Les discussions

Comment créé un webletter sur mon site intern

Résolu

Bonjour, je suis en trai de faire mon site internet et je voudrais faire un webletter pour les utilisateur de ce dernier. Merci david77176

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
david77176

Redirection nom de domaine ne marchant pas

Résolu

Bonjour à tous, je me suis créer un compte sur voila.fr afin d'héberger mon site (pour commencer gratuitement) et donc j'ai obtenu un domaine : nom...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
nabil

Des robots pour son site.

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de "creer" un robot (comme celui de google) qui puisse passer sur un site à une heure demandée pour exé...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Newphy

Mettre image en font d'ecran de site internet

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS METTRE UNE IMAGE EN FONT D'ECRAN DE MON SITE INTERNET COMMENT JE PEUT FAIRE? MERCI DAVID77176

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Code à optimiser

Résolu

Bonjour, Je cherche à optimiser un code. Au lieu de faire for($i=1;$i

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
X-Fan

Pb formulaire html

Résolu

Bonsoir, j'ai plusieurs questions, j'espère que vous pourrez m'aidez. En petit 1 je voudrais savoir si il est possible de faire une page ou "le...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
david77176

Comment mettre un calendrier dans un site

Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre un calendrier dans mon site pour les reservations Merci de votre aide david77176

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
david77176

2 sites, 3 problemes

Résolu

Bonjour à tous , voila je ne sais pas comment mi prendre donc je fait appel a vos cerveaux , je précise que j ai 2 sites ciblés sur les mangas, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
anthonice

Menu site

Résolu

Bonjour, Je fais un site tout va bien mais j'ai un soucis pour mon menu deroulant je voudrais que ce soit aligné comme j'ai fait mais avec des lignes...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
mumu13

Comment proposer un service de blog

Résolu

Bonjour, J'ai bien l'intention de réer un portail internet. Dans une de ces rubriques, je prévois de proposer un service de blog pour les abonnés. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
hichfan

Pb envoye de formulaire

Résolu

bonjour, j'ai fait mon formulaire niquel et je voudrais pouvoir l'envoye par e-mail sans avoir besoin de passer par outlook ou windows mail... M...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
david77176

Message de base dans menu déroulant

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : je veux que la date courante (format mois/annee) s'affiche dans une liste déroulante qui contient une liste de tous l...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Flohti

Probleme d'affichage firefox

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un léger problème d'affichage , rien de bien méchant , mais c'est pas très esthétique . Plutot qu'un long discours je vous ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
pijaku

Google et les .pdf

Résolu

Bonjour, Je sais que depuis peu Google et Yahoo peuvent lire dans un contenu Flash. Mais peuvent-ils lire et indexer des documents Pdf ? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
bg62

Sql et array()

Résolu

Bonjour, J'ai un SQL qui me récupérer des infos dans ma BDD et j'aimerais recupérer c'est info pour construire un tableau de type array() $q-...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Curseur à effets

Résolu

Bonjour, salut à tous, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour ajouter un effet etoile filante, ou pluie scintillante etc... à mon c...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
gu-guss

Risque avec mysql

Résolu

Bonjour, maintenant que je me suis mis au PHP, je fais des accès à les base de données et j'aimerai savoir si il y a un risque que l'on sache voir mon...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Newphy

Expiration d'un nom de domaine

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre la date d'expiration d'un nom de domaine. J'ai fais un whois et j'ai trouvé la date. Le problème c'est que je sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
-mk-

Publier site free avec filezila

Résolu

Bonjour, j'ai activer mon compte chez free tout est nickel le seule problème c'est que je trouve pas mes identifiant de connexion donc je n'arrive pas...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
arthezius

Afficher un background inversé ?!?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de faire un background qui part dans l'autre sens ! Vous devez vous dire, mais qu'es qui raconte ce n...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
mikeb1992

Par quoi je comence?

Résolu

Bonjour, j'ai envie de créer un site web dynamique, je sais quelques notion en html ,,, pour débuter en voie correcte je dois apprendre du php ? m...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
-CCM-

Comment trouver un bon site

Résolu

bonjour a tous ou puis je trouver un bon site qui m'aiderai a creer le mien,car je n'y comprend pas grand chose dans leur langage,et etant artisan j'...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Célien

Urgent ! publier mon site avec filezila

Résolu

Bonjour, comment publier mon site free j'utilise filezila. Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Dalida

Copier article d'un autre site sur le mien

Résolu

Bonjour, voila je souhaiteai introduire dans mon site deux ou trois pages de news people. Le problème étant que je ne suis pas journaliste je souhait...

bg62

Div dans un div + tableau

Résolu

Bonjour, Grâce à votre aide sur ce forum j'ai bien avancé dans la construction de mon site mais j'ai un nouveau problème le voici: j'ai actuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
aKuma59

[css] image de fond en bas à droite ?

Résolu

Bonjour, Encore un petit problème, cette fois en CSS. J'aimerais, dans mon menu, mettre une image de fond qui s'affiche en bas à droite de ma div. Ex...

GuardianForce

Personnaliser mon adresse free.fr

Résolu

Bonjour, je viens de me crée un compte chez free pour héberger mon site mes comment peut ton personnaliser notre adresse http ex http://blabla.free.fr...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tres drole jeff

Résolu

tres drole l'truc du code pénale jeff ou est ce que tu l'as trouvé? j l'ai jamais vu en tout cas et pourtant ca fais près de 8 a 9 ans que je surf et...

-CCM-

Compte mail

Résolu

Bonjour,voilaje suis nouveau heberges sous 0fees, et j'aimerai savoir comment cre un compte mail, voila ce qu'il m'ont donné Vous trouverez ci-d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
JooS

Btn1[.]a la valeur null ou n'est pas un objet

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos consiels. je débute en javascript. Je tente de faire marcher ce code : var cpt_btn=0; do{ btn1[cpt_btn]...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Ebnou_Ljabal

Frameset sous netscape

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier index.php qui fait référence à un frameset. Tout se passe bien sous IE ou Firefox mais pas sur Netscape (il m'affiche une ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Dalida

Lien contact sur joomla/virtuemart ko

Résolu

Bonjour, je suis sur joomla 1.5 et virtuemart 1.1. sur un serveur distant. le bouton contact ne marche pas : il n'y a aucun lien sur le serveur di...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
amélia

Un menu déroulant dont les items sont décalés

Résolu

Bonjour, Après m'être acharnée, j'ai enfin réussi à en prenant la création de page de Dreamweaver avec deux cadres (cf séparation avec une ligne hori...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Lorelei

Remplir des paragraphes

Résolu

Bonjour, une page web = text +text+... alors pour essayer le look d'une page je dois ercire plusieures paragraphe avec du bla bla bla::: on m'a...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
iopml

Herbergement gratuit

Résolu

Bonjour, Voila je désespère un peu car depuis 3 jours je cherche un hébergeur gratuit qui gère le PHP/MYSQL. Quand j'ai commence je me suis mis sur...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
hack_net

Créer une page d'acceuil

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer une page d'accueil comme celle-la : http://www.onepiecescan.com/ 1) Je veux mettre une image ou l'on doit cliquer pour ac...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Pavel

Doute sur mon site

Résolu

Bonjour, J'ai eu une idée il y a quelques jours : et si je faisait un site pour apprendre aux gens le html, le css et le php ??? j'ai un peu comme...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
darkchristophetd

Syntaxe

Résolu

Bonjour le monde, (Un petit problême de syntaxe.) Voilà ce qui fonctionne: $query = 'SELECT * FROM markers WHERE lng LIKE "2.6%" AND lat BETWEEN...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
empty

Fonction update

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec la fonction UPDATE ... J'explique : Dans ma bdd j'ai la colonne "prix" que je dois modifier avec un ajo...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Povo

Hébergement 123.fr

Résolu

Bonjour, Jai fini de céer mon site web et je veux maintenant l'héberger chez un hébergeur gratuit sans pub.....Jai fait des recherches qui ont abouti...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
fanimed

Ca vient de ou comment ca marche.net?

Résolu

Bonjour, question qui va vous paraitre drole loll mais le site comment ca marche vient de ou? genre pays? parce que l heure est pas la meme quand je...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
darkmusician75

Revendre en légalité

Résolu

Bonjour, J'ai créer un site ou je propose des nom de domaine et des hébergement. Les hébergement que je vend sont donc sur mon serveur que je paye t...

21 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
blet

Ws_ftp le95

Résolu

Bonjour, impossible d'utiliser mon programme ftp j'ai toujours le meme message login incorrect alors que celui ci est exact et ce malgré que les au...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
andre

Mail existant

Résolu

Bonjour, je voudrais comprendre mon erreur car j'ai fait quelque chose pour vérifier si une adresse est déjà enregistré dans ma base de données mais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
nEm3sis

Freewre création

Résolu

Bonjour, je souhaite connaitre le meilleur freeware pour créer un site internet je souhaite un logiciel facil à utiliser sans programation merci

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide mise en page site web

Résolu

Bonjour à tous! Je suis tout nouveau ici et j'espère pouvoir trouver l'aide dont j'ai besoin pour la conception d'un site d'un club de loisir. Je su...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
ZADIG67

Le titre de ma page html ne s'affiche pas.

Résolu

Bonjour, Je créer en ce moment un site pour un professionnel à l'aide de Dreamweaver, Photoshop et Firework. Une des pages principales refuse d'affi...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
bg62

Cliquer sur un len et il se telecharge

Résolu

Bonjour, j'voudrais savoir cmt j'pourais faire pr que si je clique sur download l'objet se telecharge

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
gu-guss

Url rewriting pour un site multilingue

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais mettre en place un url rewriting pour un site multilingue de la façon suivante : page.php?lang=fr => /fr/page.php p...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
ThEBiShOp

Page créée inaccessible ss internetexplorer !

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un site récemment... Tout fonctionne à peu près bien... Le problème :: Une page ne s'ouvre pas avec Internet Explorer ht...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
vb078
Résultats 22551 - 22600 sur un total de 26 594