Les discussions
Base de donnée conception
RésoluBonjour, Via un formulaire j'ai remplis au fur et à mesure ma base de donnée.(pour l'insatnt celle-ci est composé de 3 tables: proteine, sous-uni...
Problème de background-image sur mozilla
RésoluBonjour, J'ai mis une image de fond dans une div. Cette div contient une autre div (donc elle sont superposées) qui est du texte. Sous IE, on voit...
Ajax
RésoluBonjour, Je veux afficher un résultat après un événement mais je n'ai pas l'aafichade des résultats désirés. j'ai penser à créer un dans la page pou...
Bouton
RésoluBonjour, Comme sur le site de Comment ça Marche, je souhaite offrir la possibilité aux internautes qui visitent mon site de pouvoir imprimer le con...
Excel et page web
Résolubojour à tous! je viens de réalisé une page web qui récupère dans un fichier excel des valeur et qui les affiche . Mon problème est, que comme le ...
Image mappée rollover script et mozilla
RésoluBonjour à tous. Sans etre un vrai debutant en programmation et en HTML, ce n'est pas du totu ma spécialité. Je suis charger de faire un site pour le...
Probleme sur formulaire
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur mon formulaire au niveau des calculs, comment faire pour que si le total de mon formulaire et inferieur a 60 on r...
Hébergement et domaine gratuits ?
RésoluBonjour, voila je je voudrais avoir mon propre site internet. mais je connait aucun site qui donne l avantage de offrir un hebergement gratuit et ...
Moniteur 17"
RésoluBonjour à tous. J'ai conçu un web (sans css ni html) sur un moniteur de 17" l'hauteur et la largeur des textes et images sont parfaits. Je viens...
Probleme adaptation ie
RésoluBonjour, J'ai une nouvelle fois besoin de votre aide car je n'arrive pas à adapté une de mes pages à IE !!! http://www.adriensarafian.com/index.php...
N'a pu ouvrir l'url a distance
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de referencer mon site en remplissant plein de formulaires et là ça bloque avec toujours la meme message: n'a...
Croix rouge à la place de la photo
RésoluBonjour, J'ai fait plusieurs sites, c'est la 1ère fois que je rencontre ce problème. La photo ne comprend pas d'accents, ni d'espaces, ne de caractè...
Pb publication de mon site avec wcp 4
RésoluBonjour, J'ai créé un site avec web creator 4 et je n'arrive pas à le publier. On m'a suggéré de désactiver le pare-feu mais malheureusement, j'ai...
Problème pour publier mon site...
RésoluBonjour, comme je vous l'ai dis dans le titre, j'ai un problème pour publier mon site : j'utilise un ordinateur mac, et j'ai créé les pages de m...
Page web
RésoluBonjour! J'ai fait une page avec front page, hébergée par orange. fr. Je la modifie régulièrement avec "filezilla" j'ai 2 pc à la maison avec le pre...
Image format jpg adaptée au navigateur et à l
RésoluBonjour à tous.. Un petit problème se pose à moi. j'ai fini mon site, et sur presque chaque page, il y a une image au format JPG (tout a été fait dan...
Calques et menu déroulant
RésoluBonjour, je suis en train de faire un menu déroulant à base de calques avec la fonction "onMouseOver" "onMouseout". Tout fonctionne normalement j'u...
Boutons flash qui n'apparaissent pas
Résoluje fais une petite page perso. les boutons flash apparaissent en local mais n'apparaissent plus une fois en ligne que ce soit sous IE ou firefox !! u...
Firefox : comme un virus
RésoluIncroyable, Dans une application en ligne, j'ai décvouvert par hasard que firefox me charge automatiquement le contenu d'un frame et appel son fich...
Nom de domaine
RésoluBonjour, Lorsqu'on achète le nom de domaine, on n'est pas obligé de le transférer chez l'hébergeur si les deux sont différents ? Merci
Comment inserer une image en html ?
Résolu/Fermébonsoir, j aimerais savoir comment faire pour inserer une image dans un langage HTML merci d avance Laetitia
J'ai un problème dans mon site internet!!!
RésoluBonjour,je suis en train de créer un site internet sur bloc-note,et je voudrais créer une liste de choix qui s'affiche au passage de la souris sur un ...
Comment publier une page en xhtml avec nvu ?
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème avec mon site, je n'arrive pas à publier une page en xhtml avec nvu, à chaque fois que je la publie, elle se publie co...
Insertion d'une animation flash
RésoluBonjour, Je cherche un truc surement tout simple pour vous mais pas pour moi. Voila, j expose mon probleme. J ai cree un site web avec la page ...
Hébergeur pour débutants
RésoluBonjour, Bonjour à tous, J'ai un petit site de photos chez free, et je trouve que sa rame de plus en plus. Je souhaiterais prendre un hébergeur pa...
[excel et html] probleme de conversion
Résolubonjour je viens de créer un fichier excel qui traite mes données et qui me les transforment en "html" pour faire une page, actuellement je copie m...
Video avec youtube
RésoluBonjour,j aimerais savoir si un site existe chez you tube pour les video specialement concu pour les forum phpbb.en effet je ne trouve pas les url des...
Icones
RésoluBonjour, Je recherche un site où trouver des îcones de qualité pro à utiliser sur mon site. En fait j'ai vu pas mal de choses, bcp de sites avec des...
Hébergeur de site
RésoluBonjour, J'ai commencée à créer un site web avec une amie. Je le code tout moi-même avec du xHTML et du CSS. Le problème, c'est de trouver l'héberg...
J'ai mon nom de domaine, et maintenant?
RésoluBonjour, Voilà je me suis porté volontaire pour faire un site internet à une association. J'ai donc acheté le nom de domaine (chez Gandi) et je repèr...
Mise en ligne d'un site
RésoluBonjour, Je debute en webmastering et j'ai une amie qui m'a demander remplacer son site internet actuelle en mettant juste une page disant que celu...
Problème d'ouverture d'un site internet
RésoluBonjour, Ma question est simple : Comment peut-on savoir avec quel logiciel a été conçu un site internet. J'ai le site sur un CD avec les c...
Incérer le chrono l'équipe.fr sur son site
RésoluSalut à tous, voila ça fait des heures que j'essaye de trouver le script du cadran "chrono" du site l'équipe.fr pour pouvoir l'insérer sur mon forum...
Taille d'un film dans un site
RésoluBonjour, J'ai mis un film sur mon site. Je l'ai en plusieurs format (flv, swf, wmv, avi). Mon probleme est qu'il ne marche pas. Je sais pas si c'est ...
Afficher pageweb comme le modèle des jeux
RésoluBonjour, J'ai créé une page web avec Dreamweaver dans laquelle il n'y a qu'un seul contenu, un jeu flash. Y a-t-il un script quelconque qu...
Creer son ndd sans passer par un hebergeur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de creer un nom de domaine sans passer par un hebergeur Et ensuite d'affecter les dns a l'hebergeur....
Un doc word dans une page web
RésoluBonjour, Je me lance dans la conception d'une page web, et j'apprends progressivement le XHTML. J'ai importé un tableau Excel dans un document ...
[éditeur wysiwyg]tinymce
Résolubonjour à voila j'ai un souci avec cette éditeur je l'utilise parceque je n'ai pas besoin de toute les fonctionalité de fckeditor. j'ai un souci po...
[css] preobleme <div> extensible
RésoluBonjour, mon souci est le suivant, je possède une bannière de 800x100pixels, dont le dégrader de début est différent du dégradé de fin je me retr...
A quoi correspond safari 3 pour windows ?
RésoluBonsoir, msa el5yr, En consultant des statistiques relatives aux navigateurs accédant à un site, je constate d'étranges numéros de versions pour Sa...
Probléme récupération forum
RésoluBonjour, Je suis chargé de récupérer un website pour une association. Ceci étant fait (j'ai importer les pages et la base de donée sql), je ne sai...
Créer un site web
RésoluBonsoir, Je viens de terminer le tutoriel du site du zéro (formidable), HTML et CSS. Je vais essayer de me lancer dans la création d'un site, et vo...
[pb] affichet résultats de sondages
RésoluBonjour à tous, Après avoir pas mal cherché les problèmes dans mon code, je me suis finalement rendu compte qu'en plus d'être bourré de fautes, il ...
Liens vers d'autres sites
RésoluBonjour, Pour terminer mon site je cherche à mettre des liens vers d'autres sites: Je fais par exemple, j'enregistre et ....disparu, plus de l...
Liens en html
RésoluBonjour, Je vais tenter d'être claire et précise: J'ai fait un petit site avec des pages intitulées index, index1,.... ...
Gandi ==> nom de domaine, et pour l'héberg ?
RésoluBonjour, Je pense créer mon nom de domaine sur Gandi, par contre pour l'hébergement ,apparemment c'est pas possible. Je recherche un hébergeur qui...
Remplissage des formulaires sur sites web
RésoluConcerne écriture de formulaires Bonjour, J'ai créé sur mon site perso le formulaire suivant : Catégorie d'emploi recherché. Cliquez s...
Valeurs déja saisies [<input type='text'>]
RésoluBonjour à tous, Je me demandais comment faire pour enlever la liste de valeurs déjà saisies qui apparait sous une balise lorsque l'on saisit quelq...
Fonctionnement de filezilla sous xp
RésoluBonjour, Suite remplacement pc j'utilise aujourd'hui Vista... Après réinstallation de Filezilla pour mon site perso je me rends compte qu'il est im...
Sms sur mon site internet
RésoluBonjour, Je suis entrain de monter un site, et j'aimerais faire une barre defilante ou des sms serait affiché (comme a la télévision). jafficherais ...