Probleme affichage site chez OVH

Résolu/Fermé
vpT Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 - 8 mai 2008 à 16:34
vpT Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 - 8 mai 2008 à 17:27
Bonjour,

J'ai pris il y a quelques jours de cela un hébergement sur OVH. J'ai bien uploadé tous les fichiers mais ce que je comprends pas, c'est que le site ne marche pas contrairement à en local. Je m'explique : la page qui s'affiche apres hebergement sur OVH est toute blanche...
J'ai essayé de voir d'ou cela pouvait venir mais je n'ai pas trouvé d'autant plus que ça marche bien en local. Ce que j'ai remarqué c'est que quand je sors la page d'accueil du dossier du site et que je la lance en local toute seule (dans un autre dossier), bah j'ai la même image que sur OVH (site tout blanc). La page d'accueil n'a pas de contenu en tant que tel, elle renvoit vers des images + liens vers d'autres parties du site.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci beaucoup.
A voir également:

5 réponses

jee pee Messages postés 40566 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 9 460
8 mai 2008 à 16:43
bonjour,

pour tester que la page s'affiche bien tu devrait rajouter du texte sur ta page en plus des images

une des pistes, les adresses de tes images dans ton fichier html sont des adresses complètes qui donc pointent sur le disque de ton pc style "c:\site_web\image\logo.jpg" alors que ce devraient être des adresses relatives (le chemin depuis la position du fichier .html) sytle "image/logo.jpg"

si tu donnes l'adresse de ton site on peut verifier

cdt
1
vpT Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
8 mai 2008 à 16:51
J'ai essayé avec du texte, il s'affiche bien.
Les adresses sont du type 'images site/membres.png' donc le problème ne vient pas de là :(

Merci quand même.
0
vpT Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
8 mai 2008 à 16:54
P.S. : je viens de me rendre compte que bien que tout soit uploadé, je n'arrive pas à accéder aux pages situées dans d'autres dossiers que la racine du site. Le problème doit venir de là.
0
jee pee Messages postés 40566 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 9 460
8 mai 2008 à 16:58
une remarques dans les nom de répertoires, ne pas mettre de caractères spéciaux (&,..) pas de blanc , et tout mettre en minuscule, car sur ton pc, windows ne fait pas le distinguo minuscules/majuscules, ton serveur web (qui est quasi sur sous linux) fait lui la différence, "MESIMAGES" c'est un autre répertoire que "mesimages"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
8 mai 2008 à 17:27
C'était les majuscules... merci beaucoup !!!
0