Les discussions
Firefox bizarre, ie6 ok ?
RésoluBonjour, J'ai un souci bizarre. Voici ce que me répond le serveur en cliquant sur le premier item du menu Presentation / Nos projets (ainsi que l'ai...
Cracker cariboost pbr
Résolu/FerméBonjour, J'ai déjà cracker cariboost mais depuis ma réinstalation d'xp je ne peut plus le cracker pour avoir l'éddition intégrale ... Voila je me...
Création d'un site sur la photographie
RésoluBonjour, Voilà, je souhaiterai créer un site, pour mettre mes photos, mais je sais pas trop comment m'y prendre, si vous pourriez m'aider, ce ser...
Comprend pas !!!
RésoluBonjour, je me prends la tête depuis hier soir sur un truc à la "con" et je n'y arrive pas : j'ai crée un lien sur un bouton vbia flash : tout à l'...
Aide pour notice: undefined index:
RésoluBonjour, j'ai un probeme dans une page le temps d'execution :: Notice: Undefined index: in c:\program files\easyphp1-8\www\art\enchere1.php on line ...
Que es xml ????help please !
RésoluBonjour, C'est quoi le XML que j'ai trouvé écrit dans une discussion? Et est-ce-que le XML, et le xhtml, sont la même chose? -- SOS ! SOS ! I am c...
Problème adobe reader
RésoluBonjour, Petit souci avec Adobe Reader!! Jai un doc (en Adobe REader bien sur) à imprimer qui fait trois pages! La première s'imprime parfait...
Probleme avec str_replace
RésoluBonjour, Je voudrai remplacer différent mots dans un texte pour cela j'ai utilisé str_replace, mais le problème est que sa remplacement également ...
Lien vers cadre vide
RésoluBonjour, je viens d'ajouter un chat IRC à ma page, seulement je voudrais ouvrir la page du chat dans une nouvelle page sans les barres d'outils de ...
Recuperation de la plus grand valeur
RésoluBonjour, je vx recupere la plus grand valeur d'un table par php/mysql voila ma table :: CREATE TABLE `participe` ( `id_participe` int(11) N...
Acces restreint .htaccess
RésoluBonjour, voulant sécuriser mon site (acces resstreint) j'ai utilisé .htaccess et .htpassword voici mon code : AuthUserFile /home/0/1/SITE INTERNET/...
Problème code css / xhtml
RésoluBonjour, Je me suis mise récemment à apprendre les bases du xhtml et du css afin de pouvoir créer un site. Hélas, j'ai besoin d'aide dans mon proje...
Choix d'hebergeurs gratuit
RésoluBonjour, Je possède une team, une équipe d'un jeu (MOHAA) et jusqu'à ce jour nous avons toujous utilisé l'hebergeur nuked clan et j'aimerais savoir s...
Probleme mise en page ie
RésoluBonjour, j'ai un problème sur un site que je suis en train de faire. La mise en page est exactement comme je le désire sur firefox et sur safari, mai...
Menu css vers le haut
RésoluBonjour à tous, j'aurais une petite question à vous poser : je suis entrain de faire un site portfolio et je me suis dis que je vais faire comme si ...
Pb codes
RésoluBonjour a tous, voila je voudrait un code(je suis en html) qui ouvre une fentre popup quand la personne clique sur la ccroix rouge(fermer) de mon site...
Inclure une donnee dans un lien
RésoluBonjour, je voudrais inclure une donnee dans un lien exemple sur page1.php j'ai un lien generique je veux l'envoyer sur page3.php dans p...
Validateur w3c differences by uri / by input
RésoluBonjour, sur mon site, lorsque je fait une validation du code source (XHTML 1 stricte) à l'aide du validateur dispo sur le site du W3C ( http://val...
Comment protéger une chanson
RésoluBonjour à tous, j'aimerais mettre sur mon site une chanson d'une chanteuse connue (Avril Lavigne ) et pour être légal j'aimerais la protéger mais il ...
Url rewriting apache
RésoluBonjour à tous, J'ai développé un intranet documentaire. Pour accèder à un document en pdf, je dois d'abords incrémenter un hit. Ensuite je redir...
[sql] limit avec update
RésoluBonjour à tous ! J'aimerais s'il est possible d'utiliser la clause LIMIT avec un UPDATE. Si non, existe-t'il une autre façon de prendre un seul tu...
Bouton radio à cocher
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un script qui ne veut pas détecter si un bouton radio est coché ou non et s'il est coché avec une valeur à "0", vér...
Problème avec ce cher i.e.
RésoluBonjour, voilà mon problème. Je suis entrain de reconfigurer mon site, mais j'ai quelque probleme avec Internet Explorer qui ne veut pas afficher m...
Besoin d'aide css
RésoluBonjour, Je recherche une personne qui s'y connait en CSS. Je vous explique : dans mon site j'ai différentes balises textarea et en fonction de la...
Recuperer et afficher des données
RésoluBonjour, J'ai une table qui contient différents champs dont les champs somme et representant. un representant peut exister plusieurs fois dans une...
Serveur apache + ftp comment faire ???
RésoluBonjour à tous, Bonjour cher membre bien heureux dans un premier temp d'intégré ce super forum qu'est comment sa marche. Je vous explique mon pr...
Centrer mon site
RésoluBonsoir j'ai un problème je suis entrain de créer un site et enfaite quand je l'ouvre avec Internet Explorer il est a gauche et quand je l'ouvre avec...
De my sql à access
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire passer une base de donnée my sql en access sil vous plait???? Merci bye!!!!
Positionner ses images sur myspace
RésoluBonjour, à tous , Je rencontre un probleme avec mes images sur le site myspace. Je voudrais que celles ci s'alignent les unes en dessous des autres...
Problème de translucidité
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait l'explication à un certain phénomène réalisé par internet explorer. J'ai créer une page web ...
Comment rendre 1 lien image invisible sur ie?
RésoluBonjour, Je débute ds la création de site et n'arrive pas malgré toutes mes recherces à résoudre le pbm suivant: J'ai inséré une image sur laque...
Quel logiciel pour cite internet??
RésoluBonjour, Je suis novice dans la création de site internet, j'ai utilisé 2 logiciel gratuit affin de "me faire les os" et je pense avoir utilisé toute...
Comment mettre du son dans mon site internet
RésoluSlt Svp je voudrais mettre le son (des musiques) dans mon blog ou dans mon site internet mais je sais pas comment faire ..je voudrais que quand on o...
Header pour site
RésoluBonsoir je suis entrains de créer un site web mes j'ai un petit souci je suis pas graphiste j'ai gimp mes pour crée un le header de mon site je pense...
Condition vérifiant plusieurs variables
RésoluBonjour, Je cherche à faire une fonction qui me permettrai de vérifier plusieurs variable en même temps afin de définir une condition précise. P...
Formulaires html
RésoluBonjour, je suis modérateur régional sur le forum d'un jeu de simulation. Afin d'y mettre un peu de vie, j'organise un questionnaire portant sur ce...
Cherche logiciel pour crée un site internet
RésoluBonsoir, j'ai comme projet de me crée un site internet en html j'aimerais etre conseiller jai dja fait des petit truc mes bon lol saviez vous qu'elle...
Site internet
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment créer un site qui fini par .com, ca, fr, org, sans que ce soit du type: unsite.internet.com, vous comprenez, sa...
Serveur apache
RésoluBonjour à tous, Nous avons terminé notre site web (toute la partie contenue/design), on bloque pour ce qui est de le mettre en ligne. On souhaite...
Insérer un formulaire dinscription a son site
RésoluBonsoir, et bonne année a tous Voila j'aimerais savoir comment inserer un formulaire d'inscription a mon site et aussi un espace membres, je trava...
Probleme de couleur sur bordure image ?
RésoluBonjour, Impossible de mettre une couleur à ma bordure qui apparaît noire J'ai beau essayé de mettre la couleur en html ou en css, ça ne marche pa...
Question transfère de pages sur hébegeur????
RésoluBonjour, Je suis en train de crée un site et j'ai fait des répertoire pour enregistrer mon projets. Et dans le dossier pages ( le dossier que je doi...
Protection texte
RésoluBonjour, Mon projet est un cours en ligne, le but est de protéger les textes. Que je les mette sous forme d'image, que j'empêche le clic gauche ou ...
Hebergement free
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire pour remettre sont site internet a jour alor voila il y a plusieur année (quand j'était en 4e ) j'ai créer...
Compteur de visites
RésoluBonjour, je souhaiterais placer sur mon site un compteur qui compte le nb d'accès au site (pas l'accès à la page d'accueil, par exemple, car si on ...
Pb de photos sur blog
RésoluBonjour à tous, nouvelle sur le forum et novice sur ce sujet car depuis hier j'ai ouvert un blog sur spaces llive et je n'arrive pas à mettre mes...
Lien externet pour un div --->html !
RésoluBonjour, Je vous pose mon problème : Je dispose d'un site d'une quinzaine de pages qui est composé de plusieurs DIV: -une en-tête -un menu à gauch...
Probleme avec back-ground en css ?
RésoluBonjour, Bonjour, je fais appel au pro du CSS mon image de fon ne veut pas apparaître, ni sous dreamweaver, ni avec notepad Le code css ...
Problème de liste
RésoluBonjour, J'ai fait une liste à l'aide d'un tableau en php. Quand un internaute ouvre la page, il y a une valeur par défaut qui est différente (dans ...