Les discussions
Programme <input> qui a un beug (html)
RésoluBonjour, je suis un pleine construction de site mais j'ai un code html qui ne fonctionne pas. C'est au niveau des cases ou l'on rentre le mot de pas...
Css image 100% qui ne se répète pas.
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment étiré une image a 100% (qui ne se répète pas) et qui ne bouge pas. Tout ça en css si possible (c'est une image in...
Portofolio
RésoluBonjour, J'aimerai avoir un script de portofolio du type : http://www.helico-fascination.com/ recits/165-en-mission-avec-un-equipage-d-un-e...
Probleme de mise en page
RésoluBonjour, Je fais quelque changement sur un site web déjà existant. Je ne suis pas une experte, jusque la j'arrivais a me débrouiller. Mais ...
Problème onchange sur firefox
RésoluBonjour, J'ai créer une section recherche pour mon site web, et j'ai mis une partie javascript, mais alors que sous IE et sous Chrome cela fonctio...
Récupération de mon site
RésoluBonjour a tous et a toutes, En effet mon ordi a décider de tout effacer(virus) alors j'ai tout perdu et j'ai été obligé de tout remonter (ou en part...
Webdesign/création bannière
RésoluBonjour, Voilà en fait j'aimerais me lancer dans le webdesigne ( sachant déjà coder en XHTML/CSS ) . J'aimerais apprendre a crée mes propres bannières...
Récupérer valeurs colonne mysql dans array
RésoluBonjour, J'ai une table "produits" avec 3entrées et une colonne nommée "Marque" (seules 2 des 3 entrées ont une valeur dans cette colonne). J'es...
Décoration dans skyblog
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un peu d'aide. En effet, je voudrais créer un joli skyblog. Je suis déjà inscrite mais je voudrais faire quelque chose d...
Installer un jeux zip dans un site
RésoluBonjour, Le site http://www.secteurjeux.com/jeux-site-web.html, propose des jeux à intégrer dans son site, mais quelle est la marche à suivre aprè...
N'arrive pas a creer un site internet
RésoluBonjour, je voudrais un site internet mais je n ai rien compris si quelqu'un pourrait m aider svp j ai pas compris les trucs qu 'il ya a faire avec ht...
Problème de zoombox avec ie9
RésoluBonjour, j'ai installé une Zoombox V1 sur mon site (merci Grafikart), tous fonctionne , images et vidéos, sur Firefox, Chrome, par contre avec IE9 seu...
Enlever l'icône d'une image mal linké...
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'enlever l'icône d'une image dons le lien est mort, si oui comment fait-on ? L'icône: http:/...
Insérer mon image sur la page d'acceuil
RésoluBonjour, je veux insérer une image comme page d'accueil pour mon site qu'est en construction, c'est une photo jpeg. je veux la transférer sur ma pa...
Wordpress après ?
RésoluBonjour, J'ai réussi à installé wordpress en local. Mais après comment je dois m'y prendre pour que mon blog est un nom domaine etc... ? Car son a...
Hébergeur web
RésoluBonjour, j'ai créé un site que je veux lancer dans le web , pouvez vous m'indiquez un hébergeur gratuit qui comporte au moins : _php/my sql _entre...
Site web
RésoluBonjour tout le monde, 1) Je voudrai savoir comment héberger un site web de chez moi? 2) Je me suis adressé à une société pour qu'elle me four...
Aide - création de site avec xhtml/css
RésoluBonjour, Voila je suis actuellement en train de créer un site, j'ai fais mes éléments sur photoshop, barre entêtes, éléments du menu... Les cod...
Ou inséser des balises meta tag dans phortail
RésoluBonjour, J'ai créé mon site sur phortail cms, je voudrais le faire référencer en insérant des balises META tag, mais je ne trouve pas à quel end...
Poo sur free...possible???
RésoluBonjour :) , Je voudrais changer la méthode de programmation de mon site pour passer en orienté objet et ainsi pouvoir utiliser ajax :p ! Mais j...
Mon favicône ne s'affiche pas sous firefox ?
RésoluBonjour, J'ai mis un lien comme ceci: Dans le de mon site. Il s'affiche bien en local, mais sur Internet, quenini :( Ni sous Firefox...
Site suprimé, quand est-il pour google ?
RésoluBonjour, J'ai récemment supprimé mon site d'internet et de l'outil de gestion des webmaster mais google continue de référencé mon que puis je faire ...
Html5 / <video> / jwplayer / heeeeeelp !!!!
RésoluBonjour a tous, Je suis bloqué sur le chargement d'une vidéo en HTML5 avec la balise . Je veux utiliser le JWplayer et je rame pas mal. J'ai mi...
Modifier l'extrait
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop où chercher cette info, peut être pourrez vous m'aider ? Sur un petit site que je déploie, j'ai ajouté le bouton "...
Comment créer page accueil(fan)sur facebook
RésoluBonjour, tout le monde, je cherche à comment créer une page accueil(fan) dans mon groupe sur facebook et merci. Configuration: Windows 7 / Safari...
Problème formulaire html avec lien sql
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis voila mon problème, je suis en alternance en informatique et à mon travail on m'a demandé de créer une base de données ...
Wordpress
RésoluBonjour. Enfaîte je voudrais crée un blog (Wordpress) j'ai suivi plusieurs tuto mais je n'arrive toujours pas à hébergé mon blog wordpress (chez x10...
Lecture partielle d un fichier flv
RésoluBonjour, j ai une vidéo que je lis entièrement sur mon pc et qui est tronquée en lecture sur mon site. Quelqu'un a une idée de la cause? merci d...
Faire connaitre monbsite
RésoluBonjour , je possede un site : www.funsite.xooit.fr mais je ne sais pas comment le faire connaitre car il n'y a que 4membres :/ Merci des conseils! ...
Image en lightbox au chargement de la page
RésoluBonjour à la communauté, J'ai conçu un petit site web en php (rien d'extra). J'ai voulu y mettre une petit effet lors de l'ouverture de la page in...
Ressources web serif acces bloqué
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je n'ai plus accès au service "ressources web serif" (c'est à dire les objets intelligents de webPlusx4). J'ai u...
Probleme d image en hover
RésoluBonjour, je cherche a appliquer une image d une taille prescise (plus grande que mon texte en ) en hover sur un lien quand je fais #plaque...
Que pensez vous de istreaming ?
RésoluSaluts a tous je lance ce message pour avoir des avis sur Istreaming savoir le pour et le contre car j'ai remarqué qui y avait des choses très embarr...
Joomla1.6: mainmenu ne s'affiche pas template
RésoluBonjour, je viens d'installer Joomla 166 mais j'ai un problème : Avant je créais mon site (quelque chose de tout simple) ensuite j'allais y appliqu...
Aperçu du site sur page google... modifier?
RésoluBonjour, je viens d'installer un module sur firefox pour avoir l'aperçu des sites dans ma page de recherche... et là ooooh quelle horreur je vois...
Fixer une taille minimal pour un div
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site, mais quand l'on reduit la taille du navigateur mon menu se deforme et se place l'un sous l'autre! j...
Probleme avec du html[résolu]
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre une barre verticale en html ? Car je doit séparer mon sommaire à mon texte etc.. Merci ...
Ie 9 et css3
RésoluBonjour, j'ai fait un site web avec une feuille de style css3. J'ai fait un teste en local de mon site web est tout s'affiche normalement ! aucun...
[css] transaparence
RésoluBonjour, J'ai un problème avec de la transparence la où il ne devrait y en avoir, j'ai un div qui a un fond noir transparent et dessus du texte e...
Référencer son site
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment bien référencer MANUELLEMENT mon site ,Merci ! Configuration: Linux / Safari 534.16
Insérer un lecteur flash mp3 sur ma page web
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de créer ma première page internet et je veut introduire un lecteur flash mp3 dedans. J'ai trouvé le lecteur, ma...
Http://monsite.free.fr/entrer.html
RésoluBonjour, je voulais savoir comment faire pour retirer une extension de site, en effet quand j'envoie mes fichiers sur le serveur free à l'aide de...
Wamp server web (non local)
RésoluBonjour, J'essaye depuis un certain temps déjà, d'installer et configurer un serveur web sur mon ordinateur. (WAMP server sous win 7, connection ...
Cahier des charges site web
RésoluBonjour, j'ai bession des cahier des charges site web pour faire mes projet des fin d'etude! Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Cohabitation de serveurs
RésoluBonjour, Je voudrais programmer en J2EE, seulement quand je mets sur mon navigateur localhost, je ne tombe pas sur apache, mais je tombe sur WAMP ...
Police d'écriture
RésoluBonjour, Ne sachant pas dans quoi poster mon message, je le met ici. Je cherche cette police d'écriture, j'ai beau chercher sur dafont(et d...
Possible d'avoir le plan mappy pour mon site?
RésoluBonjour a tous , j'aimerai dans la parti plan d'acces de mon site avoir le plan de la meme facon ke mappy , sans avoir obligation a fair un screenshot...
Pages persos free: où s'abonner gratuitement
RésoluBonjour, Dans l'ancienne version du site de Free (www.free.fr), on pouvait s'abonner gratuitement pour avoir uyne page perso. Mais il m'est impossibl...
Vos avis sur ce site
Résolubonjour, j'aimerai recevoir des avis concernant mon site qui est en élaboration. le contenu (texte et images) sont là juste pour le remplissage. h...
Rotation image css xhtml
RésoluBonjour, je suis un train de me faire un site internet en XHTML, et mon menu style téléphone portable affiche des petits icones auxquels j'aimerais a...