OVH, bon hébergeur?
Résolu
built
Messages postés
260
Membre
Dernière intervention
-
built Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
built Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- OVH, bon hébergeur?
- Hébergeur fivem ✓ - Forum Hébergement
- Roundcube ovh - Forum Mail
- Ovh perso2014 - Forum Créer un site
- Ovh mumble ✓ - Forum Logiciels
- Hebergeur pdf ✓ - Forum PDF
8 réponses
oui de toutes façon les deux sont très fiables et très pro après chacun a des avis divergeant et c'est normal
Personnellement j'ai un hébergement ovh et un 1&1 mais je préfère le 1&1 sans aucun doute
en comparent les deux je pense que le pack perso confort irait bien
en comparent les deux je pense que le pack perso confort irait bien
Leur panel est beaucoup mieux je trouve quand au support ils sont a peu près pareil tout les deux
mais je trouve que la gestion est beaucoup plus intuitive après si par exemple ton client ne veut pas se prendre la tête avec le panel je lui conseil 1&1 et pis en plus il y a leur outil de connexion rapide qui est toujours pratiques .
je n'enfonce pas ovh carde toute flacon il est très bien aussi mais personnellement je préfère 1&1
mais je trouve que la gestion est beaucoup plus intuitive après si par exemple ton client ne veut pas se prendre la tête avec le panel je lui conseil 1&1 et pis en plus il y a leur outil de connexion rapide qui est toujours pratiques .
je n'enfonce pas ovh carde toute flacon il est très bien aussi mais personnellement je préfère 1&1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ba le panel c'est l'interface qui te permet de gerer toutes les option de ton hebergemet :
base de donnée
comptes email
nom de domaines
etc
base de donnée
comptes email
nom de domaines
etc
en bref pour ceux qui arrivent : OVH et 1&1 sont deux hébergeurs professionnels et relativement fiables. Ils comportent tout les deux des défauts qui sont plus ou moins corrigés.
Si vous aussi vous cherchez un hébergeur fiable : réunissez le plus de témoignages possibles, c'est comme cela que l'on peut se forger un avis.
je considère mon problème comme résolu.