Les discussions
Base de données mysql guillemets
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mes bases de données, à chaque fois que j'enregistre une simple ou double quotes, un anti-slash se pose devant... comm...
Il manque une balise ???
RésoluBonjour, voila en faite on ma toujour dit que dans un formulaire en html il faut mettre dans la balise voila en gros ce que sa donne mais voila un ...
Pb d'inscription a c-webhosting.org
RésoluBonjour, Je voulais m'inscrire sue Webhosting, mais quand je rentre mon pseudo, mon mail et mon mot de passe, puis que je clique sur enregistrer, il ...
Hack ie 6
RésoluBonjour, Je développe (encore une fois) un site internet, qui demande 2 choses que ce cher IE6 s'en-tête à ne pas comprendre : -des PNG transpare...
Comment positionner régulièrement des images
RésoluBonsoir, J'ai positionné plusieurs images sur plusieurs lignes et colonnes (sans faire de tableau) . J'ai utilisé le positionnement absolu. Sur mon é...
Probleme d'ajout d'email vers base de données
RésoluBonjour, je travaille sur mon site internet et j'ai creer un formulaire pour que les personnes inscrite recoivent une newsletter, cependant je n'ar...
[flash] vidéos .avi
RésoluBonjour, J'ai récupérer un player flash sur le net que j'ai adapté comme bon me semble seulement je me trouve confronté à un problème. Ce lecteur ...
Un mot de passe dans une page html
RésoluBonjour a tous, Pour sécuriser la page elle-même : il faut écrire un code php dans la page : Appeller la page page.php au lieu de page.htm et ...
Problème avec htaccess sur chez.com
RésoluBonjour, Je viens de créer une page perso sur http://www.chez.com/ Je voudrais y restreindre l'accès avec htaccess mais cela ne marche pas. Pou...
Creer un site avec free
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aideer a creer un site avec free... Merci beaucoup Mon probleme le plus urgent : Quand on a un bout...
Mise en ligne flash video
RésoluBonjour, J'ai mis en ligne un site ou j'intègre un flash contenant de la vidéo. www.gerardfiguerola.com, dans "visionner" puis "steadicam". En loca...
Formulaire sur plusieurs pages
RésoluBonjour tout le monde, j'aurais voulu savoir si il était possible de faire un même formulaire sur plusieurs pages : je créé un formulaire en html e...
Mysql url
RésoluBonjour, Alors voila mon problème est le suivant : je souhaite stocker une url dans ma base de données mysql. mais lors de l'insertion dans la...
Inséré un systéme de commentaire sur mon site
RésoluBonjour, Tout est dans le titre je veux mettre un systeme de commentaire sur mon site Mon site est en Html , je les créer totalement avec Izis...
Url pour formulaire
RésoluBonjour, J'ai créée un formulaire sur ToWeb pour mon site internet et maintenant il me faut une URL pour que mes clients passent directement par ce...
Matériel informatique pour formation webmestr
RésoluBonjour, Matériel informatique pour formation webmestre Bonjour, je souhaite me lancer dans des cours de webmestre, je pense m'auto former, ...
Largeur dynamique html/css
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un site web et j'ai un soucis de div en largeur dynamique. J'ai fais un schéma pour que ça soit plus parlant: ...
Probléme de récupération du pseudo avec id_me
RésoluBonjour, j'ai fais un mini chat donc j'ai voulu mettre un code pour récupéré le id_membre mais il met bien les messages et pas le pseudo mais si ...
Probleme pour la création d'un livre d'or
RésoluBonjour,(Je débute en Php/Mysql) je viens de créer un livre d'or sur mon site internet, en suivant le tuto du site ("phpdebutant") Mais le probleme...
Aspirateur de blog
RésoluBonjour, hier j'ai demendé si un hackeur pouvez m'aidé on ma envoié baladé mon blog est www.kmis13.skyblog.com j'ai perdu mon mot de passe du blog ...
Quels conditions et ais-je le droit ?
RésoluBonjour, j'aimerais créer un site internet où les gens recherchent des objets en les mettant sur le site pour qu'ils aient des contacts et puissent fa...
Menu dynamique !!! :p
RésoluBonjour, j'aimerai faire un menu comme ceux là :https://www.likno.com/awmthemes.php est ce que quelqu'un saurait comment faire sans débourser qu...
Afficher une div après choix liste déroulante
RésoluBonjour, Voici le topo, je n'ai pas encore fait le code, car je n'ai mais alors aucune idée de comment le réaliser. J'ai une liste déroulante offr...
Redirection de nom domaine
RésoluBonjour tout le monde, je sais que le nom du toppic se trouve dans ce forum une centaine de fois, mais j'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé que...
Comment fai passer mon skyblog
RésoluBonjour,quelle qu un peut me dire comment faire passer mon skyblog
Blog ou site pour creer un petit journal
Résolu/FerméBonjour a tous et a toute, Je voudrais ajouter sur mon site "un petit journal"... C'est a dire qu'en cliquant sur le lien je voudrais que le surfeur ...
Impossible d'installer joomla sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai vu sur certains forums que Joomla était très bien pour débuter la création d'un site. Débutante, j'ai créé l'interface graphique d...
Joolma chez free.
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème, En faites, je voudrais utiliser Joomla pour mon site web(chez free) et le problème c'est que j'ai beau suivre ...
Hebergement d un site
RésoluBonjour, j ai creer mon site web (avec iweb sur mac) je suis débutant et je voudrai savoir comment le publier si possible gratuitement merci d avance...
Design pour site web
RésoluBonjour,comment creer un design pour un site Web Merci d avance -- JeReMy73200 Le Bg 73200 que 10 ANS !!!
Formation équipe
RésoluBonjour, je souhaiterais créer un jeu de tennis en ligne et pour cela je voudrais former une équipe. Je cherche 1 ou 2 programmeurs en php bénévole a...
Aider moi c important !!!
RésoluBonjour, J'ai un énorme souci j'ai monté un site en adéquation avec Disney et gros problème pour le moment je boss sur DreamWeaver 8 mais mon site re...
Css et php : faire disparaître les puces ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais enlever les puces (ronds noirs et pleins) dans mon menu php en css. Voici mon code css : #hea...
Requête sql
RésoluBonjour, J'ai un formulaire avec 3 champs à remplir et un bouton submit. Derrière, j'appel une autre page de mon site pour faire la requête et a...
Probleme de div + css
RésoluBonjour, Tout d'abord, voici mon code : Page php : ..... d'autres DIV CSS : #page { margin-left: auto; margin-right: auto; backgr...
Ou est l'erreur
RésoluBonjour, ou est l'erreur ici ca ne marche pas....on line 24 $sql="select * from actu order by id_actu desc LIMIT 1,20 "; $result=mysql_db_quer...
Recherche webmaster ou designer et/ou 2 en 1.
RésoluBonjour, Je recherche 2 personnes ou un webmaster et designer pour faire un site de team counter strike source. Ne m'y connaissant pas très bien je...
Hébergement de site
RésoluBonjour, voila je voudrais faire héberger plusieurs sites. Je voulais savoir ce qu'était important de regarder?, les caractéristiques... merci d'ava...
Problème xampp sous linux - it works!
RésoluBonjour, J'ai installé Xampp sous Linux (Mandriva), et au moment de lancer le navigateur "http://localhost", je n'ai pas la page de démarrage de Xamp...
Générateur de menu
RésoluBonjour, Je cherche un générateur de menu sympa, simple a faire et avec juste un code a copier coller . Ca existe? J'ai du essayé une cinquentaine d...
Les "" dans les script java script
RésoluBonjour, voila je sais qu'une personne a deja essayé de m'expliquer mais en manipulant je me rend compte que je n'ai du tout compris par exemple :...
Metre un mot de pass sur une page de mon site
RésoluBonjour, je voudrai metre un mot de pass sur une page de mon site nuked klan mais je suis perdu dans tout les site que j'ai pu trouver sur google et ...
Programation site web
RésoluBonjour, Je veux cree mon propre site web et pour le moment j'ai toujours utiliser notpad++, une personne ma conseiller dreamweaver. Je voulais sa...
<css>centrer une image dans un autre
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment on centre une image dans un autre image pour que mon menu soit plus joli, Merci. #menu-img { backgr...
Hébergement gratuit
RésoluBonjour, J'ai chercher beaucoup sur le net pour trouver un hébergement mais il sont avec de la publicité !!! et pas + que 250 mo.... J'aimerais u...
Connection impposible avec les session
RésoluBonjour, j'ai fait des session pour les membre de mon site malheureusement par moment ell fonction et d'autre non donc je voudrai de l'aide car je vo...
Prob joomla!
RésoluBonjour, je n'arrive pas à supprimer complètement un tableau sur joomla qd je fais un article. Comment faire? merci. -- Antozidane
Aide config apache
RésoluBonjour, jai creer un serveur apache de chez moi avec msql php et phpmyadmin tout marche mais en local jai un non de domaine chez gandi j...