Les discussions

Hébergement 123.fr

Résolu

Bonjour, Jai fini de céer mon site web et je veux maintenant l'héberger chez un hébergeur gratuit sans pub.....Jai fait des recherches qui ont abouti...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
fanimed

Ca vient de ou comment ca marche.net?

Résolu

Bonjour, question qui va vous paraitre drole loll mais le site comment ca marche vient de ou? genre pays? parce que l heure est pas la meme quand je...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
darkmusician75

Revendre en légalité

Résolu

Bonjour, J'ai créer un site ou je propose des nom de domaine et des hébergement. Les hébergement que je vend sont donc sur mon serveur que je paye t...

21 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
blet

Ws_ftp le95

Résolu

Bonjour, impossible d'utiliser mon programme ftp j'ai toujours le meme message login incorrect alors que celui ci est exact et ce malgré que les au...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
andre

Mail existant

Résolu

Bonjour, je voudrais comprendre mon erreur car j'ai fait quelque chose pour vérifier si une adresse est déjà enregistré dans ma base de données mais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
nEm3sis

Freewre création

Résolu

Bonjour, je souhaite connaitre le meilleur freeware pour créer un site internet je souhaite un logiciel facil à utiliser sans programation merci

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide mise en page site web

Résolu

Bonjour à tous! Je suis tout nouveau ici et j'espère pouvoir trouver l'aide dont j'ai besoin pour la conception d'un site d'un club de loisir. Je su...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
ZADIG67

Le titre de ma page html ne s'affiche pas.

Résolu

Bonjour, Je créer en ce moment un site pour un professionnel à l'aide de Dreamweaver, Photoshop et Firework. Une des pages principales refuse d'affi...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
bg62

Cliquer sur un len et il se telecharge

Résolu

Bonjour, j'voudrais savoir cmt j'pourais faire pr que si je clique sur download l'objet se telecharge

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
gu-guss

Url rewriting pour un site multilingue

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais mettre en place un url rewriting pour un site multilingue de la façon suivante : page.php?lang=fr => /fr/page.php p...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
ThEBiShOp

Page créée inaccessible ss internetexplorer !

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un site récemment... Tout fonctionne à peu près bien... Le problème :: Une page ne s'ouvre pas avec Internet Explorer ht...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
vb078

Input file

Résolu

Bonjour, Je cherche comment récupérer le chemin d'un fichier que me précise l'utilisateur. Il existe le type file de l'input mais je ne sais pas co...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

[flash] rotation autour de lui meme

Résolu

Bonjour, je cherche a faire tourner un clip autour de lui meme et pas de son bord en haut a gauche, je n'y arrive pas. QQ'un aurait-il le code? J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
bomberwaterman

Remerciements, copyright, rad zone etc...

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site pour une petite asso de musiciens. Etant débutant, je pioche à gauche et à droite des scripts sur le ne...

pijaku

Cherche hébergeur min 100mo sans pub gratuit.

Résolu

Comme je l'ai dit dans le titre je cherche un hébergeur min 100mo sans pub gratuit. je ne trouve pas car beaucoup on stopper leur inscription. merci...

21 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
X-Fan

Cherche ftp gratuit (pas free)

Résolu

Bonjour, Je recherche un serveur FTP gratuit, fiable et disponible 24/24 heures. Ce serait pour héberger un fichier texte de petite taille, mais qui...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
X-Fan

Favicon

Résolu

Bonjour, Comment puis-je changer le favicon de l'adresse d'un site personnel ? Celui qui apparaît est celui de Joomla avec qui le site a été créé.

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
bg62

Inclure un site dans un autre

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un stage, on me demande d'inclure un site web dans un autre. Je m'explique: la boite ou je travaille a développer 2 outils...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
maminiriana

Aide pour mon kit graphique

Résolu

Bonjour,je suis entrain de me crer un kit graphique j'utilise "Macromedia Dreamweaver 8" et mon problem c'est comment inserer du texte sur mon images ...

Utilisateur anonyme

Free est il gratuit ??

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de créer un site chez free.fr. Cependant je doute de la gratuité de l'hébéergement : J'ai donc lu cette page : https:...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Roger23

Probléme de français lol

Résolu

Bonjour, un petit probléme de français sur mon site, quand on dit : sky search : recherche surre et rapide en toute confiance ya pas de fautes...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
mezianedu02

Fonction hide des forums sur site web

Résolu

Bonjour, après de nombreuses recherches sur Google, je ne trouve désespérement pas la solution à mon problème. Voilà je m'explique, sur de nombr...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recharger la page après choix option

Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante composée de plusieurs choix et j'aimerais que si l'on clique sur un des choix et uniquement ce choix la, la page...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
JB_A

Skyblog

Résolu

Bonjour, comment mettre un fond d ecran sur mon blog ? pas dans le profile sur le blog !!!! merci ^ ^

meléopoldine

Espace de connexion à mysql

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment fau il faire pour qu'une foi que les visiteurs de mon site est créé un compte sur mon site, il puissent se connect...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Html : rollover+image

Résolu

Bonjour, Novice en création de site web, j'ai beau chercher sur différents forum, je ne trouve pas. Alors je m'en remets à vous, pour trouver une pi...

leilanoure

Problème avec "position: fixed;"

Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à résoudre le souci suivant (les pages ne sont pas en lignes, c’est du local): J’ai des boites placées à gauche dans le...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
[o.o]REplay

Dewplayer pas evident

Résolu

Bonjour, be j'ai un site et apparement quand on clique sur le lecteur que j'ai posté (dewplayer) desfois ca bugg alors mon code est correct puisqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
szirtan89

Afficher la bonne variable récupérée de sql

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je m'adresse à vous car mes neurones refusent de fonctionner... J'ai un pb sur une requete dans ma bdd... J'ex...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Povo

Problème div + liens

Résolu

Bonjour, 1)Souçi avec les div. Dans mon code PHP j'ai : *Résultat d'une requête SQL* Et dans mon CSS : .Note{ padding: 4px; bord...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
aKuma59

Corriger photos

Résolu

Bonjour, Je suis débutante. Mon site est en ligne. Problème : Selon les micros, l'affichage des photos est mauvais : photos déformées (allongées). E...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
internetasso

Générer un pdf à partir de données formulaire

Résolu

Bonjour, j'ai créée un petit formulaire en html et je souhaiterai savoir comment faire ( et est ce que c'est possible déja..?) la chose suivante: ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
little_titi

Recherche sponsore

Résolu

Bonjour, je vais désormais Ouvrire mon site. mais je recherche des sponsore. On ne peut pas vraiment dire site, mais plutot moteur de recherche. Du...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
nEm3sis

Upload d'un fichier en safe mode

Résolu

Bonjour! Je suis en train de m'arracher les cheveux sur un problème qui à pourtant l'air tout bête. Je n'arrive pas à uploader au moyen d'un script...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Scade

Insérer une photo dans un article de skyblog

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à insérer une image dans un article sur Skyblog. Je m'explique : Je veux, dans UN article, où l'on écrit le...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
NeoTux

Sponsore et argengent

Résolu

Bonjour, pour financer mon projet de moteur de recherche ( sky search ) je pensse et c'est même certain que j'aurais besoin d'argent, donc s'il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
zzzer

Transmettre parametre via click image/lien

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire pour transmttre des parametres via une image que l'on click. En fait j'ai une carte constituée d...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Mimiste

Design site par etape pour debutant ?

Résolu

Bonjour, Après avoir potassé en détail le cours sitweb du site du zéro ( excellent) Et après avoir fait pas mal de progrès, voici les questions q...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Kasuo

Besoin d'aides avec les frames

Résolu

Salut, J'essai de créer un site internet avec des "Frames" extensible un peu comme le site suivant : http://www.nvisolutions.com/ et j'aimerais savoi...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
maxime44

Site web free

Résolu

Bonjour, tous le monde dit que les sites free sont gratuit ok mais il faut aitre abonéer free non ? ok, donc je vous croi, mais donner moi un lie...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
nEm3sis

Comment installer un serveur chez soi

Résolu

Bonjour! Volià! : je suis entrain de créer un petit site web mais je voudrais pas l'envoyer chez un hébérgeur gratuit, je voudrais héberger moi ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
informatiqueman71

Moyen pour uploader

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen pour pouvoir uploader un fichie sur internetr (tablature de guitare)et ensuite donner l'adresse du site ou je sais pas...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Nico_

Tableau dans variable de session

Résolu

Bonjour, Je bloque sur un truc en particulier dans mon intranet. Une des pages est dévelopée en ASP VBScript. Cette page permet de récupérer le lo...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Aquel

Mettre à jour une page sans la recharger

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je cherche sur google mais sans trouver. J'ai besoin de créer un menu à partir d'une base de données (facile ça). Les obje...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
petinouv

Redirection

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier html qui est un formulaire de contrôle de login et password a l'intérieur de celui-ci j'ai mis une méthode form qui va...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Irresistibledemon

Connexion à une base de donnée free

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en php, et je suis bloqué sur un problème depuis une semaine. Je souhaite créer sur site avec un système de compte (créati...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
-Bat-

A propos des blogs

Résolu

Bonjour, le week-end du 14 juiillet je me suis absentee durant 3 jours, donc mon ordi était éteint. Le 15 juillet je me suis aperçu que quelqu'un...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
AdminTOURS

Communication interne

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage au conseil général, le service (emploi formation) dans lequel je l'effectue va bientôt changer de locaux, il...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
gozolais

Skyblog privé?

Résolu

coucou! N'y a t'il pas un moyen de rendre son skyblog privé, pour qu'il n'y ait que les personne choisies qui puissent aller dessu? Sinon ce serait un...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
stefye

Pourquoi mes images ne s'affichent pas

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train d'essayer de placer du code Php dans un image flow, mais le problème est que du coup mes images ne s'affichent pas, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
fox7725
Résultats 22601 - 22650 sur un total de 26 605