Les discussions

Position du texte en html

Résolu

Bonjour, j'ai créer un tableau mais mon texte ne se met pas en haut à gauche , comment faire? Corentin5

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Corentin5

Problème en css

Résolu

Bonjour, Je suis en train de designer une page web, entièrement en HTML /CSS. Dans la page il y a une sidebar. Dans cette sidebar, je veux mettre u...

19 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Dalida

Probleme sql encore..

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire duquel je transmet des valeurs à une page pour effectuer une requête SQL mais cette requête renvoie une erreur. Voic...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
aKuma59

Balise meta

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider je me retrouve avec un code dans le head d'une page de mon site ...je suis débutante...je ne sais pas à quoi ça sert : ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
bg62

[vbscript] problème débutant

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de syntaxe pour la déclaration d'une variable là et pourtant il me semble que je suis le tutoriel à la lettre : Dim lo...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
X-Fan

Probleme css

Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demander une petite chose :) Sur mon site dont voila l'adresse : http://hammerheroes.free.fr la feuille de style es...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Pitch@n

Problème tableau html

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec un tableau. J'ai un tableau a deux colonnes. L'une est peu remplit (la première) et l'autre beaucoup plus ( la deuxièm...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Revan26914

Input type texte

Résolu

Bonjour a tous , je voudrait dans un de mes menu une zone de recherche. Voila ce que j'ai pour le moment : J'ai besoin de plusieurs renseignements : ...

gaerebut

Encore un peut d'aide pour mon blog desolé

Résolu

Bonjour, Je fait un blog skyrock est je suis sur le points de mettre mon court métrage dessus.Je sais j'ai déjà posé 2 questions la-dessus (c'est...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Excel/mysql

Résolu

Bonjour, bonjour, svp si quelqu'un a déjà chargé un fichier excel ( .xls) dans un bd mysql qu'il m'envoie le code source

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Dalida

Comité de la claque

Résolu

Bonjour, Pourquoi je n'arive plus à aller sur le site du comité de la claque ? -- Ne lisez pas ceci !!!!!!! => .....................................

mrwatchtv

Probleme dimension image sous ie

Résolu

Bonjour, j'essaie de faire un site qui prends en compte la résolution de l'utilisateur. Je l'ai conçu sous forme de tableau. Le problème viens ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
ced3c

Mysql:comment changer le nom d'une colonne?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la requéte en mySQL pour changer le nom d'une colonne ? Merci d'avance à tous.

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
salut

Mettre le signe € dans son site

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le moyen d'insérer le sigle € sur mon site que je fais avec notepade++ merci de me donner la solution ou un s...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Jacobéo

Site web

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est le meilleur logiciel pour la création de site web ? merci

LeYaude

Petit problème de fonction d'affichage

Résolu

Bonjour, Pour mon CMS j'ai créer une fonction qui permet d'afficher dans le menu une image pour tous lesmodules enregistrés dans la BDD (qui stocke...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Ninja_En_Short

Comment creer un site internet

Résolu

Bonjour, SVP,je dois urgement creer un site pour un restaurant.Et surtout faire en sorte qu'il soit accessible meme par recherche sur google.Que doi...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
beber39220

Un site par serveur ? référencement !

Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleur stratégie à adopter si je veux que deux de mes sites se est des backlink. Vos t'il mieux que les deux sites soie...

bg62

Problème de passage de variable de session

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : je suis entrain de coder mon CMS (Joomla ayant très fortement perturbé mon équilibre mental j'ai fini par abandonner)...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Ninja_En_Short

Rollover+lien

Résolu

Bonjour, J'ai bien réussi à créer mes rollover sur ma page d'accueil Maintenant, je voudrais utiliser le bouton rollover comme lien. C'est à dire qu...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
macgawel

[au secours]je me fais hacker ! de l'aide svp

Résolu

Bonjour, J'ai un site sur l'hébergeur de ifrance ! et c'est la 2éme fois de la journée que je me fais piraté. la 1er fois ont m'a dit que la faille...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Bboysid

Style de lien inactifs...

Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre un style à mes liens ( couleurs, sourlignage etc... ) via ma page css, mais peu importe les changements que je leurs de...

Benjamincom

Flash cs3 inclure les contenus...

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis entrain de apprendre à faire un site entierement en flash, mais j'ai rencontré un probleme, j'ai fait les menu, et je veux...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
fzxtrem

Problème requête sql

Résolu

(Re)Bonjour, Une requête SQL me pose problème. J'ai un formulaire que voici : echo ''; echo ''.$row["TitreArticle"].''; echo ' '.$row["Article...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
aKuma59

Problême avec variable global dans fonction

Résolu

Bonjours a tous, je lis depuis quelque temps ce forum et parmis tout ceux visité il me semble le plus agréable a consulter. Bon ça fait déja plus d...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Ascarius

Test avec image de validation

Résolu

Bonjour, j'ai ce code dans ma page html, mais je voudrais mettre l'image apres le input. Est ce possible? merci d'avance Loicco

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
loicco

Rajouter du texte via bouton

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir RAJOUTER du texte dans un textarea en cliquant sur un bouton. Exactement comme sur ce forum quand on clique s...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
aKuma59

Problème sql après changement d'hébergeur

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'hébergeur tout dernièrement. J'ai juste changé mes paramètres donc dans mon code pour lié mon site à ma nouvelle base de do...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
arthezius

Blog music=ma pasion

Résolu

Bonjour, Voila la musique c'est une très grande pasion pour moi j'écoute toujours de la musique Bref je voudrait partagé ma passion avec des perso...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Dance-For-Liife

À l'aiiide, les popup!!!!!

Résolu

Bonjour à tous; i'm realy on truble, je vais faire un site qui contient des fenêtres publicitaires " les popup", et je suis vraiment nulle en prog...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
marwina32

Formulaire html bloqué par firefox ...

Résolu

Bonjour, j'aimerais simplement savoir la procédure à suivre pour permettre l'envois de formulaire type html via firefox ... je ne sais vraiment pas c...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
JOHNJOHN7777

Input file

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connait un trick pour pouvoir mettre une "default value" à un objet input de type "file". Je sais que ce n'...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
X-Fan

Aide pour installer joomla

Résolu

Bonjour, En fait, je viens de télécharger Joomla (1.5.3), je l'ai mis sur mon compte (Free), mais je ne sais pas lancer l'installation (mes essais...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Jacobéo

Aide - wamp

Résolu

Bonsoir , je rencontre un problème avec wamp sur mon pc : j'ai l'erreur suivante : Warning: session_start() [function.session-start]: Canno...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Formulaires e-mail

Résolu

Bonjour, J'ai créer plusieurs formulaires (votre nom , votre prenom, email,votre message) et j'arrive pas à les afficher quand j'envoie le résultat...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
benoit09

Width fixe - div table & frame

Résolu

Bonjour à tous, Je me posais un question: je suis en train de développer un chat aux fonctionnalités assez nombreuses, et je me retrouve bloqué a ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
BabaRock

Code

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment M@teo21 (le créateur du site du zer0) fait pour ses (supers !) zones de code ? merci

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
darkchristophetd

Bouton radio

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis (un gros même)... J'ai plusieurs boutons radio et je souhaiterai recuperer la valeur de ceux ci par un GET pour les re...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
dreamfeeder

Problème emplacement div!

Résolu

Bonjour,voilà je n'arrive pas à bien placer une barre de "design" sur ma page ci-dessous: http://toutsurlescours.free.fr/ (Site en construction ==...

19 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Paulo62500

Menu horizontal

Résolu

Bonjour, je suis en train de creer un site web et je previens quand meme que je debute !! ^^ Bref je suis tombé sur un site qui possede un menu ho...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
bg62

Logicielle pour piratage de skyblog

Résolu/Fermé

donne moi un logiciel pour pirater un skyblog

Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
moska

Ouvrir une page web à partir champ de texte

Résolu

Salut, second volet de mes recherches, je souhaiterais pouvoir ouvrir une page web à partir d'un champ de texte. L'internaute tape l'URL, puis clique...

bg62

Probème page html

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site en html avec kompozer. Cependant j'ai entendu dire que l'html était FIXE ? Je ne pourrais donc pas repre...

bg62

Fenêtres publicitaire

Résolu

Bonjour, j'ai un site à faire et j'aime bien faire des fenêtres publicitaire, alors si quelqu'un peux m'aider et me donner un exemple de son codage ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
marwina32

Création de site web

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit . en français et facile a utilisé pour créer un site web merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
youness

Extraire mots-clés d'une requête de recherche

Résolu

Bonjour, J'enregistre depuis un moment déjà la provennance de mes visiteurs pour voir un peu les stats, les mots-clés souvent tapés pour arriver ju...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Torkass

Recuperation d'une variable

Résolu

Bonjour, je veux recuper une variable qui se trouve dans une autre page et aussi sur une table , pour maitre sur une autre table ki se trouve le maim...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
spartacus-mer1

Mettre une image entre deux texte dans html

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un site. Bonjour à tout le monde Mon problème en fait, c'est de mettre par exemple une liste à gauche une i...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Rustaveli

[frontpage&firefox] probleme affichage liens

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me faire un site via Frontpage et j'ai remarqué qu'en visionnant mon site sur Firefox 3.0, tous mes liens hypertexte s...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
lewis34

Mettre de tableaux à côté avec nvu

Résolu

Bonjour, Je créé ma page web avec nvu et je voudrais savoir comment faire pour mettre les deux tableaux (celui avec le lecteur et l'autre avec ri...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
LeckyeNews
Résultats 22651 - 22700 sur un total de 26 594