Les discussions

Problème affichage de données

Résolu

Bonjour, Avec ce code, je souhaite récupérer le contenu d'une table. Seul problème, ça ne m'affiche qu'une seule ligne de données, alors que la t...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
lowwa132

Problème avec header() // urgent....

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec header, peut etre pourrez vous m'éclairer un peu .... voila j'ai un menu deroulant dans un formulaire et je ve...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
(Pabix)

Simplexmlobject->attributes

Résolu

Bonjour, J ai un petit probleme que je ne comprend pas avec l object simplexmlobject en PHP: j ouvre un fichier XML, pas de proble jusque la. j...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Nabla's

Affichage d' iframe

Résolu

Bonjour, Je viens aujourd'hui chercher de l'aide ici car après avoir fouiller un peu partout sur le net e n'ai toujours aucune solution a mon probl...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Pitch@n

Gros problème pour uploader image

Résolu

Salut a tous, J'ai un gros soucis car je debute et je veux creer un site web, je me suis renseigné avant de demander de l'aide j'ai fais tout ce qui ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
inizar

Galere avec une requete

Résolu

Bonsoir , j'ai plusieurs tables avec la meme structure genre : international : ************** -id -titre -presentation -article -dat...

inizar

Retour à la ligne dans un textaera

Résolu

Bonjour, J'ai fais un script qui reprend les infos d'un formulaire dans une autre page. Le seul problème, c'est que j'ai des textarea qui bug ! Q...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Nico_

Un bon hébergeur...?

Résolu

Bonjour, J'imagine que cette question a déjà été posée, et que les réponses apportées divergent certainement, mais je n'ai pas réussi à retrouver d...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
internetasso

Style css, un deuxième a: et a:hover?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir deux style "a:" et "a:hover". Explication: J'ai un style a: qui dit que mon texte est en Ve...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
thejameskiller

Lier une page à un site

Résolu

Bonjour, je me demande comment on lier une page qui se trouve dans un site X avec un autre site Y merci

bg62

Savoir relier 2 fichiers flash avec extension

Résolu

Salut, Svp, je voudrais savoir comment faire un lien entre deux fichiers flash d'extension .swf séparés merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
medharbi

Css, ie et firefox !

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'aurais besoni de quelques petits conseil pour rendre le CSS compatible sous Internet Explorer ... J'ai essayé de cherche...

Oz

Format inconnu

Résolu

Bonjour, je doit traiter un fichier en Php et je ne suis pas sûre du format? fichier "type" extention (.txt): SQL> / Code_Agence Libellé...

vignemail1

Lien hypertexte - html

Résolu

Salut J'ai créé un lien hypertexte sur un mot, et celui-ci est par défaut souligné et d'une certaine couleur : texte texte Je voudrez qu'il change d...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
zk

Definir page d'accueil sous dm cs3 en css

Résolu

Bonjour a tous, J'ai par erreur effacer ma page d'accueil du site et j'aurai aime savoir comment on definit une page d'accueil en CSS avec DM CS3 ...

inexgroup

Menu coulissant

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'élaborer un site internet et je voulais savoir comment créer un menu coulissant sur la gauche qui nous suit lors du dép...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
inizar

Cases à cocher incrémentées

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec des cases à cocher et j'ai un petit problème. Le fait de cocher ou de décocher les cases doit enregistrer des l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
JB_A

Faire un hébergeur de forum

Résolu

Bonjour, j'ai phpbb2 j'ai mon hebergeur mais j'aimerai savoir comment je peut faire pour créer un hebergeur de forum ,une fois phpbb2 instalé sur m...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
mmmax

Mots-clé: faut-il un espace après la virgule?

Résolu

Bonjour, Je viens de voir, sur un site pour le référencement, qu'il faut mettre un espace après la virgule qui suit chaque mot-clé (keyword dans le...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Jeannot

Problem avec position absolute + spoiler.

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors j'ai deux problèmes avec mon site, le premier, je voudrai mettre de la pub pour plusieurs autres sites, avec des b...

20 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
beate

Afficher 1 variable d'une frame dans 1 autre

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai créé des cadres dans mon site Internet (http://www.de-enchante.fr) pour faciliter la navigation et afficher les di...

CousinHube

"<div" le texte ne revient pas à la

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut utiliser une propriétée css pour obliger le texte dans une div, quand il arrive à la fin d'une ligne, d'aller à...

Pitch@n

Script pour mon site

Résolu

Bonjour, je me demendait si une person pouvai mavoir un script pour les accé dans mon site merci davance

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
sylla-bacar

Discussion dans un site web

Résolu

Bonjour, Je me suis créé un petit site web avec Izispot et j'aimerais savoir si je peux mettre une sorte de "chat" pour discuter avec mes visiteurs, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
ptithom44

Ticker bourse ?

Résolu

Salut à tous, Après avoir bien cherché sur le net, je cherche une possibilité pour insérer un ticker bourse (style bloomberg) légalement... Si quelqu...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
alphablondy

Pas de css !

Résolu

Bonjour, Je recherche une balise ou quelque chose pour ne pas exécuter de css sur ma page ! Je m'explique j'ai actuellement une page avec une feui...

Ricky38

Déroulement d'images pour sites web prob.

Résolu

Bonsoir à tous, Je crée (enfin j'essaie) un site web ecommerce et je me suis lancée dans la création d'un déroulement d'image. Voici le code qu...

nialyss

Video comment la mettre sur les blog

Résolu

Bonjour, Ccomment feson convertir une video pour la mettre sur les blog pour kel rentre et la video et faite avec movie maker

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
quentin117

Album photo !!

Résolu

Bonjour, Existe-il un générateur d'albums photos sans pub et gratuit ??? merci j'en ai besoin.

sentinelle vador

Recherche [balise] pour frise html

Résolu

Bonjour, Mon problème dans une page HTML est que je n'arrive pas à faire défiler une frise à l'infini. Je m'explique : j'ai une image rectangula...

46 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
koume

Position de calque sur dreamweaver

Résolu

Bonjour, J'utilise Dreamweaver CS3 pour créer un site et j'aimerais savoir comment faire pour placer un calque tout en bas de la page, qui affiche le...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Willy Wonka

Liens hypertexte

Résolu

Bonjour, J'ai créé un menu dans mon site internet, les mots apparaissent comme des liens (normal se sont des liens) en bleu souligné. je ne trouve ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Loulouu

Site avec adresse ip

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai souvent entendu dire qu'une adresse IP était mieux que l'adresse de son hebergeur car on a toute la place de son disque dur et...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Franzux

D'un point a un autre

Résolu

Bonjour, voila ma question : j'ai une page en php d'ou j'ai mis les lettres alphabétiques en ligne, et je souhaiterais faire en sorte que lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
keefoo

Mon lien ne marche pas "404 not found"

Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme jai construit(avec NVU)2 pages une qui est "La FAQ" avec un lien vers une autre page "Tuto de telechargement" et l...

Toufou13190

Aide pour conception site web avec variables

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer le site d'une compagnie aérienne virtuelle. Pour cela j'aimerai que pour chaque avion de la compagnie, il y ai une possib...

Blacklotus

Creer un site internet

Résolu

Bonjour, J'aimerais creer un site internet mais ,ou les personne pourront s'inscrire sur mon site,et tout sa gratuitement.Est-ce possible?Si oui comm...

expo23

Menu javascript et css complexe

Résolu

Bonjour, Ce que je vais vous demander est assez complexe il me semble. Il faut s'y connaitre en Javascript et en CSS. Voilà: j'arrive à faire un ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
xavierh

Comment classer table prénoms par ordre alpha

Résolu

Bonjour, Le titre vous intrigue ? Eh bien pas tant que ça ! J'ai créé une table de prénoms ainsi: Lettre: (A, B, C, etc... Genre: (f), (m) (f/m)...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
X-Fan

Script gestion site

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe une sorte de script d'interface de gestion de fichier. Par exemple, un script qui me permet de gérer de...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
maxime44

Comment crée un site?

Résolu

Bonjour, J'aimerais crée un site, mais je ne c pas comment faire exactement. J'ai t'ésté sur un site, crée pour faire des sites. Mais je ne peu pas ...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb site cariboost gratuit : lien entre pages

Résolu

Bonjour, J'ai créé mon site via cariboost V2 gratuit mais hélàs je n'arrive à lier mes pages entres elles..pas facile a expliquer donc si vous voul...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
glupette

Cherche admin

Résolu

Bonjour,je cherche un admin qui pourrait m'aider pour mon forum , que ce soit au niveau graphisme ou au niveau organisation , quelqu'un serait interes...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
laurickinhno

Mon ordinateur a un probleme

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème... Pendant que je suis sur l'ordinateur, et plus particulierement sur internet, mon ordinateur sans aucunre raison, ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
drhouse89

Probleme avec les accent

Résolu

Bonjour, J'ai un problème car j'ai télécharger un kit graphique que j'adore et que je ne veux pas changer mais ce kit a un problème : il n'accepte p...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
bg62

Popup et internet explorer

Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider. Je voudrais ouvrir une popup avec une carte. Cela fonctionne bien avec firefox et safari mais avec IE la ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
truitas

Emailing problème d'image

Résolu

Bonjour, voilà j'ai le logiciel emailing pro j'ai fait ma page sur word office et l'ai enregistré comme page web je me suis envoyé ma pub pou...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
sam

Sql

Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher le nombre de données qui est dans ma base. nom jour mois taille cdrnm0...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
chinou toure

Ou insérer <? require("chemin/lesnews_fr.p

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très douer en Php... Je viens de réussir a créer une base Sql pour mettre en place un système de news seulement je n'arri...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Lu¢iole

Site flash ou dreamweaver??

Résolu

Bonjour,je ne suis pas webmaster je suis graphiste et je c'est faire un site en flash ou en dreamweaver, biensur je ne connait pas le langage html don...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
laziza
Résultats 22801 - 22850 sur un total de 26 573