Hébérgement

Résolu
mad skillz Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut! est ce que qqn connait ou on pourrait hébérger un site ?? (gratuit)

12 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Il y en as des centaines, voir google.
0
mad skillz Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

dites, que signifie (100 Mo ou 50 mo .....) qu'on trouve dans les caractéristiques ??
0
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

la taille maximum du total des fichiers à héberger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mad skillz Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

pff! dans ce cas, c'est po grand chose!!sé trééé restrein! on peu rien y mettre d'intéressant! tu coné po le maximum qu'on peu trouver ??
0
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

si mais c'est payant.

c'est quel type de contenu que tu veux héberger ?
0

bah je compte créer un site avec un contenu varié, des cours, des teufs, des liens, et autres !! je pense po que c'est po possible, mais est ce que si je me contente de mon pc est ce que sa va etre pratique ??
0

en type de contenu, je parle de photo, texte, vidéos, sons ; etc

mais est ce que si je me contente de mon pc est ce que sa va etre pratique ??

-> peux tu reformuler ta phrase, j'ai pas compris
0

disons hébérger le site dans mon pc ...
0

faut pas un pc bien puissant, mais le problème c'est qu'il faut que tu le laisses allumé 24/24, bidouiller la box, et ne pas avoir peur d'avoir un débit de merde quand tu iras sur le net.
ne pas oublier de gérer correctement la sécurité du pc, sinon tu vas avoir que des merdes

pour résumer : c'est possible de le faire, mais ça pose pas mal d'inconvénients par rapport aux avantages (espace disque...)
0

pfff!! ni l'un ni l'autre ! un mec m'a dit que en cas d'hébérgement gratuit, ils bloquent ton site après une certaine période!!et tt cas merci pr les informations ibtor
0

un mec m'a dit que en cas d'hébérgement gratuit, ils bloquent ton site après une certaine période

faux et archi-faux
0