Autorisation dans les sessions

Résolu/Fermé
Yo !! - 7 mai 2008 à 13:46
 Yo !! - 7 mai 2008 à 15:27
Bonjour, j'ai créé un site internet de petites annonce et j'ai fait ma partie administrateur pour pouvoir gérer les annonces et tout le tra la la, le seul probleme c'est que je ne sais pas comment caché mon onglet Administration.
Je l'ai mis visible mais comment fait on pour le rendre invisible a tout les visiteurs. Qu'il ne soit visible que par moi.

Merci d'avance de votre réponse.

Cordialement

11 réponses

bikiew Messages postés 84 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 23
7 mai 2008 à 13:52
salut,

ton onglet administrateur ouvre une page de connexion pour t'authentifier ou ça t'ouvre directement ta partie administrateur ?
tu peux faire une authentification et mettre ensuite sur la page php une condition qui affiche l'onglet si c'est l'administrateur. je ne sais pas si je répond à ta question, donne plus de détail stp
0
En faite j'ai mon menu :

Acceuil Annonce Vendre .... Admin

Et je voudrais que mon onglet admin soit visible que quand je me connect sous mon compte, et le probleme est que je ne sais pas faire cela.

J'espere avoir été claire pour toi.

Merci pour ton aide
0
bikiew Messages postés 84 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 23
7 mai 2008 à 14:16
donc si j'ai bien compris, tu t'authentifie et ensuite tu arrive sur ta page avec les onglets ? si c'est le cas il faut que tu mette une condition pour l'affichage. tu met cet onglet dans une condition du style

if($login=="administrateur){
echo("onglet")}
else null;
0
non j'ai deja mes onglets d'ouvert quand j'arrive sur le site.

http://www.moto2reve.com

regarde le site tu comprendra peut etre mieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
7 mai 2008 à 14:25
j'ai peut être mal vu mais je ne vois pas l'onglet administrateur, mais avec ton authentification tu peux utiliser la condition que j'ai décrite plus haut et l'afficher uniquement pour toi, et si c'est juste pour toi enlève l'onglet met toi juste un bouton c'est plus simple sur une page que toi seul à accès
0
Je l'ai fait en local, c'est pour ca que tu ne l'a pas vus, je suis pas fou ... ;-)

oui mais comment etre le seul a avoir accès a la page justement, si quelqu'un arrive a trouvé cette page il peut me pourir le site.
0
7 mai 2008 à 14:50
après l'authentification tu vérifie si c'est toi et tu affiche la page, l'onglet, le bouton que tu veux
0
avec ton script c'est ca?

et je verifie comment c'est ca le truc je ne connais pas le script
0
7 mai 2008 à 14:55
tu l'a fait comment ton site ? il y a bien un peu de php non ? s'il y en a tu peux mettre la condition dans la page qui reçoit les données de l'authentification
0
Dans le site je me base par rapport au pseudo et aux mot de passe, si ils sont bon je peux me connecté et mettre une annonce.
0
Probleme résolu.

C'est bon je me suis débrouillé merci a toi encore une fois.
0