Les discussions

[fpdf] valeur requête dans ie mais pas ff

Résolu

Salut à tous ;) J'utilise fpdf et j'ai un problème avec firefox 3.0.1, je m'expliique... Les 2 navigateurs (IE 7 et FF3) m'affichent le pdf avec l...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
xdiz

Création de formulaire -champs automatique-

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place un formulaire assez courant (étant debutant en php je ne voit pas vraiment par quoi commencer) pour simplif...

20 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
-CCM-

Programmation page xhtml

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans les lien relatif voici ce que j'ai fait j'ai crée un dossier que j'ai nommé page a l'intèrieure de ce dossier j'ai ma...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
benvii

Comment référencer une boutique en ligne?

Résolu

Bonjour, Je viens de me faire créer une boutique en ligne. Le problème c'est que n'est plus le budget pour la référencer et que je sais pas com...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
bg62

Comment insérer une banière publicitaire?

Résolu

Bonjour, je viens de créer un site et j'aimerai insérer une ou plusieurs banières publicitaire seulement chui nulle et j'arrive pas à trouver comm...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
selene27

Forum de code html

Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer un petit forum ou trouver un forum déja tout fait pour que les visiteur de mon site puissent mettre exemple des vid...

Koozag

Retrouver un login

Résolu

bonsoir, comment retrouver mon login de chez free ? il me serait utile pour paramétrer ma inbox webmail de chez free merci pour réponse rich...

arthezius

Adresse ip

Résolu

Bonjour, Ma question est simple. Supposons que j'ai un site web de plusieurs pages.Une de ces pages est la page X. Comment avoir l'adresse IP de to...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
-mk-

Livebox et ces myster

Résolu

Bonjour amis lecteur Ma question concerne la livebox de chez orange, webmaster d'une petite radio local ( ecolo ) pour accéder à intrnet ils s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
olinux

Lien entre galerie et site svp

Résolu

Bonjour, SVP : Je viens faire appel à votre génie car ça fait des heures très longues que je ne trouve pas. Pour faire le Lien-Retour d'une ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
gauzhelm

Formulaire de pre-reservation

Résolu

Salut à tous et à toutes!! je me trouve dans une impasse.... Tout en etant debutant dans le domaine de creation de sites, j'ai reussi comme meme...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
sapoczka

Problème mise en forme text

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment faire pour créer une boite de saisie comme celle présente sur ce forum? Pour l'italique, gras et souligné j'y arrive, ...

aKuma59

Textarea à la façon word

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai deux questions : La première : Es normal que si j'entre [ b ] Blabla [ / b ] dans un champs de ma base de don...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
aKuma59

Ecrire a coté de l'image(xhtml)

Résolu

Bonjour, Voilà sur ma page web, j'ai inseré une image et je ne peut pas ecrire a coté tout en HAUT je dois ecrire a coté en bas. j'ai vu une fois co...

juju77

Et moi alors ? =d

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai vu vos réponses et après avoir perdu quelques touffes de cheveux je viens vous demander conseil ! J'ai aussi un problème : ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Musp

Point qui apparait html

Résolu

Bonjour, J'ai un souçi avec un point qui apparait lors du clique sur un lien hypertexte voici son code: D'après mes test ce qui sera...

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
aKuma59

Le bogue fantôme ...

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un script en PHP mais il me dit une erreur, encore et encore ...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Hébergement

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un nom de domaine en .fr héberger chez cegetel, j'aimerais y mettre des pages internet mais cegetel ne me le propose pas (pas d'h...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
vincent_94

Blog

Résolu

Bonjour, j'ai un compte skyrock et j'aimerais mettre dessus un document que j'ai reçu par mail au format pdf. est-il possible de le faire ? si oui co...

vive-cinema-bizarre

Quelqu'un si connait en gif ????!!!!!

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'aimerais savoir comment on ecrit notre blog sur un gif deja fait ??

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Lara22

Problèmes d'affichage des accents

Résolu

Bonjour, Voici un extrait du début de l'entête d'un document html que je souhaite utilser pour mon site perso. Le problème survient lorsque j'adap...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
stadeverois

Problème css

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de CSS, je ne voit pas d'où vient le problème : dans mon CSS j'ai ceci table#test1 { attributs ; } table#test2 {...

zzzer

Référencement site internet

Résolu

Bonjour, j'ai mis on-line un site internet. Malheureusement je n'arrive pas à la faire apparaître sur google malgré avoir généré des meta tag (ensuit...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
bg62

Help => horde webmail firest user

Résolu

Bonjour, je viens d'installer horde sur unn serveur local xammpp et j'arrive pas a creer le premier user... En fait, j'ai été sur la doc, il pro...

l_epais

Referencement site francais hébergé en suisse

Résolu

Bonjour, J'ai 4 sites à héberger, mon entreprise est en France. Je suis tenté par des hébergeurs Suisses dont les tarifs sont attrayants. La seule...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
AurelienMorillon

Apache ne démarre pas!!??

Résolu

Bonjour, J'arrive pas a démmarer Apache sur EasyPHP1.8 : Un autre serveur utilise le port requis. Il y avait Skype qui me bloquer a un moment mais ...

El_Diablo666

Wordpress, redirection de page

Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai créé mon blog perso sous Wordpress et j'ai un petit problème. Je n'arrive pas à rediriger directement ma page "photos" d...

weetabix40

Comment mettre de la musique sur une page web

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre de la musique sur une page de mon site internet comment je peut faire si possible avec le langage html que je connais...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
david77176

Comment créé un webletter sur mon site intern

Résolu

Bonjour, je suis en trai de faire mon site internet et je voudrais faire un webletter pour les utilisateur de ce dernier. Merci david77176

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
david77176

Redirection nom de domaine ne marchant pas

Résolu

Bonjour à tous, je me suis créer un compte sur voila.fr afin d'héberger mon site (pour commencer gratuitement) et donc j'ai obtenu un domaine : nom...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
nabil

Des robots pour son site.

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de "creer" un robot (comme celui de google) qui puisse passer sur un site à une heure demandée pour exé...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Newphy

Mettre image en font d'ecran de site internet

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS METTRE UNE IMAGE EN FONT D'ECRAN DE MON SITE INTERNET COMMENT JE PEUT FAIRE? MERCI DAVID77176

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Code à optimiser

Résolu

Bonjour, Je cherche à optimiser un code. Au lieu de faire for($i=1;$i

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
X-Fan

Pb formulaire html

Résolu

Bonsoir, j'ai plusieurs questions, j'espère que vous pourrez m'aidez. En petit 1 je voudrais savoir si il est possible de faire une page ou "le...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
david77176

Comment mettre un calendrier dans un site

Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre un calendrier dans mon site pour les reservations Merci de votre aide david77176

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
david77176

2 sites, 3 problemes

Résolu

Bonjour à tous , voila je ne sais pas comment mi prendre donc je fait appel a vos cerveaux , je précise que j ai 2 sites ciblés sur les mangas, ...

anthonice

Menu site

Résolu

Bonjour, Je fais un site tout va bien mais j'ai un soucis pour mon menu deroulant je voudrais que ce soit aligné comme j'ai fait mais avec des lignes...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
mumu13

Comment proposer un service de blog

Résolu

Bonjour, J'ai bien l'intention de réer un portail internet. Dans une de ces rubriques, je prévois de proposer un service de blog pour les abonnés. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
hichfan

Pb envoye de formulaire

Résolu

bonjour, j'ai fait mon formulaire niquel et je voudrais pouvoir l'envoye par e-mail sans avoir besoin de passer par outlook ou windows mail... M...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
david77176

Message de base dans menu déroulant

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : je veux que la date courante (format mois/annee) s'affiche dans une liste déroulante qui contient une liste de tous l...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Flohti

Probleme d'affichage firefox

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un léger problème d'affichage , rien de bien méchant , mais c'est pas très esthétique . Plutot qu'un long discours je vous ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
pijaku

Google et les .pdf

Résolu

Bonjour, Je sais que depuis peu Google et Yahoo peuvent lire dans un contenu Flash. Mais peuvent-ils lire et indexer des documents Pdf ? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
bg62

Sql et array()

Résolu

Bonjour, J'ai un SQL qui me récupérer des infos dans ma BDD et j'aimerais recupérer c'est info pour construire un tableau de type array() $q-...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Curseur à effets

Résolu

Bonjour, salut à tous, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour ajouter un effet etoile filante, ou pluie scintillante etc... à mon c...

gu-guss

Risque avec mysql

Résolu

Bonjour, maintenant que je me suis mis au PHP, je fais des accès à les base de données et j'aimerai savoir si il y a un risque que l'on sache voir mon...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Newphy

Expiration d'un nom de domaine

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre la date d'expiration d'un nom de domaine. J'ai fais un whois et j'ai trouvé la date. Le problème c'est que je sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
-mk-

Publier site free avec filezila

Résolu

Bonjour, j'ai activer mon compte chez free tout est nickel le seule problème c'est que je trouve pas mes identifiant de connexion donc je n'arrive pas...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
arthezius

Afficher un background inversé ?!?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de faire un background qui part dans l'autre sens ! Vous devez vous dire, mais qu'es qui raconte ce n...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
mikeb1992

Par quoi je comence?

Résolu

Bonjour, j'ai envie de créer un site web dynamique, je sais quelques notion en html ,,, pour débuter en voie correcte je dois apprendre du php ? m...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
-CCM-

Comment trouver un bon site

Résolu

bonjour a tous ou puis je trouver un bon site qui m'aiderai a creer le mien,car je n'y comprend pas grand chose dans leur langage,et etant artisan j'...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Célien
Résultats 22501 - 22550 sur un total de 26 572