Les discussions
Comment déclarer la page d'acceuil d'un site?
RésoluBonjour, je viens de créer mon domaine et ma place sur l'hébergeur, j'atten l'IP & le reste. et je me demande comment déclarer quel est le fichier ...
Hebergement asp sql server
RésoluBonjour, je cherche un hebergement gratuit : asp, sql server merci
Référencer un site
RésoluBonjour bonjour, Je viens de finir mon premier site, il est en ligne mais je ne l'ai pas référencé. J'ai fait des recherches sur le sujet je cro...
Nom de domaine et référencement ?
RésoluBonjour, Je découvre un peu tout ça, mais j'ai vu différentes offres de noms de domaine, à des prix, allant du simple au x5 pour le même nom de dom...
100go de trafic??
RésoluBonjour, Voila, j'ai trouver un hébergeur qui a 100GO de trafic je voudrais savoir si c'est bien ...
Besoin d'aide css/html
RésoluBonjour, voila mon problème est le suivant : c'est la numérotation des pages de mon site, en effet il contient 8 pages sauf que dès que j'en créer un...
Div plus large sous firefox que sur ie6
RésoluBonjour, j'ai une div qui possède un taille fixe ( 950px ) et pourtant elle est plus petite en pixels toujours sous IE ce qui me pose des problèmes ...
Probleme de lecture video
RésoluBonjour, voila j'essaie de mettre une vidéo sur mon site le problème est le suivant la vidéo sur L I.E fonctionne sur F.F rien ???? voici mon ...
Quand on clic sur un lien, ca modifi une page
RésoluBonjour, J'aimerais faire un lien qui fait changer une page (qui modifie la page par lui même), n'importe comment, mais si possible en php ou quelq...
Page d'accueil d'un site web
RésoluBonjour, j'ai pas mal tourné sur le forum et je pense que vous serez largement capable de m'aider (à moins que je sous estime ma question). En réalit...
Une liste et une image cote a cote
Résolusalut tout le monde, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre une image et une liste de type "ul" cote a cote. un peu comme ca : _...
Flash gratuit
RésoluBonjour, est-il possible de faire du flash gratuitement? merci pour vos réponses aleben
Rechargement d'une page
RésoluBonjour, Voila mon probléme je fais une boucle for en jsp et je veu que a un moment donné quitté cette boucle et rappeler ma page avec c'est parame...
Probléme dans la syntax
RésoluBonjour, Sur mon forum en phpBB3, j'essaye d'installer le mods Hide mais j'ai un petit souci avec la syntax. Pourtant j'ai tout bien recopier et fa...
Session asp
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une variable de session en ASP. Sur ma page, je peux créer la varialbe et l'afficher sans problème. Par contre, q...
Bdd sql gratuite
RésoluBonjour, pouvez vous m'indiquer ou je pourrais trouver une base de données de plusieurs tables a télécharger gratuitement sur le net? c'est dans...
Image en html
RésoluBonjour, quelqu'un est il réveillé? car j'ai vraiment besoin d'aide en html. en fait je veut charger une image nommée image.png qui se trouve dans l...
Modif script infobulle image->zone reactive
RésoluBonjour, je suis sur un gros casse tete pour un nobb en JS tel que moi :( j'ai récuperé un script d'info bulle qui marche nikel avec des images (q...
Filezilla:connexion impos.sur ifrance + lycos
RésoluBonjour, J'ai créé un espace web sur iFrance pour héberger mon site, j'ai bien reçu mes login et mot de passe, mais lorque je veux uploader mes fic...
Comment déposer des photos ?
RésoluBonjour à tous, J'aimerais créer un site web dans lequel je pourrais mettre à jour les photos qui sont affichées sur le site. Dans quoi dois-je ...
Comment inserer un swf sur myspace
Résolubonsoir, voila je creer une nouvelle discussion car je ne sais pas du tout ou chercher ma solution : j'ai creer une petite animation en flash qu...
Forum
RésoluBonjour, Y aurait-il parmis vous une personne douée en graphisme et motivée pour créer un forum rock / métal avec moi ?
Utiliser police caractere sur site
RésoluBonjour, je voudrais utiliser une police de caractere téléchargée sur le net, le probleme etant que les utilisateurs ne la voit pas. J'ai parcouru...
Fin session jeu sur navigateur
RésoluBonjour, j'ai un jeu en développement, qui utilise des cookies et des frames (aucun rapport je sais mais ca va venir) mes cookies sont bons pour...
Impression coté serveur-comment faire ?
RésoluBonjour, dans le cadre de mon "travail" je dois développer un site internet à partir duquel le client peut passer une commande. Jusque là, pas de sou...
Puce sous html
RésoluSalut à tous, je developpe les pages sous bloc-note! J'aimerai faire une liste sous html, avec à la place des puces une image, je sais que l'on peut ...
Agrandir une image dans flash
RésoluBonjour, Je suis débutante dans Flash et je voudrai savoir s'il est possible de faire agrandir une image lors du passage de la souris sur une autre ...
Design extensible !?
RésoluBonjour a tous et a toutes, alors voila, je suis en train d'apprendre le xhtml, le CSS et le PHP mais la j'ai un gros souci avec l'image de fond de...
Connexion base de données
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai fait un script php qui permet l'insertion la modification et le suppression de données dans une base phpmyAdmin. En l...
Lancement d'une apli flash
RésoluBonjour, voilà, je viens de créer une application flash et j'aurais une simple question sûrement stupide mais bon j'me lance quand même!^^ quand j'...
Droit d'auteur image
RésoluBonjour, Désolé si je poste pas au bonne endroit. J'avais une question , J'ai crée un site qui parle de groupe de musique et je voulais savoir s...
Gestionnaire d'inscription ???
RésoluBonjour, J'ai le projet de créer un nouveau site internet, bon c'est loin d'etre mon 1er, question design j'ai aucun souci, mais pour le programmatio...
Question acces gratuit free...
RésoluBonjour, voila mon probleme, je compte creer un petit site pour une assoc., mon FAI étant neuf je me suis renseigné pour creer une page perso free et ...
Lien web ?????
RésoluBonjour, je voudrer mettre un lien qui va ouvrir de page ex: mon lien qui ouvre http://monsite.com et http://mon2emesite.com en 1 seul lien
Flash
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire avec quel logiciel a été fait cette animation flash ?(il faut attendre le chargement) => https://septime.net/fr
Afficher un certain nombre de caractère
RésoluBonjour, J'affiche des variable avec le mySql etc et je voudrais mettre une limite de caractère sur une variable quand je l'affiche : $actualite...
Methode get
RésoluBonjour, Je voudrais créer à partir de mon site une page qui Log automatiquement mes membres à un site distant. Exemple du Site www.test.com (se s...
Un site en .net ou en .fr
RésoluBonjour, Pour avoir le plus de visiteur et avoir un meilleur référencement la meilleur extension est-elle .net ou .fr merci d'avance -- Aux p...
Les redirections
RésoluBonjour, Je vous explique mon pb, j'ai fais un formulaire d'inscription et j'aimerai savoir comment fait on une redirection, genre. Votre inscriptio...
Aide novice créer un design de blog
RésoluBonjour, Alors pour faire rapide, j'ai un blogspot, j'ai vu qu'il était possible de modifier totalement le design de la page, comment et avec quels s...
Création de frames en html
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer une frame dans ma page HTML. La page est déja programmée, mais pour un soucis de lisibilité, j'aimerais créer u...
Problème images
RésoluBonjour, Je suis en plein dans un projet de site. C'est pour cela que j'utilise NVU comme éditeur html. Lorsque je veux mettre des photos sur NVU,...
Sql et .mdb
RésoluBonjour, Voila on m'a une appli qui tourne avec une base de donnée .mdb , jusqu'ici tout va bien. Je dois en faire la partie la partie administrati...
Sécuriser mon url
RésoluBonjour, j'aimerais sécuriser mon url : page2.php?i=numéro ma page 2 //la réception de la variable $i = $_GET['i']; je voudrais qu'il ac...
Pseudonyme
RésoluBonjour, je convertir une chaine de caractere majuscule en chaine miniscule et le contraire que je peus faire
Mon editeur
RésoluBonsoir , j'essaye de faire mon propre editeur wysiwyg, au début j'avais comme ça : le bouton : mon div : et ça marché trés...
Gestion magazine immobilier
RésoluBonjour, Je souhaite evidemment créer un site avec toutes les annonces présentes sur ce magazine mais aussi et surtout avoir une interface de gesti...
Skyblog+ascii couleur
Résolubonjour, donc voilà j'ai converti une photo en ascii couleur j est pri la source a fin de le mettre sur mon SKYBLOG la source est( c ke le debut de...
Évaluateur html (rating meter)
RésoluBonjour, Je suis fait un site web et j'ai mi quelque dessins et je voudrait que les visiteur peuvent voter pour leur dessins favoris un peu comme dan...