Les discussions

Comment crã©e un site : '' www.exemple.com''

 Résolu

Bonjour, Je Suis En Cas D�esper� , Je Travail dans un garage vente automobile et mon boss veut que je fasse un site internet(gratuit) du genre ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
warlix

Ouvrir , lire un fichier, stocker ses données

 Résolu

Bonjour à tous, je suis une débutante en php et oracle. j'ai un fichier "toto.prt" qui est un tableau composé de plusieurs lignes et 5 colonnes. ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Ablawa

Apprendre à créer un site web

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous me donniez les différentes démarches à suivre pour savoir concevoir et héberger un site web,merci!

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Sunlight

Le texte html a glissé vers le bas?

 Résolu

Bonjour, En créant un site,j'ais placé un texte dans une sous-couche.Jusque-là tout va bien,mais : En revenant jeter un coup d'oeuil sur mon site : ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
sentinelle vador

Problème avec la requête create view !

 Résolu

Bonjour, j'ai : phpMyAdmin 2.5.2-rc1 MySQL 4.0.20 j'ai crée une table 'personne' qui contient les champs suivants : 'ID_personne',' login...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
amdlfao

Site en %

 Résolu

Bonjour, pour rendre un site extensible, j'ai vu qu'il fallait donner une valeur en % au body. admettons que je veuille construire un site q...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Dalida

Creer adresse mail

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer une adresse email. Jusque la rien de compliquer!!!! Mais je ne veux pas de: xxxx@hotmail.fr ou xxxxx@yahoo.fr e...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Sonny

Site web en extensible

 Résolu

Bonjsoir, Dans le site du zéro M@téo 21 a faitun tutorial très interressant en html et css. A la fin il parle du désign fixe et extensible. Mais ou t...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Roxane 59

Problème de balise dl sous ie et espacement

 Résolu

Bonjour à tous, Sur mon site, je fais un menu en utilisant les listes HTML afin de faire un menu masquant/affichant des sous-menu. Sous Firefox pa...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
justin_gridou

Password skyblog

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ve savoir comment trouver le mot de passe d'un skyblog a partir d'un site web car j'ai brutus mais je sai pas comment utiliser. merci po...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
BmV

Aide cutenews

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir comment fair pour modifier les images de cutenews svp j'ai intégrer les news sur mon site, et il manque plus que a modi...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
monio62

[mysql] pb accent dans base de donnée

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème d'accent dans ma base de donnée MySQL. J'utilise easyPhp. Lorsque j'ajoute des valeurs qui comprenne des c...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
ang_sali

Commande ftp

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai une question qui peut être stupide mais je me la pose quand même ... Je veux mettre sur un serveur web distant de...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
SRN

Mise en forme de texte

 Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche du code qui permet dans un textarea de mettre en gras le texte, mettre des tabulations, ... en gros de faire de l...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
cocoLeNain

Se delogger

 Résolu

Bonjour, je sécurise l'accès a mon interface web par login et mot de passe. Ma première page j'entre mon mot de passe et login (si j'ai perdu mon m...

21 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
pontarose

Comment mettre une partit membre sur son site

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le code php pour mettre une partie membre sur son site svp merci enifn je pense que ya d'autre codage que php mais bon lo...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
monio62

Chargement page html

 Résolu

Bonjour, Je voudrais omment charger une page html sous certaines conditions. Par exemple, j'ai ouvert une session. Puis pour voir si j'avais compr...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
ilan27

Problème de cadre arrondis...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire des coins arrondis sur un de mes cadres. Pour celà, j'ai crée des 4 images que j'insère par des balises div. Pour les...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
Jean_2

Alertes par e-mail

 Résolu

Bonjour, Je cherche à développer un système d'alertes par e-mail, automatique, pour informer les visiteurs de mon site des événements à evnir et d...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
mellie

Apartenance du nom de domaine

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine par l'intermédiaire d'un copain qui me disais que lui a plus d'avantage et que je pourait les avoir en passant...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
moiperso

Qui connait nvu ? j'ai un probleme.....merci

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas avec NVU version 1, à réaliser une marge fixe à gauche de la page, ceci pour créer un menu fixe avec des boutons liés à de...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
bojolais

Compteurs de visite

 Résolu

Salut Bon je viens de passer 3 heures sur ce petit truc :) Je vais donc demander une info qui me sortirai de mon impasse Je voulais inserer...

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Aissuber

Tabulations sur notepad++

 Résolu

Bonsoir, Qui pourrai me renseigner pour le réglage des tabulations sur Notepad++, je ne m'en souvient plus. Et sur la gauche que soit présent les dos...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Gihef

[notroll] quel wiki utiliser ?

 Résolu

Bonjour, Désireux de faire bouger les choses dans ma "petite entreprise", j'ai demandé quel format était utilisé pour la documentation officielle. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
c-moi

Probleme scripts

 Résolu

Bonjour, je suis novice en php voila mon probleme,j'ai telecharger plusieurs scripts sur comscritps.com mais je les télécharges comme dab en zip ...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
jocelyn32

Question sur l'html

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre deux balises image dans un paragraphe ? C'est à dire dans ..., avec une liaison CSS dans le genre (.image), ou fau...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Gihef

Publication site via ifrance

 Résolu

quelqu'un peux me dire si il faut telecharger uniquement les pages html ou l'ensembles des composents du site???

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Piksous

Vidéo trop lourde a télécharger s/ mon site

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en tant que webmaster, j'ai créé une page vidéo pour que mes internautes puissent télécharger les vidéos, mais les vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
RAD ZONE

[dreamweaver 3] probleme de comportements

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur dreamweaver 3 et j'ai un problème pour appliquer des comportements. Dés que j'applique un modèle à ma page, il m'est i...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
gerad33

Affichage date dans page html

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'insérer la date du jour dans une page html. Tout ce m'a été proposé dans les forums ne me fonctionnent pas. Mais cela doit certai...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
guenievr

Activation de la page perso

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un peut y repondre je lui en serai très reconnaissant, j'ai fais l'activation pour ma page perso sur free, je souhaiterai savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Gihef

Comment cree

 Résolu

Bonjour, je veux les outilles pour cree mon propre site ou' que faire pour cree mon propre site .

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
kelsett

Sauvegarder le choix de l'utilisateur!

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir, si il est possible, via les cokies, de sauvegarder automatiquement, un choix d'un utilisateur? D'avance merci! ;) Dr...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Drevin

Recherche interne pour mon site

 Résolu

Bonjour, j 'ai besoin d'aide pour terminer mon projet de site. j'aimerais faire une recherche interne par pays et ensuite par région ou code po...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Electron

Diaporama sur le web

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un diaporama avec un fond sonore, et je voudrai savoir si on peut l'inclure dans un site web. Si oui comment faut-il procéder. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
RAD ZONE

Image de dossier

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un essai web. pour la représentation des puces j'aimerai bien avoir l'image d'un dossier. Comment je fait pou...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Conscience

Hébergement et référencement pour un site

 Résolu

Bonjour, Je possède un forum hébergé chez forum-actif et je n'avoir pas à avoir un bon référencement et du débit sur mon site. D'apres ce que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Tavor

Page d'aceuille 1/2

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une petip page d'aceuille enfi une 1/2 page d'aceuille celle ou ecrit :entrée sur le site-entrée sur le forum... vous voyez...

31 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
great men

Brutus skyblog

 Résolu/Fermé

salut , je vous demande comment utiliser brutus pour pirater un skyblog ?

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
maher03

Conseils pour créer un site

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un site et j'aimerai avoir des avis et conseils concernant les meilleurs hébergeurs gratuits pour créer aisément et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
shinouille

Probleme de css ! help please

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai ma page qui est divisée en 4 acadres, et le cadre col-right s'est retrouvé en dessous de col-left au lieu d'en etre a la droi...

29 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
isis59

Empêcher scrolling

 Résolu

Bonjour, je voudrais empêcher le scrolling sur une page web mais je n'ai trouvé que des solutions pour l'empêcher dans des frames. Peut-on utiliser l'...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
LDMBatman

Ezpdf au secours

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci , je n'arrive pas a mettre la main sur le EZPDF pour pouvoir generer des fichiers pdf avec php si qq1 l'a ca sera tre...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
naninepp

Intégrer une police dans une page html

 Résolu

Bonjour, J'ai une page HTML dont un passage nécessite une police qui n'est pas std windows. J'e pense qu'en PHP cela peut se faire, mais commen...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
jlb59

Xml

 Résolu

Bonjour, mes cher je veu savoir Xml est la language de creation de quoi?? est ce que la wap?? aide svp :-(

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
bilou33

Probleme des tableaux

 Résolu

Bonjour, j'ai cree une page avec un tableau de 3 colones |_|_|_| et le probleme c'est que quand le contenu d'une est beaucoup plus grand que les 2 a...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
teramp3

Un mec balaise sur myspace music

 Résolu

Bonjour ! Je Cherche une personne balaise en myspace music et qui voudrai bien aidé un bonhomme com moi ds c galere myspace je laisse mon msn me...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Dalida

Mon site sur moteur de recherche (aide svp)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais que les moteurs de recherche détctent mon site quand les mots clé de ce dernier sont tapé et je ne sais pas koi faire j'ai de...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
hatouri

Image dans une nouvelle fenêtre

 Résolu

Bonjour, J'ai mis ceci: et j'aimerai ouvrir cette image en taille originale (400x400px) en cliquant simplement dessus ! Comment faire ? ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Tilk*SG1

Perdu la page perso faite avec publisher

 Résolu

Bonjour, mon disque dur mort j'ai du récupérer les éléments de ma page avec filezilla seulement je ne sais comment faire pour à nouveau l'avoir sur...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
selcoid
Résultats 25201 - 25250 sur un total de 26 551