Les discussions

Petite animation sur une page d'accueil

Résolu

Bonjour, J’aimerai sur un site mettre en page d’accueil un petit diaporama « genre flash » avec différentes photos d’un établissement public : Médiat...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
jisse62

Bdd affichage des données

Résolu

Bonjour, j'ai sur mon site des messages que j'ajoute régulièrement dans une BDD. Je les affiches par ordre décroissant. Je vais bientôt avoir tro...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
divland

Probléme de nom de site avec free aidez-moi !

Résolu

salut j'ai crée un site internet chez free je vien de recevoir le courrier m'indiquant que ma demande d'incription a été enregistrer avec succès et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
eliasb

Hebergeurs

Résolu

Bonjour a tous, J'ai crée mon site a partir de NVU met maintenant je cherche un hebergeur simple gratuit Vous allez me dire google est un tres bon...

gbjuno

Problème de htaccess

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème d'URL Rewriting, malgré mes recherches sur le forum je n'ai rien trouvé : je dois être le seul à qui ça arrive ^^ ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Zmbl

Images défilantes

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir faire défiler sur mon des petites images de haut en bas ou bas en haut Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais ...

la-demoizelle-vivi

Serveur de nom

Résolu

Bonjour, J'ai un nom de domaine chez 1and1 et je souhaiterais le rediriger vers un serveur dédié OVH. http://img378.imageshack.us/img378/9775/bouh...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Tuxie

Pop up sur mon site !

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site il y a quelques mois, et depuis peu, lorsque je me rends sur la page d'accueil de celui ci, un pop-up s'affiche de temps e...

LA JEN

Aidez moi prbl de chargement de fichiers

Résolu

Bonjour, svp aidez moi, j'ai cré un répertoire dans l'espace d'administration d'un site. le répertoire est bien créé mais quand je charge les fichi...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
petinouv

Domaine sûr?

Résolu

Bonjour, J'ai vu un site qui proposait des noms de domaines (gratuitement?). Je ne sais pas si c'est vraiment gratuit mais si ça l'est pas, est-ce q...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
bobtiste

Tableau html: limiter la taille de ma cellule

Résolu

Bonjour, j'ai crée un tableau HTLM de largeur fixe. donc lorsque j'insère un nouvel élément dans mon tableau, il ne va pas s'étendre en longueur...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
franckydeluka

Liste déroulante

Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante dans mon formulaire, provenant de ma BDD. Lorsque je sélectionne un choix, je souhaite qu'il reste par défaut, ju...

46 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
marygil

Problème free ?

Résolu

Bonjour, ça fait deux fois que je fait des tests en PHP sur Free. J'ai fait tout les tests en local avec EasyPHP et tout fonctionne normalement. ...

arthezius

Probleme mysql_num_rows():

Résolu

j'ai un probleme en niveau mysql_num_rows():

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Alkaaran

Pb de publication de commentaire sur skyblog

Résolu/Fermé

Bonjour a tous ! Voila mon skyblog est tous nouveau il a quelques jours et il ont mis de nouvelle options dans sky. J'ai bien configurer mon skyblog ,...

Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
salah

Notepad ++/nouveau css

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une feuille de style CSS pour des fichiers HTML mais quand je veux creer une balise, (en mettant .nom de la bali...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
petit_programmeur

Problème d'images sur firefox 3

Résolu

Bonjour, Voilà je suis débute en web, je cherche à faire un site simple en html! je rencontre un problème dans la construction de mon site, je dois ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
teler

Mes images ne s'affichent que chez moi!!!

Résolu

Bonjour!!! Voilà, j'ai un problème, je suis en train de construire un site avec html et css, et chez moi les images s'affichent parfaitement (sur f...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
lliuw

Problème d'actualisation sous firefox

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un ch'tit soucis avec Firefox; je crois qu'il a complètement craqué le besiau xD. Je m'explique : je bosse depuis qques temps ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Stof37

Passer deux variables par anchor et get

Résolu

Salut, Par un lien dans la page A.php, je veux atteindre un anchor () dans une page B, tout en transmettant une autre variable, soit par POST soit ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Sofiene1919

Créer site internet

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un site de world of Warcraft comme celui ci : http://worldofshark.no-ip.org/ Pouvez vous m'indiquer quelques tutoriels ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
elipsis13

Menu déroulant

Résolu

Bonsoir, je fais en ce moment un site et j'aimerais connaitre le code html pour faire un menu déroulant. Je vous explique. Je souhaiterais avoir un ...

eswoo91

Je n'arrive pas à mettre en ligne mon site

Résolu

j'ai créé un site avec CREATOR 4 PRO de LMSOFT, je n'arrive pas à le mettre en ligne. Je suis incrit sur FTP Site Manager et le transfert ne se fait ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
quinette

Adresse ip

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de retrouver un post grace a mon adresse IP. Je précise j'ai laissé un post sur un forum il y a quel...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
jee pee

Mysql petite question!

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien d'entrée on peut mettre dans une table? Je voudrais aussi savoir si je fais une recherche dans une table qui a...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
WebMat

Mettre musique ou site en signe sur blog?

Résolu

Bonjour, enfaite j'ai un petit probleme je voudrais savoir comment fait-on pour mettre de la musique sur un blog sous forme d'un signe ou bien mettre...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
oma

Pprobléme de menu dans mon site /!\

Résolu

Bonjour, je connai un peut le php et le html et enfaite je voudrai savoir si il est possible de mettre une imge qu quand la souris passe dessut lim...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Stalker21

Étiré une page web en fonction de sa fenetre

Résolu

Bonjour, Je débute dan le webmastering et je voudrais savoir comment faire pour que ma page web quand on l'ouvre prenne la forme de sa fenetre, je me...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
elmagnif

Aide pour mon blog

Résolu

Bonjour ,j'ai un blog sur skyblog et j'aimerai y mettre un calendrier et une horloge mais je comprend pas comment il faut faire!!! Je sais mettre des ...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
l1212

Question de sécurité

Résolu

Bonjour, Pas mal de sites se font piratés en ce moment, et la plupart des sites sont piratés par des requêtes SQL. Je vois apparemment que ce n'est ...

-mk-

[css & html] problème

Résolu

Bonsoir voila le code : et le code du CSS : @charset "utf-8"; #haut { background-repeat: no-repea...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Thomas744

Aide svp titre pour mon site

Résolu

Bonjour, J'aimerais demander aux webmaster si il est possible pour le referencment de mettre plusieur titre dans la colone head du type: Carte Gra...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
frgrfgrf

Commen fonctione le forum de commen ca marche

Résolu

Bonjour,je sui nouveau et je voudrai que vous me disier tout les detail des fonctionement du forum commencamarche merci.

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
momo554

Aidez moi svp ,besoin d'aide "src"

Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà ,je débute en html,et j'ai un petit probleme. j'ai créer un dossier (TF3)dans lequel je place mes fichiers html j'ai au...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Franzux

[mysql] petit probleme fulltext

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme concernant fulltext : voici ma requete. SELECT nom,descriptif,MATCH (nom,descriptif) AGAINST ('phrase a rechercher') AS ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
switch01

Textarea editeur

Résolu

Bonjour, je cherche un editeur de textarea assé basic. je suis allé voir : https://www.tiny.cloud/get-tiny/ mais sincerement 90% des fonctions ...

Edouard73

Son pour camstudio

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a enregistrer de sons avec Camstudio il est facile a utiliser mais le son pose problème! Ça me dit (car je veut enregistrer...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Bakuryu

Hebergement gratuit + safe mode = on repondez

Résolu

Bonjour, je veux un hebergement gratuit +safe mode = on repondez

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
sweeety

Integrer fckeditor

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment je pourrait faire pour intégrer fckeditor à mon site pour pouvoir modifier le contenu de mes pages web une fois d...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Alkaaran

Faire un forum

Résolu

Bonjour, re-bonjour!!! comment faire un forum sur l'espace virtuel.. j'ai un site internet... il y a un programme spécial? merci davantage

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Newphy

Blog

Résolu

Salut! J'aimerais me créer un blog, pour le fun ... Par contre je suis très attaché au côté graphique, il faut que ça en jette!! Donc si vous conn...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
aligatueur

Cours en html

Résolu

Bonjour, je suis un gars qui voudrais commencer a manipuler certain language j'ai deja etudié les algorithmes et le lengage c mtn je m'ataque au html...

thifoolish

Quel codage choisir [myadmin]

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je suis en train de créer une table sur les prénoms basques et leur origine. Il est composé de 4 champs: Lettre (A, B, C...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
txiki

Creer un site internet

Résolu

Bonjour, J'aimerais creer un petit jeux en ligne(pas des rpg),genre petit casse-brique ou autres petit jeux quon trouve sur des sites comme jeux.fr.C...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
expo23

Bouton submit invisible?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut créer un bouton invisible?? comme pour mai sur lequel on puisse cliquer? Meri d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
arthezius

Aide pour mon forum

Résolu

Bonjour, Je vais vous donner mon adresse de forum et vous allez me dire tout ce qui va et tout ce qui ne va pas. Eventuellement vouspouvez aussi me ...

sneackers51

Transfert base de donnée

Résolu

Bonjour, Pour la seconde fois, je découvre une chose curieuse... et ennuyeuse, le tranfert du texte. Je m'explique, tout ce qui se trouve derrière ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Jacobéo

Checkbox ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! j'ai un petit problème de checkboxs. Quand je choisit un seul choix pas de problème mais si j'en choisit deux ou trois u...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
ben85350

Choix du navigateur en java [ie6]

Résolu

Hello, J'aimerais savoir comment rajouter une condition à ce srypt pour que la feuille de style s'adapte lors d'une conexion ie6 (j'ai réussi à con...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
rey-s

Session_start()

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir à quoi servent les sessions. si quelqu'un peut m'aiclairer là dessus... Merci à vous

smoutsmout
Résultats 22751 - 22800 sur un total de 26 573