Modifier un site
Résolu/Fermé
bloupbloup
-
4 mai 2008 à 11:49
cyberien Messages postés 8 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008 - 4 mai 2008 à 12:09
cyberien Messages postés 8 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008 - 4 mai 2008 à 12:09
Bonjour,
je dois changer un site déjà créé sur frontpage. Préférant dreamweaver j'ai refait chaque page.
Puis-je sans danger enlever toutes les pages du site via filezilla pour les remplacer par les nouvelles ?
Est-ce que cela va changer l'adresse du site ? Le site est plutôt bien référencé, cela va t-il se perdre ?
comme toutes débutantes le changement me fait un peu peur !
merci d'avance de votre aide...
je dois changer un site déjà créé sur frontpage. Préférant dreamweaver j'ai refait chaque page.
Puis-je sans danger enlever toutes les pages du site via filezilla pour les remplacer par les nouvelles ?
Est-ce que cela va changer l'adresse du site ? Le site est plutôt bien référencé, cela va t-il se perdre ?
comme toutes débutantes le changement me fait un peu peur !
merci d'avance de votre aide...
A voir également:
- Modifier un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Modifier dns - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Jojolefou05
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2008
1
4 mai 2008 à 11:52
4 mai 2008 à 11:52
Bonjour,
Le référencement se refera tout seul par les moteurs de recherches. Ça ne changera pas l'adresse du site mais des liens à condition que tu mettes le même nom de fichier que tes anciennes pages.
Le référencement se refera tout seul par les moteurs de recherches. Ça ne changera pas l'adresse du site mais des liens à condition que tu mettes le même nom de fichier que tes anciennes pages.
cyberien
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2008
4 mai 2008 à 11:55
4 mai 2008 à 11:55
slt, est ce que tu as changé le nom de chaque page? j'espère que non
Sinon comme dis jojo google les rescannera avec le nouveau contenu de tes pages
Sinon comme dis jojo google les rescannera avec le nouveau contenu de tes pages
cyberien
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2008
4 mai 2008 à 12:09
4 mai 2008 à 12:09
oui c mieux pour pas que les internautes qui tape un mot clé dans google, tombe sur des page d'erreur de ton site qui n'existe plus ).