Les discussions
Profil et blog sky
RésoluBonjour,ma question est une personne vient poster des message de merde sur le blog de mais ami(e) mais cette personne na ni blog ni profile et vient p...
Icone pour application (alt - tab)
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'attribuer une icône à une application web (un site web donc) pour que celui-ci soit facilement reconn...
Budget pour creer une regie de micropaiement
RésoluBonjour,quel budget pour creer une regie de micropaiement style allopass ?
Comment intégrer un champ texte ?
RésoluBonjour,je monte une e-boutique qui vend des produits à personnaliser . Comment ou que dois je faire pour que s'affiche un blox texte avec possibilit...
Créer un sondage sur site internet
RésoluBonjour, Comment créer et insérer un sondage sur mon site internet ? Merkiiiiiiiii
Modifier une animation flash
RésoluBonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai téléchargé il y a peu un template payant, ce fichier est en flash, pour le modifier j'utilis...
Retirée le "blanc" autoure des images
RésoluBonjour, Pouvez vous me retirez le "Blanc" dans les 4 coins de chaque images svp Voila les lien : http://yoann166.olympe-network.com/Images/butto...
Création de site
RésoluBonjour,j'ai regarder un peu sur le net pour essayer de creer un site,mais je suis un novice alors si vous pouviez m'aider pour trouver quelque chose ...
Changer le contenu d'un cadre depuis un menu
RésoluBonjour, je m'attelle à mon nouveau site web et j'aimerai pouvoir changer le contenu d'un espace ( cadre ou cellule de tableau ) depuis le menu de ...
Creation formulaire tableau
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens à vous car je souhaite créer un formulaire intégrant un tableau, que je transmets par email. J'ai donc pour cela s...
[ajax] envoyer la requête
RésoluBonjour, je suis un nouveau débutant dans le langage AJAX et je rencontre quelques problèmes à la création d'un système de vote... En gros, je veux f...
Afficher le code html
RésoluBonjour,je voudrai afficher le code html sur certaine page web comment je fais ????
Hébergement site
RésoluBonjour, J'ai fabriqué un modeste site web. 6 pages statiques. Il ne s'agit pas d'un site commercial. Je cherche donc un hébergeur efficace et fia...
Xml
RésoluSalut, Je commence avec Xml ,A ce que quelqu'un peut m'expliquer a quoi sert exactement, si vous pouvez donner moi des liens stp
Probleme avec la fonction mail()
RésoluBonjour, J'ai un probleme : J'ai une page qui utilisa la fonction mail(). Cette page s'afiche comme elle se doit mais quand je confirme le formulaire...
Base mysql qui ne veut pas se mettre à jour
RésoluBonjour, Alors voilà , mon code fait un listing de theme (en fait un dossier contenant un ensemble de fond, de boutons, etc) et permet d'en ajouter...
Site web
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour réaliser un site de ce genre avec des images: http://www.iset-ti.be/Accueil/tabid/36/Default.aspx ...
Cacher commande !!
RésoluBonjour et merci de votre aide !! voila je suis en trin de faire mon site alors j'aurais besoin de votre aide ! le script :
Deux html dans le même href, possible ?
RésoluBonjour j'ai un site de photo et de vidéo et je voudrais mettre la musique dans les galerie photos mais que dans les galerie photo quand je sort de ...
Probleme de mise en ligne de mon site
RésoluBonjour, Je viens de creer mon site web avec le logiciel web creator, que je fais heberger par free. Ce dernier m'a fait installer le programme "f...
Compte à rebours
RésoluBonjour, je voudrais avoir un compte à rebours à chaque fois qu'un internaute tombe sur une page ex : il vous reste 40 secondes avant d'être redir...
Piratage de site
RésoluBonjour, Je entrain de creer un site internet comme la plus part d'entre nous qui sommes sur furom. Et je suis bien LOIN de l'avoir fini !!! Je ...
Page 404 perso
Résolubonjour, j'aimerais créer ma propre page personnalisé pour les erreurs, notamment les page 404... mais je sais pas comment m'y prendre... sacha...
[fpdf] valeur requête dans ie mais pas ff
RésoluSalut à tous ;) J'utilise fpdf et j'ai un problème avec firefox 3.0.1, je m'expliique... Les 2 navigateurs (IE 7 et FF3) m'affichent le pdf avec l...
Création de formulaire -champs automatique-
RésoluBonjour, Je souhaite mettre en place un formulaire assez courant (étant debutant en php je ne voit pas vraiment par quoi commencer) pour simplif...
Programmation page xhtml
RésoluBonjour, j'ai un problème dans les lien relatif voici ce que j'ai fait j'ai crée un dossier que j'ai nommé page a l'intèrieure de ce dossier j'ai ma...
Comment référencer une boutique en ligne?
RésoluBonjour, Je viens de me faire créer une boutique en ligne. Le problème c'est que n'est plus le budget pour la référencer et que je sais pas com...
Comment insérer une banière publicitaire?
RésoluBonjour, je viens de créer un site et j'aimerai insérer une ou plusieurs banières publicitaire seulement chui nulle et j'arrive pas à trouver comm...
Forum de code html
RésoluBonjour, je souhaiterai créer un petit forum ou trouver un forum déja tout fait pour que les visiteur de mon site puissent mettre exemple des vid...
Retrouver un login
Résolubonsoir, comment retrouver mon login de chez free ? il me serait utile pour paramétrer ma inbox webmail de chez free merci pour réponse rich...
Adresse ip
RésoluBonjour, Ma question est simple. Supposons que j'ai un site web de plusieurs pages.Une de ces pages est la page X. Comment avoir l'adresse IP de to...
Livebox et ces myster
RésoluBonjour amis lecteur Ma question concerne la livebox de chez orange, webmaster d'une petite radio local ( ecolo ) pour accéder à intrnet ils s...
Lien entre galerie et site svp
RésoluBonjour, SVP : Je viens faire appel à votre génie car ça fait des heures très longues que je ne trouve pas. Pour faire le Lien-Retour d'une ...
Formulaire de pre-reservation
RésoluSalut à tous et à toutes!! je me trouve dans une impasse.... Tout en etant debutant dans le domaine de creation de sites, j'ai reussi comme meme...
Problème mise en forme text
RésoluBonjour, Savez-vous comment faire pour créer une boite de saisie comme celle présente sur ce forum? Pour l'italique, gras et souligné j'y arrive, ...
Textarea à la façon word
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai deux questions : La première : Es normal que si j'entre [ b ] Blabla [ / b ] dans un champs de ma base de don...
Ecrire a coté de l'image(xhtml)
RésoluBonjour, Voilà sur ma page web, j'ai inseré une image et je ne peut pas ecrire a coté tout en HAUT je dois ecrire a coté en bas. j'ai vu une fois co...
Et moi alors ? =d
RésoluBonjour à tous ! J'ai vu vos réponses et après avoir perdu quelques touffes de cheveux je viens vous demander conseil ! J'ai aussi un problème : ...
Point qui apparait html
RésoluBonjour, J'ai un souçi avec un point qui apparait lors du clique sur un lien hypertexte voici son code: D'après mes test ce qui sera...
Le bogue fantôme ...
RésoluBonjour, Voilà j'ai un script en PHP mais il me dit une erreur, encore et encore ...
Hébergement
RésoluBonjour, Voila j'ai un nom de domaine en .fr héberger chez cegetel, j'aimerais y mettre des pages internet mais cegetel ne me le propose pas (pas d'h...
Blog
RésoluBonjour, j'ai un compte skyrock et j'aimerais mettre dessus un document que j'ai reçu par mail au format pdf. est-il possible de le faire ? si oui co...
Quelqu'un si connait en gif ????!!!!!
RésoluBonjour, Alors voilà j'aimerais savoir comment on ecrit notre blog sur un gif deja fait ??
Problèmes d'affichage des accents
RésoluBonjour, Voici un extrait du début de l'entête d'un document html que je souhaite utilser pour mon site perso. Le problème survient lorsque j'adap...
Problème css
RésoluBonjour, j'ai un problème de CSS, je ne voit pas d'où vient le problème : dans mon CSS j'ai ceci table#test1 { attributs ; } table#test2 {...
Référencement site internet
RésoluBonjour, j'ai mis on-line un site internet. Malheureusement je n'arrive pas à la faire apparaître sur google malgré avoir généré des meta tag (ensuit...
Help => horde webmail firest user
RésoluBonjour, je viens d'installer horde sur unn serveur local xammpp et j'arrive pas a creer le premier user... En fait, j'ai été sur la doc, il pro...
Referencement site francais hébergé en suisse
RésoluBonjour, J'ai 4 sites à héberger, mon entreprise est en France. Je suis tenté par des hébergeurs Suisses dont les tarifs sont attrayants. La seule...
Apache ne démarre pas!!??
RésoluBonjour, J'arrive pas a démmarer Apache sur EasyPHP1.8 : Un autre serveur utilise le port requis. Il y avait Skype qui me bloquer a un moment mais ...
Wordpress, redirection de page
RésoluBonjour tous le monde, J'ai créé mon blog perso sous Wordpress et j'ai un petit problème. Je n'arrive pas à rediriger directement ma page "photos" d...