Les discussions

Menu horizontal

Résolu

Bonjour, je suis en train de creer un site web et je previens quand meme que je debute !! ^^ Bref je suis tombé sur un site qui possede un menu ho...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
bg62

Logicielle pour piratage de skyblog

Résolu/Fermé

donne moi un logiciel pour pirater un skyblog

Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
moska

Ouvrir une page web à partir champ de texte

Résolu

Salut, second volet de mes recherches, je souhaiterais pouvoir ouvrir une page web à partir d'un champ de texte. L'internaute tape l'URL, puis clique...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
bg62

Probème page html

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site en html avec kompozer. Cependant j'ai entendu dire que l'html était FIXE ? Je ne pourrais donc pas repre...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
bg62

Fenêtres publicitaire

Résolu

Bonjour, j'ai un site à faire et j'aime bien faire des fenêtres publicitaire, alors si quelqu'un peux m'aider et me donner un exemple de son codage ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
marwina32

Création de site web

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit . en français et facile a utilisé pour créer un site web merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
youness

Extraire mots-clés d'une requête de recherche

Résolu

Bonjour, J'enregistre depuis un moment déjà la provennance de mes visiteurs pour voir un peu les stats, les mots-clés souvent tapés pour arriver ju...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Torkass

Recuperation d'une variable

Résolu

Bonjour, je veux recuper une variable qui se trouve dans une autre page et aussi sur une table , pour maitre sur une autre table ki se trouve le maim...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
spartacus-mer1

Mettre une image entre deux texte dans html

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un site. Bonjour à tout le monde Mon problème en fait, c'est de mettre par exemple une liste à gauche une i...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Rustaveli

[frontpage&firefox] probleme affichage liens

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me faire un site via Frontpage et j'ai remarqué qu'en visionnant mon site sur Firefox 3.0, tous mes liens hypertexte s...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
lewis34

Mettre de tableaux à côté avec nvu

Résolu

Bonjour, Je créé ma page web avec nvu et je voudrais savoir comment faire pour mettre les deux tableaux (celui avec le lecteur et l'autre avec ri...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
LeckyeNews

Problème site web !

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon site web : allez voir l'image http://www.hebergementimages.com/images/1216403483_screen-shot.jpg Comme vou...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
X-Fan

Expression régulière

Résolu

Bonjour, Moi et ces machins là ça fait 01958034563690854. Alors j'ai deux questions: 1- Quelqu'un connaitrait pas un très bon site où il y a une...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
X-Fan

Problème de cadres

Résolu

Bonjour, Je vous fais part d'un problème que je n'arrive pas à régler... Je suis en train de faire un site qui fonctionne avec des tableaux. Tout ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème d'un débutant sur le css

Résolu

Bonjour, je suis débutant sur le XHtml/CSS et débarque du Site des ZéroS pour un problème sur le CSS. Quand par exemple dans la page machin.htm j'éc...

saming

Html et css

Résolu

Bonjour, bon je suis debutante en html et css mé j connais pa mal de choses et mon ptit prob pr l instant cé k jé pa cmpris: meta ki est entre et ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
leilanoure

Création de site

Résolu

Bonjour, je me trompe peut être de catégorie mais vous allez certainement pouvoir m'aider. je fait partis d'un club de sport et je voudrais créer un...

20 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
boby

Image et css

Résolu

Bonjour, voila je commence un site en css avec dreamweaver et je voudrais mettre une ou des photos sous le titre, genre faire un bandeau et le texte ...

ausecours

Html problème espace

Résolu

Bonjour, voila mon problème J'utilise Macromédia Dreamweaver pour la conception de mon site internet, et , quand j'appuies sur la touche "entrée" p...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
hounaa

Question sur code html

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire si il faut éviter le code "&nbsp" et a quoi il correspond ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
benvii

Modifier l'aspect graphique profil hitmuse

Résolu

Bonjour, Je possède un profil dans la catégorie "Artiste" sur Hitmuse et je ne comprends pas comment modifier le design. En réalité, quand je cliq...

subtil

Concours site web

Résolu

Bonjour, Est-ce que vous savez comment faire pour créer un concours sur un site et faire un tirage au sort ? Parce que je dois avouer que je sui...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
bg62

Webdesignr très junior, quelle rémunération ?

Résolu

Bonjour, J'ai finis mes études cette année, j'ai une année d'expérience en webdesign (bts alternance). Je suis sollicitée par une assoc pour réali...

Dalida

Récupération d'un erreur de division par 0

Résolu

Bonjour, Voila le topo : le php fait des calculs à partir de plusieurs cases d'un tableau, problème, il y a des divisions dans le lot et certaines ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Ninja_En_Short

[css] problème d'affichage avec dorclear

Résolu

Bonjour, Donc voilà, j'avais prévu de monter un blog avec dotclear, je prépare chez moi le nouveau design en utilisant EasyPhp et je commande le no...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
lac

Firefox et height : pas d'accord!

Résolu

Bonjour, Je vous explique un peu mon problème. Je suis en train de faire un site (si je poste dans cette section, en même temps...), et je rencontre ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Tipoisse

Configuration de la page d'accueil

Résolu

Bonjour, J'ai transféré tous mes fichiers de Dreamweaver à Filezilla pour mettre mon site sur la toile mais ma page d'accueil sur la toile est diff...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
warlix

[aidez moi] problème de codage

Résolu

Bonjour, Voilà, je post ici pour un problème de codage de design !!! Enfait j'essaie de décaler ma bannière de 100px vers a gauche, et je n'y arri...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Juliann60

Demande d'attestation

Résolu

Bonjour, j'ai fait un site pour une personne qui me réclame "une attestation stipulant que le site est porteur au référencement avant 6 mois" Or ce...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
elfilou

Nevoyer le timestamp à my sql

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir enregistrer dans my SQL l'heure à laquelle sont déposé les commentaires sur mon site. J'ai bien sur créé un champs d...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
totomusic

Sos: lien sur izispot

Résolu

Bonjour, j'essaie de créer un site avec Izispot mais le problème, c'est que je ne suis pas capable d'éditer le sous menus ex: Il y à une page qui s'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
arthezius

Balises invalides w3c... solution ?

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé l'outil Lightwindow pour afficher les images sur mon site. C'est un dérivé du connu "Lightbox" qui affiche également vidéos e...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
jmg78

Firefox bizarre, ie6 ok ?

Résolu

Bonjour, J'ai un souci bizarre. Voici ce que me répond le serveur en cliquant sur le premier item du menu Presentation / Nos projets (ainsi que l'ai...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
txiki

Cracker cariboost pbr

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà cracker cariboost mais depuis ma réinstalation d'xp je ne peut plus le cracker pour avoir l'éddition intégrale ... Voila je me...

Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
macgawel

Création d'un site sur la photographie

Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaiterai créer un site, pour mettre mes photos, mais je sais pas trop comment m'y prendre, si vous pourriez m'aider, ce ser...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
bg62

Comprend pas !!!

Résolu

Bonjour, je me prends la tête depuis hier soir sur un truc à la "con" et je n'y arrive pas : j'ai crée un lien sur un bouton vbia flash : tout à l'...

Passarinho44

Aide pour notice: undefined index:

Résolu

Bonjour, j'ai un probeme dans une page le temps d'execution :: Notice: Undefined index: in c:\program files\easyphp1-8\www\art\enchere1.php on line ...

spartacus-mer1

Que es xml ????help please !

Résolu

Bonjour, C'est quoi le XML que j'ai trouvé écrit dans une discussion? Et est-ce-que le XML, et le xhtml, sont la même chose? -- SOS ! SOS ! I am c...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème adobe reader

Résolu

Bonjour, Petit souci avec Adobe Reader!! Jai un doc (en Adobe REader bien sur) à imprimer qui fait trois pages! La première s'imprime parfait...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
meléopoldine

Probleme avec str_replace

Résolu

Bonjour, Je voudrai remplacer différent mots dans un texte pour cela j'ai utilisé str_replace, mais le problème est que sa remplacement également ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
l_epais

Lien vers cadre vide

Résolu

Bonjour, je viens d'ajouter un chat IRC à ma page, seulement je voudrais ouvrir la page du chat dans une nouvelle page sans les barres d'outils de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
o.ala

Recuperation de la plus grand valeur

Résolu

Bonjour, je vx recupere la plus grand valeur d'un table par php/mysql voila ma table :: CREATE TABLE `participe` ( `id_participe` int(11) N...

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
spartacus-mer1

Acces restreint .htaccess

Résolu

Bonjour, voulant sécuriser mon site (acces resstreint) j'ai utilisé .htaccess et .htpassword voici mon code : AuthUserFile /home/0/1/SITE INTERNET/...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
JB_A

Problème code css / xhtml

Résolu

Bonjour, Je me suis mise récemment à apprendre les bases du xhtml et du css afin de pouvoir créer un site. Hélas, j'ai besoin d'aide dans mon proje...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Lilie

Choix d'hebergeurs gratuit

Résolu

Bonjour, Je possède une team, une équipe d'un jeu (MOHAA) et jusqu'à ce jour nous avons toujous utilisé l'hebergeur nuked clan et j'aimerais savoir s...

pierre2503

Probleme mise en page ie

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur un site que je suis en train de faire. La mise en page est exactement comme je le désire sur firefox et sur safari, mai...

Dalida

Menu css vers le haut

Résolu

Bonjour à tous, j'aurais une petite question à vous poser : je suis entrain de faire un site portfolio et je me suis dis que je vais faire comme si ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
phantomxlord

Pb codes

Résolu

Bonjour a tous, voila je voudrait un code(je suis en html) qui ouvre une fentre popup quand la personne clique sur la ccroix rouge(fermer) de mon site...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
dj-postka

Inclure une donnee dans un lien

Résolu

Bonjour, je voudrais inclure une donnee dans un lien exemple sur page1.php j'ai un lien generique je veux l'envoyer sur page3.php dans p...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Passarinho44

Validateur w3c differences by uri / by input

Résolu

Bonjour, sur mon site, lorsque je fait une validation du code source (XHTML 1 stricte) à l'aide du validateur dispo sur le site du W3C ( http://val...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
gryzzly
Résultats 22701 - 22750 sur un total de 26 605