Les discussions
Hébergement 123.fr
RésoluBonjour, Jai fini de céer mon site web et je veux maintenant l'héberger chez un hébergeur gratuit sans pub.....Jai fait des recherches qui ont abouti...
Ca vient de ou comment ca marche.net?
RésoluBonjour, question qui va vous paraitre drole loll mais le site comment ca marche vient de ou? genre pays? parce que l heure est pas la meme quand je...
Revendre en légalité
RésoluBonjour, J'ai créer un site ou je propose des nom de domaine et des hébergement. Les hébergement que je vend sont donc sur mon serveur que je paye t...
Ws_ftp le95
RésoluBonjour, impossible d'utiliser mon programme ftp j'ai toujours le meme message login incorrect alors que celui ci est exact et ce malgré que les au...
Mail existant
RésoluBonjour, je voudrais comprendre mon erreur car j'ai fait quelque chose pour vérifier si une adresse est déjà enregistré dans ma base de données mais ...
Freewre création
RésoluBonjour, je souhaite connaitre le meilleur freeware pour créer un site internet je souhaite un logiciel facil à utiliser sans programation merci
Aide mise en page site web
RésoluBonjour à tous! Je suis tout nouveau ici et j'espère pouvoir trouver l'aide dont j'ai besoin pour la conception d'un site d'un club de loisir. Je su...
Le titre de ma page html ne s'affiche pas.
RésoluBonjour, Je créer en ce moment un site pour un professionnel à l'aide de Dreamweaver, Photoshop et Firework. Une des pages principales refuse d'affi...
Cliquer sur un len et il se telecharge
RésoluBonjour, j'voudrais savoir cmt j'pourais faire pr que si je clique sur download l'objet se telecharge
Url rewriting pour un site multilingue
RésoluBonjour à tous, je voudrais mettre en place un url rewriting pour un site multilingue de la façon suivante : page.php?lang=fr => /fr/page.php p...
Page créée inaccessible ss internetexplorer !
RésoluBonjour, J'ai réalisé un site récemment... Tout fonctionne à peu près bien... Le problème :: Une page ne s'ouvre pas avec Internet Explorer ht...
Input file
RésoluBonjour, Je cherche comment récupérer le chemin d'un fichier que me précise l'utilisateur. Il existe le type file de l'input mais je ne sais pas co...
[flash] rotation autour de lui meme
RésoluBonjour, je cherche a faire tourner un clip autour de lui meme et pas de son bord en haut a gauche, je n'y arrive pas. QQ'un aurait-il le code? J'ai ...
Remerciements, copyright, rad zone etc...
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un site pour une petite asso de musiciens. Etant débutant, je pioche à gauche et à droite des scripts sur le ne...
Cherche hébergeur min 100mo sans pub gratuit.
RésoluComme je l'ai dit dans le titre je cherche un hébergeur min 100mo sans pub gratuit. je ne trouve pas car beaucoup on stopper leur inscription. merci...
Cherche ftp gratuit (pas free)
RésoluBonjour, Je recherche un serveur FTP gratuit, fiable et disponible 24/24 heures. Ce serait pour héberger un fichier texte de petite taille, mais qui...
Favicon
RésoluBonjour, Comment puis-je changer le favicon de l'adresse d'un site personnel ? Celui qui apparaît est celui de Joomla avec qui le site a été créé.
Inclure un site dans un autre
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un stage, on me demande d'inclure un site web dans un autre. Je m'explique: la boite ou je travaille a développer 2 outils...
Aide pour mon kit graphique
RésoluBonjour,je suis entrain de me crer un kit graphique j'utilise "Macromedia Dreamweaver 8" et mon problem c'est comment inserer du texte sur mon images ...
Free est il gratuit ??
RésoluBonjour, Je suis sur le point de créer un site chez free.fr. Cependant je doute de la gratuité de l'hébéergement : J'ai donc lu cette page : https:...
Probléme de français lol
RésoluBonjour, un petit probléme de français sur mon site, quand on dit : sky search : recherche surre et rapide en toute confiance ya pas de fautes...
Fonction hide des forums sur site web
RésoluBonjour, après de nombreuses recherches sur Google, je ne trouve désespérement pas la solution à mon problème. Voilà je m'explique, sur de nombr...
Recharger la page après choix option
RésoluBonjour, J'ai une liste déroulante composée de plusieurs choix et j'aimerais que si l'on clique sur un des choix et uniquement ce choix la, la page...
Skyblog
RésoluBonjour, comment mettre un fond d ecran sur mon blog ? pas dans le profile sur le blog !!!! merci ^ ^
Espace de connexion à mysql
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment fau il faire pour qu'une foi que les visiteurs de mon site est créé un compte sur mon site, il puissent se connect...
Html : rollover+image
RésoluBonjour, Novice en création de site web, j'ai beau chercher sur différents forum, je ne trouve pas. Alors je m'en remets à vous, pour trouver une pi...
Problème avec "position: fixed;"
RésoluBonjour, Je n’arrive pas à résoudre le souci suivant (les pages ne sont pas en lignes, c’est du local): J’ai des boites placées à gauche dans le...
Dewplayer pas evident
RésoluBonjour, be j'ai un site et apparement quand on clique sur le lecteur que j'ai posté (dewplayer) desfois ca bugg alors mon code est correct puisqu...
Afficher la bonne variable récupérée de sql
RésoluBonjour tout le monde ! Je m'adresse à vous car mes neurones refusent de fonctionner... J'ai un pb sur une requete dans ma bdd... J'ex...
Problème div + liens
RésoluBonjour, 1)Souçi avec les div. Dans mon code PHP j'ai : *Résultat d'une requête SQL* Et dans mon CSS : .Note{ padding: 4px; bord...
Corriger photos
RésoluBonjour, Je suis débutante. Mon site est en ligne. Problème : Selon les micros, l'affichage des photos est mauvais : photos déformées (allongées). E...
Générer un pdf à partir de données formulaire
RésoluBonjour, j'ai créée un petit formulaire en html et je souhaiterai savoir comment faire ( et est ce que c'est possible déja..?) la chose suivante: ...
Recherche sponsore
RésoluBonjour, je vais désormais Ouvrire mon site. mais je recherche des sponsore. On ne peut pas vraiment dire site, mais plutot moteur de recherche. Du...
Upload d'un fichier en safe mode
RésoluBonjour! Je suis en train de m'arracher les cheveux sur un problème qui à pourtant l'air tout bête. Je n'arrive pas à uploader au moyen d'un script...
Insérer une photo dans un article de skyblog
RésoluBonjour, Je cherche désespérément à insérer une image dans un article sur Skyblog. Je m'explique : Je veux, dans UN article, où l'on écrit le...
Sponsore et argengent
RésoluBonjour, pour financer mon projet de moteur de recherche ( sky search ) je pensse et c'est même certain que j'aurais besoin d'argent, donc s'il y a ...
Transmettre parametre via click image/lien
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire pour transmttre des parametres via une image que l'on click. En fait j'ai une carte constituée d...
Design site par etape pour debutant ?
RésoluBonjour, Après avoir potassé en détail le cours sitweb du site du zéro ( excellent) Et après avoir fait pas mal de progrès, voici les questions q...
Besoin d'aides avec les frames
RésoluSalut, J'essai de créer un site internet avec des "Frames" extensible un peu comme le site suivant : http://www.nvisolutions.com/ et j'aimerais savoi...
Site web free
RésoluBonjour, tous le monde dit que les sites free sont gratuit ok mais il faut aitre abonéer free non ? ok, donc je vous croi, mais donner moi un lie...
Comment installer un serveur chez soi
RésoluBonjour! Volià! : je suis entrain de créer un petit site web mais je voudrais pas l'envoyer chez un hébérgeur gratuit, je voudrais héberger moi ...
Moyen pour uploader
RésoluBonjour, Je cherche un moyen pour pouvoir uploader un fichie sur internetr (tablature de guitare)et ensuite donner l'adresse du site ou je sais pas...
Tableau dans variable de session
RésoluBonjour, Je bloque sur un truc en particulier dans mon intranet. Une des pages est dévelopée en ASP VBScript. Cette page permet de récupérer le lo...
Mettre à jour une page sans la recharger
RésoluBonjour, Alors voilà, je cherche sur google mais sans trouver. J'ai besoin de créer un menu à partir d'une base de données (facile ça). Les obje...
Redirection
RésoluBonjour, j'ai un fichier html qui est un formulaire de contrôle de login et password a l'intérieur de celui-ci j'ai mis une méthode form qui va...
Connexion à une base de donnée free
RésoluBonjour, Je suis débutant en php, et je suis bloqué sur un problème depuis une semaine. Je souhaite créer sur site avec un système de compte (créati...
A propos des blogs
RésoluBonjour, le week-end du 14 juiillet je me suis absentee durant 3 jours, donc mon ordi était éteint. Le 15 juillet je me suis aperçu que quelqu'un...
Communication interne
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage au conseil général, le service (emploi formation) dans lequel je l'effectue va bientôt changer de locaux, il...
Skyblog privé?
Résolucoucou! N'y a t'il pas un moyen de rendre son skyblog privé, pour qu'il n'y ait que les personne choisies qui puissent aller dessu? Sinon ce serait un...
Pourquoi mes images ne s'affichent pas
RésoluBonjour à tous, Je suis en train d'essayer de placer du code Php dans un image flow, mais le problème est que du coup mes images ne s'affichent pas, ...