Les discussions
Warning: mysql_fetch_object(): supplied argum
RésoluBonjour, J'ai créé une base de données de type MySQL avec une table PRODUIT. Lorsque je souhaite récupérer des informations sur la base de données à...
Affichage d'info d'une table
RésoluBonjour, J'ai un petit souci. J'ai crée un table bassin ou dedans il y a ça : ID Nom 1 Antenne et Soloire ...
Problème urgent, je suis en stage..
RésoluBonjour !! je suis en train de créer un site web dans le cadre d'un stage en entreprise.(pour mon BTS Informatique de Gestion) pour l'instant j...
Xhtml ajax et rss
RésoluBonjour, j'essaie depuis plusieurs heures de simplement prendre un flux RSS tel que celui du journal LeDevoir disponible à cette adresse "...
Faire traduire du texte dans une page xml ?
RésoluSalut ! Voilà... j'ai un gros truc à faire traduire en plusieurs langues et je me demande comment faire sans perdre trop de temps. Y a-t-il un moyen...
[mysql] dernier message de chaque topic.
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un forum en PHP et MySQL (hébergé par Free), celui-ci fonctionne très bien mais pour des raisons de facilité de ...
Dans quelle catégorie dmoz classer mon blog ?
RésoluBonjour, Je compte inscrire mon blog sur dmoz, seulement, je ne sais pas quelle catégorie choisir ... Qu'en pensez vous ? http://troponet.13.fr ...
Hebergement de site
Résolu/FerméSalut à tooooouuus !!!..... J'ai fait un site de 41 pages avec web artist 2.0 et je cherche un hebergeur, pas pour moi, pour mon site !!!!....Bon ! e...
Appel d'une fonction incluse dans un fichier
RésoluBonjour, Voici mon problème, tout simple je suppose mais je ne trouve pas mon erreur avec les recherches infructueuses que j'ai fait, Je fais ap...
Probleme avec un $_session vide
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème : j'ai une page dans laquelle j'ai deux input (login et password) pour faire un login , je les passe à une page verif...
Noircir la page, faire ressortir une fenêtre
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment ça s'appel quand on noircit toute une page internet pour fair ressortir une petite fenetre qui s'ouvre par dessus p...
Mise en page récalcitrante avec dreamweaver
RésoluBonjour la Communauté, Depuis ce we je bute sur un pb qui me parait insoluble. J'ai crée un logo avec photoshop que j'ai coupé en deux partie avec...
Mon site me rend fou!! css html
RésoluBonjour, je vien de crée un site grace a un hébergeur gratuit!! en html et CSS voici mon site: www.ekilibrefilmance.fr.gd sur la page d...
Impossible de se connecter au ftp de free
RésoluSalut a tous! Avant hier j'ai recu la lettre de free car je m'était inscrit a l'offre gratuit, j'ai activé le compte et la base MySQL et attendu... ...
Popup avec deezer dedans explication svp
RésoluBonsoir je pense pas que l'on va me répondre ce soir mais je vous explique j'ai trouver ce code pour créer une popup function fenetrevolante(...
Lien d'une liste deroulante
RésoluBonjour, je viens de creer une liste de choix avec des liens et je voudrais que les liens ouvrent des pages dans un cadre (ifram) nommé I1 comment ...
Bannière défilante en html overflow???
RésoluBonjour, Je veux faire un site web en xhtml et css seulement. J'ai déjà une idée de plan pour l'interface. Mon site serait complètment construit à ...
Problème site avec ie
RésoluBonjour, je recommence ma question car personne n'est venu m'aider la dernière fois, je fais des sites avec kompozer. je les publie avec filezilla, ...
Help mise au point lecteur flv perso ds flash
RésoluBonjour, Je suis en train de plancher sur un lecteur de vidéos flv qui sera intégré dans un site flash et je ne parviens pas à trouver de l'aide po...
Help help help!!!site web
RésoluBonsoir à toutes et à tous, J'ai vraiment besoin de bon conseils... Je souhaiterais créer mon site web en flash ou qui s'en rapproche pour avoir une...
Que veut dire protéger son code source?
RésoluBonjour, Je viens de mettre en ligne un site sur une école de danse, mais voilà qu'une des personnes qui a visité le site m'a dit qu'il fallait impér...
Suprimer son blog!
RésoluBonjour, kelkun peut maider?? ?comment faire pour supprimer son blog? c'est important merci de répondre vite!! je vous aime bizous!!
Position du curseur en ouverture de page
RésoluBonjour a tous et Joyeux Noel !! Je voudrais forcer la position du curseur en ouverture de page du site ce qui veut dire que j' aimerais pouvoir...
Mise à jour page html dans flash
RésoluBonjour, Je connais quelques petites choses en html mais rien en flash. Je dois mettre un site flash à jourm du texte seulement. Lorsque je vais sur ...
Random avec des mots!!!
RésoluBonjour, j'utilise la fonction rand() pour généré aléatoirement le résultat d'un match mais j'aimerai aussi essayé cette fonction avec des mots pour...
Collecte d'adresse e mail
RésoluBonjour, debutant confirmé en informatik (sisi sa existe!lol) je souaiterai trouver une sollution pour collecté le maximum d'adresse mail (destiné ...
Créer un site
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourait m'aider a creer mon site gratuitement. ce serait un site d'informatique.
Comment mettre une photo par dessus un fond?
RésoluBonjour, je suis en trin de faire un site web, et je voudrais savoir comment mettre une petite photo par dessus la photo que j'ai deja mis en fond. ...
Comment avoir un courier auto a mes contact
RésoluBonjour, j'ai un site dont j'ai un formulaire php pour m'envoyer des infos avec un champs email avec saisie obligatoire, mais l'email recue sur ma bo...
Plusieurs ordis sur internat par la freebox
RésoluBonjour, a la maison on a plusieurs pc pour aller sur internet via freebox. Parfois ca marche avec deux en même temps, mais en général, dès qu'on veu...
Mode no umd psp fat v 3.71 m33-2
Résolubonjour je suis posseseur d'une PSP FAT version 3.71 M33-2 et je voudrais savoir comment me mettre en mode NO UMD pour pouvoir jouer a mes jeux ISO s...
Retour ligne dans mail
RésoluBonjour, petite question toute simple je pense. Quelle commande utilise-t-on pour passer un retour à la ligne dans un envoi de mail dynamique?
Pb pour mettre mon site en ligne
RésoluBonjour, Dans le cadre de mes études (deust webmaster et gestionnaire intranet) j'ai réalisé un stage et je dois mettre ce rapport en ligne à parti...
Modifier l'affichag d'un message
RésoluBonjour, J'ai ENFIN réussi à faire un formulaire d'envoi de mail en php qui fonctionne. ouf.(on m'a beaucoup aider aussi). ca marche mais je vou...
Creation de formulaire
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer mon premier site sur le web et j'aimerai mettre en place un formulaire d'inscription, jusque là je m'en arrange c...
Aide opencimetiere
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à éditer les documents pdf sous opencimetiere, je n'obtiens qu'une liste de caractère incompréhensible : %PDF-1.3 3 0 o...
Menu deroulant html
RésoluBonjour a tous, je suis actuellement confronté a un problème. Je souhaite faire dérouler un onglé de mon menu ( menu général du site ) afin qu'i...
Drop database desactiver [mysql]
RésoluBonjour, j'ai un probleme sous phpmyadmin kan je veux inserer des données dans ma table sa me dit drop database desactiver que puije faire pour pou...
Décalage à l'affichage d'une page web sur ie
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un site internet qui fonctionne correctement sur Firefox et Safari mais qui bug dès qu'il est sur IE. Je vous explique l...
Problème d'hébergeur
RésoluBonjour, j'ai des petits soucis avec l'hébergeur ovh.com, si quelqu'un le connait .... merci d'avance pour votre aide.
Petit probleme avec mysql
RésoluBonjour a tous les forumeurs, Depuis longtemps je viens chercher quelques informations sur ce site, mais je vais inogurer mon premier post en exposan...
Sos - http 403 :refusé
RésoluBonjour, J'ai déjà laissé un message mais mon problème n'est pas résolu. J'ai du remplacer un site web, le transfert de mes fichiers a bien fonc...
Changer de nom pour mon site???
RésoluBonjour, apres plusieur recherche, et sans resultat car je suis un peu nul. Pourrait ton me dire, si il est possible de changer le nom de mon ...
Commnent suprimer la decoration d'une image e
RésoluBonjour, coment suprimer bordure bleue qui encadre une image. ex: merci!
Variable de session qui ne s'envoi pas...
RésoluBonjour, Je realise une petite application qui fera partie d'une plus grande. C'est une page php qui permet à un utilisateur de changer son mot de p...
Bug: création d'un site internet
RésoluBonjour, (j'espère que j'ai poster au bon endroit :s) Je suis nouveau sur le site, j'ai souvent utiliser ce dernier pour m'aider notamment sur l...
Comment foctionne dreamveaver ?
RésoluBonjour, S'il vous plait y a quelqu'un qui peut m'expliquer le foctionnement de dreamveaver ? Merci Chaleureusement. Nikobenz
Problème avec un code html...
RésoluBonjour, Je viens de créer une bannière pour un blog, sous Illustrator, je souhaite convertir cette image en code html (le blog étant en mode avanc...
Je cherche un gebergeur de site gratuit s.v.p
RésoluBonjour, je cherche un hebergeur gratuit pour heberger mon forum phpBB S.V.P Merci d'avance Badis