Cherche un webmaster a 200€ URGENT

Résolu/Fermé
flavorex - 21 déc. 2007 à 20:16
 moi - 8 mai 2008 à 21:24
Bonjour,

cherche un webmaster pour la creation de web site( php ) pour ma web radio et je suis peut a payer 200€ pour le service.Pour plus d'infos. ngolaradiofm@hotmail.com //(+32)0499377748.Flavorex

6 réponses

Pour la création d'une web radio ca suffit pas !!

Ca se vois que tu n'as auccune idées de comment ca se creer une web radio.

Ensuite comment compte tu l'as faire fonctionner ? Il te faut un minimum de connaissance !

Je t'ai envoyé un mail. ;-)
0
bonjour,

Oui c'est vrai que je sais pas trop comment ca se créer une web radio, mais tu pense que tu peut m'aider si je payer plus?
j'ai déja louè un server live streaming pour joue la musique en mp3 (shoutcast) et l'hebergement de 10gb chez ovh, à ton avis il faut plus que 200€ pour ça ??
0
Ben payer les droits de diffusion, avec ça tu es endetté pour 300 ans (pense à consommer un max de conservateur) ;-)
0
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
24 déc. 2007 à 20:22
Bonjour
effectivement, la création d'une web radio ou d'une web tv n'est pas évident à réaliser car tout est au niveau du contenu et des droits de diffusion et la protection de ce contenu.

il faut pour cela avoir des accords avec des sociétés comme les maisons de disques , les chaines de télé etc...

Il faut bien refléchir sur ton projet avant et ne pas etre seul car c'est complexe à gérer.

a+

cerelog


0
Moi j'ai un pote qui a monté ca webradio tout seul ! Elle est vraiment pas mal et il a de plus en plus d'habitué.

Jete un coup d'oeil sur http://www.webadubradio.com/

Je peux lui en touché un mot peut être acceptera t il de te renseigner sur les demarches et peut être te mettre en place un system de diffusion.

Le probleme est que pour faire tourner une webradio il faut des connassances dans le domaine je pense !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

merci a vous , je trouver un programmateur pour ma web radio,mais il reste a trouver un webmaster pour faire le website( php) donc je cherche maintenant un webmaster.
0
Salut,
Je suis ton Webmaster ;)
Ajoute moi:
djtobias01@hotmail.com
0
salut si tu veux veux bien te vendre le site de ma radio web je les acheter double www.radio-maxi.fr ou www.mx-radio.fr

contact moi si tu veux djtitamour@hotmail.fr
0