Accélérer l'affichage d'image

Résolu/Fermé
cijad Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 - 7 mai 2008 à 23:17
cijad Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 - 8 mai 2008 à 00:27
Salut,

j'ai fait une petite page d'accueil permettant de rediriger mes visiteurs vers différentes parties de mon site : http://ensgeol.free.fr

J'utilise en guise de liens des logos qui mettent à mon grand malheur un temps fou a s'afficher.
Chaque icône fait environ 80ko, ça devrait donc pas être très long normalement !?
Elles sont en PNG.

Ce que j'aimerais c'est d'abord comprendre pourquoi elles mettent si longtemps a s'afficher, comment est ce que je pourrais accélérer la chose, s'il est possible d'avoir par exemple un affichage progressif de l'ensemble des icones qui aille en raffinant la définition.

Si vous avez une idée la dessus, je suis preneur.

merci

PS: je suis chez free... je me demande si ça peux venir simplement de là ? mais quand même juste pour afficher quelques images je devrait pas avoir besoin d'un service grand luxe ??
A voir également:

2 réponses

Mozette Messages postés 289 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 30
7 mai 2008 à 23:20
Salut, j'ai fait un tour sur le site. Les images se chargent tres vite chez moi, je ne vois pas le probleme. Tu parles bien des images , BDE, Forum , Admin?

Edit : je suis chez free aussi.
0
rdbois Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 7
7 mai 2008 à 23:25
Chez moi aussi ça vas plutôt vite...

Sinon, si tu veux que tes images se chargent plus vite il suffit de les rétrécir, mais sinon ce n'est pas normale que ça prenne autant de temps chez toi pour quelques images..

0
cijad Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 60
8 mai 2008 à 00:27
Oui, ben je parlais bien de ces images.

C'est pas vraiment le genre de réponses que je m'attendais à avoir, mais c'est pas plus mal.

Le problème doit être ailleurs....

Merci en tout cas pour vos réponses rapides.
Je considères que ma question n'est pas en fait pertinente, disons donc qu'elle est réglée.

0