Les discussions
Questions balises
RésoluBonjour, Depuis peu je me suis mis a realiser sur mon site, petit a petit j'ai coder tout ca jusqu'au moment ou j'ai eu besoin d'inserer un formu...
Mysgl
RésoluBonjour, j'ai trouvé un problème quand j'accède à mysql au niveau de Password, toujours me le demander et j'ai pas aucune mots de passe. il m'affiche...
Mais d'ou vient cette érreur ?
RésoluBonjour, Voila je débute dans la création de site web et je dois rendre un site web sans érreures dans 48h...Le problème c'est qu'une érreur persis...
Creation site web ou mettre le css ?
RésoluBonjour je vous explique mon problème j'ai créer un site web avec notepad++ mais au moment de mettre le site en ligne je me suis dit que je ne savais ...
Html dans html
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment insérer un code html dans une page html ... Je m'explique, dans mon site il y aura une page avec des codes html...
Réferencer site google
RésoluBonjour, Comment puis je indexer mon site sur google pour qu'on le trouve facilement ? : www.dreambook.be merci d'avance
Aide webacapella
RésoluBonjour, j'ai créé un site avec web acapella mais l'ordi ou j'ai créé le site vient de tomber en panne. Y aurait-il un moyen de modifiés le site a pa...
Suppression d'utilisateurs non enregistrés
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un script PHP permettant de gérer l'inscription des membres sur mon site et j'utilise PhpMyAdmin, jusque ...
Lien entre $http_get_vars et $http_post_vars
RésoluBonjour, Je m'explique: Je dois corriger un site qui presente plusieurs anomalies dans la syntaxe et la logique. une d'entre elle est qu'une ...
[google adsense] rediriger mon paiement
RésoluBonjour, Je suis sur le point de finaliser mon site web que je vais y ajouter google adsense, concernant le paiement de google, est ce qu'ils peuve...
Besoin de modifier code source
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de modifier le code source d'une page et de pouvoir la changer sur le site ,par exemple : _ Page : Forum.machin S...
Comment insérer 1 vidéo perso dans 1 skyblog
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment insérer une vidéo (fichier joint que l'on m'a envoyé par e-mail) sur mon blog, sur skyblog ? merci
Iframe qui prend tout la largeur de l'écran
RésoluBonjour, en cherchent sur le net j'ai trouvé cela, mais est ce que c'est fiable ? Voila le code : Document sans nom * {margin:0;paddi...
Nom de domaine "trouver mon url"
RésoluBonjour, voila je conçois un site web ac un ami . j'ais fais ma page index.htm et le lien marche bien . après nous avoir un nom de domaine gratuit ma...
Submit en image en xhtml 1.0 strict
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel est le code faire un submit en image en xHTML 1.0 Strict ? Merci d'avance.
Système de chat
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire un système de chat en direct sur mon site web ! Merci d'avance !
Une question sur le référencement.
RésoluBonjour, ceci n'est pas une plainte, mais juste une question pour essayer de comprendre. J'ai fait un forum nautique qui se nomme "mat-de-misaine" et...
Cmt créer un site web dynamique
RésoluBonjour, le titre peut prêter à confusion mais ce que je veux savoir est un peux plus subtile que ça. Je cherche à créer un site web dynamique a...
Liens entre pages d'un site web ?
RésoluBonjour, J'essaye de créer un site perso en HTML ET CSS je n'arrive pas a relier les pages entre elles : j'ai un menu horizontal simple ( le m...
Photos blog wordpress
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir pourquoi lorsque je charge une photo de mon ordinateur dans un article wordpress pourquoi celle-ci ne s'affiche pas ? ...
Decrire une image
RésoluBonjour, je souhaiterais connaitre un logiciel ou une methode ou on pourrait y mettre une description d'image quand on clic sur celle-ci merci cordi...
Hébergement gratuit pour site web
RésoluBonjour, Je cherche pour mon site web un petit hébergement avec nom de domaine gratuit (un 100 Mo serrai suffisent ). quelqu'un peux t 'il m'aider...
Escroquerie sur les formations en ligne
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde je me suis inscris en décembre 2007 à une formation de webmater sur le site www.mariposa.eu.com J'ai d'avance payé...
Probléme de nom de domaine
RésoluBonjour, je veux savoir si je peu reprendre le nom de domaine d'un site qui a étais enregistré dans un autre pays et qui vient d'être suspendu je v...
Pixels/pouce
RésoluBonjour, quelqu'un serait il me dire pour un écran tv de 107 cm de résolution 1920x1080 px combien il ya de pixels par pouce ? Merci d'avance po...
Aide bouton pay pal sur blog
RésoluBonjour, Bonjour, Je voudrais mettre un bouton pay pal sur mon skyblog mais quand je mes le code HTML dans l'article il apparé mais pas le bouton.C...
Demande d'aide pour création d'un petit site
RésoluBonjour, ou bonsoir Je chercher une personnes qui aurait un peu de temps à me consacré ou a consacré à ça passion, pour crée un petit site web pas ...
Lien sur page d'accueil
RésoluBonjour, Une petite question pour mon site, donc avis au pro, j'aimerai s'avoir si sur ma page d'accueil il faut mettre les liens d'annuaires ou alo...
Creer un site a partir d'un "préfabriqué"
RésoluBonsoir, je voulais savoir est ce possible de creer un site web, avec un modele deja fait , que je peux ensuite personnaliser en changeant le...
Probleme avec .htaccess .htpasswd
RésoluBonjour, Ben je suis entrein de créer un script en php qui nécessite les pages d'administration protégées alors ca m'affiche cette erreur la malgrè...
Problème de couleur sous firefox 3.5
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai crée mon site, Ueki Master - http://laloidueki.free.fr/index.php , il y a de cela assez longtemps. Mais j'ai rencontré ...
Format des meta tags
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la version d'essai de Expression Web 3 et je constate qu'un nouveau format de META TAGS est appliqué automatiquement. En fai...
Probleme avec ma requete
RésoluBonjour, j'ai 2 tables ki ne sont pa liés "etudes" et "diagnostic" et je voudrais afficher les n° de la tables etudes qui ne sont pas dans la tables ...
Probleme valider mon site au normes w3c
RésoluBonsoir, lorsque j'essai de voir si ma page est valide W3C ou pas, j'obtiens un jolis essage d'erreur et je ne peux savoir si ma page est valie ou non...
Image animée sur un blog
RésoluBonjour,comment mettre une image animée sur un blog, car je l'ai dans mes documents mais quand je l'envoi sur skyblog il me disent que l'image ne resp...
Reference google
Résolubonjour, voila maintenant des jours que j'essaye de mettre mon site a referencer sur google mais ça ne marche pas quelquin pourrais maider svp
Dons sur forum es possible ?
RésoluBonjour, ou bonsoir Voila je joue un jeu vidéo ou on peut achéter deçu sa coute chére a force... J'ai crée un guilde (groupe) avec des personnes...
Besoin d'aide : cmt coller scrollbar à droite
RésoluBonjour, je voudrais coller ma scrollbar vers la droite de ma page web, on ma dit que sa ce faisait avec les ( margin et les pading) j'ai cherch...
Lenteur site internet
RésoluBonjour, J'ai mis en ligne un site internet, et le temps de réponse d'une page à une autre est très lent. Par contre, sur le site de démo où je l'a...
Liste deroulante
RésoluBonjour,à tous j'ai un petit soucis avec mes listes deroulantes en php. au fait j'ai 2 listes deroulantes et je veux ke la deuxieme depende de la pre...
Créer un répertoire sessions chez free
RésoluBonjour, J'ai fait et je gère un site perso hébergé chez free pour une petite association. Et je veux mettre une page réservée aux membre de cette a...
Probleme formulaire html envoie mail
RésoluBonjour, J'aurais voulue avoir des conseils conçernant un formulaire que j'ai créer, car l'envoie du mail ne fonctionne pas... Mais je ne sais pas...
Envoie de donnés vers base de donné
RésoluBonjour, Je commence tout juste à apprendre le php et je suis bloquer pour l'envoie d'information depuis un formulaire vers ma base de donnés. Mon C...
Enlever blogspot a la fin de mon adress blog?
RésoluBonjour, J'ai un blog chez blogger, et je voudrais savoir s'il y a un moyen de ne plus avoir "blogspot" a la fin de mon adresse. Il faut peut etre ...
Supprimer un message html
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'aide : j'ai crée un espace membre et je peut envoiller des messages aux autres membres (je suis admin) et donc il...
Aide pour site web
RésoluBonjour tout le monde, Depuis 1 mois, j'apprends le HTML et le CSS, je pense être fin prêt pour arriver au terme de mon projet : Créer un site sur l...
Lien sur une animation flash
RésoluBonjour, J ai créé une animation Flash composé de 2 images qui défilent en boucle. Je voudrai qu' en cliquant sur la 1ere image, on soit redirig...
Kit graphique
RésoluBonjour, Je cherche des kits graphique pour crée un site web de jeu vidéo (nouvelle sorti etc...) Merci de bien vouloir m'aider
Diaporama flash + xml
RésoluBonjour, je cherche pour mon site un diaporama, en flash et avec le xml pour faire un slideshow. j'avais trouvé ça: https://www.lafermeduweb.net mai...
Animation flash et as
RésoluBonjour, J'ai créé une animation Flash qui comprend 3 images différentes qui félient en boucle. Je voudrai créer 3 boutons (des petites miniatur...