Aide pour débutant

Résolu
Fab67 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 marius -
Bonjour,

J'ai besoins d'aide car je désire me lancer dans la création de site internet.
Pouvez-vous me donner un livre qui explique tout sur la création d'un site internet ou une adresse de site wen traitant su sujet.
Merci par avance pour votre aide

6 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Je t'invite à lire cette astuce ainsi que faire un tour sur le site du zero
Bon courage,
Cordialement,
Weet
0
Scout² Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

le site du zéro est un excellent site mais je conseille également celui-ci : http://www.salemioche.net/
0
elfilou Messages postés 1091 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fab67 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci pour vos messages
0
marius

j'ai tout ce quil te faut mais ce n'ai pas un livre mais un logiciel tu va sur google et tu tape dans le web 1 net c'est un site de téléchargerment tout a fait gratuit tu va dans télécharger et après dans logiciel tu tape site internet facile je te prévient tout de suite dans la version télécharger tu ne peu publier que 2 pages salut

MARIUS
0