Les discussions
Comment créé un webletter sur mon site intern
RésoluBonjour, je suis en trai de faire mon site internet et je voudrais faire un webletter pour les utilisateur de ce dernier. Merci david77176
Redirection nom de domaine ne marchant pas
RésoluBonjour à tous, je me suis créer un compte sur voila.fr afin d'héberger mon site (pour commencer gratuitement) et donc j'ai obtenu un domaine : nom...
Des robots pour son site.
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de "creer" un robot (comme celui de google) qui puisse passer sur un site à une heure demandée pour exé...
Mettre image en font d'ecran de site internet
RésoluBonjour, JE VOUDRAIS METTRE UNE IMAGE EN FONT D'ECRAN DE MON SITE INTERNET COMMENT JE PEUT FAIRE? MERCI DAVID77176
Pb formulaire html
RésoluBonsoir, j'ai plusieurs questions, j'espère que vous pourrez m'aidez. En petit 1 je voudrais savoir si il est possible de faire une page ou "le...
Comment mettre un calendrier dans un site
RésoluBonjour, je souhaiterais mettre un calendrier dans mon site pour les reservations Merci de votre aide david77176
2 sites, 3 problemes
RésoluBonjour à tous , voila je ne sais pas comment mi prendre donc je fait appel a vos cerveaux , je précise que j ai 2 sites ciblés sur les mangas, ...
Menu site
RésoluBonjour, Je fais un site tout va bien mais j'ai un soucis pour mon menu deroulant je voudrais que ce soit aligné comme j'ai fait mais avec des lignes...
Comment proposer un service de blog
RésoluBonjour, J'ai bien l'intention de réer un portail internet. Dans une de ces rubriques, je prévois de proposer un service de blog pour les abonnés. ...
Pb envoye de formulaire
Résolubonjour, j'ai fait mon formulaire niquel et je voudrais pouvoir l'envoye par e-mail sans avoir besoin de passer par outlook ou windows mail... M...
Message de base dans menu déroulant
RésoluBonjour, Voilà mon problème : je veux que la date courante (format mois/annee) s'affiche dans une liste déroulante qui contient une liste de tous l...
Probleme d'affichage firefox
RésoluBonjour, Voila j'ai un léger problème d'affichage , rien de bien méchant , mais c'est pas très esthétique . Plutot qu'un long discours je vous ...
Google et les .pdf
RésoluBonjour, Je sais que depuis peu Google et Yahoo peuvent lire dans un contenu Flash. Mais peuvent-ils lire et indexer des documents Pdf ? Merc...
Sql et array()
RésoluBonjour, J'ai un SQL qui me récupérer des infos dans ma BDD et j'aimerais recupérer c'est info pour construire un tableau de type array() $q-...
Curseur à effets
RésoluBonjour, salut à tous, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour ajouter un effet etoile filante, ou pluie scintillante etc... à mon c...
Risque avec mysql
RésoluBonjour, maintenant que je me suis mis au PHP, je fais des accès à les base de données et j'aimerai savoir si il y a un risque que l'on sache voir mon...
Expiration d'un nom de domaine
RésoluBonjour, j'aimerai connaitre la date d'expiration d'un nom de domaine. J'ai fais un whois et j'ai trouvé la date. Le problème c'est que je sais pas ...
Publier site free avec filezila
RésoluBonjour, j'ai activer mon compte chez free tout est nickel le seule problème c'est que je trouve pas mes identifiant de connexion donc je n'arrive pas...
Afficher un background inversé ?!?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il est possible de faire un background qui part dans l'autre sens ! Vous devez vous dire, mais qu'es qui raconte ce n...
Par quoi je comence?
RésoluBonjour, j'ai envie de créer un site web dynamique, je sais quelques notion en html ,,, pour débuter en voie correcte je dois apprendre du php ? m...
Comment trouver un bon site
Résolubonjour a tous ou puis je trouver un bon site qui m'aiderai a creer le mien,car je n'y comprend pas grand chose dans leur langage,et etant artisan j'...
Urgent ! publier mon site avec filezila
RésoluBonjour, comment publier mon site free j'utilise filezila. Merci
Copier article d'un autre site sur le mien
RésoluBonjour, voila je souhaiteai introduire dans mon site deux ou trois pages de news people. Le problème étant que je ne suis pas journaliste je souhait...
Div dans un div + tableau
RésoluBonjour, Grâce à votre aide sur ce forum j'ai bien avancé dans la construction de mon site mais j'ai un nouveau problème le voici: j'ai actuellement ...
[css] image de fond en bas à droite ?
RésoluBonjour, Encore un petit problème, cette fois en CSS. J'aimerais, dans mon menu, mettre une image de fond qui s'affiche en bas à droite de ma div. Ex...
Personnaliser mon adresse free.fr
RésoluBonjour, je viens de me crée un compte chez free pour héberger mon site mes comment peut ton personnaliser notre adresse http ex http://blabla.free.fr...
Tres drole jeff
Résolutres drole l'truc du code pénale jeff ou est ce que tu l'as trouvé? j l'ai jamais vu en tout cas et pourtant ca fais près de 8 a 9 ans que je surf et...
Compte mail
RésoluBonjour,voilaje suis nouveau heberges sous 0fees, et j'aimerai savoir comment cre un compte mail, voila ce qu'il m'ont donné Vous trouverez ci-d...
Btn1[.]a la valeur null ou n'est pas un objet
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos consiels. je débute en javascript. Je tente de faire marcher ce code : var cpt_btn=0; do{ btn1[cpt_btn]...
Frameset sous netscape
RésoluBonjour, J'ai un fichier index.php qui fait référence à un frameset. Tout se passe bien sous IE ou Firefox mais pas sur Netscape (il m'affiche une ...
Lien contact sur joomla/virtuemart ko
RésoluBonjour, je suis sur joomla 1.5 et virtuemart 1.1. sur un serveur distant. le bouton contact ne marche pas : il n'y a aucun lien sur le serveur di...
Un menu déroulant dont les items sont décalés
RésoluBonjour, Après m'être acharnée, j'ai enfin réussi à en prenant la création de page de Dreamweaver avec deux cadres (cf séparation avec une ligne hori...
Remplir des paragraphes
RésoluBonjour, une page web = text +text+... alors pour essayer le look d'une page je dois ercire plusieures paragraphe avec du bla bla bla::: on m'a...
Herbergement gratuit
RésoluBonjour, Voila je désespère un peu car depuis 3 jours je cherche un hébergeur gratuit qui gère le PHP/MYSQL. Quand j'ai commence je me suis mis sur...
Créer une page d'acceuil
RésoluBonjour, j'aimerai créer une page d'accueil comme celle-la : http://www.onepiecescan.com/ 1) Je veux mettre une image ou l'on doit cliquer pour ac...
Doute sur mon site
RésoluBonjour, J'ai eu une idée il y a quelques jours : et si je faisait un site pour apprendre aux gens le html, le css et le php ??? j'ai un peu comme...
Syntaxe
RésoluBonjour le monde, (Un petit problême de syntaxe.) Voilà ce qui fonctionne: $query = 'SELECT * FROM markers WHERE lng LIKE "2.6%" AND lat BETWEEN...
Fonction update
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec la fonction UPDATE ... J'explique : Dans ma bdd j'ai la colonne "prix" que je dois modifier avec un ajo...
Hébergement 123.fr
RésoluBonjour, Jai fini de céer mon site web et je veux maintenant l'héberger chez un hébergeur gratuit sans pub.....Jai fait des recherches qui ont abouti...
Ca vient de ou comment ca marche.net?
RésoluBonjour, question qui va vous paraitre drole loll mais le site comment ca marche vient de ou? genre pays? parce que l heure est pas la meme quand je...
Revendre en légalité
RésoluBonjour, J'ai créer un site ou je propose des nom de domaine et des hébergement. Les hébergement que je vend sont donc sur mon serveur que je paye t...
Ws_ftp le95
RésoluBonjour, impossible d'utiliser mon programme ftp j'ai toujours le meme message login incorrect alors que celui ci est exact et ce malgré que les au...
Mail existant
RésoluBonjour, je voudrais comprendre mon erreur car j'ai fait quelque chose pour vérifier si une adresse est déjà enregistré dans ma base de données mais ...
Freewre création
RésoluBonjour, je souhaite connaitre le meilleur freeware pour créer un site internet je souhaite un logiciel facil à utiliser sans programation merci
Aide mise en page site web
RésoluBonjour à tous! Je suis tout nouveau ici et j'espère pouvoir trouver l'aide dont j'ai besoin pour la conception d'un site d'un club de loisir. Je su...
Le titre de ma page html ne s'affiche pas.
RésoluBonjour, Je créer en ce moment un site pour un professionnel à l'aide de Dreamweaver, Photoshop et Firework. Une des pages principales refuse d'affi...
Cliquer sur un len et il se telecharge
RésoluBonjour, j'voudrais savoir cmt j'pourais faire pr que si je clique sur download l'objet se telecharge
Url rewriting pour un site multilingue
RésoluBonjour à tous, je voudrais mettre en place un url rewriting pour un site multilingue de la façon suivante : page.php?lang=fr => /fr/page.php p...
Page créée inaccessible ss internetexplorer !
RésoluBonjour, J'ai réalisé un site récemment... Tout fonctionne à peu près bien... Le problème :: Une page ne s'ouvre pas avec Internet Explorer ht...