Les discussions

Problème avec la fonction mysql_result()

 Résolu

Bonjour à tous , Mon but est que selon les options choisies dans les 2 listes déroulante je puisse aller chercher l'information correspondante dans...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
SanDoKa

Html et css

 Résolu

Bonjour, Donc en fait j'ai créée une page HTML avec des div (container; header; droite; centre gauche et footer). Et j'ai un CSS qui s'y rattache. ...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Dalida

Pb d'affichage dû à la dtd

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème bizarre. Lorsque je place une image à la fin de la cellule d'une table, j'ai un espace vide (5px de hauteur peut-être) qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Enax

My space vidéo sur myspace

 Résolu

Bonjour, bonne soirée à tous 2 questions sur my space donc je débute l'utilisation depuis 1 semaine voici mon lien : https://myspace.com/ je v...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
kinoutou

Quel support et logiciel pour sauvegarder

 Résolu

Bonjour, voila, je souhaite mettre en place une procédure de sauvegarde de mes documents, de façon régulière, au moins deux fois par semaine. Je...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
valianna

Pourquoi je n'arrive pas à centrer

 Résolu

Bonjour, Je viens de rajouter un petit texte sur une page, mais une partie se cache derrière mon lémurien!!! http://hoteldumenabe.free.fr/leschambre...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
bpl

Lien dans un pied de page

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un pied de page pour mes pages web et j'en ai trouvé un (en javascript) qui fonctionne mais je souhaiterais créer des lien...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
oreline

Liens sur jpg

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une page web dans laquelle il y a une image JPG qui représente une liste de valeurs boursières(120) dans une colonne et leur se...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
clintm

À cause de free.fr?????????????

 Résolu

Bonjour, Je voulé vous demondé ci free donne l'hebergement gratuit sauf au abonné ou méme les non abonné on droit de l'avoir merci d'avonce

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
graffx

Verifier si une popup est bien affichée

 Résolu

Bonjour, voila, j'aimerais savoir s'il est possible de déterminer si le visiteur de mon site à bloqué les popup et dans ce cas là, lui demander d'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Ygalr22

Probleme avec wamp

 Résolu

j'ai installer wampservser2 quand je fait localhost (www) ou j'ai mis mas boutique il me vient les messages suivant: Warning: mysql_pconnect() [fun...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
benjdor

Comment mettre de la musique sur mon site ?

 Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre de la music sur un site web que l'on créer, merci !

78 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
asevere

Fatal error: call to undefined function

 Résolu

Bonjour, j'ai une nouvelle fois un probleme avec PHP, je veux mettre en place une page et il e retourne cette erreur: Fatal error: Call to undef...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Daijiro

Sortire d'une frame

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je suis sur mon site et sur un lien je créer une frmae en lisaon sur un autre site tous marche bien mais le problème c'...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
sinifer

Faire apparaitre une liste sous conditions

 Résolu

Bonjour à tous , Ma question est simple : Peut-on en utilisant uniquement HTML et PHP ( Manque de connaissance dans les autres langages) Affiche...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
IdleMan

Webmaster démasqué? gardons notre anonymat

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire mon site Mais j'ai découvert par le biais d'un site anglais, qu'en tapant l'url de l'adresse de n'importe quel site,...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
graffx

Récupérer nom de page sans l'extension

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques notions très basiques en php. Et là, j'aimerais récupérer le nom de la page en cours sans l'extension afin de charger un do...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
zalaf

Pb pour voir ma video sur ma page

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour visualier une video sur ma page perso j'ai converti mon fichier video en .flv que j'ai mis dans un rep video contena...

38 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
RAD ZONE

[sky blog]

 Résolu

Bonsoir tout le monde!mon problème est que:les articles que j'ecris ne s'affiche pas dans mon blog.Pourtant à chaque fois que je termine un article,j'...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
mandy1010

Achat nom de domaine... help

 Résolu

Bonjour, voila, c'est un sujet souvent abordé, mais je ne sais toujours pas ou acheter mon nom de domaine. Plus je cherche... et plus j'hésite. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
valianna

Siteweb: tt est decalé sur firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un site quand je le test sur IE tout marche bien... Quand je test sur firefox tt est decale.. est-ce que quelqu'un aurait une so...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
yonis5555

Code html

 Résolu

Bonjour, ça marche, mais qui peut me traduire en français... Bienvenue sur le site ici mon texte merci et bon weekend

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Fredou-x3

Problème de mysql sur free

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un mini chat sur mon site et je voudrai le limité au membre du club donc un mot de passe, mais je n'en suis pa...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
ordipard

Aligner un css au premier plan

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment posté un message pour créer une animation d'images comme ceci : http://www.vprades.com/html/references/films/films_details....

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Twiggy66

Creer conteneur css

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un calque CSS conteneur dans lequel je voudrais mettre 3 autres calques CSS. J'utilise dreamweaver, j'arrive à créer le...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Twiggy66

[ajax/debutante] envoi plrs parametres post

 Résolu

Bonjour, j ai un fichier php: verification.php j ai une page html qui contient une fonction js avec instanciation de l objet xhr et appel de la page...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
sou2a

Welcome site - petite question

 Résolu

Bonjour, je me suis enregistrer sur welcome-site. je voudrais savoir dans combien de temps mon vrai nom de domaine va-telle être activé? Pour l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Snoopip

Redirection après une validation

 Résolu

Bonjour, J'aimerai redirigé ma page vers l'acceuil lorsque l'utilisateur rempli le formulaire et clique sur "Valider", les informations s'enregistren...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
goldo

[spip] comment démarrer

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de découvrir SPIP. Cela a l'air bien. Je souhaite faire partager mes photos, mes idées, ... bref des trucs sa...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
argotheme

Lien vers centre de la page

 Résolu

Bonjour, Pour mon site web, j'ai créé une page index.php ou se trouve ma banière, mon menu à gauche, les infos à droite. Je voudrais qu'au centre, i...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
leuntout

Centrer deux div en milieu d'un div

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je teste des div et j'ai un petit problème : dans page html: j'ai 3 div, le premier div global englobe deux d...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Fermeture du fil

 Résolu

Bonjour, arf! comment mettre mon fil en "résolu"?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Dalida

Soumenu deroulant

 Résolu

Bonjour,je veux créer une liste de menu horizontal qi contient("acceuil',"présentation","contact"....)et je veux que lorsque je met la souris sur la z...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
graffx

Probleme de referencement de mon site

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait l 'amabilité de m'aide pour mieux référencer mon site.je ne demande pas à apparaitre en premiere position de g...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
bg62

Je n'arive pas a ecrire a droite du menu html

 Résolu

Bonjour, J'ecris en html sous windows XP avec notepad et j'ai cree un menu a gauche de mon ecran,cependant je souhaite ecrire a droite de ce menu mai...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
lamis

Pb utilisation regex

 Résolu

Bonjour, J' utilise une regex qui est la suivante mais elle ne fonctionne pas : ^[1-9][.][A-B-C-H-J-M-N-O-P-R-G-L][.][0-14][.][001-999]$ J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Mr Joé

Probléme d'actualisation de page

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec un formulaire en php. Le but du formulaire est d'empeché la personne de le remplir deux fois. Lorsq...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
s.spark

Site web et résultats de football en direct

 Résolu

Bonjour, J'ai envit de créer un site web qui donne EN DIRECT les résultats des matchs de football des principaux championnat européen (comme par ex...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Kemich

Frontpage : liens inactifs

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai trouver un autre logiciel, moins difficile FRONTPAGE afin d'établir mon site internet. Mes pages sont effectués. Ma...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Serge_La

Comment faire un noreply

 Résolu

Bonjour, J'ai une idée de comment faire un noreply (php) afin de verifier une adrese mail (pour eviter les flood par exemple) mais je voudrais en avo...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

[html]insérer un document swf (flash)

 Résolu

Bonjour, Je débute en webmasting et je voulais vous demandez si vous saver comment insérer une animation flash dans un site web en html?? Voilà la d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
graffx

Traduire sn site, pe tn fair confiance au log

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai fais mon site www.coachmuscu.com et maintenant je voudrais le traduire en anglais, j'ai essayé des logiciel puissa...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Chewbaccalevrai

Aide pour fichier .htaccess

 Résolu

salut, voila, j'ai une adresse du style clintm.free.fr et j'utilise des requete par éxemple : http://clintm.free.fr?show moi je voudrais taper ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
clintm

Créer 1 page web avec élements d'autres sites

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise souvent mon PDA communicant à l'éxterieur de chez moi pour aller chercher des infos sur le net. Je fréquente toujours les...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
carbon3

Reperer un lien dans un texte

 Résolu

Salut, J'aimerais faire un livre d'or très simple qui repère automatiquement les liens commencant par http:// dans le texte posté et qui le transform...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
IdleMan

[ question lien google ]

 Résolu

Bonjour , Petit question simple , mais comme je suis débutant je ne sais pas trop ou chercher pour me renseigner la dessus . . . Par exemple qu...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
bg62

Ajouter un diaporama avec dreamweaver 2004

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir mettre mes photos et vidéos dans un diaporama. Quand on cliquerait dessus une fenêtre s'ouvrirait avec la photo en plu...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
moi

Logiciel namo6webeditor

 Résolu

Bonsoir à Tous. Je suis à la recherche d'un forumeur qui possède le logiciel [b]Namo6WebEditor[/b] afin de lui démander un renseignement technique :i...

22 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
monic75

[html] ouverture auto d'un flash ou script

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'ouvrir automatiquement un scipt ou un Flash, parsque une fois la page ouverte.. on à une jolie question en haut qui deman...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
nrks27

Dreamweaver problème de publication du site

 Résolu

Bonjour, J'utilise dreamweaver 8 pour créer un site internet et après avoir tout fait grace au livre dreamweaver 8 "de le maquette à la réalisatio...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Faust0
Résultats 24051 - 24100 sur un total de 26 551