Mettre son site sur le net (?)

Résolu/Fermé
jeff - 3 mai 2008 à 22:02
maxime44 Messages postés 704 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 4 mai 2008 à 13:20
Bonjour,

Voila pour l'école nous avons du faire 3 page de site internet en html/css et pour montrer se que l'on a fait, il faut mettre notre "œuvre" sur le net.

donc j'ai choisi d'aller l'héberger garce à Olympe Network
Pour cela je dois utiliser le programme filezila.
Je transfère le fichier contenant mes page html/css et mes photos garce à se programme
et puis quand je vais voir sur l'adresse de mon site, je ne tombe pas sur la page de mon site mais sur une page blanche contenant tout les liens vers mes photos et lien html.
Comment dois-je faire pour que l'on tombe direct sur ma page d'accueil quand on va sur mon site.

Voila merci d'avance de votre aide (parce que j'en ai vraiment besoin :D) :)


Jeff
A voir également:

8 réponses

maxime44 Messages postés 704 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 78
3 mai 2008 à 22:03
Bonsoir, Nomme ta page d'accueil index.html ++
0
je te conseille de prendre un hebergeur en béton et de tout transferer de la maniere d'un blog.
Je pense que cela devrait marcher.
C'est pour quand car tu risques d'y passer du temps !!!
0
Bjr, il faut que la premiere page de ton site sois nommé index.html pour que on puisse pointer sur elle et ensuite de cette page faire les liens vers les autres
0
ok merci à tous
je vais voir ça se soir car ici je suis occupé sur d'autre travaux :D

Je vous direz si ça à marcher et je mettrais le sujet en résolu apres :)

à bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re à tous ^^

Voila lorsque je met tous met document (html, css, image ..) dans un fichier que j'ai nommé porte folio

et lorsque je vais sur l'adresse de mon site, ce n'est pas tout de suite la page d'accceuil, c'est d'abord la page blanche avec le lien nommé porte folio.
Mais point positif se lien amène directement sur la bonne page ^^

Donc si vous avez des aide à m'apporter pour cette page blanche avec le lien porte folio.... merci d'avance :)

à bientot
Jeff
0
maxime44 Messages postés 704 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 78
3 mai 2008 à 23:51
Il faut que l'accueil de ton site soit index.html, mais met le pas dans le dossier met le en premiere position dans aucun dossier
0
Voila c'est réussi :D

Merci à tous et merci max ;)

bonne continuations

Jeff
0
maxime44 Messages postés 704 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 78
4 mai 2008 à 13:20
De rien, bonne continuation!
0