Les discussions
Problème affichage de données
RésoluBonjour, Avec ce code, je souhaite récupérer le contenu d'une table. Seul problème, ça ne m'affiche qu'une seule ligne de données, alors que la t...
Problème avec header() // urgent....
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec header, peut etre pourrez vous m'éclairer un peu .... voila j'ai un menu deroulant dans un formulaire et je ve...
Simplexmlobject->attributes
RésoluBonjour, J ai un petit probleme que je ne comprend pas avec l object simplexmlobject en PHP: j ouvre un fichier XML, pas de proble jusque la. j...
Affichage d' iframe
RésoluBonjour, Je viens aujourd'hui chercher de l'aide ici car après avoir fouiller un peu partout sur le net e n'ai toujours aucune solution a mon probl...
Gros problème pour uploader image
RésoluSalut a tous, J'ai un gros soucis car je debute et je veux creer un site web, je me suis renseigné avant de demander de l'aide j'ai fais tout ce qui ...
Galere avec une requete
RésoluBonsoir , j'ai plusieurs tables avec la meme structure genre : international : ************** -id -titre -presentation -article -dat...
Retour à la ligne dans un textaera
RésoluBonjour, J'ai fais un script qui reprend les infos d'un formulaire dans une autre page. Le seul problème, c'est que j'ai des textarea qui bug ! Q...
Un bon hébergeur...?
RésoluBonjour, J'imagine que cette question a déjà été posée, et que les réponses apportées divergent certainement, mais je n'ai pas réussi à retrouver d...
Style css, un deuxième a: et a:hover?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir deux style "a:" et "a:hover". Explication: J'ai un style a: qui dit que mon texte est en Ve...
Lier une page à un site
RésoluBonjour, je me demande comment on lier une page qui se trouve dans un site X avec un autre site Y merci
Savoir relier 2 fichiers flash avec extension
RésoluSalut, Svp, je voudrais savoir comment faire un lien entre deux fichiers flash d'extension .swf séparés merci d'avance
Css, ie et firefox !
RésoluBonjour tout le monde ! J'aurais besoni de quelques petits conseil pour rendre le CSS compatible sous Internet Explorer ... J'ai essayé de cherche...
Format inconnu
RésoluBonjour, je doit traiter un fichier en Php et je ne suis pas sûre du format? fichier "type" extention (.txt): SQL> / Code_Agence Libellé...
Lien hypertexte - html
RésoluSalut J'ai créé un lien hypertexte sur un mot, et celui-ci est par défaut souligné et d'une certaine couleur : texte texte Je voudrez qu'il change d...
Definir page d'accueil sous dm cs3 en css
RésoluBonjour a tous, J'ai par erreur effacer ma page d'accueil du site et j'aurai aime savoir comment on definit une page d'accueil en CSS avec DM CS3 ...
Menu coulissant
RésoluBonjour, Je suis en train d'élaborer un site internet et je voulais savoir comment créer un menu coulissant sur la gauche qui nous suit lors du dép...
Cases à cocher incrémentées
RésoluBonjour, J'ai un formulaire avec des cases à cocher et j'ai un petit problème. Le fait de cocher ou de décocher les cases doit enregistrer des l...
Faire un hébergeur de forum
RésoluBonjour, j'ai phpbb2 j'ai mon hebergeur mais j'aimerai savoir comment je peut faire pour créer un hebergeur de forum ,une fois phpbb2 instalé sur m...
Mots-clé: faut-il un espace après la virgule?
RésoluBonjour, Je viens de voir, sur un site pour le référencement, qu'il faut mettre un espace après la virgule qui suit chaque mot-clé (keyword dans le...
Problem avec position absolute + spoiler.
RésoluBonjour tout le monde, Alors j'ai deux problèmes avec mon site, le premier, je voudrai mettre de la pub pour plusieurs autres sites, avec des b...
Afficher 1 variable d'une frame dans 1 autre
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai créé des cadres dans mon site Internet (http://www.de-enchante.fr) pour faciliter la navigation et afficher les di...
"<div" le texte ne revient pas à la
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on peut utiliser une propriétée css pour obliger le texte dans une div, quand il arrive à la fin d'une ligne, d'aller à...
Script pour mon site
RésoluBonjour, je me demendait si une person pouvai mavoir un script pour les accé dans mon site merci davance
Discussion dans un site web
RésoluBonjour, Je me suis créé un petit site web avec Izispot et j'aimerais savoir si je peux mettre une sorte de "chat" pour discuter avec mes visiteurs, ...
Ticker bourse ?
RésoluSalut à tous, Après avoir bien cherché sur le net, je cherche une possibilité pour insérer un ticker bourse (style bloomberg) légalement... Si quelqu...
Pas de css !
RésoluBonjour, Je recherche une balise ou quelque chose pour ne pas exécuter de css sur ma page ! Je m'explique j'ai actuellement une page avec une feui...
Déroulement d'images pour sites web prob.
RésoluBonsoir à tous, Je crée (enfin j'essaie) un site web ecommerce et je me suis lancée dans la création d'un déroulement d'image. Voici le code qu...
Video comment la mettre sur les blog
RésoluBonjour, Ccomment feson convertir une video pour la mettre sur les blog pour kel rentre et la video et faite avec movie maker
Album photo !!
RésoluBonjour, Existe-il un générateur d'albums photos sans pub et gratuit ??? merci j'en ai besoin.
Recherche [balise] pour frise html
RésoluBonjour, Mon problème dans une page HTML est que je n'arrive pas à faire défiler une frise à l'infini. Je m'explique : j'ai une image rectangula...
Position de calque sur dreamweaver
RésoluBonjour, J'utilise Dreamweaver CS3 pour créer un site et j'aimerais savoir comment faire pour placer un calque tout en bas de la page, qui affiche le...
Liens hypertexte
RésoluBonjour, J'ai créé un menu dans mon site internet, les mots apparaissent comme des liens (normal se sont des liens) en bleu souligné. je ne trouve ...
Site avec adresse ip
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai souvent entendu dire qu'une adresse IP était mieux que l'adresse de son hebergeur car on a toute la place de son disque dur et...
D'un point a un autre
RésoluBonjour, voila ma question : j'ai une page en php d'ou j'ai mis les lettres alphabétiques en ligne, et je souhaiterais faire en sorte que lorsque...
Mon lien ne marche pas "404 not found"
RésoluBonjour, alors voila mon probleme jai construit(avec NVU)2 pages une qui est "La FAQ" avec un lien vers une autre page "Tuto de telechargement" et l...
Aide pour conception site web avec variables
RésoluBonjour, j'aimerai créer le site d'une compagnie aérienne virtuelle. Pour cela j'aimerai que pour chaque avion de la compagnie, il y ai une possib...
Creer un site internet
RésoluBonjour, J'aimerais creer un site internet mais ,ou les personne pourront s'inscrire sur mon site,et tout sa gratuitement.Est-ce possible?Si oui comm...
Menu javascript et css complexe
RésoluBonjour, Ce que je vais vous demander est assez complexe il me semble. Il faut s'y connaitre en Javascript et en CSS. Voilà: j'arrive à faire un ...
Comment classer table prénoms par ordre alpha
RésoluBonjour, Le titre vous intrigue ? Eh bien pas tant que ça ! J'ai créé une table de prénoms ainsi: Lettre: (A, B, C, etc... Genre: (f), (m) (f/m)...
Script gestion site
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il existe une sorte de script d'interface de gestion de fichier. Par exemple, un script qui me permet de gérer de...
Comment crée un site?
RésoluBonjour, J'aimerais crée un site, mais je ne c pas comment faire exactement. J'ai t'ésté sur un site, crée pour faire des sites. Mais je ne peu pas ...
Pb site cariboost gratuit : lien entre pages
RésoluBonjour, J'ai créé mon site via cariboost V2 gratuit mais hélàs je n'arrive à lier mes pages entres elles..pas facile a expliquer donc si vous voul...
Cherche admin
RésoluBonjour,je cherche un admin qui pourrait m'aider pour mon forum , que ce soit au niveau graphisme ou au niveau organisation , quelqu'un serait interes...
Mon ordinateur a un probleme
RésoluBonjour, Voilà mon problème... Pendant que je suis sur l'ordinateur, et plus particulierement sur internet, mon ordinateur sans aucunre raison, ...
Probleme avec les accent
RésoluBonjour, J'ai un problème car j'ai télécharger un kit graphique que j'adore et que je ne veux pas changer mais ce kit a un problème : il n'accepte p...
Popup et internet explorer
RésoluBonjour, j'espère que vous pourrez m'aider. Je voudrais ouvrir une popup avec une carte. Cela fonctionne bien avec firefox et safari mais avec IE la ...
Emailing problème d'image
RésoluBonjour, voilà j'ai le logiciel emailing pro j'ai fait ma page sur word office et l'ai enregistré comme page web je me suis envoyé ma pub pou...
Sql
RésoluBonjour, Je voudrais afficher le nombre de données qui est dans ma base. nom jour mois taille cdrnm0...
Ou insérer <? require("chemin/lesnews_fr.p
RésoluBonjour, Je ne suis pas très douer en Php... Je viens de réussir a créer une base Sql pour mettre en place un système de news seulement je n'arri...
Site flash ou dreamweaver??
RésoluBonjour,je ne suis pas webmaster je suis graphiste et je c'est faire un site en flash ou en dreamweaver, biensur je ne connait pas le langage html don...