Les discussions

Utiliser police caractere sur site

 Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser une police de caractere téléchargée sur le net, le probleme etant que les utilisateurs ne la voit pas. J'ai parcouru...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
X-Fan

Fin session jeu sur navigateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un jeu en développement, qui utilise des cookies et des frames (aucun rapport je sais mais ca va venir) mes cookies sont bons pour...

39 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
X-Fan

Impression coté serveur-comment faire ?

 Résolu

Bonjour, dans le cadre de mon "travail" je dois développer un site internet à partir duquel le client peut passer une commande. Jusque là, pas de sou...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
blob37

Puce sous html

 Résolu

Salut à tous, je developpe les pages sous bloc-note! J'aimerai faire une liste sous html, avec à la place des puces une image, je sais que l'on peut ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Dadou

Agrandir une image dans flash

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante dans Flash et je voudrai savoir s'il est possible de faire agrandir une image lors du passage de la souris sur une autre ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
sdf

Retour a la ligne

 Résolu

Bonjour, je veus utiliser echo avec un retour a la ligne sans et

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
fettahnet

Design extensible !?

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, alors voila, je suis en train d'apprendre le xhtml, le CSS et le PHP mais la j'ai un gros souci avec l'image de fond de...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
mikeb1992

Connexion base de données

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai fait un script php qui permet l'insertion la modification et le suppression de données dans une base phpmyAdmin. En l...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
smoutsmout

Lancement d'une apli flash

 Résolu

Bonjour, voilà, je viens de créer une application flash et j'aurais une simple question sûrement stupide mais bon j'me lance quand même!^^ quand j'...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
zealex59

Droit d'auteur image

 Résolu

Bonjour, Désolé si je poste pas au bonne endroit. J'avais une question , J'ai crée un site qui parle de groupe de musique et je voulais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
clemh78

Gestionnaire d'inscription ???

 Résolu

Bonjour, J'ai le projet de créer un nouveau site internet, bon c'est loin d'etre mon 1er, question design j'ai aucun souci, mais pour le programmatio...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
kisscool387

Question acces gratuit free...

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, je compte creer un petit site pour une assoc., mon FAI étant neuf je me suis renseigné pour creer une page perso free et ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
arthurg95

Lien web ?????

 Résolu

Bonjour, je voudrer mettre un lien qui va ouvrir de page ex: mon lien qui ouvre http://monsite.com et http://mon2emesite.com en 1 seul lien

18 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
juju83600

Flash

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire avec quel logiciel a été fait cette animation flash ?(il faut attendre le chargement) => https://septime.net/fr

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
jmg78

Afficher un certain nombre de caractère

 Résolu

Bonjour, J'affiche des variable avec le mySql etc et je voudrais mettre une limite de caractère sur une variable quand je l'affiche : $actualite...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Methode get

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer à partir de mon site une page qui Log automatiquement mes membres à un site distant. Exemple du Site www.test.com (se s...

26 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Wikito

Un site en .net ou en .fr

 Résolu

Bonjour, Pour avoir le plus de visiteur et avoir un meilleur référencement la meilleur extension est-elle .net ou .fr merci d'avance -- Aux p...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
bg62

Les redirections

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon pb, j'ai fais un formulaire d'inscription et j'aimerai savoir comment fait on une redirection, genre. Votre inscriptio...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
bg62

Aide novice créer un design de blog

 Résolu

Bonjour, Alors pour faire rapide, j'ai un blogspot, j'ai vu qu'il était possible de modifier totalement le design de la page, comment et avec quels s...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Création de frames en html

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une frame dans ma page HTML. La page est déja programmée, mais pour un soucis de lisibilité, j'aimerais créer u...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
amjahed

Problème images

 Résolu

Bonjour, Je suis en plein dans un projet de site. C'est pour cela que j'utilise NVU comme éditeur html. Lorsque je veux mettre des photos sur NVU,...

33 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Tcharlist

Sql et .mdb

 Résolu

Bonjour, Voila on m'a une appli qui tourne avec une base de donnée .mdb , jusqu'ici tout va bien. Je dois en faire la partie la partie administrati...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
LOUNESHACHEMIBO.MDB

Sécuriser mon url

 Résolu

Bonjour, j'aimerais sécuriser mon url : page2.php?i=numéro ma page 2 //la réception de la variable $i = $_GET['i']; je voudrais qu'il ac...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Arij86

Pseudonyme

 Résolu

Bonjour, je convertir une chaine de caractere majuscule en chaine miniscule et le contraire que je peus faire

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
fettahnet

Mon editeur

 Résolu

Bonsoir , j'essaye de faire mon propre editeur wysiwyg, au début j'avais comme ça : le bouton : mon div : et ça marché trés...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Exauce

Gestion magazine immobilier

 Résolu

Bonjour, Je souhaite evidemment créer un site avec toutes les annonces présentes sur ce magazine mais aussi et surtout avoir une interface de gesti...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Skyblog+ascii couleur

 Résolu

bonjour, donc voilà j'ai converti une photo en ascii couleur j est pri la source a fin de le mettre sur mon SKYBLOG la source est( c ke le debut de...

31 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Nipe

Évaluateur html (rating meter)

 Résolu

Bonjour, Je suis fait un site web et j'ai mi quelque dessins et je voudrait que les visiteur peuvent voter pour leur dessins favoris un peu comme dan...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
degseb

Publication site web

 Résolu

bonsoir, je viens de creer mon site avec nvu et je possède un hébergement chez 1AND 1 mais je rentre tous mes paramètres dans filezilla et pas de sit...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
ranitea

Quel site peut t on faire de la pub pour blog

 Résolu

Bonjour,voila j aimerai faire de la pub pour mon prope blog et avoir plain coms si c possible .. aidé moi a trouvé des sites d inscrition svp je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
forumeur-du-dimanche

Binaire !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment marche le binaire. Dans le sens a se que sa produit. Et en quel type/Format doit on enregistrer le code binaire ? ...

22 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
patatosaure

Téléchargé gratuitement ipswitch

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment téléchargé gratuitement ipswitch pour mettre mon site en ligne?? Ou bien y a t'il un autre log...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
vivi210184

Album photo sécurisé avec mot de passe

 Résolu/Fermé

Salut J'ai un site ou j'ai mit des photos public grace a JAlbum... Mais la je voudrais faire un autre lien qui mene vers l'album photos personel avec ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
karim

Comment afficher ma page index dans un cadre

 Résolu

Bonjour, j'ai une page index.swf pour mon futur site que j'aimerais inclure dans le cadre principal d'un jeu de cadre, est-il possible de faire ca? m...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
mp2008

Page web ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir que'st ce que c'est une page web ? merci d'avance :)

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
benjy56

References mot reservé?

 Résolu

Bonjour, je me suis pris la tête facile une heure là dessus : 1) $requete = "UPDATE references SET visuel = '".ajouter_slash($fichier_pdf)."' W...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
zebulon2503

Moyen d'explication pour une bdd

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si dans ce forum vous saurez me répondre à ma question mais j'aimerais savoir si il existe un moyen simple de pouvoir, expliqu...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
romain86

Problème avec wampserveur

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon site local avec localhost. Ca m'affiche les fichiers de mon répertoire du site. Si vous pouvez m'aider...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
arth

Fond d'écran html

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment insérer un fond d'écran sur une page HTML, mais surtout comme écrire du texte dessus ? J'ai une belle image q...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
bertrand

Serveur mail et web sur un même ordi ?!?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question qui me chicotte ! Est-ce correct (dans le sens stabilité, bonne performance) de créé un serveur web (wampserve...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Pascal_22

Probleme admin joomla

 Résolu

Bonjour, bjr a ts et a toutes voila j'ai un probleme j'ai installer joomla sur mon serveur free jusque la ts va bien l'installation terminer je s...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
MisterK

Calcul de date

 Résolu

Bonjour, Je recherche de l'aide concernant un problème de date. Je vous explique, j'ai une date du jour et une date de dépôt et je veux récupérer ...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
JB_A

Problème lors de l'upload d'une image

 Résolu

Bonjour, J'ai mon code de création de miniature lors de l'upload d'une image qui fonctionne correctement sur un intranet. L'intranet sur lequel il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Variable issue d'une requete avec jointure

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis! Il s'agit apparemment juste d'un problème de syntaxe. Le but est de récupérer un des champs renvoyé par la reque...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
laetlastar

Question bete mais...

 Résolu

Bonjour, j' aurai voulu savoir un truc qui m' échappe, j' aimerai proposer une, astuce en "astuce > webmaster", il est qu' il faut être inscrit (...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
maxou

Domaine, publier et référencer un site web

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de finir mon premier site internet, et je me demande comment faire le publier... donc, si j'ai bien compris, on achète un d...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Rente

Apostrophe avec sql server 2005 express

 Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon problème, je veux indiquer un motif pour une demande. Bref rien de bien difficile, donc pour cela j'écris mon tex...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Mat$on

Problème d'affichage ie / firefox

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site internet. J'ai créé des "boîtes" pour positionner les différents éléments de ma page : l'en-tête, le men...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
bg62

Miniature de sites

 Résolu

Bonjour, Je cherche un générateur de miniature pour mon annuaire j'ai actuellement celle-ci http://www.thumbzor.com/tel.php?url=url-page seulement...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
bg62

Colorier cellule au clic

 Résolu

Bonjour, tout d'abord voici la ligne de code qui je pens vous interessera le plus : printf("   \n",$id,$id); // donc la les case se colorie...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Adrix08
Résultats 23001 - 23050 sur un total de 26 551