Les discussions

Transfert contenu via filezilla sur site hebergé à l'étranger

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'assurer la refonte d'un site qui est hébergé en Afrique du Sud. J'ai un soucis au niveau du transfert du contenu. Mon s...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Sugel

Présenter mes produits simplement

Résolu

Bonjour, Mon site est presque complet (réalisé avec web Acappella) et je souhaite présenter mes produits de façon simple (type galerie photo) : les...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
yiya25

Demande aide pour ouvrir sa boutique

Résolu

bonjour, je voudrais avoir votre avis pour plusieurs chose. pour créer sa boutique sur internet, Quelle est le meilleur pour créer une boutique de v...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Guizmo2000

Dans ma barre de menu les accents n'apparaisse pas.comment faire

Résolu

Bonjour je suis un petit nouveau dans ce domaine. Pour mieux comprendre j'aimerais vous faire parvenir une capture d'écran car cela vous aiderais a m...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
noctambule28

Html comment ça fonctionne

Résolu

Bonjour, comment ouvrir une page html pour la première fois et la programmer car je suis débutant et nul merci de m'idiquer la formule Con...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Comment éliminer les espaces entre les blocs

Résolu

Bonjour, je debute dans le developpement web avec l'HTML5/CSS3, j'ai un problème avec ce simple code par exemple.. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
toshiro213

Skyblog,supprimer musique préféré sur skyblog

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment peut-on supprimer la musique préféré sur skyblog. Si quelqu'un peut m'aider SVP !

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Yue

Php, includer une portion de page

Résolu

Bonjour, J' ai besoin d' aide sur comment includer une portion de page avec l' événement du clique du php. Il y a une page index avec une barre ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
gama kishi

Problème avec utf-8

Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs post concernant l'encodage UTF8. Chez moi, tout est bien en UTF8. La base de données s'affiche correctement dans phpMy...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Lorenzo

Comment créer un site de foot-ball comme foot-land

Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un site comme foot-land mais je ne sais pas comment? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
yazidoa

Hébergeur

Résolu

Bonjour, Je me suis récemment mis au html et css et je recherche un hébergeur gratuit sans éditeur de site.Si vous en connaissez merci de m'en donner...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Ysabe_l

Protéger dossier image de mon site

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment protéger le dossier images de mon site de sorte que lorsqu'un utilisateur tape l'adresse de mon dossier (ex: http:...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
markaz

Problème affichage de mon site internet

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un site internet avec webcreator pro 6 (mode wysiwyg) et j'ai dû toucher quelque chose lorsque j'ai modifié lègerement la pa...

km1968

Site web en une page

Résolu

Bonjour à tous, Je suis début dans le développement web, je maîtrise uniquement le HTML/CSS. Voici mon site si jamais cela vous intéresse (fait e...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
zagaga

Comment recuperer une info dans la bdd pour une condition

Résolu

Bonjour, je voudrai créer une condition qui récupère une info dans la BDD ( le niveau du membre, s'il est admin, modo ou simple membre ) qui ferai que...

chumbodu31

Joomla tourne en boucle à l'étape 4.

Résolu

Bonjour, J'ai installé Wamp 2.4 sur mon pc dans le but de faire tourner le Framework Joomla 2.5 en mode local pour la création d'un site web. En s...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Hazardy

Problème de code - le texte ne défile plus ?

Résolu

Pourquoi ce texte ne défile plus , svp ? Rentrée culturelle : théâtre, expositions, contes... à partir du 17 septembre Merci de votre a...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
MVB

Redimensionner automatiquement toutes les images sur blogger

Résolu

Bonjour, J'avais un blog sur Wordpress mais j'ai désiré passer sous blogger pour diverses raisons. L'importation des articles n'a pas posé de prob...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
anil

Google analytics est-il fiable?

Résolu

Bonjour, Voilà je me pose une question est ce que Google Analytics est fiable? Car il y a une chose qui m'étonne énormément le mois de Juillet 2013...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
deoxys93

Connexion pdo + jdbc + wamp

Résolu

Bonjour chers génies de l'informatique, Je suis à la recherche d'une précieuse aide concernant une connexion à une base SQL depuis mon Wamp instal...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
DoulyCreations

Probleme avec no ip

Résolu

Bonjour, je me suis récemment crée un serveur Ts pour ma guilde et essayé d'obtenir une license NPL. Je me suis donc rendu sur npl.teamspeakusa ou l'o...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Mars Malphas

Alexa ne liste pas mon site web

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi alexa ne donne pas de résulat sur mon site web. il affiche NO RANK dans la barre d'outil alexa et sur le site il ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Thelphite

Help, je me suis fait pirater

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai fait un site pour un pote qui loue des serveurs Minecraft, aujourd'hui je vais sur le site et je tombe sur une page très bi...

29 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
iDVZ

Creation site de chat

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il est possible de demander de l aide je voudrais un site de voyance par chat, paiement à la minute quand le forfait est...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cree blog sans confirmation

Résolu

bonjour j'aimerai cree un blog mais j'ai un probleme de messagerie je ne peux plus recevoir de message et j'aimerai savoir s'il y a un site pour cree ...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
fedsb

Symptôme d'un problème d'encodage

Résolu

Bonjour, Mon site présente des signes de problèmes d'encodage tous récents. Il est en ligne depuis 3 ans, et depuis quelques jours, toutes les pa...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Afficher une seul fois mot d'un boucle php

Résolu

Hello, je me retrouve face à un problème embêtant : J'ai dans une tables pseudo de membre, je voudrais envoyé un message à tout ses membre. Le...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
luluwebmaster

Hebergeur avec différent services

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un site pour mon association d'airsoft. J'ai du mal à en trouver qui corresponde à mes attentes et je n'y connait pas...

trusttelecom

Formulaire dreamweaver cs5, internet explorer plante

Résolu

Bonjour, J'essaie d'inclure un petit formulaire dans une page contact à l'aide de la méthode POST et lorsque je clique le bouton ENVOYER, Internet...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
YvesLaforest

Erreur fonction poster photo

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site web, et j'ai une erreur dans ma fonction au moment de poster la photo (dans ma bdd et dans mon serveur). ...

killianwebmaster

Melanger html et php

Résolu

Bonjour, j'ai créer mon site en html5 avec tout le "tralala"... (css, jquery, javascript...), me reste le php pour le rendre dynamique ^^ mais je vais...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
intoxx62

Image ne s'affiche pas malgré leur mise en ligne

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de créer une petite page perso Orange aujourd'hui. J'ai fait mon fond ma page d'accueil, j'ai tout programmé via Dreamweaver,...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
dde37

Modifier une page html

Résolu

Salut Je suis entrain de concevoir un site internet qui contient pour l'instant une quatre vingtaine de page et à chaque fois j'ai des idées pour a...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
heliconius

Mettre trois textes d'une même div côte à côte

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous pourriez m'aider très rapidement ! Merci. Alors voilà ce que j'ai, dans une div, j'ai 3 "", et j'aimerai qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Unrealx6

Webcam natif actuellement possible ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir la certitude qu'on peut ou non faire une conversation vidéo en webcam dans une application web sans utiliser flash, silve...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
wanakill

Problème avec starpass

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce matin un code starpass pour acheter un programme mais une fois que je mets le code et que j'accepte, j'ai ce message d'err...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Copyright gratuit

Résolu

Bonjour, Je cherche un site comme : www.copyrightfrance.fr mais gratuit? Vous en connaisez un svp? Merci

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
telliak

Problème description

Résolu

Bonjour, j'ai mis en ligne mon site, cependant j'ai un petit problème au niveau de ma description et de mon titre au niveau des recherches google. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
MRams

Un hebergeur de gros fichier

Résolu

Bonjour, je recherche un hebergeur de gros chier genre 2go, mais qui les gardent indéfiniment. Merci pour votre aide ^^ -- La vie n'est pas t...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
gwenm

Incompatibilité fonction php include avec html5 et ie8

Résolu

Bonjour, j'ai déjà crée un site avec le code dans le html, mais depuis html5, le rendu avec ie 8 n'est pas bon, les blocs se décalent à droite , i...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
ideal23

Transfert de domaine,

Résolu

Bonjour, Voici bientôt 2 ans que j'ai crée un site web pour mon entreprise (Pizzeria) hébergé chez LWS. Après avoir pris le temps de prendre en mai...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
trusttelecom

Problème de bouton...couleur du cadre

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier la couleur du pourtour du bouton.(html) Pour le moment, la couleur du fond du bouton est blanc, l'inscription à l'int...

18 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide pour blog

Résolu

Bonjour, Je recherche un site où l'on peut créer un blog gratuit entièrement personnalisable et simple d'utlisation... j'aimerai aussi (facultatif) ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
bg62

Aide blog wordpress!

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un blog Wordpress et je suis un peu perdu! Je vous explique mon problème: J'installe comme ils disent le machin de Wordp...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
bg62

Comment creer un blog

Résolu

j'aimerais qu'on m'aide à créer un blog sur skyrock

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
bg62

Thème pinboard, redimensionnement des images pour les vignettes

Résolu

Bonjour, C'est en vain j'ai parcouru les forums afin de trouver comment re-dimensionner des images pour les "mettre à la une". Vous avez un exempl...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Angelneonizz

Hébergement et serveur

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un site (professionnel) internet hébergé sur infomaniak.ch, je sais que je ne peux pas y héberger un serveur mine...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Anoen

Clignoter

Résolu

Bonjour, comment faire clignoter un texte ou une image sur Outlook 2007 et sur Yahoo mail. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
schancel

Impossible de mettre mon site en ligne

Résolu

Bonjour, Je suis novice en matière de site internet et c'est la première fois que je mets un site en ligne. Malheureusement cela ne fonctionne pa...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Mr.0

Problème dégradé de couleur sur ie

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un petit problème de dégradé de couleur sur IE. Le site fonctionne sans aucun problème sur firefox et chrome... malhe...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Koma777
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 26 605