Les discussions

Problème d'actualisation sous firefox

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un ch'tit soucis avec Firefox; je crois qu'il a complètement craqué le besiau xD. Je m'explique : je bosse depuis qques temps ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Stof37

Passer deux variables par anchor et get

Résolu

Salut, Par un lien dans la page A.php, je veux atteindre un anchor () dans une page B, tout en transmettant une autre variable, soit par POST soit ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Sofiene1919

Créer site internet

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un site de world of Warcraft comme celui ci : http://worldofshark.no-ip.org/ Pouvez vous m'indiquer quelques tutoriels ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
elipsis13

Menu déroulant

Résolu

Bonsoir, je fais en ce moment un site et j'aimerais connaitre le code html pour faire un menu déroulant. Je vous explique. Je souhaiterais avoir un ...

eswoo91

Je n'arrive pas à mettre en ligne mon site

Résolu

j'ai créé un site avec CREATOR 4 PRO de LMSOFT, je n'arrive pas à le mettre en ligne. Je suis incrit sur FTP Site Manager et le transfert ne se fait ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
quinette

Adresse ip

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de retrouver un post grace a mon adresse IP. Je précise j'ai laissé un post sur un forum il y a quel...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
jee pee

Mysql petite question!

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien d'entrée on peut mettre dans une table? Je voudrais aussi savoir si je fais une recherche dans une table qui a...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
WebMat

Mettre musique ou site en signe sur blog?

Résolu

Bonjour, enfaite j'ai un petit probleme je voudrais savoir comment fait-on pour mettre de la musique sur un blog sous forme d'un signe ou bien mettre...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
oma

Pprobléme de menu dans mon site /!\

Résolu

Bonjour, je connai un peut le php et le html et enfaite je voudrai savoir si il est possible de mettre une imge qu quand la souris passe dessut lim...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Stalker21

Étiré une page web en fonction de sa fenetre

Résolu

Bonjour, Je débute dan le webmastering et je voudrais savoir comment faire pour que ma page web quand on l'ouvre prenne la forme de sa fenetre, je me...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
elmagnif

Aide pour mon blog

Résolu

Bonjour ,j'ai un blog sur skyblog et j'aimerai y mettre un calendrier et une horloge mais je comprend pas comment il faut faire!!! Je sais mettre des ...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
l1212

Question de sécurité

Résolu

Bonjour, Pas mal de sites se font piratés en ce moment, et la plupart des sites sont piratés par des requêtes SQL. Je vois apparemment que ce n'est ...

-mk-

[css & html] problème

Résolu

Bonsoir voila le code : et le code du CSS : @charset "utf-8"; #haut { background-repeat: no-repea...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Thomas744

Aide svp titre pour mon site

Résolu

Bonjour, J'aimerais demander aux webmaster si il est possible pour le referencment de mettre plusieur titre dans la colone head du type: Carte Gra...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
frgrfgrf

Commen fonctione le forum de commen ca marche

Résolu

Bonjour,je sui nouveau et je voudrai que vous me disier tout les detail des fonctionement du forum commencamarche merci.

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
momo554

Aidez moi svp ,besoin d'aide "src"

Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà ,je débute en html,et j'ai un petit probleme. j'ai créer un dossier (TF3)dans lequel je place mes fichiers html j'ai au...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Franzux

[mysql] petit probleme fulltext

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme concernant fulltext : voici ma requete. SELECT nom,descriptif,MATCH (nom,descriptif) AGAINST ('phrase a rechercher') AS ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
switch01

Textarea editeur

Résolu

Bonjour, je cherche un editeur de textarea assé basic. je suis allé voir : https://www.tiny.cloud/get-tiny/ mais sincerement 90% des fonctions ...

Edouard73

Son pour camstudio

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a enregistrer de sons avec Camstudio il est facile a utiliser mais le son pose problème! Ça me dit (car je veut enregistrer...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Bakuryu

Hebergement gratuit + safe mode = on repondez

Résolu

Bonjour, je veux un hebergement gratuit +safe mode = on repondez

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
sweeety

Integrer fckeditor

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment je pourrait faire pour intégrer fckeditor à mon site pour pouvoir modifier le contenu de mes pages web une fois d...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Alkaaran

Faire un forum

Résolu

Bonjour, re-bonjour!!! comment faire un forum sur l'espace virtuel.. j'ai un site internet... il y a un programme spécial? merci davantage

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Newphy

Blog

Résolu

Salut! J'aimerais me créer un blog, pour le fun ... Par contre je suis très attaché au côté graphique, il faut que ça en jette!! Donc si vous conn...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
aligatueur

Cours en html

Résolu

Bonjour, je suis un gars qui voudrais commencer a manipuler certain language j'ai deja etudié les algorithmes et le lengage c mtn je m'ataque au html...

thifoolish

Quel codage choisir [myadmin]

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je suis en train de créer une table sur les prénoms basques et leur origine. Il est composé de 4 champs: Lettre (A, B, C...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
txiki

Creer un site internet

Résolu

Bonjour, J'aimerais creer un petit jeux en ligne(pas des rpg),genre petit casse-brique ou autres petit jeux quon trouve sur des sites comme jeux.fr.C...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
expo23

Bouton submit invisible?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut créer un bouton invisible?? comme pour mai sur lequel on puisse cliquer? Meri d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
arthezius

Aide pour mon forum

Résolu

Bonjour, Je vais vous donner mon adresse de forum et vous allez me dire tout ce qui va et tout ce qui ne va pas. Eventuellement vouspouvez aussi me ...

sneackers51

Transfert base de donnée

Résolu

Bonjour, Pour la seconde fois, je découvre une chose curieuse... et ennuyeuse, le tranfert du texte. Je m'explique, tout ce qui se trouve derrière ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Jacobéo

Checkbox ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! j'ai un petit problème de checkboxs. Quand je choisit un seul choix pas de problème mais si j'en choisit deux ou trois u...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
ben85350

Choix du navigateur en java [ie6]

Résolu

Hello, J'aimerais savoir comment rajouter une condition à ce srypt pour que la feuille de style s'adapte lors d'une conexion ie6 (j'ai réussi à con...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
rey-s

Session_start()

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir à quoi servent les sessions. si quelqu'un peut m'aiclairer là dessus... Merci à vous

smoutsmout

Problème affichage de données

Résolu

Bonjour, Avec ce code, je souhaite récupérer le contenu d'une table. Seul problème, ça ne m'affiche qu'une seule ligne de données, alors que la t...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
lowwa132

Problème avec header() // urgent....

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec header, peut etre pourrez vous m'éclairer un peu .... voila j'ai un menu deroulant dans un formulaire et je ve...

(Pabix)

Simplexmlobject->attributes

Résolu

Bonjour, J ai un petit probleme que je ne comprend pas avec l object simplexmlobject en PHP: j ouvre un fichier XML, pas de proble jusque la. j...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Nabla's

Affichage d' iframe

Résolu

Bonjour, Je viens aujourd'hui chercher de l'aide ici car après avoir fouiller un peu partout sur le net e n'ai toujours aucune solution a mon probl...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Pitch@n

Gros problème pour uploader image

Résolu

Salut a tous, J'ai un gros soucis car je debute et je veux creer un site web, je me suis renseigné avant de demander de l'aide j'ai fais tout ce qui ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
inizar

Galere avec une requete

Résolu

Bonsoir , j'ai plusieurs tables avec la meme structure genre : international : ************** -id -titre -presentation -article -dat...

inizar

Retour à la ligne dans un textaera

Résolu

Bonjour, J'ai fais un script qui reprend les infos d'un formulaire dans une autre page. Le seul problème, c'est que j'ai des textarea qui bug ! Q...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Nico_

Un bon hébergeur...?

Résolu

Bonjour, J'imagine que cette question a déjà été posée, et que les réponses apportées divergent certainement, mais je n'ai pas réussi à retrouver d...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
internetasso

Style css, un deuxième a: et a:hover?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir deux style "a:" et "a:hover". Explication: J'ai un style a: qui dit que mon texte est en Ve...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
thejameskiller

Lier une page à un site

Résolu

Bonjour, je me demande comment on lier une page qui se trouve dans un site X avec un autre site Y merci

bg62

Savoir relier 2 fichiers flash avec extension

Résolu

Salut, Svp, je voudrais savoir comment faire un lien entre deux fichiers flash d'extension .swf séparés merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
medharbi

Css, ie et firefox !

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'aurais besoni de quelques petits conseil pour rendre le CSS compatible sous Internet Explorer ... J'ai essayé de cherche...

Oz

Format inconnu

Résolu

Bonjour, je doit traiter un fichier en Php et je ne suis pas sûre du format? fichier "type" extention (.txt): SQL> / Code_Agence Libellé...

vignemail1

Lien hypertexte - html

Résolu

Salut J'ai créé un lien hypertexte sur un mot, et celui-ci est par défaut souligné et d'une certaine couleur : texte texte Je voudrez qu'il change d...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
zk

Definir page d'accueil sous dm cs3 en css

Résolu

Bonjour a tous, J'ai par erreur effacer ma page d'accueil du site et j'aurai aime savoir comment on definit une page d'accueil en CSS avec DM CS3 ...

inexgroup

Menu coulissant

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'élaborer un site internet et je voulais savoir comment créer un menu coulissant sur la gauche qui nous suit lors du dép...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
inizar

Cases à cocher incrémentées

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec des cases à cocher et j'ai un petit problème. Le fait de cocher ou de décocher les cases doit enregistrer des l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
JB_A

Faire un hébergeur de forum

Résolu

Bonjour, j'ai phpbb2 j'ai mon hebergeur mais j'aimerai savoir comment je peut faire pour créer un hebergeur de forum ,une fois phpbb2 instalé sur m...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
mmmax
Résultats 22801 - 22850 sur un total de 26 605