Autorisation dans les sessions
Résolu/Fermé
A voir également:
- Autorisation dans les sessions
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de - Guide
- Localiser un portable gratuitement sans autorisation forum - Forum Mobile
- Trustedinstaller autorisation - Forum Windows 7
- Gestion autorisation application android - Guide
- Enlever répertoire windows - trustedinstaller - Forum Windows 8 / 8.1
11 réponses
bikiew
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2011
23
7 mai 2008 à 13:52
7 mai 2008 à 13:52
salut,
ton onglet administrateur ouvre une page de connexion pour t'authentifier ou ça t'ouvre directement ta partie administrateur ?
tu peux faire une authentification et mettre ensuite sur la page php une condition qui affiche l'onglet si c'est l'administrateur. je ne sais pas si je répond à ta question, donne plus de détail stp
ton onglet administrateur ouvre une page de connexion pour t'authentifier ou ça t'ouvre directement ta partie administrateur ?
tu peux faire une authentification et mettre ensuite sur la page php une condition qui affiche l'onglet si c'est l'administrateur. je ne sais pas si je répond à ta question, donne plus de détail stp
En faite j'ai mon menu :
Acceuil Annonce Vendre .... Admin
Et je voudrais que mon onglet admin soit visible que quand je me connect sous mon compte, et le probleme est que je ne sais pas faire cela.
J'espere avoir été claire pour toi.
Merci pour ton aide
Acceuil Annonce Vendre .... Admin
Et je voudrais que mon onglet admin soit visible que quand je me connect sous mon compte, et le probleme est que je ne sais pas faire cela.
J'espere avoir été claire pour toi.
Merci pour ton aide
bikiew
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2011
23
7 mai 2008 à 14:16
7 mai 2008 à 14:16
donc si j'ai bien compris, tu t'authentifie et ensuite tu arrive sur ta page avec les onglets ? si c'est le cas il faut que tu mette une condition pour l'affichage. tu met cet onglet dans une condition du style
if($login=="administrateur){
echo("onglet")}
else null;
if($login=="administrateur){
echo("onglet")}
else null;
non j'ai deja mes onglets d'ouvert quand j'arrive sur le site.
http://www.moto2reve.com
regarde le site tu comprendra peut etre mieux
http://www.moto2reve.com
regarde le site tu comprendra peut etre mieux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bikiew
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2011
23
7 mai 2008 à 14:25
7 mai 2008 à 14:25
j'ai peut être mal vu mais je ne vois pas l'onglet administrateur, mais avec ton authentification tu peux utiliser la condition que j'ai décrite plus haut et l'afficher uniquement pour toi, et si c'est juste pour toi enlève l'onglet met toi juste un bouton c'est plus simple sur une page que toi seul à accès
Je l'ai fait en local, c'est pour ca que tu ne l'a pas vus, je suis pas fou ... ;-)
oui mais comment etre le seul a avoir accès a la page justement, si quelqu'un arrive a trouvé cette page il peut me pourir le site.
oui mais comment etre le seul a avoir accès a la page justement, si quelqu'un arrive a trouvé cette page il peut me pourir le site.
bikiew
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2011
23
7 mai 2008 à 14:50
7 mai 2008 à 14:50
après l'authentification tu vérifie si c'est toi et tu affiche la page, l'onglet, le bouton que tu veux
bikiew
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2011
23
7 mai 2008 à 14:55
7 mai 2008 à 14:55
tu l'a fait comment ton site ? il y a bien un peu de php non ? s'il y en a tu peux mettre la condition dans la page qui reçoit les données de l'authentification
Dans le site je me base par rapport au pseudo et aux mot de passe, si ils sont bon je peux me connecté et mettre une annonce.