Les discussions
Date de news bizard
RésoluBonjour, Voila, j'ai crée sur mon site des news fonctionnant avec une base MySQL. J'ai repris le code de ce site : https://openclassrooms.com/fr/co...
Plan du site pour référencement
RésoluBonjour, je suis nouveau et issu d'un autre domaine que l'informatique, je fais un site web, et je viens de tomber sur quelque chose qui m'étonne. c...
Css image qui s'agrandit à l'hover
RésoluBonjour, J'aimerais agrandir une image quand on passe au dessus avec la souris mais j'ai un petit soucis... Voici la balise de départ : J'ai e...
Http://multisujets.xooit.com/
RésoluBonjour, Salut les gens , je veux désactiver l'option CHAT dans mon forum là haut , que faire SVP ? @+ -- YOP ! YAP ! On est là ! PS : La vie de ...
Sondage sur un site
RésoluBonjour, Je travaille sur un site à partir de FrontPage 2000 et j'aimerais mettre en place des petits sondages (poser une question où les gens doiv...
Hébergement site flash: quel espace?
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site en flash, et j'ai besoin de l'héberger (forcément ^^). Mais je ne sais absolument pas combien peut pese...
Detection ie mobile
RésoluBonjour, Voilà, en fait je souhaiterais mettre en ligne une version de mon site plus adaptée aux visiteurs provenant d'un navigateur de type mobile...
Problème alignement html
RésoluBonjour, Je suis en train de concevoir un formulaire et mon problème et que je n'arrive pas a aligner les champs de saisies de celui-ci pour donner u...
Html: prédéfinir une phrase sur un form
RésoluBonjour, question simple^^: avec se code: comment arrivée à prédéfinir un message dans l'espace de saisi, sans qu'il apparais en type "p...
Problème avec l'utilisation d'ajax.request
RésoluBonjour, Bonjour cela fais deux que j'essaye d'afficher du texte d'un fichier php distant mais aucun moyen :s Voici les fichiers : Un bouton d'u...
Probleme de skyblog
RésoluBonjour, En tapant mon code skyblog (J'avais vidé mes caches et mes cookies donc il ne l'a pas retenu automatiquement)Ca m'a marqué qu'il etait incor...
<input type button>
RésoluBonjour, est-ce possible de mettre une "input type button" sous forme d'image ? je m'explique : je n'ai pas envi de mettre le input type image car...
Wampserver - probleme avec connection de db
RésoluBonjour, Je me créer un site.. et j'utilise wampserver. JE l'ai installer et tout foinctionnait hier. Je jouais dans la DB... mes pages php s'affic...
Intégration d'une vidéo dans une page html.
Résolu/FerméBonjour, J'ai créé une page HTML qui n'est pas encore en ligne. J'y ai intégrée une vidéo qui s'auto-lance. Mais lorsque j'ouvre la page, rien ne s...
Creation de site web
RésoluBonjour, je vais crée un site web mais je sais pas sur quoi vous a ma place vous feriez un site de quoi reponder sa coute rien si tu me donn...
Adresse http://www.votrenom.com gratuit ?
RésoluBonjour, comment et avec quoi créer GRATUITEMENT un site du type : http://www.votrenom.com (.com, fr, net ... peut importe ) Merci de vos réponse...
Css
RésoluBonjour, Je fais un site web. J'ai une image avec un fond vert où il y a marqué "accueil" dessus. Comment faire pour que quand on passe la souris d...
Document.location.href et variable en get
RésoluBonjour, Je ne connais pas grand chose en js mais j'ai besoin de rediriger sur une nouvelle page pour récupérer la resolution (obtenue grâce a js) ...
[html]probleme de frmes
RésoluBonjour, Je voudrais faire un menu pour mon site(situé a gauche),comme des frames Mais le probleme des frames,c'est que si je clic sur uin lien dans...
Coment avoir le nom d'une page web
RésoluBonjour, j'ai besoin de savoir le nom d'une page html j'ai consulté son code source mais je n'a pas pu le trouver merci de m'aider
Serveur web, autre que sur le port 80
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir si on peut mettre un serveur http (pour m'héberger moi-même) autre que sur le port 80. Car mon fournisseur b...
[site] comment en créer un gratuitement ?
RésoluBonjour !Je voudrais savoir comment créer u site gratuitement mais avec quel site ? -- rafale001
Ouvrir une page html avec taille définie...
RésoluBonjour, j'éspére simplement avoir poster au bon endroit. alors voilà ma question: Je souhaiterais ouvrir une page html avec une taille bien défini...
Fonction date et bdd
RésoluBonjour, J'ai commencer le php hier, et suis entrain de travailler sur un livre d'or (code basé du site du zéro)... J'aimerais enregistrer la date d...
Correcteur de fautes d'orthographe html :
Résolu/FerméParfois, lorsque je me balade sur le net, il m'arrive de voir en passant d'une page web à l'autre une boîte de dialogue me signalant un truc du genre ...
Syntaxe sql (or)
RésoluBonjour, Je cherche à creer une recherche sur ma page qui vérifierait plusieurs champs avant de sortir les réponses sous forme de tableau. L'affich...
Un robots est passé, mais na pas répertorié
RésoluBonjour, je suis novice en cration de site web, et je viens de le publier. j'ai soumis mon site à msn, yahoo, google, exalead, et je crois que c'est...
Aprè mise en ligne, les photos s'affichent pa
RésoluBonjour, je suis novice, je viens de mettre en ligne mon premier site internet, et les photos ne s'affichent pas... j'ai FileZilla, et j'ai pris l...
Creation website
RésoluSalut, Je suis débutant dans le domaine de création des sitewebs et j' ai besoin d'un programme qui crée des sites webs simplement , qui contient de...
Xhtml problème de mise en page.
RésoluBonjour, j'ai 3problème de mise en page sur quelques une de mes pages XHTML. 1° J'aimerai fixer une ligne sur ma page quelque soit le nombre de lig...
Scrollbar css
RésoluBonjour, J'essaie de mettre une barre de defilement personalisee sur ma page web avec le code css: body { scrollbar-base-color: #F4FC00; scro...
Requete pour afficher un top 10
RésoluBonjour, Voici un exemple de base de donnée : COULEUR ------------ orange orange bleu bleu rouge rouge rouge rouge orange Le but es...
Comment déclarer la page d'acceuil d'un site?
RésoluBonjour, je viens de créer mon domaine et ma place sur l'hébergeur, j'atten l'IP & le reste. et je me demande comment déclarer quel est le fichier ...
Hebergement asp sql server
RésoluBonjour, je cherche un hebergement gratuit : asp, sql server merci
Référencer un site
RésoluBonjour bonjour, Je viens de finir mon premier site, il est en ligne mais je ne l'ai pas référencé. J'ai fait des recherches sur le sujet je cro...
Nom de domaine et référencement ?
RésoluBonjour, Je découvre un peu tout ça, mais j'ai vu différentes offres de noms de domaine, à des prix, allant du simple au x5 pour le même nom de dom...
100go de trafic??
RésoluBonjour, Voila, j'ai trouver un hébergeur qui a 100GO de trafic je voudrais savoir si c'est bien ...
Besoin d'aide css/html
RésoluBonjour, voila mon problème est le suivant : c'est la numérotation des pages de mon site, en effet il contient 8 pages sauf que dès que j'en créer un...
Div plus large sous firefox que sur ie6
RésoluBonjour, j'ai une div qui possède un taille fixe ( 950px ) et pourtant elle est plus petite en pixels toujours sous IE ce qui me pose des problèmes ...
Probleme de lecture video
RésoluBonjour, voila j'essaie de mettre une vidéo sur mon site le problème est le suivant la vidéo sur L I.E fonctionne sur F.F rien ???? voici mon ...
Quand on clic sur un lien, ca modifi une page
RésoluBonjour, J'aimerais faire un lien qui fait changer une page (qui modifie la page par lui même), n'importe comment, mais si possible en php ou quelq...
Page d'accueil d'un site web
RésoluBonjour, j'ai pas mal tourné sur le forum et je pense que vous serez largement capable de m'aider (à moins que je sous estime ma question). En réalit...
Une liste et une image cote a cote
Résolusalut tout le monde, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre une image et une liste de type "ul" cote a cote. un peu comme ca : _...
Flash gratuit
RésoluBonjour, est-il possible de faire du flash gratuitement? merci pour vos réponses aleben
Rechargement d'une page
RésoluBonjour, Voila mon probléme je fais une boucle for en jsp et je veu que a un moment donné quitté cette boucle et rappeler ma page avec c'est parame...
Probléme dans la syntax
RésoluBonjour, Sur mon forum en phpBB3, j'essaye d'installer le mods Hide mais j'ai un petit souci avec la syntax. Pourtant j'ai tout bien recopier et fa...
Session asp
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une variable de session en ASP. Sur ma page, je peux créer la varialbe et l'afficher sans problème. Par contre, q...
Bdd sql gratuite
RésoluBonjour, pouvez vous m'indiquer ou je pourrais trouver une base de données de plusieurs tables a télécharger gratuitement sur le net? c'est dans...
Image en html
RésoluBonjour, quelqu'un est il réveillé? car j'ai vraiment besoin d'aide en html. en fait je veut charger une image nommée image.png qui se trouve dans l...
Modif script infobulle image->zone reactive
RésoluBonjour, je suis sur un gros casse tete pour un nobb en JS tel que moi :( j'ai récuperé un script d'info bulle qui marche nikel avec des images (q...