Redirection de domaine
RésoluBonjour, Je possède plusieurs domaines (.com, .fr et .net), et je souhaiterais rediriger le .fr et le .net vers le .com. Ayant abandonner de faire ça...
Bonjour, Je possède plusieurs domaines (.com, .fr et .net), et je souhaiterais rediriger le .fr et le .net vers le .com. Ayant abandonner de faire ça...
Bonjour, J'ai installé FLV Media Player sur mon site : http://xtrem6-team.org J'ai une playlist sur daylimotion mais je ne sais pas comment la me...
comment creer un blog sur l'hebergeur blogspot ?
Bonjour, voici une url de test : http://refok.free.fr/test/appart/index.html sous FF, pas de problème (quoique un peu de fond de page qui apparait e...
Bonjour, je suis en train de réaliser un site internet sur Ferrari. Pour entrer sur le site, j'aimerais que le visiteur appuie sur l'image "démarrer ...
Bonjour, J'essaye en ce moment de créer le site internet de ma boite de recrutement en animation et dans la page contact, j'ai créé un formulaire ...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'ajouter une extension à une variable par exemple : $file = $testça[$i]; Mettre $file en xml Je m...
Bonjour, je souhaite supprimer des informer contenus dans fichier txt à partir d'un script PHP. Mes informations sont de la forme a-b-c-d-e;f-g-h-i-...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un site, où j'ai besoin d'un menu déroulant horizontal mais qui se déroule vers le haut. Pour l'instant mon ...
Bonjour, Même si j'ai coché toutes les cases permettant la saisie automatique, je dois taper chaque fois mon mot de passe, mon nom d'utilisateu...
Bonsoir, J'ai un site web depuis 6 mois (pour une association) avec des mises à jour régulières. Depuis 1 mois environ, l'accès au site est devenu trè...
Bonjour à toutes et tous, voilà j'ai une cliente qui voudrait que je lui insère un moteur de recherche avec Résultats Google. Ca va paraître idi...
Bonjour, j'ai créer un formulaire composer d'un tableau, pour l'instant le fonctionnemenet de mon formulaire est le suivant, mon tableau est remplis a...
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ca ne marche pas. l'image s'affiche bien, mais le contour de l'image reste toujours bleu une id????? ...
Bonjour, Je crée un site avec Dreamweaver 8 et j'aimerais crééer des calques ayant une autre forme qu'un carré. Par exemple, arrondir les angles pour...
Bonjour, J'utilise une fonction UPDATE pour mettre a jour la base de donnée, mon code marche en local mais lorsque je le met sur mon serveur (free) c...
Bonjour, je vien de creé un site webavec dreamweaver le probléme je ne sais pas publier sur le web sur mon hebergeur (hostarea) comment faire je n...
Bonjour, J'ai un fichier word de base sont la forme : Le site qualite est : *mot* peut etre que : *abc*. Puis j'utilise la commande enregistrer sou...
Bonjour, je viens de mettre en ligne un site Internet seulement voilà le formulaire de contact de ce site ne fonctionne pas tout à fait correctement,...
Bonjour, je voudrais mettre un script du jeu du morpion que j'ai trouvé la: http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_jeux_3_614.php il marc...
Bonjour, Je vien posé une petite questions, je voudrais faire un site comme celui la http://www.vestigeworld.net/ sur le meme sujet le cwalk, homp...
Bonjour, Mon fils m' a offert un Palm z22, je le trouve génial et super sympa, la synchronisation fonctionnait bien. Mais suite à une micro-coupure...
Bonjour, J'ai un nouveau pc qui a wind xp pare feu et norton anti virus..... J'ai installer windows live messenger car je suis sur quil doit etre ...
Bonjour, Novice en informatique et un site sur les bras, quelqu'un pouurait il me dire comment changer le titre d'une de mes boxs et comment y rajout...
Bonjour, Comment intégrer des images (photos, logo raison social etc.) à mes e-mails de la messagerie Orange ? En effet il m’arrive de recevoir de...
Bonjour, Je souhaite pouvoir entrer une date dans ma basse de donnée des lors que mon formulaire a été remplit. Le problème c'est que les dates do...
Bonjour, exemple: j'ai terminé mon site je mets les éléments dans un répertoire de ma page perso (club internet) question: est-ce que mon site peut-...
Bonjour a tous! j'ai en charge un site web (www.reprolac.fr). le problème est que le web est très loin d'être ma spécialité. Je voudrais faire tourner...
Bonjour, je veux protéger mon site avec un mot de passe via cpanel. j'ai bien fais tout comme il faut, mais quand je vais sur mon site, je n'arriv...
Bonjour, je veux optimiser mon travail photographique sur PC en utilisant un écran télé LCD de 81 cm. J'ai essayé et cela marche...sauf que l'image su...
Bonjour, J'ai fait réaliser mon plan sitemap par une société dont je ne retrouve plus les coordonnées et depuis une semaine j'ai sur google un ...
Bonjour, je veut avoir un nom de domaine .be ou .info gratuit seulment ou d'autre extontion courte et 100 % gratuite aider moi svp BADIS ...
Bonjour, voila j'ai vu sur des serveur free des "file list" http://lggillou.free.fr/ un exemple ... j'aimerais bien avoir ca sur le mien mais ...
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la différence entre une application web et un site web. Et merci
Bonjour, voila je debute complement dans le langage php ,html et mysql.J'ai installé et configuré un serveur apache avec mysql et phpmyadmin. j'ai c...
Bonjour à tous, Voilà mon site : http://www.pianissimo.c.la j'aimerai en refaire le design mais malheureusement n'étant pas assez calé en CSS je ne...
Bonjour, ou Bonsoir a tous , j'habite la Réunion , je fait parti d'un clan CSS , J'aimerais avoir un hébergement chez free , pour pouvoir y installer ...
Bonjour, J'avais déjà laisser un message concernant un problème d'affichage de ma galerie FLASH sur mon site. On m'avais conseiller de supprimer...
Salut ici, Encore une idée qui me trotte par la tête, même si je n'ai pas l'intention de l'appliquer imédiatement... Je bossais ce soir sur la libr...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide avec un code html, en sachant que je ne suis pas un expert lol. Le code est correct sa fonctionne le seul probleme c'...
Bonjour, Voila je crée un site pour la société de mon père et j'aimerai un petit coup de main ( si possible assez vite parce que c'est le site d'un...
yop yop dedans Je suis en train de refaire un petit site pour une guilde de jeux online et je cherche (forcement mal) la solution pour afficher le...
Bonjour, J'ai un petit probleme de tri des prix sur un site avec des articles... C'est le probleme classique, l'objet à 7 € est classé après l'obj...
Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine chez OVH. Il comprend juste le nom de domaine, mais pas l'hébergement. Je suis hébergé sur free. Mais je n...
Bonjour, a chaque fois ke je ve me connecter sur msn la page d accueil se mets mais elle s en va tout de suite je vois mets contact mais ca par tout...
Bonjour, je cherche des bon s ite assez simple pour faire un forum de discussion et pour parler de toute chose si vous en connaissez prevenez moi
Bonjour, Je suis en train de faire un site sous dremweaver et j'ai essayé d'y integrer le script lightbox pour visionner mes images. J'ai suivi tout...
Bonjour, j'ai crée un tableau avec 9 cellules , je voudrais qu'une seule cellule soit chargée(celle du milieu) à l'appel des boutons du menu ce son...
Bonjour, Je voudrais sur ma page web insérer une image JPG format 1400x255 ( très grand angle ), mais en format SWF, pour créer une sorte de travel...
Bonjour, je suis débutant et j'aimerais qu'on m'éclaircisse certains points. Voilà, je cherche à créer un flux RSS pour une zone de download. J...