Probleme iframe avec IE

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2008
-
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2008
-
Bonjour,
j'ai un petit souci avec le site que je doit développer dans le cadre de mon stage de fin d'année. j'ai une page principale avec une iframe au centre d'où j'affiche toutes les pages. Lorsque j'ouvre ma page avec firefox la page dans l'iframe se retrouve retaillé et donc je n'ai pas de scroll barre horizontale. En revanche avec IE je me retrouve avec une scroll barre horizontale ce qui on sera tous d'accord je pense n'est pas très esthétique. J'ai fait différentes recherches au préalable sur d'éventuelles solutions et rien n'a fonctionné. Certain disent qu'il est plus judicieux d'utiliser des pseudo frame php mais est ce que cela règlera mon problème ? Je voudrais être sur, avant de remanier tout mon code pour me rendre compte que le résultat est le même.
merci d'avance pour vos réponses, et désolé si la solution a déjà été donnée j'ai chercher dans les différents sujets et j'ai rien trouver en même temps j'ai peut être pas mis les bon mot clef :).

1 réponse

Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2008

C'est bon j'ai compris pourquoi ca ne marche pas sous IE c'est à cause de la ligne suivante
<link rel="stylesheet" type="text/css" title="CIB" href="CIB.css" />
mais si la page est vraiment trop grande firefox rajoute aussi une scroll barre horizontale, dommage.