Les discussions

Menu onglets css

Résolu

Bonjour, j'ai créé un menu avec onglets en css, voici mon code css : #onglet { padding: 3px 0; margin-left: 0; margin-bottom: 0; margin-top: 0;...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
ginger4957

Pb sécurisation script

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon stage je dois réaliser un site, pour le valider je dois passer par un responsable, celui m'a dit qu'il me manquait qu...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Mimiste

Bannière flash et lien externe

Résolu

Bonjour, J'ai conçu une bannière publicitaire pour un jeu concours. Toute la bannière est recouverte par un bouton invisible (inséré dans l'animat...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
cammarow

<p> a la ligne

Résolu

Bonjour, j'ai une simple balise mais lorsque je depase son witdh elle continue et ne vas pas a la ligne! comment faire pour que le aille a la li...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Winterboard

Qui connait crawl5.exabot.com ?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre :D

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
StresS

Inserer une video

Résolu

Bonjour, j'ai insérer une video en.flv : le probleme c'est que lorsque je fais un essai, je vois bien le player sur ma page, je fais un play et là ...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
artrikit

Se debarasser d un contour bleu sur vignettes

Résolu

Salut a tous, voici mon probleme,j utilise Dreamweaver CS 3 pour la realistation de mon site et je suis actuellement en train de faire des galleries ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
RAD ZONE

Probleme css

Résolu

Bonjour, alors voila depuis peu j ai decidé de créer un site mais je suis debutant et j ai un souci au niveau du css ,mes pages html sont créer mais q...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Tiller

Skyblog

Résolu

bonjour, est ce que faire un skyblog c est gratuit j attend toutes vos reponses avec impatience merci d avance ihssane

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
::Kaliy

Serveur de messagerie pop3 introuvable

Résolu

Bonjour, j'utilise hMailerServer comme serveur smtp , pour envoyer des mail en php tt ca en local mais pour les lire j'avais besoin de lire ces mess...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
stylo

Tableau en css

Résolu

Bonjour, J'ai fait un style pour un tableau... table_sml{ margin: auto; } td { font-family: sans-serif; border: thin solid rgb(53,5...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
yves_web

Hebergement

Résolu

Bonjour, nous avons créé un site et nous l'avons hebergé et maintenant nous avons fait quelques modifications et nous voulons les mettre en evidence....

bilo_84

Tableau html

Résolu

Bonjour, est il possible faire une boucle en html afin de crée des colonne dans un tableau...car g besoin de 48 colonne et c'est trés galere de les...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Adrix08

Problème de transfert ftp sur site free !

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai creer un site avec free il y a quelques jours , il a ete activé et j'ai reussi a envoyé mes pages dessus avec fillezilla . To...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
amal

Mettre un fond d ecran a un sites web

Résolu

Bonjour a tous voila je me demandais si c´etait possible de metre une image de fond a mon site voir: www.hitsik.gtx.fr ou une image de fond sur une ...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Lien en html

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible et si oui comment faire , pour creer un lien sur une page html ou php qui ouvrirai un logiciel ou un p...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
kazouu

Insérer une image flash en .swf dans une page

Résolu

Bonjour, je désire créer un site web avec des animations flash. j'ia donc tout d'abord crée une animation en .swf. J'aimerai donc l'ajouter a mon...

azo28000

Probléme css sur hébergement free

Résolu

Bonjour, J'ai créé mon site en XHTML / CSS, comme hébergement j'ai choisi free, j'ai donc mis tout mes fichier sur le ftp. Seulement voila, mon ...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
RAD ZONE

Conseil pour faire connaitre un site

Résolu

Bonjour à tous, je vais bientôt lancer un nouveau site d’annonce en tous genre totalement gratuit et sans inscription. Je voudrais des conseils pour ...

28 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
DAN

Protection login mot de passe

Résolu

Bonjour, Je viens de finir mes page php de login & mot de passe et je voudrais des a present proteger ses pages mais je ne sais comment faire que...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Tiller

Zone de texte

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une zone de texte avec un bouton valider et des quo'on clique il nous amene a une autre page merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
6kenshin62

Débutante en html

Résolu

Bonjour, Je débute dans myspace et souhaiterais y faire des modifs... J'ai trouvé les codes, mais concrètement je les mets où? dans quelle fenêtre d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Script pour permettre à mes visiteurs de post

Résolu

Bonjour, Je recherche un script pour mon site, (site en HTML) qui permettrait à mes visiteurs de mettre des commentaires sur mon tutorial sans qu'i...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
letoine

Problème d'interprétation de pdf apache

Résolu

Bonjour, Voila je travail sur un logiciel qui gère lui même la génération de fichiers pdf. Le problème est que je pense, apache n'arrive pas à l...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
ortys4

Aide pour mettre une variable dans un lien

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. J'aimerais pouvoir mettre une variable sous forme de lien. Je n'arrive pas tré bien a m'exprimer sur sa voila mon c...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
romain86

Augmenter le page rank (abus)

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on a le droit de mettre des keywords dans la meme couleur que le background de sorte que l'internaute ne les voit pas ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
bg62

Languague css

Résolu

Bonjour,je suis entrin de créer un site avec des codes html(notepad) mais je voudrais ajouter du css mais jarrive pas a ajouter un font css(fond site)...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
guiguidu81

Site web cherche hebergement

Résolu

Bonjour à tous Je cherche un hebergeur pour un site pro avec le meilleur rapport qualite/prix donner acces à des domaine en .com, pouvez vous m'i...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
wiwiwiwi

Feuille css

Résolu

Bonjour, en tant que stagiaire dans une entreprise je réalise les page web d'un site. j'ai un petit problème au niveau de ma feuille css, j'ai une...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Matt

Probleme d'affichage d'image

Résolu

Bonjour à tous, pour l'index d'un site je voudrais inserer une image 800 x 600 (créée avec photoshop et enregistrée au format .jpeg). Rien de bi...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
smoutsmout

Sites web blanc

Résolu

Bonjour,Voila je me demandais si il etait possible de changer de style de sites ou de mettre une image de fond voir ici www.hitsik.gtx.fr,Merci a vous...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Dacobah

Probleme d'installation site web sur apache

Résolu

Bonjour, voila mon problème...j'ai realisé un site web + un forum phpbb.et je veut installer les 2 sur mon serveur apache ...facile pour le forum...m...

barbouzzzz

Mettre une image de fond sur une page

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir mettre une image en fond d'écran de ma page. Le code de ma page est fait ainsi : Bassins de la Charente ...

romain86

Warning: mysql_fetch_object(): supplied argum

Résolu

Bonjour, J'ai créé une base de données de type MySQL avec une table PRODUIT. Lorsque je souhaite récupérer des informations sur la base de données à...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Sh@tter

Affichage d'info d'une table

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. J'ai crée un table bassin ou dedans il y a ça : ID Nom 1 Antenne et Soloire ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
romain86

Problème urgent, je suis en stage..

Résolu

Bonjour !! je suis en train de créer un site web dans le cadre d'un stage en entreprise.(pour mon BTS Informatique de Gestion) pour l'instant j...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
yoogui

Xhtml ajax et rss

Résolu

Bonjour, j'essaie depuis plusieurs heures de simplement prendre un flux RSS tel que celui du journal LeDevoir disponible à cette adresse "...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Cadavre

Faire traduire du texte dans une page xml ?

Résolu

Salut ! Voilà... j'ai un gros truc à faire traduire en plusieurs langues et je me demande comment faire sans perdre trop de temps. Y a-t-il un moyen...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
wikenson

[mysql] dernier message de chaque topic.

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un forum en PHP et MySQL (hébergé par Free), celui-ci fonctionne très bien mais pour des raisons de facilité de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
roukmouth

Dans quelle catégorie dmoz classer mon blog ?

Résolu

Bonjour, Je compte inscrire mon blog sur dmoz, seulement, je ne sais pas quelle catégorie choisir ... Qu'en pensez vous ? http://troponet.13.fr ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
flyerjet

Hebergement de site

Résolu/Fermé

Salut à tooooouuus !!!..... J'ai fait un site de 41 pages avec web artist 2.0 et je cherche un hebergeur, pas pour moi, pour mon site !!!!....Bon ! e...

Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Seb

Appel d'une fonction incluse dans un fichier

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, tout simple je suppose mais je ne trouve pas mon erreur avec les recherches infructueuses que j'ai fait, Je fais ap...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
hornetovore

Probleme avec un $_session vide

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème : j'ai une page dans laquelle j'ai deux input (login et password) pour faire un login , je les passe à une page verif...

Biggus

Noircir la page, faire ressortir une fenêtre

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment ça s'appel quand on noircit toute une page internet pour fair ressortir une petite fenetre qui s'ouvre par dessus p...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
adgem0

Mise en page récalcitrante avec dreamweaver

Résolu

Bonjour la Communauté, Depuis ce we je bute sur un pb qui me parait insoluble. J'ai crée un logo avec photoshop que j'ai coupé en deux partie avec...

solorac

Mon site me rend fou!! css html

Résolu

Bonjour, je vien de crée un site grace a un hébergeur gratuit!! en html et CSS voici mon site: www.ekilibrefilmance.fr.gd sur la page d...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
antoine

Impossible de se connecter au ftp de free

Résolu

Salut a tous! Avant hier j'ai recu la lettre de free car je m'était inscrit a l'offre gratuit, j'ai activé le compte et la base MySQL et attendu... ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
gerard

Popup avec deezer dedans explication svp

Résolu

Bonsoir je pense pas que l'on va me répondre ce soir mais je vous explique j'ai trouver ce code pour créer une popup function fenetrevolante(...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Mohican

Lien d'une liste deroulante

Résolu

Bonjour, je viens de creer une liste de choix avec des liens et je voudrais que les liens ouvrent des pages dans un cadre (ifram) nommé I1 comment ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Tiller

Bannière défilante en html overflow???

Résolu

Bonjour, Je veux faire un site web en xhtml et css seulement. J'ai déjà une idée de plan pour l'interface. Mon site serait complètment construit à ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
palmier023
Résultats 23201 - 23250 sur un total de 26 605