je fais ap...
Probleme avec un $_session vide
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème : j'ai une page dans laquelle j'ai deux input (login et password) pour faire un login , je les passe à une page verif...
Noircir la page, faire ressortir une fenêtre
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment ça s'appel quand on noircit toute une page internet pour fair ressortir une petite fenetre qui s'ouvre par dessus p...
Mise en page récalcitrante avec dreamweaver
RésoluBonjour la Communauté, Depuis ce we je bute sur un pb qui me parait insoluble. J'ai crée un logo avec photoshop que j'ai coupé en deux partie avec...
Mon site me rend fou!! css html
RésoluBonjour, je vien de crée un site grace a un hébergeur gratuit!! en html et CSS voici mon site: www.ekilibrefilmance.fr.gd sur la page d...
Impossible de se connecter au ftp de free
RésoluSalut a tous! Avant hier j'ai recu la lettre de free car je m'était inscrit a l'offre gratuit, j'ai activé le compte et la base MySQL et attendu... ...
Popup avec deezer dedans explication svp
RésoluBonsoir je pense pas que l'on va me répondre ce soir mais je vous explique j'ai trouver ce code pour créer une popup function fenetrevolante(...
Lien d'une liste deroulante
RésoluBonjour, je viens de creer une liste de choix avec des liens et je voudrais que les liens ouvrent des pages dans un cadre (ifram) nommé I1 comment ...
Bannière défilante en html overflow???
RésoluBonjour, Je veux faire un site web en xhtml et css seulement. J'ai déjà une idée de plan pour l'interface. Mon site serait complètment construit à ...