Lien redirection sur clic bouton
Résolu
ryldor
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
-
burnedsyn Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
burnedsyn Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai trouvé dans un précédent message comment créer un bouton redirection avec passage de paramètre.
Voila le code :
<script language=javascript>
function redirige
{
document.location="agenda2.php?param="+tri.jourD.value; //agenda2 est ma page en cours
}
</script>
</head>
<body>
<form name="tri">
<?php
$affichage_php .="Vous avez la possibilite de choisir la periode !<br /><br />";
$affichage_php .= "<table class=\"agenda\" >";
$affichage_php .= "<tr><td class=\"tete_agenda\" ><input type=\"text\" name=\"jourD\"></td><td><input name=\"btn1\" type=button onClick=\"redirige()\"></td></tr></table>";
Mais comment puis je faire pour récupérer la valeur du paramètre transmis, quelle est la syntaxe?
Merci
J'ai trouvé dans un précédent message comment créer un bouton redirection avec passage de paramètre.
Voila le code :
<script language=javascript>
function redirige
{
document.location="agenda2.php?param="+tri.jourD.value; //agenda2 est ma page en cours
}
</script>
</head>
<body>
<form name="tri">
<?php
$affichage_php .="Vous avez la possibilite de choisir la periode !<br /><br />";
$affichage_php .= "<table class=\"agenda\" >";
$affichage_php .= "<tr><td class=\"tete_agenda\" ><input type=\"text\" name=\"jourD\"></td><td><input name=\"btn1\" type=button onClick=\"redirige()\"></td></tr></table>";
Mais comment puis je faire pour récupérer la valeur du paramètre transmis, quelle est la syntaxe?
Merci
A voir également:
- Bouton redirection html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Bouton on/off comment savoir ✓ - Forum Matériel & Système
- Br html ✓ - Forum Webmastering