Les discussions
Style de lien inactifs...
RésoluBonjour, J'essaye de mettre un style à mes liens ( couleurs, sourlignage etc... ) via ma page css, mais peu importe les changements que je leurs de...
Flash cs3 inclure les contenus...
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis entrain de apprendre à faire un site entierement en flash, mais j'ai rencontré un probleme, j'ai fait les menu, et je veux...
Problème requête sql
Résolu(Re)Bonjour, Une requête SQL me pose problème. J'ai un formulaire que voici : echo ''; echo ''.$row["TitreArticle"].''; echo ' '.$row["Article...
Problême avec variable global dans fonction
RésoluBonjours a tous, je lis depuis quelque temps ce forum et parmis tout ceux visité il me semble le plus agréable a consulter. Bon ça fait déja plus d...
Test avec image de validation
RésoluBonjour, j'ai ce code dans ma page html, mais je voudrais mettre l'image apres le input. Est ce possible? merci d'avance Loicco
Rajouter du texte via bouton
RésoluBonjour, Je souhaiterais pouvoir RAJOUTER du texte dans un textarea en cliquant sur un bouton. Exactement comme sur ce forum quand on clique s...
Problème sql après changement d'hébergeur
RésoluBonjour, J'ai changé d'hébergeur tout dernièrement. J'ai juste changé mes paramètres donc dans mon code pour lié mon site à ma nouvelle base de do...
Blog music=ma pasion
RésoluBonjour, Voila la musique c'est une très grande pasion pour moi j'écoute toujours de la musique Bref je voudrait partagé ma passion avec des perso...
À l'aiiide, les popup!!!!!
RésoluBonjour à tous; i'm realy on truble, je vais faire un site qui contient des fenêtres publicitaires " les popup", et je suis vraiment nulle en prog...
Formulaire html bloqué par firefox ...
RésoluBonjour, j'aimerais simplement savoir la procédure à suivre pour permettre l'envois de formulaire type html via firefox ... je ne sais vraiment pas c...
Input file
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connait un trick pour pouvoir mettre une "default value" à un objet input de type "file". Je sais que ce n'...
Aide pour installer joomla
RésoluBonjour, En fait, je viens de télécharger Joomla (1.5.3), je l'ai mis sur mon compte (Free), mais je ne sais pas lancer l'installation (mes essais...
Aide - wamp
RésoluBonsoir , je rencontre un problème avec wamp sur mon pc : j'ai l'erreur suivante : Warning: session_start() [function.session-start]: Canno...
Formulaires e-mail
RésoluBonjour, J'ai créer plusieurs formulaires (votre nom , votre prenom, email,votre message) et j'arrive pas à les afficher quand j'envoie le résultat...
Width fixe - div table & frame
RésoluBonjour à tous, Je me posais un question: je suis en train de développer un chat aux fonctionnalités assez nombreuses, et je me retrouve bloqué a ...
Code
RésoluBonjour, Pouvez vous m'expliquer comment M@teo21 (le créateur du site du zer0) fait pour ses (supers !) zones de code ? merci
Bouton radio
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis (un gros même)... J'ai plusieurs boutons radio et je souhaiterai recuperer la valeur de ceux ci par un GET pour les re...
Problème emplacement div!
RésoluBonjour,voilà je n'arrive pas à bien placer une barre de "design" sur ma page ci-dessous: http://toutsurlescours.free.fr/ (Site en construction ==...
Menu horizontal
RésoluBonjour, je suis en train de creer un site web et je previens quand meme que je debute !! ^^ Bref je suis tombé sur un site qui possede un menu ho...
Ouvrir une page web à partir champ de texte
RésoluSalut, second volet de mes recherches, je souhaiterais pouvoir ouvrir une page web à partir d'un champ de texte. L'internaute tape l'URL, puis clique...
Probème page html
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site en html avec kompozer. Cependant j'ai entendu dire que l'html était FIXE ? Je ne pourrais donc pas repre...
Fenêtres publicitaire
RésoluBonjour, j'ai un site à faire et j'aime bien faire des fenêtres publicitaire, alors si quelqu'un peux m'aider et me donner un exemple de son codage ...
Création de site web
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit . en français et facile a utilisé pour créer un site web merci d'avance
Extraire mots-clés d'une requête de recherche
RésoluBonjour, J'enregistre depuis un moment déjà la provennance de mes visiteurs pour voir un peu les stats, les mots-clés souvent tapés pour arriver ju...
Recuperation d'une variable
RésoluBonjour, je veux recuper une variable qui se trouve dans une autre page et aussi sur une table , pour maitre sur une autre table ki se trouve le maim...
Mettre une image entre deux texte dans html
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un site. Bonjour à tout le monde Mon problème en fait, c'est de mettre par exemple une liste à gauche une i...
[frontpage&firefox] probleme affichage liens
RésoluBonjour, Je suis en train de me faire un site via Frontpage et j'ai remarqué qu'en visionnant mon site sur Firefox 3.0, tous mes liens hypertexte s...
Mettre de tableaux à côté avec nvu
RésoluBonjour, Je créé ma page web avec nvu et je voudrais savoir comment faire pour mettre les deux tableaux (celui avec le lecteur et l'autre avec ri...
Problème site web !
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon site web : allez voir l'image http://www.hebergementimages.com/images/1216403483_screen-shot.jpg Comme vou...
Expression régulière
RésoluBonjour, Moi et ces machins là ça fait 01958034563690854. Alors j'ai deux questions: 1- Quelqu'un connaitrait pas un très bon site où il y a une...
Problème de cadres
RésoluBonjour, Je vous fais part d'un problème que je n'arrive pas à régler... Je suis en train de faire un site qui fonctionne avec des tableaux. Tout ...
Problème d'un débutant sur le css
RésoluBonjour, je suis débutant sur le XHtml/CSS et débarque du Site des ZéroS pour un problème sur le CSS. Quand par exemple dans la page machin.htm j'éc...
Html et css
RésoluBonjour, bon je suis debutante en html et css mé j connais pa mal de choses et mon ptit prob pr l instant cé k jé pa cmpris: meta ki est entre et ...
Création de site
RésoluBonjour, je me trompe peut être de catégorie mais vous allez certainement pouvoir m'aider. je fait partis d'un club de sport et je voudrais créer un...
Image et css
RésoluBonjour, voila je commence un site en css avec dreamweaver et je voudrais mettre une ou des photos sous le titre, genre faire un bandeau et le texte ...
Html problème espace
RésoluBonjour, voila mon problème J'utilise Macromédia Dreamweaver pour la conception de mon site internet, et , quand j'appuies sur la touche "entrée" p...
Question sur code html
RésoluBonjour, Qui peut me dire si il faut éviter le code " " et a quoi il correspond ? Merci
Modifier l'aspect graphique profil hitmuse
RésoluBonjour, Je possède un profil dans la catégorie "Artiste" sur Hitmuse et je ne comprends pas comment modifier le design. En réalité, quand je cliq...
Concours site web
RésoluBonjour, Est-ce que vous savez comment faire pour créer un concours sur un site et faire un tirage au sort ? Parce que je dois avouer que je sui...
Webdesignr très junior, quelle rémunération ?
RésoluBonjour, J'ai finis mes études cette année, j'ai une année d'expérience en webdesign (bts alternance). Je suis sollicitée par une assoc pour réali...
Récupération d'un erreur de division par 0
RésoluBonjour, Voila le topo : le php fait des calculs à partir de plusieurs cases d'un tableau, problème, il y a des divisions dans le lot et certaines ...
[css] problème d'affichage avec dorclear
RésoluBonjour, Donc voilà, j'avais prévu de monter un blog avec dotclear, je prépare chez moi le nouveau design en utilisant EasyPhp et je commande le no...
Firefox et height : pas d'accord!
RésoluBonjour, Je vous explique un peu mon problème. Je suis en train de faire un site (si je poste dans cette section, en même temps...), et je rencontre ...
Configuration de la page d'accueil
RésoluBonjour, J'ai transféré tous mes fichiers de Dreamweaver à Filezilla pour mettre mon site sur la toile mais ma page d'accueil sur la toile est diff...
[aidez moi] problème de codage
RésoluBonjour, Voilà, je post ici pour un problème de codage de design !!! Enfait j'essaie de décaler ma bannière de 100px vers a gauche, et je n'y arri...
Demande d'attestation
RésoluBonjour, j'ai fait un site pour une personne qui me réclame "une attestation stipulant que le site est porteur au référencement avant 6 mois" Or ce...
Nevoyer le timestamp à my sql
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir enregistrer dans my SQL l'heure à laquelle sont déposé les commentaires sur mon site. J'ai bien sur créé un champs d...
Sos: lien sur izispot
RésoluBonjour, j'essaie de créer un site avec Izispot mais le problème, c'est que je ne suis pas capable d'éditer le sous menus ex: Il y à une page qui s'a...
Balises invalides w3c... solution ?
RésoluBonjour, j'ai utilisé l'outil Lightwindow pour afficher les images sur mon site. C'est un dérivé du connu "Lightbox" qui affiche également vidéos e...