Les discussions
Petite animation sur une page d'accueil
RésoluBonjour, J’aimerai sur un site mettre en page d’accueil un petit diaporama « genre flash » avec différentes photos d’un établissement public : Médiat...
Bdd affichage des données
RésoluBonjour, j'ai sur mon site des messages que j'ajoute régulièrement dans une BDD. Je les affiches par ordre décroissant. Je vais bientôt avoir tro...
Probléme de nom de site avec free aidez-moi !
Résolusalut j'ai crée un site internet chez free je vien de recevoir le courrier m'indiquant que ma demande d'incription a été enregistrer avec succès et ...
Hebergeurs
RésoluBonjour a tous, J'ai crée mon site a partir de NVU met maintenant je cherche un hebergeur simple gratuit Vous allez me dire google est un tres bon...
Problème de htaccess
RésoluBonjour, J'ai un petit problème d'URL Rewriting, malgré mes recherches sur le forum je n'ai rien trouvé : je dois être le seul à qui ça arrive ^^ ...
Images défilantes
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir faire défiler sur mon des petites images de haut en bas ou bas en haut Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais ...
Serveur de nom
RésoluBonjour, J'ai un nom de domaine chez 1and1 et je souhaiterais le rediriger vers un serveur dédié OVH. http://img378.imageshack.us/img378/9775/bouh...
Pop up sur mon site !
RésoluBonjour, J'ai crée un site il y a quelques mois, et depuis peu, lorsque je me rends sur la page d'accueil de celui ci, un pop-up s'affiche de temps e...
Aidez moi prbl de chargement de fichiers
RésoluBonjour, svp aidez moi, j'ai cré un répertoire dans l'espace d'administration d'un site. le répertoire est bien créé mais quand je charge les fichi...
Domaine sûr?
RésoluBonjour, J'ai vu un site qui proposait des noms de domaines (gratuitement?). Je ne sais pas si c'est vraiment gratuit mais si ça l'est pas, est-ce q...
Tableau html: limiter la taille de ma cellule
RésoluBonjour, j'ai crée un tableau HTLM de largeur fixe. donc lorsque j'insère un nouvel élément dans mon tableau, il ne va pas s'étendre en longueur...
Liste déroulante
RésoluBonjour, J'ai une liste déroulante dans mon formulaire, provenant de ma BDD. Lorsque je sélectionne un choix, je souhaite qu'il reste par défaut, ju...
Problème free ?
RésoluBonjour, ça fait deux fois que je fait des tests en PHP sur Free. J'ai fait tout les tests en local avec EasyPHP et tout fonctionne normalement. ...
Pb de publication de commentaire sur skyblog
Résolu/FerméBonjour a tous ! Voila mon skyblog est tous nouveau il a quelques jours et il ont mis de nouvelle options dans sky. J'ai bien configurer mon skyblog ,...
Notepad ++/nouveau css
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une feuille de style CSS pour des fichiers HTML mais quand je veux creer une balise, (en mettant .nom de la bali...
Problème d'images sur firefox 3
RésoluBonjour, Voilà je suis débute en web, je cherche à faire un site simple en html! je rencontre un problème dans la construction de mon site, je dois ...
Mes images ne s'affichent que chez moi!!!
RésoluBonjour!!! Voilà, j'ai un problème, je suis en train de construire un site avec html et css, et chez moi les images s'affichent parfaitement (sur f...
Problème d'actualisation sous firefox
RésoluBonjour à tous, j'ai un ch'tit soucis avec Firefox; je crois qu'il a complètement craqué le besiau xD. Je m'explique : je bosse depuis qques temps ...
Passer deux variables par anchor et get
RésoluSalut, Par un lien dans la page A.php, je veux atteindre un anchor () dans une page B, tout en transmettant une autre variable, soit par POST soit ...
Créer site internet
RésoluBonjour, Je cherche à créer un site de world of Warcraft comme celui ci : http://worldofshark.no-ip.org/ Pouvez vous m'indiquer quelques tutoriels ...
Menu déroulant
RésoluBonsoir, je fais en ce moment un site et j'aimerais connaitre le code html pour faire un menu déroulant. Je vous explique. Je souhaiterais avoir un ...
Je n'arrive pas à mettre en ligne mon site
Résoluj'ai créé un site avec CREATOR 4 PRO de LMSOFT, je n'arrive pas à le mettre en ligne. Je suis incrit sur FTP Site Manager et le transfert ne se fait ...
Adresse ip
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de retrouver un post grace a mon adresse IP. Je précise j'ai laissé un post sur un forum il y a quel...
Mysql petite question!
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien d'entrée on peut mettre dans une table? Je voudrais aussi savoir si je fais une recherche dans une table qui a...
Mettre musique ou site en signe sur blog?
RésoluBonjour, enfaite j'ai un petit probleme je voudrais savoir comment fait-on pour mettre de la musique sur un blog sous forme d'un signe ou bien mettre...
Pprobléme de menu dans mon site /!\
RésoluBonjour, je connai un peut le php et le html et enfaite je voudrai savoir si il est possible de mettre une imge qu quand la souris passe dessut lim...
Étiré une page web en fonction de sa fenetre
RésoluBonjour, Je débute dan le webmastering et je voudrais savoir comment faire pour que ma page web quand on l'ouvre prenne la forme de sa fenetre, je me...
Aide pour mon blog
RésoluBonjour ,j'ai un blog sur skyblog et j'aimerai y mettre un calendrier et une horloge mais je comprend pas comment il faut faire!!! Je sais mettre des ...
Question de sécurité
RésoluBonjour, Pas mal de sites se font piratés en ce moment, et la plupart des sites sont piratés par des requêtes SQL. Je vois apparemment que ce n'est ...
[css & html] problème
RésoluBonsoir voila le code : et le code du CSS : @charset "utf-8"; #haut { background-repeat: no-repea...
Aide svp titre pour mon site
RésoluBonjour, J'aimerais demander aux webmaster si il est possible pour le referencment de mettre plusieur titre dans la colone head du type: Carte Gra...
Commen fonctione le forum de commen ca marche
RésoluBonjour,je sui nouveau et je voudrai que vous me disier tout les detail des fonctionement du forum commencamarche merci.
Aidez moi svp ,besoin d'aide "src"
RésoluBonjour, Bonjour, voilà ,je débute en html,et j'ai un petit probleme. j'ai créer un dossier (TF3)dans lequel je place mes fichiers html j'ai au...
[mysql] petit probleme fulltext
RésoluBonjour, j'ai un probleme concernant fulltext : voici ma requete. SELECT nom,descriptif,MATCH (nom,descriptif) AGAINST ('phrase a rechercher') AS ...
Textarea editeur
RésoluBonjour, je cherche un editeur de textarea assé basic. je suis allé voir : https://www.tiny.cloud/get-tiny/ mais sincerement 90% des fonctions ...
Son pour camstudio
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a enregistrer de sons avec Camstudio il est facile a utiliser mais le son pose problème! Ça me dit (car je veut enregistrer...
Hebergement gratuit + safe mode = on repondez
RésoluBonjour, je veux un hebergement gratuit +safe mode = on repondez
Integrer fckeditor
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment je pourrait faire pour intégrer fckeditor à mon site pour pouvoir modifier le contenu de mes pages web une fois d...
Faire un forum
RésoluBonjour, re-bonjour!!! comment faire un forum sur l'espace virtuel.. j'ai un site internet... il y a un programme spécial? merci davantage
Blog
RésoluSalut! J'aimerais me créer un blog, pour le fun ... Par contre je suis très attaché au côté graphique, il faut que ça en jette!! Donc si vous conn...
Cours en html
RésoluBonjour, je suis un gars qui voudrais commencer a manipuler certain language j'ai deja etudié les algorithmes et le lengage c mtn je m'ataque au html...
Quel codage choisir [myadmin]
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Je suis en train de créer une table sur les prénoms basques et leur origine. Il est composé de 4 champs: Lettre (A, B, C...
Creer un site internet
RésoluBonjour, J'aimerais creer un petit jeux en ligne(pas des rpg),genre petit casse-brique ou autres petit jeux quon trouve sur des sites comme jeux.fr.C...
Bouton submit invisible?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si on peut créer un bouton invisible?? comme pour mai sur lequel on puisse cliquer? Meri d'avance
Aide pour mon forum
RésoluBonjour, Je vais vous donner mon adresse de forum et vous allez me dire tout ce qui va et tout ce qui ne va pas. Eventuellement vouspouvez aussi me ...
Transfert base de donnée
RésoluBonjour, Pour la seconde fois, je découvre une chose curieuse... et ennuyeuse, le tranfert du texte. Je m'explique, tout ce qui se trouve derrière ...
Checkbox ?
RésoluBonjour à toutes et à tous ! j'ai un petit problème de checkboxs. Quand je choisit un seul choix pas de problème mais si j'en choisit deux ou trois u...
Choix du navigateur en java [ie6]
RésoluHello, J'aimerais savoir comment rajouter une condition à ce srypt pour que la feuille de style s'adapte lors d'une conexion ie6 (j'ai réussi à con...
Session_start()
RésoluBonjour, je cherche à savoir à quoi servent les sessions. si quelqu'un peut m'aiclairer là dessus... Merci à vous