Les discussions

Problème avec htaccess sur chez.com

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une page perso sur http://www.chez.com/ Je voudrais y restreindre l'accès avec htaccess mais cela ne marche pas. Pou...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Grou76

Creer un site avec free

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aideer a creer un site avec free... Merci beaucoup Mon probleme le plus urgent : Quand on a un bout...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
memorix78

Mise en ligne flash video

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en ligne un site ou j'intègre un flash contenant de la vidéo. www.gerardfiguerola.com, dans "visionner" puis "steadicam". En loca...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
barabbas

Formulaire sur plusieurs pages

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aurais voulu savoir si il était possible de faire un même formulaire sur plusieurs pages : je créé un formulaire en html e...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mysql url

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème est le suivant : je souhaite stocker une url dans ma base de données mysql. mais lors de l'insertion dans la...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
jimouxx

Inséré un systéme de commentaire sur mon site

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre je veux mettre un systeme de commentaire sur mon site Mon site est en Html , je les créer totalement avec Izis...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
wilos

Url pour formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai créée un formulaire sur ToWeb pour mon site internet et maintenant il me faut une URL pour que mes clients passent directement par ce...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Noano

Matériel informatique pour formation webmestr

 Résolu

Bonjour, Matériel informatique pour formation webmestre Bonjour, je souhaite me lancer dans des cours de webmestre, je pense m'auto former, ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
avion-f16

Largeur dynamique html/css

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un site web et j'ai un soucis de div en largeur dynamique. J'ai fais un schéma pour que ça soit plus parlant: ...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
puxor

Probléme de récupération du pseudo avec id_me

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un mini chat donc j'ai voulu mettre un code pour récupéré le id_membre mais il met bien les messages et pas le pseudo mais si ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
will.smith

Probleme pour la création d'un livre d'or

 Résolu

Bonjour,(Je débute en Php/Mysql) je viens de créer un livre d'or sur mon site internet, en suivant le tuto du site ("phpdebutant") Mais le probleme...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Jean-Phi43

Aspirateur de blog

 Résolu

Bonjour, hier j'ai demendé si un hackeur pouvez m'aidé on ma envoié baladé mon blog est www.kmis13.skyblog.com j'ai perdu mon mot de passe du blog ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Nico_

Quels conditions et ais-je le droit ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un site internet où les gens recherchent des objets en les mettant sur le site pour qu'ils aient des contacts et puissent fa...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
JeRecherche123

Menu dynamique !!! :p

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire un menu comme ceux là :https://www.likno.com/awmthemes.php est ce que quelqu'un saurait comment faire sans débourser qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
niconovice

Afficher une div après choix liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Voici le topo, je n'ai pas encore fait le code, car je n'ai mais alors aucune idée de comment le réaliser. J'ai une liste déroulante offr...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Redirection de nom domaine

 Résolu

Bonjour tout le monde, je sais que le nom du toppic se trouve dans ce forum une centaine de fois, mais j'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé que...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
avion-f16

Comment fai passer mon skyblog

 Résolu

Bonjour,quelle qu un peut me dire comment faire passer mon skyblog

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Florian19

Passarinho44 conseil

 Résolu

Bonjour, Si t'est par la fait moi signe ! merci d'avance

174 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
s_sniper

Blog ou site pour creer un petit journal

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous et a toute, Je voudrais ajouter sur mon site "un petit journal"... C'est a dire qu'en cliquant sur le lien je voudrais que le surfeur ...

Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
wilos

Impossible d'installer joomla sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur certains forums que Joomla était très bien pour débuter la création d'un site. Débutante, j'ai créé l'interface graphique d...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
sho

Joolma chez free.

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème, En faites, je voudrais utiliser Joomla pour mon site web(chez free) et le problème c'est que j'ai beau suivre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
bobo38190

Hebergement d un site

 Résolu

Bonjour, j ai creer mon site web (avec iweb sur mac) je suis débutant et je voudrai savoir comment le publier si possible gratuitement merci d avance...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Revan26914

Design pour site web

 Résolu

Bonjour,comment creer un design pour un site Web Merci d avance -- JeReMy73200 Le Bg 73200 que 10 ANS !!!

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Formation équipe

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer un jeu de tennis en ligne et pour cela je voudrais former une équipe. Je cherche 1 ou 2 programmeurs en php bénévole a...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
heidy13

Aider moi c important !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme souci j'ai monté un site en adéquation avec Disney et gros problème pour le moment je boss sur DreamWeaver 8 mais mon site re...

41 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
christophe62131

Css et php : faire disparaître les puces ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais enlever les puces (ronds noirs et pleins) dans mon menu php en css. Voici mon code css : #hea...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
ginger4957

Requête sql

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec 3 champs à remplir et un bouton submit. Derrière, j'appel une autre page de mon site pour faire la requête et a...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Boueep

Probleme de div + css

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, voici mon code : Page php : ..... d'autres DIV CSS : #page { margin-left: auto; margin-right: auto; backgr...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
P-Xelle

Ou est l'erreur

 Résolu

Bonjour, ou est l'erreur ici ca ne marche pas....on line 24 $sql="select * from actu order by id_actu desc LIMIT 1,20 "; $result=mysql_db_quer...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
zoby44

Recherche webmaster ou designer et/ou 2 en 1.

 Résolu

Bonjour, Je recherche 2 personnes ou un webmaster et designer pour faire un site de team counter strike source. Ne m'y connaissant pas très bien je...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
wilos

Hébergement de site

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais faire héberger plusieurs sites. Je voulais savoir ce qu'était important de regarder?, les caractéristiques... merci d'ava...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
gaya_102

Problème xampp sous linux - it works!

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Xampp sous Linux (Mandriva), et au moment de lancer le navigateur "http://localhost", je n'ai pas la page de démarrage de Xamp...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
makweb

Générateur de menu

 Résolu

Bonjour, Je cherche un générateur de menu sympa, simple a faire et avec juste un code a copier coller . Ca existe? J'ai du essayé une cinquentaine d...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
gwenm

Les "" dans les script java script

 Résolu

Bonjour, voila je sais qu'une personne a deja essayé de m'expliquer mais en manipulant je me rend compte que je n'ai du tout compris par exemple :...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
gaya_102

Sadfsdfsdf

 Résolu

Bonjour, et se que je peut enregistrer une muzike

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Kharec

Metre un mot de pass sur une page de mon site

 Résolu

Bonjour, je voudrai metre un mot de pass sur une page de mon site nuked klan mais je suis perdu dans tout les site que j'ai pu trouver sur google et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Programation site web

 Résolu

Bonjour, Je veux cree mon propre site web et pour le moment j'ai toujours utiliser notpad++, une personne ma conseiller dreamweaver. Je voulais sa...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
sky1091

<css>centrer une image dans un autre

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment on centre une image dans un autre image pour que mon menu soit plus joli, Merci. #menu-img { backgr...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Guyms

Hébergement gratuit

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher beaucoup sur le net pour trouver un hébergement mais il sont avec de la publicité !!! et pas + que 250 mo.... J'aimerais u...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
giheller

Connection impposible avec les session

 Résolu

Bonjour, j'ai fait des session pour les membre de mon site malheureusement par moment ell fonction et d'autre non donc je voudrai de l'aide car je vo...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Sasukeman

Prob joomla!

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer complètement un tableau sur joomla qd je fais un article. Comment faire? merci. -- Antozidane

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Mimisky

Aide config apache

 Résolu

Bonjour, jai creer un serveur apache de chez moi avec msql php et phpmyadmin tout marche mais en local jai un non de domaine chez gandi j...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
filou63

Déclalration de variable

 Résolu

Bonjour, dans se sript Je ne comprend pas pourquoi a doit renvoyer 12 car pour moi on lui dit a = b*2 donc qui est =8 return a donc pour m...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
gaya_102

Problème avec $_get[' ']

 Résolu

Bonjour, voici mon problème j'aimerais pouvoir récupéré une variable d'un précédent. Je vous donne ma syntaxe ce sera plus clair. Morceau du fo...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Nep_51

Photoshot dreamwever

 Résolu

Bonjour, je débute dans la conception web, je tente de réaliser un site pour un pote DJ. Je rencontre un premier soucis, je viens de réaliser un gra...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
arthezius

Hébergement de site web gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un hébergeur pour mon site web je n'ai pas de nom de domaine (et ne veux pas en acheter) j'avais trouvé un hébergeur qui me perme...

Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
chris-2009

Hébergement

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon site d'hébergement qui propose aussi le php et le MySQL, SVP. Vraiment besoind'aide, j'en ai chercher pendant au moin 2 mo...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

[mysql] aide svp

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment entrer cette table mysql, (http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/creer-un-espace-membre-en-php.php?page=1 Pouvez v...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
doctormad

Comment crée un site cher free

 Résolu

Bonjour, je suis abonner cher free et je voudrais crée un site merci davence -- Les animateurs de galaxie-fun vous donne rendez-vous sur https:...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
giheller

Image changeante au passage du curseur !?

 Résolu

Bonjour, Bonjour Bonjour, J'ai des boutons qui s'affichent en arrière plan avec du css sur mon site Je voudrais leur mettre un effet de onemouseove...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
kind-david
Résultats 20201 - 20250 sur un total de 26 565