Les discussions

Lien vers cadre vide

 Résolu

Bonjour, je viens d'ajouter un chat IRC à ma page, seulement je voudrais ouvrir la page du chat dans une nouvelle page sans les barres d'outils de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
o.ala

Recuperation de la plus grand valeur

 Résolu

Bonjour, je vx recupere la plus grand valeur d'un table par php/mysql voila ma table :: CREATE TABLE `participe` ( `id_participe` int(11) N...

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
spartacus-mer1

Acces restreint .htaccess

 Résolu

Bonjour, voulant sécuriser mon site (acces resstreint) j'ai utilisé .htaccess et .htpassword voici mon code : AuthUserFile /home/0/1/SITE INTERNET/...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
JB_A

Problème code css / xhtml

 Résolu

Bonjour, Je me suis mise récemment à apprendre les bases du xhtml et du css afin de pouvoir créer un site. Hélas, j'ai besoin d'aide dans mon proje...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Lilie

Choix d'hebergeurs gratuit

 Résolu

Bonjour, Je possède une team, une équipe d'un jeu (MOHAA) et jusqu'à ce jour nous avons toujous utilisé l'hebergeur nuked clan et j'aimerais savoir s...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
pierre2503

Probleme mise en page ie

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur un site que je suis en train de faire. La mise en page est exactement comme je le désire sur firefox et sur safari, mai...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Dalida

Menu css vers le haut

 Résolu

Bonjour à tous, j'aurais une petite question à vous poser : je suis entrain de faire un site portfolio et je me suis dis que je vais faire comme si ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
phantomxlord

Pb codes

 Résolu

Bonjour a tous, voila je voudrait un code(je suis en html) qui ouvre une fentre popup quand la personne clique sur la ccroix rouge(fermer) de mon site...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
dj-postka

Inclure une donnee dans un lien

 Résolu

Bonjour, je voudrais inclure une donnee dans un lien exemple sur page1.php j'ai un lien generique je veux l'envoyer sur page3.php dans p...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Passarinho44

Validateur w3c differences by uri / by input

 Résolu

Bonjour, sur mon site, lorsque je fait une validation du code source (XHTML 1 stricte) à l'aide du validateur dispo sur le site du W3C ( http://val...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
gryzzly

Comment protéger une chanson

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais mettre sur mon site une chanson d'une chanteuse connue (Avril Lavigne ) et pour être légal j'aimerais la protéger mais il ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
liloo

Url rewriting apache

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai développé un intranet documentaire. Pour accèder à un document en pdf, je dois d'abords incrémenter un hit. Ensuite je redir...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Peter Pan

[sql] limit avec update

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais s'il est possible d'utiliser la clause LIMIT avec un UPDATE. Si non, existe-t'il une autre façon de prendre un seul tu...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
M3uH

Bouton radio à cocher

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un script qui ne veut pas détecter si un bouton radio est coché ou non et s'il est coché avec une valeur à "0", vér...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
JB_A

Problème avec ce cher i.e.

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème. Je suis entrain de reconfigurer mon site, mais j'ai quelque probleme avec Internet Explorer qui ne veut pas afficher m...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Dalida

Besoin d'aide css

 Résolu

Bonjour, Je recherche une personne qui s'y connait en CSS. Je vous explique : dans mon site j'ai différentes balises textarea et en fonction de la...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
ben85350

Recuperer et afficher des données

 Résolu

Bonjour, J'ai une table qui contient différents champs dont les champs somme et representant. un representant peut exister plusieurs fois dans une...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
catstrike

Serveur apache + ftp comment faire ???

 Résolu

Bonjour à tous, Bonjour cher membre bien heureux dans un premier temp d'intégré ce super forum qu'est comment sa marche. Je vous explique mon pr...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
catstrike

Centrer mon site

 Résolu

Bonsoir j'ai un problème je suis entrain de créer un site et enfaite quand je l'ouvre avec Internet Explorer il est a gauche et quand je l'ouvre avec...

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

De my sql à access

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire passer une base de donnée my sql en access sil vous plait???? Merci bye!!!!

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
tutu

Positionner ses images sur myspace

 Résolu

Bonjour, à tous , Je rencontre un probleme avec mes images sur le site myspace. Je voudrais que celles ci s'alignent les unes en dessous des autres...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
electr0w-shok

Creer un site

 Résolu

Bonjour, je voudrai créé un site free comment faire ? -- »»¤ĜģǾΩΧΦΨ¤««

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
tux_03

Problème de translucidité

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait l'explication à un certain phénomène réalisé par internet explorer. J'ai créer une page web ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
PhP

Comment rendre 1 lien image invisible sur ie?

 Résolu

Bonjour, Je débute ds la création de site et n'arrive pas malgré toutes mes recherces à résoudre le pbm suivant: J'ai inséré une image sur laque...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
bg62

Quel logiciel pour cite internet??

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans la création de site internet, j'ai utilisé 2 logiciel gratuit affin de "me faire les os" et je pense avoir utilisé toute...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
cris-de-nice

Comment mettre du son dans mon site internet

 Résolu

Slt Svp je voudrais mettre le son (des musiques) dans mon blog ou dans mon site internet mais je sais pas comment faire ..je voudrais que quand on o...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
friiendshiip

Header pour site

 Résolu

Bonsoir je suis entrains de créer un site web mes j'ai un petit souci je suis pas graphiste j'ai gimp mes pour crée un le header de mon site je pense...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
arthezius

Condition vérifiant plusieurs variables

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une fonction qui me permettrai de vérifier plusieurs variable en même temps afin de définir une condition précise. P...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
paglop !!!

Formulaires html

 Résolu

Bonjour, je suis modérateur régional sur le forum d'un jeu de simulation. Afin d'y mettre un peu de vie, j'organise un questionnaire portant sur ce...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
FifaHabbo

Cherche logiciel pour crée un site internet

 Résolu

Bonsoir, j'ai comme projet de me crée un site internet en html j'aimerais etre conseiller jai dja fait des petit truc mes bon lol saviez vous qu'elle...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Site internet

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un site qui fini par .com, ca, fr, org, sans que ce soit du type: unsite.internet.com, vous comprenez, sa...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
tutu

Serveur apache

 Résolu

Bonjour à tous, Nous avons terminé notre site web (toute la partie contenue/design), on bloque pour ce qui est de le mettre en ligne. On souhaite...

24 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Nabla's

Insérer un formulaire dinscription a son site

 Résolu

Bonsoir, et bonne année a tous Voila j'aimerais savoir comment inserer un formulaire d'inscription a mon site et aussi un espace membres, je trava...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
carlos tevez

Probleme de couleur sur bordure image ?

 Résolu

Bonjour, Impossible de mettre une couleur à ma bordure qui apparaît noire J'ai beau essayé de mettre la couleur en html ou en css, ça ne marche pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
bg62

Question transfère de pages sur hébegeur????

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de crée un site et j'ai fait des répertoire pour enregistrer mon projets. Et dans le dossier pages ( le dossier que je doi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
tailltaill

Protection texte

 Résolu

Bonjour, Mon projet est un cours en ligne, le but est de protéger les textes. Que je les mette sous forme d'image, que j'empêche le clic gauche ou ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
arthezius

Hebergement free

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour remettre sont site internet a jour alor voila il y a plusieur année (quand j'était en 4e ) j'ai créer...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
spartan458

Compteur de visites

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais placer sur mon site un compteur qui compte le nb d'accès au site (pas l'accès à la page d'accueil, par exemple, car si on ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
laurentsc

Pb de photos sur blog

 Résolu

Bonjour à tous, nouvelle sur le forum et novice sur ce sujet car depuis hier j'ai ouvert un blog sur spaces llive et je n'arrive pas à mettre mes...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
bisena

Lien externet pour un div --->html !

 Résolu

Bonjour, Je vous pose mon problème : Je dispose d'un site d'une quinzaine de pages qui est composé de plusieurs DIV: -une en-tête -un menu à gauch...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
totomusic

Probleme avec back-ground en css ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je fais appel au pro du CSS mon image de fon ne veut pas apparaître, ni sous dreamweaver, ni avec notepad Le code css ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de liste

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une liste à l'aide d'un tableau en php. Quand un internaute ouvre la page, il y a une valeur par défaut qui est différente (dans ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
PhP

Petite animation sur une page d'accueil

 Résolu

Bonjour, J’aimerai sur un site mettre en page d’accueil un petit diaporama « genre flash » avec différentes photos d’un établissement public : Médiat...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
jisse62

Bdd affichage des données

 Résolu

Bonjour, j'ai sur mon site des messages que j'ajoute régulièrement dans une BDD. Je les affiches par ordre décroissant. Je vais bientôt avoir tro...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
divland

Probléme de nom de site avec free aidez-moi !

 Résolu

salut j'ai crée un site internet chez free je vien de recevoir le courrier m'indiquant que ma demande d'incription a été enregistrer avec succès et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
eliasb

Hebergeurs

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai crée mon site a partir de NVU met maintenant je cherche un hebergeur simple gratuit Vous allez me dire google est un tres bon...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
gbjuno

Problème de htaccess

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème d'URL Rewriting, malgré mes recherches sur le forum je n'ai rien trouvé : je dois être le seul à qui ça arrive ^^ ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Zmbl

Images défilantes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir faire défiler sur mon des petites images de haut en bas ou bas en haut Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
la-demoizelle-vivi

Serveur de nom

 Résolu

Bonjour, J'ai un nom de domaine chez 1and1 et je souhaiterais le rediriger vers un serveur dédié OVH. http://img378.imageshack.us/img378/9775/bouh...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Tuxie

Pop up sur mon site !

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un site il y a quelques mois, et depuis peu, lorsque je me rends sur la page d'accueil de celui ci, un pop-up s'affiche de temps e...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
LA JEN
Résultats 22701 - 22750 sur un total de 26 565