Les discussions

Problème de bouton...couleur du cadre

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier la couleur du pourtour du bouton.(html) Pour le moment, la couleur du fond du bouton est blanc, l'inscription à l'int...

18 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide pour blog

 Résolu

Bonjour, Je recherche un site où l'on peut créer un blog gratuit entièrement personnalisable et simple d'utlisation... j'aimerai aussi (facultatif) ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
bg62

Aide blog wordpress!

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un blog Wordpress et je suis un peu perdu! Je vous explique mon problème: J'installe comme ils disent le machin de Wordp...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
bg62

Comment creer un blog

 Résolu

j'aimerais qu'on m'aide à créer un blog sur skyrock

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
bg62

Thème pinboard, redimensionnement des images pour les vignettes

 Résolu

Bonjour, C'est en vain j'ai parcouru les forums afin de trouver comment re-dimensionner des images pour les "mettre à la une". Vous avez un exempl...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Angelneonizz

Hébergement et serveur

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un site (professionnel) internet hébergé sur infomaniak.ch, je sais que je ne peux pas y héberger un serveur mine...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Anoen

Clignoter

 Résolu

Bonjour, comment faire clignoter un texte ou une image sur Outlook 2007 et sur Yahoo mail. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
schancel

Impossible de mettre mon site en ligne

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en matière de site internet et c'est la première fois que je mets un site en ligne. Malheureusement cela ne fonctionne pa...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Mr.0

Problème dégradé de couleur sur ie

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un petit problème de dégradé de couleur sur IE. Le site fonctionne sans aucun problème sur firefox et chrome... malhe...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Koma777

Webaccapella

 Résolu

Bonjour, je travaille avec webaccapella sur un ordi portable mais quand je veux travailler sur l'ordi fixe de la maison je ne vois pas sur la gauc...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
legronul

Attacher un élément en bas de son parent sans position:absolute

 Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer une sorte de podium à 3 colonnes (1recolonne.height < 2ecolonne.height < 3ecolonne.height). Vu que c'est un podium, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
angy

Soucis avec des menu

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de la mise en forme de menu sur le site que je suis en train de développer. J'ai créer des boutons interactifs q...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
cyberice67

Référencement sur un site

 Résolu

Bonjour, Je dois référencer mon site sur une plateforme et on me demande l'URL de la page où est affiché le lien obligatoire en retour mon URL est : ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
yvonleflash

Création de site web

 Résolu

bonjour je voudai vous remercier et vous demander comment pius-je créer un site web?

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Kashhh

J'aurais besoin d'aide pour réaliser un captcha html.

 Résolu

Bonjour! J'aurais besoin d'aide pour réaliser un captcha HTML Parce-que toutes mes recherches web n'aboutissent qu'a un captcha PHP Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel retouche dessin !

 Résolu

Bonjour, je suis assez doué en dessin, et je cherche un logiciel qui me permeterai de retoucher mes dessins par ordinateur, Par exemple, je dessine ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
zoby44

Intégrer son design dans drupal 7

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site web, j'ai décidé d'utiliser drupal 7 comme cms. J'ai créer mon design sur photoshop et j'ai découpé ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
ciranox

Je voudrais être référencée chez google pour mon site internet

 Résolu

messieurs, Je voudrais être référencée chez google pour mon site comment dois faire?? avec mes remerciements, recevez mes salutations.

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
bg62

Travailler hors connexion dans chrome

 Résolu

ou je peux passer hors connexion quand j'utilisait google chrome. dans firefox et IE il suffit d'aller dans fichier->travailler hors connexion, mai...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
avion-f16

Coment payer la mende par virment

 Résolu

Bonjour, pour payer l'amende par virment

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
inspiring

Problèmes juridiques des compositeurs français

 Résolu

Bonjour Depuis quelques mois, des auteurs postent leurs musiques, font des téléchargements et puis plus rien dans le "coffre-fort". Tout est parti...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
madmyke

Code htlm

 Résolu

Bonjour, je tiens depuis quelques jours un blog et j'aimerais créer des rubriques (FAQ,A PROPOS ect..) en un mot clé sur lequel on aurait juste à cliq...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lamodeauxtrousses

Transfert d'une base de donnees wordpress

 Résolu

Bonjour, je vous explique en deux mots : j'ai fait un blog wordpress avec wamp, et maintenant je voudrais le transferer sur un serveur distant. ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Certes

Css et balises alt ou title

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque, dans une css, pour le header, l'on appelle une image background-image: url(../images/header.jpg); comment insérer (codage ?) la ...

Dernière réponse le 23 août 2013 par
yohann rodriguez

Lien html sur une image dans mail

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment créer un lien sur une image jpeg dans mon mail que j'ai inseré, pour étre diriger vers un site. Quelqu'un peut m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
krysia06

Hébergeur de vidéos

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérement depuis quelques jours un site (ou un logiciel à la limite) qui me permettrait d'uploader une vidéo (donc d'obten...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Merlyna

Problème de création de formulaire :(

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème avec ma création de formulaire tout fonctionne très bien sauf que lorsqu'une personne envoie un message, je reçois bie...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
le_joker_fou

Hébérgement payable par sms

 Résolu

Bonjour, Je me demande si quelqu'un connait un hébérgement qui offre un nom de domaine pour tous ses pack qui offre le payement par sms ? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Ysabe_l

Comment mettre un gif en plein écran sur tous les ordinateurs?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un gif animé et je souhaiterais que ce défilement d'images soit sur mon site internet en plein écran quelque soit la résolution...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Sugel

Trouver l'etat/province des départements français ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est mon état/province? mon département est la Charentes-Maritimes, merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Ysabe_l

"required" mais juste pour un des deux boutons "submit"

 Résolu

Bonjour, sur la page de connexion + inscription de mon site, j'ai logiquement 2 boutons "submit" : un pour la connexion, et un pour l'inscription....

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
AnneOny

Référencement google

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais faire référencer mon site www. Effacée par la Modération com sur google mais je ne sais pas comment m'y prendre ? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème url et redirection

 Résolu

Bonjour, J'ai mon site sur wordpress dont l'adresse devrait être http://monsite.com, Or j'ai créer un dossier de base à la racine quand j'ai comme...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
geek_basique

Problème affichage header

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'améliorer mon design de mon futur site web. J'aimerais mettre des coins ronds dans ma barre de header. Voici le bout du c...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
fnolin

Sql syntax error, d'accord, mais où ??

 Résolu

Salut, Je suis présentement en train de m'arracher les cheveux sur une erreur SQL, et je vous pose la question avant d'être totalement chauve ! ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Kopros

Obtenir des missions freelance

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis actuellement étudiant en informatique (et en apprentissage !). Fort de mes 3 ans d'expérience en entreprise dans le déve...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
indep

Texte encadré

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de creer des elements en partie gauche d un site comme ceux d' un menu teq j'aurais des images et au dessus de c...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
eleveing

Images gratuites

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un petit site web mais je ne trouve pas de photos gratuites à utiliser, quelqu'un a des liens ?? Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Xodo

Joindre fichier dans ce forum

 Résolu

Bonjour, Quelle est la solution pour joindre un fichier (excel) dans ce forum ? Cordialement Christian

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
cbauf

Image ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Sur mon site www.tutocours.p.ht une image ne s'affiche pas. A la place ils écrivent le texte alt (qui est "pub"). Mon code html est (il y...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
AnneOny

Quel logiciel pour creer des images de menu?

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis en train de creer un site web, et je sais comment creer des images pour le menu, je veux que les elements de menu so...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
eleveing

Sécurisation de site en html

 Résolu

Bonjour, J'ai monté un site entièrement en HTML et j'aurais voulus savoir comment et si j'avait besoin de sécurisé! Voici les détails : j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
grominnetto

Html: centrer le text dans un input ??

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir s'il est possible, et comment, de centrer le text dans un input type="text". Faut - il utiliser le...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Goelano

Nom de domaine .com gratuit

 Résolu

Bonjour, je vous présente ce merveilleux site d'hebergement et de nom de domaine gratuit.inscrivez vous et demandez votre nom de domaine,apres 30 jou...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Lyricsss

Mettre à jour la dernière insertion avec php dans mysql

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide sur quelque chose qui me dérange un peu, je voudrais mettre à jour ma dernière insertion en fonction de mon ID pu...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
AssassinTourist

Probléme hostinger

 Résolu

lorsque je mais un lien vers mon site sur facebook sa m'affiche ces ligne Bienvenue sur imagic.hol.es! Hostinger - Hébergement gratuit avec P...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
marwenovich

Valider un langage informatique par un diplôme ?

 Résolu

bonjour à tous ! j'apprends en ce moment le html5/CSS3 et j'aimerais ensuite apprendre le Java Script. Je voulais savoir si l'es possible par ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Ysabe_l

Appliquer une marge à un div

 Résolu

Bonjour, j'ai deux divs situés dans une page html , l'une au dessus de l'autre. voici les propriétés de la première div : fichie...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
glennog

Bonjour, je cherche un nom de domaine gratuit avec pub

 Résolu

bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un site permettant d'obtenir un nom de domaine gratuit (avec pub) auriez vous l' amabilité de me...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
mpmp93

Avoir plus de visiteur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir plus 40 visiteur par jour sur mon blog Pouvez-vous m'aider ? Merci D'avance Inconnu 1234 Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
konate01
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 26 565