Les discussions
Comment réduire taille photo j-peg
RésoluBonjour, comment fait-on pour réduire la taille d'une photo j-peg de 1000ko et plus pour pouvoir en mettre beaucoup sur un site web?? merci à l'avan...
Avec firefox marche pas
RésoluBonjour Avec IE7 ça marche très bien avec l'image en fond Je viens de passer à Firefox et la fenêtre du Windows Media player avec l'image en fon...
Lien barre
Résolubonjour, sur mon site www.boolat.net dans la barre ou il est écrit Home> pourquoi quand je clic sur le lien avec Avion Électrique pourquoi sa n'ajo...
Logiciel pour creation de site web
Résolu/Fermésalut tout le monde je voudrais savoir quel logiciels je pourrais utiliser pour créer mon site web merci
Plugin pack pour notepad++
RésoluBonjour,J'ai déjà eu dans le passé sur le côté gauche de la page de Notepad++ toutes les plugins qui me servaient entre autre à modifier des giffs ani...
[css] pouvoir changer de feuille de style ?
RésoluBonjour, j'ai réalisé un site pour mon école, et on me demande d'avoir plusieur page de style sur mon site et donc plusieur design. Le problème est ...
Différence placement image sous ie et firefox
RésoluBonjour, J'ai 4 images : Ces images doivent être affichées comme celà : mon_image___dutexte___mon_image numero_...
Insérer un logo dans la barre du navigateur
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un conseil pour insérer un logo dans la barre d'adresse des navigateurs Ie ou surtout FireFox. Ici c'est une souris qui r...
Accès refusé sur mon site. pourtant 755???
RésoluBonjour, je viens de mettre mon site en ligne. il est hébergé chez 1&1. pourtant, lorsque j'entre mon url, impossible d'accéder à mon site (erre...
Fichier de commande mysql
RésoluSalut a tous, J'ai un fichier texte qui contient des commandes mysql : USE CONTACTS; CREATE TABLE IF NOT EXISTS noms ( idnom INT UNSIGNED ...
Menu sans scroll
RésoluBonjour, je viens de réaliser ceci : http://users.skynet.be/fb530984/new/ en cour de test.... vous allez constatez que le menu prend beaucoup de...
Redirection d'image html
RésoluBonjour, Je suis en train de monter un site web qui a un fonctionnement un peu particulier. Je m'explique... Le client arrive sur une page web héb...
Plusieurs bases sur free.fr
RésoluBonjour a tous, Savez vous s'il est possible de creer plusieurs bases sur sql.free.fr ? Dans mon compte santiago.diez, j'ai une base santiago_diez q...
Affichage html en pleine page
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment éliminer les barres d'outils et d'état lors de l'affichage de ma page web. Je n'utilise que de l'H...
Au secours barre de défilement et soumettre
RésoluBonjour, Depuis 5h48 du mat je suis là dessus et honnêtement je deviens folle...ou déprimée, bref.Je travaille avec Dreamweaver 8 sur cette page...
Qu'est ce qu'une hôte???
RésoluBonjour, j'aimerais savoir qu'est ce uen hôte je c que je ne suis aps très fort en informatqieue t j'aimerias savoir et être sur car je suis entrain...
Publier les pages autres que index.html
RésoluBonjour, J'ai enfin réussi à publier mon site grâce à l'aide de nombreuses personnes ( merci beacoup à Gihef sur ce forum ) mais je n'ai réussi à p...
[free] avoir un 2ème espace perso
RésoluBonjour à tous, Voila je possède déja un espace perso sur free qui me sert de ftp maintenant j'aimerai crée un site comment puis je avoir un 2ème esp...
Newsletter
RésoluBonjour, Je suis un debutant en programmation de site web et je voudrais savoir comment faire pour insérer un champ de formulaire pour l'inscription ...
Probleme de formulaire en html
RésoluBonjour, J' ai crée un formulaire pour mon site. mon hebergeur n'accepte pas le php mon soucis c'est que ça ne marche pas sur tout les pc. sur ...
Charger une page dans une page
RésoluBonjour, je construis mon premier site web et j'aimerais comme le titre l'indique, charger une page dans une page comme sur ce site par exemple : htt...
Problème .htaccess - indexation des repertoir
RésoluBonjour a tous, je possede un site web hebergé sur 1and1 ( hebergement mutualisé linux) Et j'aimerais me créer un dossier permettant de partager facil...
Base de donnée conception
RésoluBonjour, Via un formulaire j'ai remplis au fur et à mesure ma base de donnée.(pour l'insatnt celle-ci est composé de 3 tables: proteine, sous-uni...
Problème de background-image sur mozilla
RésoluBonjour, J'ai mis une image de fond dans une div. Cette div contient une autre div (donc elle sont superposées) qui est du texte. Sous IE, on voit...
Ajax
RésoluBonjour, Je veux afficher un résultat après un événement mais je n'ai pas l'aafichade des résultats désirés. j'ai penser à créer un dans la page pou...
Bouton
RésoluBonjour, Comme sur le site de Comment ça Marche, je souhaite offrir la possibilité aux internautes qui visitent mon site de pouvoir imprimer le con...
Excel et page web
Résolubojour à tous! je viens de réalisé une page web qui récupère dans un fichier excel des valeur et qui les affiche . Mon problème est, que comme le ...
Image mappée rollover script et mozilla
RésoluBonjour à tous. Sans etre un vrai debutant en programmation et en HTML, ce n'est pas du totu ma spécialité. Je suis charger de faire un site pour le...
Probleme sur formulaire
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur mon formulaire au niveau des calculs, comment faire pour que si le total de mon formulaire et inferieur a 60 on r...
Hébergement et domaine gratuits ?
RésoluBonjour, voila je je voudrais avoir mon propre site internet. mais je connait aucun site qui donne l avantage de offrir un hebergement gratuit et ...
Moniteur 17"
RésoluBonjour à tous. J'ai conçu un web (sans css ni html) sur un moniteur de 17" l'hauteur et la largeur des textes et images sont parfaits. Je viens...
Probleme adaptation ie
RésoluBonjour, J'ai une nouvelle fois besoin de votre aide car je n'arrive pas à adapté une de mes pages à IE !!! http://www.adriensarafian.com/index.php...
N'a pu ouvrir l'url a distance
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de referencer mon site en remplissant plein de formulaires et là ça bloque avec toujours la meme message: n'a...
Croix rouge à la place de la photo
RésoluBonjour, J'ai fait plusieurs sites, c'est la 1ère fois que je rencontre ce problème. La photo ne comprend pas d'accents, ni d'espaces, ne de caractè...
Pb publication de mon site avec wcp 4
RésoluBonjour, J'ai créé un site avec web creator 4 et je n'arrive pas à le publier. On m'a suggéré de désactiver le pare-feu mais malheureusement, j'ai...
Problème pour publier mon site...
RésoluBonjour, comme je vous l'ai dis dans le titre, j'ai un problème pour publier mon site : j'utilise un ordinateur mac, et j'ai créé les pages de m...
Page web
RésoluBonjour! J'ai fait une page avec front page, hébergée par orange. fr. Je la modifie régulièrement avec "filezilla" j'ai 2 pc à la maison avec le pre...
Image format jpg adaptée au navigateur et à l
RésoluBonjour à tous.. Un petit problème se pose à moi. j'ai fini mon site, et sur presque chaque page, il y a une image au format JPG (tout a été fait dan...
Calques et menu déroulant
RésoluBonjour, je suis en train de faire un menu déroulant à base de calques avec la fonction "onMouseOver" "onMouseout". Tout fonctionne normalement j'u...
Boutons flash qui n'apparaissent pas
Résoluje fais une petite page perso. les boutons flash apparaissent en local mais n'apparaissent plus une fois en ligne que ce soit sous IE ou firefox !! u...
Firefox : comme un virus
RésoluIncroyable, Dans une application en ligne, j'ai décvouvert par hasard que firefox me charge automatiquement le contenu d'un frame et appel son fich...
Nom de domaine
RésoluBonjour, Lorsqu'on achète le nom de domaine, on n'est pas obligé de le transférer chez l'hébergeur si les deux sont différents ? Merci
Comment inserer une image en html ?
Résolu/Fermébonsoir, j aimerais savoir comment faire pour inserer une image dans un langage HTML merci d avance Laetitia
J'ai un problème dans mon site internet!!!
RésoluBonjour,je suis en train de créer un site internet sur bloc-note,et je voudrais créer une liste de choix qui s'affiche au passage de la souris sur un ...
Comment publier une page en xhtml avec nvu ?
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème avec mon site, je n'arrive pas à publier une page en xhtml avec nvu, à chaque fois que je la publie, elle se publie co...
Insertion d'une animation flash
RésoluBonjour, Je cherche un truc surement tout simple pour vous mais pas pour moi. Voila, j expose mon probleme. J ai cree un site web avec la page ...
Hébergeur pour débutants
RésoluBonjour, Bonjour à tous, J'ai un petit site de photos chez free, et je trouve que sa rame de plus en plus. Je souhaiterais prendre un hébergeur pa...
[excel et html] probleme de conversion
Résolubonjour je viens de créer un fichier excel qui traite mes données et qui me les transforment en "html" pour faire une page, actuellement je copie m...
Video avec youtube
RésoluBonjour,j aimerais savoir si un site existe chez you tube pour les video specialement concu pour les forum phpbb.en effet je ne trouve pas les url des...
Icones
RésoluBonjour, Je recherche un site où trouver des îcones de qualité pro à utiliser sur mon site. En fait j'ai vu pas mal de choses, bcp de sites avec des...