Les discussions

Base de donnée conception

Résolu

Bonjour, Via un formulaire j'ai remplis au fur et à mesure ma base de donnée.(pour l'insatnt celle-ci est composé de 3 tables: proteine, sous-uni...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
pontarose

Problème de background-image sur mozilla

Résolu

Bonjour, J'ai mis une image de fond dans une div. Cette div contient une autre div (donc elle sont superposées) qui est du texte. Sous IE, on voit...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Melny

Ajax

Résolu

Bonjour, Je veux afficher un résultat après un événement mais je n'ai pas l'aafichade des résultats désirés. j'ai penser à créer un dans la page pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
burnedsyn

Bouton

Résolu

Bonjour, Comme sur le site de Comment ça Marche, je souhaite offrir la possibilité aux internautes qui visitent mon site de pouvoir imprimer le con...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
franois

Excel et page web

Résolu

bojour à tous! je viens de réalisé une page web qui récupère dans un fichier excel des valeur et qui les affiche . Mon problème est, que comme le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
riahi

Image mappée rollover script et mozilla

Résolu

Bonjour à tous. Sans etre un vrai debutant en programmation et en HTML, ce n'est pas du totu ma spécialité. Je suis charger de faire un site pour le...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
JPom

Probleme sur formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon formulaire au niveau des calculs, comment faire pour que si le total de mon formulaire et inferieur a 60 on r...

71 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Orkaell

Hébergement et domaine gratuits ?

Résolu

Bonjour, voila je je voudrais avoir mon propre site internet. mais je connait aucun site qui donne l avantage de offrir un hebergement gratuit et ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
europa122

Moniteur 17"

Résolu

Bonjour à tous. J'ai conçu un web (sans css ni html) sur un moniteur de 17" l'hauteur et la largeur des textes et images sont parfaits. Je viens...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
bzh56

Probleme adaptation ie

Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle fois besoin de votre aide car je n'arrive pas à adapté une de mes pages à IE !!! http://www.adriensarafian.com/index.php...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
bzh56

N'a pu ouvrir l'url a distance

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de referencer mon site en remplissant plein de formulaires et là ça bloque avec toujours la meme message: n'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Zalert

Croix rouge à la place de la photo

Résolu

Bonjour, J'ai fait plusieurs sites, c'est la 1ère fois que je rencontre ce problème. La photo ne comprend pas d'accents, ni d'espaces, ne de caractè...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Cpipa

Pb publication de mon site avec wcp 4

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site avec web creator 4 et je n'arrive pas à le publier. On m'a suggéré de désactiver le pare-feu mais malheureusement, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Virginie77

Problème pour publier mon site...

Résolu

Bonjour, comme je vous l'ai dis dans le titre, j'ai un problème pour publier mon site : j'utilise un ordinateur mac, et j'ai créé les pages de m...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
kel2

Page web

Résolu

Bonjour! J'ai fait une page avec front page, hébergée par orange. fr. Je la modifie régulièrement avec "filezilla" j'ai 2 pc à la maison avec le pre...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Image format jpg adaptée au navigateur et à l

Résolu

Bonjour à tous.. Un petit problème se pose à moi. j'ai fini mon site, et sur presque chaque page, il y a une image au format JPG (tout a été fait dan...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
christapor

Calques et menu déroulant

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un menu déroulant à base de calques avec la fonction "onMouseOver" "onMouseout". Tout fonctionne normalement j'u...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
faureste

Boutons flash qui n'apparaissent pas

Résolu

je fais une petite page perso. les boutons flash apparaissent en local mais n'apparaissent plus une fois en ligne que ce soit sous IE ou firefox !! u...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
octokom

Firefox : comme un virus

Résolu

Incroyable, Dans une application en ligne, j'ai décvouvert par hasard que firefox me charge automatiquement le contenu d'un frame et appel son fich...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Dalida

Nom de domaine

Résolu

Bonjour, Lorsqu'on achète le nom de domaine, on n'est pas obligé de le transférer chez l'hébergeur si les deux sont différents ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
rizoto

Comment inserer une image en html ?

Résolu/Fermé

bonsoir, j aimerais savoir comment faire pour inserer une image dans un langage HTML merci d avance Laetitia

Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Gihef

J'ai un problème dans mon site internet!!!

Résolu

Bonjour,je suis en train de créer un site internet sur bloc-note,et je voudrais créer une liste de choix qui s'affiche au passage de la souris sur un ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Gihef

Comment publier une page en xhtml avec nvu ?

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon site, je n'arrive pas à publier une page en xhtml avec nvu, à chaque fois que je la publie, elle se publie co...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
audric2121

Insertion d'une animation flash

Résolu

Bonjour, Je cherche un truc surement tout simple pour vous mais pas pour moi. Voila, j expose mon probleme. J ai cree un site web avec la page ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Jperrio

Hébergeur pour débutants

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un petit site de photos chez free, et je trouve que sa rame de plus en plus. Je souhaiterais prendre un hébergeur pa...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Gefi

[excel et html] probleme de conversion

Résolu

bonjour je viens de créer un fichier excel qui traite mes données et qui me les transforment en "html" pour faire une page, actuellement je copie m...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Serval07

Video avec youtube

Résolu

Bonjour,j aimerais savoir si un site existe chez you tube pour les video specialement concu pour les forum phpbb.en effet je ne trouve pas les url des...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
kiki6700000

Icones

Résolu

Bonjour, Je recherche un site où trouver des îcones de qualité pro à utiliser sur mon site. En fait j'ai vu pas mal de choses, bcp de sites avec des...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
gryzzly

Hébergeur de site

Résolu

Bonjour, J'ai commencée à créer un site web avec une amie. Je le code tout moi-même avec du xHTML et du CSS. Le problème, c'est de trouver l'héberg...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

J'ai mon nom de domaine, et maintenant?

Résolu

Bonjour, Voilà je me suis porté volontaire pour faire un site internet à une association. J'ai donc acheté le nom de domaine (chez Gandi) et je repèr...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Mise en ligne d'un site

Résolu

Bonjour, Je debute en webmastering et j'ai une amie qui m'a demander remplacer son site internet actuelle en mettant juste une page disant que celu...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
sly6000

Problème d'ouverture d'un site internet

Résolu

Bonjour, Ma question est simple : Comment peut-on savoir avec quel logiciel a été conçu un site internet. J'ai le site sur un CD avec les c...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
poulpas

Incérer le chrono l'équipe.fr sur son site

Résolu

Salut à tous, voila ça fait des heures que j'essaye de trouver le script du cadran "chrono" du site l'équipe.fr pour pouvoir l'insérer sur mon forum...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Nassim056

Taille d'un film dans un site

Résolu

Bonjour, J'ai mis un film sur mon site. Je l'ai en plusieurs format (flv, swf, wmv, avi). Mon probleme est qu'il ne marche pas. Je sais pas si c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Kingpopo

Afficher pageweb comme le modèle des jeux

Résolu

Bonjour, J'ai créé une page web avec Dreamweaver dans laquelle il n'y a qu'un seul contenu, un jeu flash. Y a-t-il un script quelconque qu...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Dalida

Creer son ndd sans passer par un hebergeur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de creer un nom de domaine sans passer par un hebergeur Et ensuite d'affecter les dns a l'hebergeur....

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Marc

Un doc word dans une page web

Résolu

Bonjour, Je me lance dans la conception d'une page web, et j'apprends progressivement le XHTML. J'ai importé un tableau Excel dans un document ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
nanor

[éditeur wysiwyg]tinymce

Résolu

bonjour à voila j'ai un souci avec cette éditeur je l'utilise parceque je n'ai pas besoin de toute les fonctionalité de fckeditor. j'ai un souci po...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
sondes

[css] preobleme <div> extensible

Résolu

Bonjour, mon souci est le suivant, je possède une bannière de 800x100pixels, dont le dégrader de début est différent du dégradé de fin je me retr...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
wolfy

A quoi correspond safari 3 pour windows ?

Résolu

Bonsoir, msa el5yr, En consultant des statistiques relatives aux navigateurs accédant à un site, je constate d'étranges numéros de versions pour Sa...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
hibou57

Probléme récupération forum

Résolu

Bonjour, Je suis chargé de récupérer un website pour une association. Ceci étant fait (j'ai importer les pages et la base de donée sql), je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
smKK

Créer un site web

Résolu

Bonsoir, Je viens de terminer le tutoriel du site du zéro (formidable), HTML et CSS. Je vais essayer de me lancer dans la création d'un site, et vo...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Roxane 59

[pb] affichet résultats de sondages

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir pas mal cherché les problèmes dans mon code, je me suis finalement rendu compte qu'en plus d'être bourré de fautes, il ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Brendeldas

Liens vers d'autres sites

Résolu

Bonjour, Pour terminer mon site je cherche à mettre des liens vers d'autres sites: Je fais par exemple, j'enregistre et ....disparu, plus de l...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
armance

Liens en html

Résolu

Bonjour, Je vais tenter d'être claire et précise: J'ai fait un petit site avec des pages intitulées index, index1,.... ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Dalida

Gandi ==> nom de domaine, et pour l'héberg ?

Résolu

Bonjour, Je pense créer mon nom de domaine sur Gandi, par contre pour l'hébergement ,apparemment c'est pas possible. Je recherche un hébergeur qui...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
jfburr

Remplissage des formulaires sur sites web

Résolu

Concerne écriture de formulaires Bonjour, J'ai créé sur mon site perso le formulaire suivant : Catégorie d'emploi recherché. Cliquez s...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Jacques M

Valeurs déja saisies [<input type='text'>]

Résolu

Bonjour à tous, Je me demandais comment faire pour enlever la liste de valeurs déjà saisies qui apparait sous une balise lorsque l'on saisit quelq...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
neointhematrix

Fonctionnement de filezilla sous xp

Résolu

Bonjour, Suite remplacement pc j'utilise aujourd'hui Vista... Après réinstallation de Filezilla pour mon site perso je me rends compte qu'il est im...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
boiteaphil

Sms sur mon site internet

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de monter un site, et j'aimerais faire une barre defilante ou des sms serait affiché (comme a la télévision). jafficherais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Mackdolphin
Résultats 25151 - 25200 sur un total de 26 572