Les discussions
Transfert contenu via filezilla sur site hebergé à l'étranger
RésoluBonjour, Je suis en train d'assurer la refonte d'un site qui est hébergé en Afrique du Sud. J'ai un soucis au niveau du transfert du contenu. Mon s...
Présenter mes produits simplement
RésoluBonjour, Mon site est presque complet (réalisé avec web Acappella) et je souhaite présenter mes produits de façon simple (type galerie photo) : les...
Demande aide pour ouvrir sa boutique
Résolubonjour, je voudrais avoir votre avis pour plusieurs chose. pour créer sa boutique sur internet, Quelle est le meilleur pour créer une boutique de v...
Dans ma barre de menu les accents n'apparaisse pas.comment faire
RésoluBonjour je suis un petit nouveau dans ce domaine. Pour mieux comprendre j'aimerais vous faire parvenir une capture d'écran car cela vous aiderais a m...
Html comment ça fonctionne
RésoluBonjour, comment ouvrir une page html pour la première fois et la programmer car je suis débutant et nul merci de m'idiquer la formule Con...
Comment éliminer les espaces entre les blocs
RésoluBonjour, je debute dans le developpement web avec l'HTML5/CSS3, j'ai un problème avec ce simple code par exemple.. ...
Skyblog,supprimer musique préféré sur skyblog
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment peut-on supprimer la musique préféré sur skyblog. Si quelqu'un peut m'aider SVP !
Php, includer une portion de page
RésoluBonjour, J' ai besoin d' aide sur comment includer une portion de page avec l' événement du clique du php. Il y a une page index avec une barre ...
Problème avec utf-8
RésoluBonjour, J'ai lu plusieurs post concernant l'encodage UTF8. Chez moi, tout est bien en UTF8. La base de données s'affiche correctement dans phpMy...
Comment créer un site de foot-ball comme foot-land
RésoluBonjour, Je voudrai créer un site comme foot-land mais je ne sais pas comment? Merci
Hébergeur
RésoluBonjour, Je me suis récemment mis au html et css et je recherche un hébergeur gratuit sans éditeur de site.Si vous en connaissez merci de m'en donner...
Protéger dossier image de mon site
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment protéger le dossier images de mon site de sorte que lorsqu'un utilisateur tape l'adresse de mon dossier (ex: http:...
Problème affichage de mon site internet
RésoluBonjour, J'ai réalisé un site internet avec webcreator pro 6 (mode wysiwyg) et j'ai dû toucher quelque chose lorsque j'ai modifié lègerement la pa...
Site web en une page
RésoluBonjour à tous, Je suis début dans le développement web, je maîtrise uniquement le HTML/CSS. Voici mon site si jamais cela vous intéresse (fait e...
Comment recuperer une info dans la bdd pour une condition
RésoluBonjour, je voudrai créer une condition qui récupère une info dans la BDD ( le niveau du membre, s'il est admin, modo ou simple membre ) qui ferai que...
Joomla tourne en boucle à l'étape 4.
RésoluBonjour, J'ai installé Wamp 2.4 sur mon pc dans le but de faire tourner le Framework Joomla 2.5 en mode local pour la création d'un site web. En s...
Problème de code - le texte ne défile plus ?
RésoluPourquoi ce texte ne défile plus , svp ? Rentrée culturelle : théâtre, expositions, contes... à partir du 17 septembre Merci de votre a...
Redimensionner automatiquement toutes les images sur blogger
RésoluBonjour, J'avais un blog sur Wordpress mais j'ai désiré passer sous blogger pour diverses raisons. L'importation des articles n'a pas posé de prob...
Google analytics est-il fiable?
RésoluBonjour, Voilà je me pose une question est ce que Google Analytics est fiable? Car il y a une chose qui m'étonne énormément le mois de Juillet 2013...
Connexion pdo + jdbc + wamp
RésoluBonjour chers génies de l'informatique, Je suis à la recherche d'une précieuse aide concernant une connexion à une base SQL depuis mon Wamp instal...
Probleme avec no ip
RésoluBonjour, je me suis récemment crée un serveur Ts pour ma guilde et essayé d'obtenir une license NPL. Je me suis donc rendu sur npl.teamspeakusa ou l'o...
Alexa ne liste pas mon site web
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi alexa ne donne pas de résulat sur mon site web. il affiche NO RANK dans la barre d'outil alexa et sur le site il ...
Help, je me suis fait pirater
RésoluBonjour, Récemment j'ai fait un site pour un pote qui loue des serveurs Minecraft, aujourd'hui je vais sur le site et je tombe sur une page très bi...
Creation site de chat
RésoluBonjour je voudrais savoir si il est possible de demander de l aide je voudrais un site de voyance par chat, paiement à la minute quand le forfait est...
Cree blog sans confirmation
Résolubonjour j'aimerai cree un blog mais j'ai un probleme de messagerie je ne peux plus recevoir de message et j'aimerai savoir s'il y a un site pour cree ...
Symptôme d'un problème d'encodage
RésoluBonjour, Mon site présente des signes de problèmes d'encodage tous récents. Il est en ligne depuis 3 ans, et depuis quelques jours, toutes les pa...
Afficher une seul fois mot d'un boucle php
RésoluHello, je me retrouve face à un problème embêtant : J'ai dans une tables pseudo de membre, je voudrais envoyé un message à tout ses membre. Le...
Hebergeur avec différent services
RésoluBonjour, Je cherche à faire un site pour mon association d'airsoft. J'ai du mal à en trouver qui corresponde à mes attentes et je n'y connait pas...
Formulaire dreamweaver cs5, internet explorer plante
RésoluBonjour, J'essaie d'inclure un petit formulaire dans une page contact à l'aide de la méthode POST et lorsque je clique le bouton ENVOYER, Internet...
Erreur fonction poster photo
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site web, et j'ai une erreur dans ma fonction au moment de poster la photo (dans ma bdd et dans mon serveur). ...
Melanger html et php
RésoluBonjour, j'ai créer mon site en html5 avec tout le "tralala"... (css, jquery, javascript...), me reste le php pour le rendre dynamique ^^ mais je vais...
Image ne s'affiche pas malgré leur mise en ligne
RésoluBonjour, J'ai décidé de créer une petite page perso Orange aujourd'hui. J'ai fait mon fond ma page d'accueil, j'ai tout programmé via Dreamweaver,...
Modifier une page html
RésoluSalut Je suis entrain de concevoir un site internet qui contient pour l'instant une quatre vingtaine de page et à chaque fois j'ai des idées pour a...
Mettre trois textes d'une même div côte à côte
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous pourriez m'aider très rapidement ! Merci. Alors voilà ce que j'ai, dans une div, j'ai 3 "", et j'aimerai qu'e...
Webcam natif actuellement possible ?
RésoluBonjour, J'aimerai avoir la certitude qu'on peut ou non faire une conversation vidéo en webcam dans une application web sans utiliser flash, silve...
Problème avec starpass
RésoluBonjour, J'ai acheté ce matin un code starpass pour acheter un programme mais une fois que je mets le code et que j'accepte, j'ai ce message d'err...
Copyright gratuit
RésoluBonjour, Je cherche un site comme : www.copyrightfrance.fr mais gratuit? Vous en connaisez un svp? Merci
Problème description
RésoluBonjour, j'ai mis en ligne mon site, cependant j'ai un petit problème au niveau de ma description et de mon titre au niveau des recherches google. ...
Un hebergeur de gros fichier
RésoluBonjour, je recherche un hebergeur de gros chier genre 2go, mais qui les gardent indéfiniment. Merci pour votre aide ^^ -- La vie n'est pas t...
Incompatibilité fonction php include avec html5 et ie8
RésoluBonjour, j'ai déjà crée un site avec le code dans le html, mais depuis html5, le rendu avec ie 8 n'est pas bon, les blocs se décalent à droite , i...
Transfert de domaine,
RésoluBonjour, Voici bientôt 2 ans que j'ai crée un site web pour mon entreprise (Pizzeria) hébergé chez LWS. Après avoir pris le temps de prendre en mai...
Problème de bouton...couleur du cadre
RésoluBonjour, Je souhaite modifier la couleur du pourtour du bouton.(html) Pour le moment, la couleur du fond du bouton est blanc, l'inscription à l'int...
Aide pour blog
RésoluBonjour, Je recherche un site où l'on peut créer un blog gratuit entièrement personnalisable et simple d'utlisation... j'aimerai aussi (facultatif) ...
Aide blog wordpress!
RésoluBonjour, J'essaie de créer un blog Wordpress et je suis un peu perdu! Je vous explique mon problème: J'installe comme ils disent le machin de Wordp...
Thème pinboard, redimensionnement des images pour les vignettes
RésoluBonjour, C'est en vain j'ai parcouru les forums afin de trouver comment re-dimensionner des images pour les "mettre à la une". Vous avez un exempl...
Hébergement et serveur
RésoluBonjour, Je possède actuellement un site (professionnel) internet hébergé sur infomaniak.ch, je sais que je ne peux pas y héberger un serveur mine...
Clignoter
RésoluBonjour, comment faire clignoter un texte ou une image sur Outlook 2007 et sur Yahoo mail. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Impossible de mettre mon site en ligne
RésoluBonjour, Je suis novice en matière de site internet et c'est la première fois que je mets un site en ligne. Malheureusement cela ne fonctionne pa...
Problème dégradé de couleur sur ie
RésoluBonjour, J'ai actuellement un petit problème de dégradé de couleur sur IE. Le site fonctionne sans aucun problème sur firefox et chrome... malhe...