Cherche webmaster

Résolu
n0x` Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 laubro -
Bonjour,je cherche un webmaster qui sera paye pour faire un site FTP pour ma team counterstrike: source
je vous donne mon adresse msn pour en discuter au cas ou je ne serais pas sur le forum .
x-neOx-x@hotmail.fr

3 réponses

Symael.biz.st Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je suis codeur PHP mais je ne suis pas dispo pour l'instant, je te conseille d'utiliser Nuked-Clan qui est spécialsé dans les sites de teams ;)
0
n0x` Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nuked-clan j'ai pas réussit a l installer :(
0
laubro

Bonjour
je suis webmaster, pas trop branché gamers, mais nucked-klan semble répondre a vos besoins, je ne le connais pas encore, mais j'ai une grande habitude des CMS, donc si ça vous dits, je peux l'installer de mon côté pour voir comment il fonctionne et vous faire l'install, vous n'aurrez plus qu'a choisir un thème graphique et je vous 'install aussi.
vous dites n'avoir pas reussi a l'installer mais avez vous le bon hébergement (php/mysql) ?
a+
laubro
0
JBiN-1 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

salut cherche tu toujours un developpeur ?
0