Comment faire un lien dans un menu déroulant?
RésoluBonjour, Je viens de faire un menu déroulant et je souhaiterais faire des liens vers différentes pages et je n'y arrive pas de l'aide svp
Bonjour, Je viens de faire un menu déroulant et je souhaiterais faire des liens vers différentes pages et je n'y arrive pas de l'aide svp
Bonjour, Alors voila le pb ^^ Je suis admin d'un forum, et j'ai un petit soucis avk une radio que j'ai codé sur mon fofo, Quand je suis sur le port...
Bonjour, J'ai un problème avec un évènement que je n'arrive pas à faire fonctionner. Voici le code: Je n'y connais pas grand chose en J...
Bonjour, J'ai crée un beau bouton =) (destinée à la navigation sur le site) mais pour l'instant il n'est qu'en image ;p Je voudrais donc l'insérer ...
Bonjour, Est-il possible d'envoyer des valeurs d'une liste déroulante en php sans bouton "submit". Juste en cliquant sur une valeur de la liste.
Bonjour, J'ai crée un site web avec Firework MX puis j'ai exporter les codes html dans un dossier. Puis pour ma rubrique "Contact" j'ai voulu mettre ...
Bonjour, Je voudrais faire un formulaire d'inscription qui une fois validé m'envoye un mail avec toute les infos je suppose qu'il faut le faire en ...
Bonjour, Plz quelqu'un m'aide a propos du serveur apache? 1---Quelle sont les modes de fonctionnement d'apach (2 mode souvent) 2---Quelle est l...
Bonjour à tous, Voici mon problème, afin d'intégrer correctement un forum (Simple:Press Forum) dans Wordpress, j'ai créé un second modèle que j'app...
Bonjour, je voudrais installer wikini sur mon ftp. J'ai donc suivi le tuto suivant => http://fabien.lair.free.fr/tutoriels/wikiwaka.html j'obti...
Bonjour, J'ai créé un site récemment mais avec un hébergeur mal choisi ( pagesperso orange) Si je change d'hébergeur, je change donc d'adresse URL. ...
Bonjour, Voila j'ai un petit probleme avec le plan sitemap pour google. J'aimerais proposer des URL avec des paramètrs dedan (2) mais j'ai toujo...
Bonjour, Je suis entrain de créer un site puis là je suis sur la page Contact où l'on remplit le formulaire. Pour le formulaire c'est bon mais je vo...
Bonjour à tous, Voilà je m'adresse aux webmaster car je me demandais une chose: Comment les gros sites modifie-t-il leurs centaines de pages .html? ...
Bonjour, Voici une mini-colle: j'ai cet appel à ma bdd: "SELECT item.id AS itid,item.document AS itdoc,item.object AS itobj,item.backgroundatt...
Bonjour foule, J'ai un problème très embêtant. Je code un système de backoffice assez développé, pour permettre à mes clients de modifier ce qu'ils...
Bonjour, J'ai téléchargé depuis peu le logiciel Audacity. Après avoir terminer un projet, je souhaiterais l'exporter en mp3 pour le lire sur un aut...
Bonjour, j'ai un petit problème concernant l'affichage du menu déroulant horizontal de mon site. (http://sportix.fr). J'aimerais que ça fasse com...
Bonsoir, Je vient vous faire appel après une longue recherche sur google et autre moteur de recherche d'un hebergeur gratuit . Il me faudrait un H...
Bonjour, J'ai un projet de site chleuh ( berberes du maroc ) comme ce site http://www.imurig.org ( j'ai deja plus de 300 personnes qui attendent la...
Bonjour, Je voudrais savoir comment transformer un opérateur en un caractére. exemple: $chiffre1=2; $chiffre2=3; echo "$chiffre1+$chiffre2"...
Bonjour, encore un petit problème tout bête... voila j'ai 4 paramètre dans ma fonction et le souci que j'ai c'est que pour le "else" je doit uti...
Bonjour, J'ai un petit problème que je ne pensais pas avoir et pourtant... J'ai un formulaire, et en fait je voudrais que l'image qui sert à le ...
Bonjour, Je vais essayer de faire un bref résumé de mon problème. Aprés ré-installation du système Windows XP (j'avais quelques soucis), j'ai in...
Bonjour, Sa fait un moment que je block sur un bête problème qui de pouvoir stoper une function qui remonte un block div pour afficher le menu suiv...
Bonjour, Comment créer un site pas comme skyblog mais de genre www.member.com? Merci d'avance
Bonjour, Je n'en peux plus, depuis 2 jours j'essaye de creer un bouton sous flash impossible. 5 bouquins, et des sites web par dizaines, rien ne...
Bonjour, J'ai fait un tableau de 5 colonnes dans dreamweaver et je souhaiterais avoir des largeurs de colonnes fixes pour les 3 colonnes du milieu af...
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen pour placer un fichier *.rar sur internet pour qu'ensuite, n'importe qui puisse le télécharger depui...
Bonjour a tous, Voilà voila , jsuis tout fier j'viens de pondre mon premier bébé sur la toile :) ! Jusque là tout semblait aller... Malheuresement...
justement c la que ca bloque aprés que je l'ai mis sur le serveur je ne sé plus koi fer et meme cmt le voir sur le net aide moi sil te plait c tres tr...
Bonjour, à tous je voudrais verifier que les champ remplis par l'utilisateur ne sont pas vide mais ça pose des problemes voici mon code: dans login.p...
Bonjour, Je suis entrain de crer un site mais je ne sais pas faire de formulaire pour ma rubrique "Contact". Et je connais le php que brievement. En ...
Bonjour, En allant sur un skyblog g vu que dans ses 2 dernier articles il y avait du texte différent dans 1 seul même (article) voici son adresse : ...
Bonjour, Ma fille a un blog sur skyblog depuis un peu plus d'un an. Elle voudrait avoir un design différent de ceux qu'on propose sur la plateforme. ...
Bonjour ! La nouvelle mise à jour de Messenger a modifié la lecture des profils ..., elle ne s'afiche plus en détails ... Un contact m'en demande l'e...
Bonjour, Voila, je vien de tester fckeditor, supers appli mais je ne parviens pas a regler la largeur et la hauteur de l'éditeur dans ma page web.....
Bonjour, sur ma page web, j'ai une bande titre et un menu en format flash, .swf . Lorsque je les visualise en apercu avec Dreamweaver, tout s'affic...
Bonjour, Je suis en train de programmer un site depuis quelques temps et pour une fois je suis tombé sur une erreur que je n'ai pas su résoudre ,si v...
Bonjour, j'ai créé une fonction javascript qui permet de baisser les éléments d'une liste afin de les positionner commme on le souhaite, j'ai fait la...
Bonjour ! J'ai un problème de design en CSS et ça fait quelques semaines que je me bats avec... Sans solution ! J'espère que quelqu'un pourra m'écl...
Bonjour, J'ai un site web et aujourd'hui je trouve qu'il mets du temps a s'aaficher si quelqu'un peut me dire s'il s'affiche ou pas ? =>http://si...
Bonjour, J'ai fait un formulaire avec 2 boutons radio et je voudrais que l'un soit coché par défaut au chargement de la page. J'ai donc mis l'attr...
Bonjour, bonjour, j'ai un site web écrit en XHTML donc dans un fichier .HTML, est-il possible d'appeler un autre .HTML et si oui comment ? merci pour ...
Bonjour, Je balbutie actuellement la création d'un site web ( à l'arrache comme d'habitude ). Je rencontre actuellement de sérieux problèmes, nota...
Bonjour, Pour allez sur google allez sur http://www.google.fr Je voudrait juste qu'il y ai un lien du genre :
Bonjour, Je suis entrain de faire un site de type page perso. J'ai commencer comme d'habitude par la page index.html. Mais en la modifiant, c'est pl...
Bonjour, je voudrais mettre un lecteur avec une playlist sur mon forum (http://tjrlapourtaider.superforum.fr) ou y 'a la banière comment faire ? ...
Bonjour, J'utilise l'api clickatell pour l'envoi de SMS et je voudrais récupérer le value du champ box_Titre et du textarea box_numero mais je n'a...
Bonjour, Comment on fait pour installer un script php apres l'avoir envoyer dans le ftp. merci d'avance