Les discussions

Taper code en une seul x sur plusieurs pages

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour résoudre un problème qui je pense doit avoir ça solution, mais quand on cherche et que l'ont ne trouve pas et...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
François

[script d'actualistion automatique]

 Résolu

Bonjour, Il y a un lien à l'index sur mon site pour déposer des dossiers pour des élèves. C'est un site statique (l'extention.php n'est pas autorisée...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
fdgsg

Comment ont fait pour les contact peu me envr

 Résolu

Bonjour, je voulait sa voir quelle code il feut étulisi pour que le boutton envoyer il marche et il me envoyer le message que le visiteur l'envoi et ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
shifdot

Probléme de blog music

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a mettre de music sur mon blog (skyrock) j'en est deja mis 4 merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
julien79portugal

Publicité pour webmaster

 Résolu

Ou-je puisse trouver de la publicité pour mon site pas trop cher , a part google ad's ? ce s'est dit cest un site adulte francais.

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
tartemuche

Galerie photo

 Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer une galerie photo créée avec photoshop sur mon site. Le problème est que j'ai des caractères qui s'affichent en haut ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
taikanne

Comment creer un blog?

 Résolu

Bonjour,je voudrais creer un blog,quelles sont les demarches?merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Halala

[flash pro] ou est mon action?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'était possible d'avoir sous flash d'avoir un résumé (un genre de boite de dialogue) avec toutes les actions sur tous l...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
bomberwaterman

Window.open et portée de variable

 Résolu

Bonjour, 1) Voici le bout de code: 2) Voici la fonction: function aide_htm(){ var fen = window.open('aide_htm.htm','fefe','left=0,top=0,width...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
gigaga

Faire apparaitre url sous le nom d'une autre

 Résolu

Bonjour, Mon site partenaire et moi avons le même forum, mais il est sous leurs url, y aurait il une méthode pour que a partir du moment ou mes vis...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Web creator 4 , imporation vers free.fr

 Résolu

Bonjour, j'utilse le logiciel web creator 4 pour creer un site internet (une seule page) , aprés sauvegarde en tant que projet1. Je veux l'importe...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
arthur42

Création de web tv

 Résolu

Bonjour, Je demande si quelqu'un peut me renseigner sur la création d'un WEB TV Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
syma

Question sur nom de domaine vers ip fix ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question qui pourrait vous semblé toute bête mais pour moi ça va être la première fois alors je nage dans l'inconnu...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Pascal_22

Problème css

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un bordure noire de deux pixels à mon menu. Voici mon css : .menu { float: left; background-color: #00B4FF; co...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
darkchristophetd

Stocké texte dans une variable

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre....J'aimerais stocké le contenu d'un paragraphe (éditable par l'utilisateur comme un textarea) afin de l'envoyé dans ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
niko16

Texte d'un paragraphe dans base de données

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'envoyé le contenu éditable d'une balise dans une base de donnée. J'avais a la base un textarea ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
niko16

Probleme internet explorer!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de crée un site de peinture et j'ai un gros probleme!! J'utilise NVU pour faire mon site. Alors j'ai fais une petite diap...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
tailltaill

[flash] désactiver bouton

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment désactiver un bouton en flash. Je peut bien sur faire : bouton._visible = false; Mais cela me cache complètem...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
ten62

Free

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner le lien vers l'inscription sur l'hébergement de free(meme si on est pas chez eux) ? cela fait vingt minute que je che...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
darkchristophetd

Cohabiter serveur http et server ftp

 Résolu

Bonjour, je veux heberger un site que j'ai crée (des pages html , ) sur mon pc et de ce que j ai pu comprendre , il me faur installer un serveur HTTP...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
ericleclerc1985

Tableau

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir mes deux tableau l'un a coté de lautre etant espacé de qq cm quel est le code ?stpppp Cordialement Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Padoo

Problème d'hébergement

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nom de domaine pour héberger un site internet sur domaine.fr un ami m'a dit qu'il fallait que je trouve un heberg...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Benoit

1&1

 Résolu

Bonjour, Est-ce que l'hébergement chez 1&1 est bien ? merci

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
bg62

Transfert bddmysql vers serveur 1&1

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un site avec une base de données, pour faire les test en local j'ai installer Wamp et tout marche comme il faut. Mais quand je t...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
kacem25

Requête sql

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment compter un nombre de date en SQL. Voila ma requête : SELECT COUNT(fjs_ticket_id) ticket, YEAR(fjs_ticket_da...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
JB_A

Inscription gratuite sur free

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'inscrire sur le site Free pour pouvoir heberger un site, mais quand je veut m'inscrire il me demande de m'abonner a la FreeBox ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
v-streeter

Creation d'un site de vente

 Résolu

Bonjour, Je voudrai céer un site de vente. Chaque objet etant unique, je voudrai, savoir comment faire pour que dès qu'un acheteur règle l'objet en...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
emalise

Créer un gif a partir d'une video

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de créer un image gif a partir d'une video qui serait sur mon ordinateur... J'espere que vous trouver...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
RAD ZONE

Center sur ie

 Résolu

Bonjour, Je fais du html et css depuis quelques temps, et en ce moment je dois modifier des pages pour que les éléments soient centrés. Cela march...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
emystick

Html : question dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre 2 boutton radio et un bouton de validation. Et que le lien du bouton de validation dépend de la case radi...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
ROYA2

Serveur ftp

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il un serveur ftp equivalent à ftp expert 3 ? merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
smoutsmout

Lg f7250 problemme portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, je demarre mon portable est je veur resinilaliser le portable il me demande le code sécurité et je l ai changer et je men rapelle plus ?????

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
moska

Mes images ne s'affichent pas !!!

 Résolu

SLT a tous!!! Voila mon probleme je suis occupée à créer un site. Je fait mes pages dans photoshop. Ensuite dans dreamweaver je me sers de la ...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Frappe Misere

Mettre 2élements meme niveau html

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre les deux seuls éléments de mon blog, mes liens et mes posts au même niveau cote à cote ! regardez et aidez-moi si ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
krft

Problème nvu.

 Résolu

Bonjour, J'utilise comme éditeur html le logiciel NVU (Kompozer). Mais, j'ai un problème. Lorsque je fais un tableau, je n'arrive pas a intégrer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Tcharlist

Scroll jw flv media player

 Résolu

Bonjour, j'utilise le player JW FLV pour les vidéo de mon site avec une play liste . le problème c'est que la vitesse du scroll pour sélectionner u...

20 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
anto51

Centrer banniere flash en css

 Résolu

Bonjour, le titre resume la situation: j'essaie de la centrer avec un en css mais rien n'y fait il y a bien center en html mais quel est la balise ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
RAD ZONE

[nom de domaine] deux nd et un hébérgement

 Résolu

Bonjour, J'ai recement acquerit deux noms de domaine en .fr chez OVH. L'un d'eux à un hebergement, l'autre nom. Je voudrais savoir s'il est possibl...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
alex7995

Remplir toutes les cases...

 Résolu

Bonjour, J' ai une petite colle a mon tour, rien de bien mechant je pense. Mon visiteur arrive sur ma page et la on lui demande son nom. ...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
graffx

Insérer un lien sur skyblog

 Résolu

Bonjour, voilà nous sommes une équipe de foot vétérans (+35 ans) et j'ai créé un blog pour animer quelque peu nos résultats, manifestations et au...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Gaelle1

Transformer une couleur html en valeur rgb

 Résolu

Bonjour, J'ai une couleur de fond : $fond_page et j'aimerais transformer la couleur HTML en RGB. Savez-vous comment faire? Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
JB_A

Accès au serveur ftp à un seul répertoire

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et très heureux d'intégrer cette fantastique communauté qui m'a beaucoup aidé. Après avoir longue...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
divland

Retour systématique à la page précédente

 Résolu

Bonjour, voila j' ai vu que certains ont posé la question "retour page précédente" mais ce n' est pas ce que je recherche pourtant, l' ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
tokaido6

Problème de chargement, bannière sur site

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, à toutes les personnes du forum.Je suis nouveau sur ce site. Mon pseudo est Alga77.Je suis du département de Seine et Marne. J'...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
alga77

Comment marche les payments sur ebay

 Résolu

Bonjour, je sais pas si j'ai le droit de posé des questions comme ça mais bon... je voudrais savoir si ya quelqu'un qui sais comment se passe les pay...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Soldnic

Le code de la page d'accueil

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment monter une page d'accueil ? est-ce en la nommant index.html ou alors faut-il inscrire quelque chose de s...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Date de news bizard

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai crée sur mon site des news fonctionnant avec une base MySQL. J'ai repris le code de ce site : https://openclassrooms.com/fr/co...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
hack_net

Plan du site pour référencement

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau et issu d'un autre domaine que l'informatique, je fais un site web, et je viens de tomber sur quelque chose qui m'étonne. c...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
bg62

Css image qui s'agrandit à l'hover

 Résolu

Bonjour, J'aimerais agrandir une image quand on passe au dessus avec la souris mais j'ai un petit soucis... Voici la balise de départ : J'ai e...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Amélie

Http://multisujets.xooit.com/

 Résolu

Bonjour, Salut les gens , je veux désactiver l'option CHAT dans mon forum là haut , que faire SVP ? @+ -- YOP ! YAP ! On est là ! PS : La vie de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
fordware
Résultats 22901 - 22950 sur un total de 26 551