Les discussions
Pb synchronisation palm z 22
RésoluBonjour, Mon fils m' a offert un Palm z22, je le trouve génial et super sympa, la synchronisation fonctionnait bien. Mais suite à une micro-coupure...
Connexion windows live messenger impossible!
Résolu/FerméBonjour, J'ai un nouveau pc qui a wind xp pare feu et norton anti virus..... J'ai installer windows live messenger car je suis sur quil doit etre ...
Box oscommerce
RésoluBonjour, Novice en informatique et un site sur les bras, quelqu'un pouurait il me dire comment changer le titre d'une de mes boxs et comment y rajout...
Comment coller des images au sein d'un mail ?
RésoluBonjour, Comment intégrer des images (photos, logo raison social etc.) à mes e-mails de la messagerie Orange ? En effet il m’arrive de recevoir de...
Entrer une date dans ma base de donnée
RésoluBonjour, Je souhaite pouvoir entrer une date dans ma basse de donnée des lors que mon formulaire a été remplit. Le problème c'est que les dates do...
Mon site sur le web
RésoluBonjour, exemple: j'ai terminé mon site je mets les éléments dans un répertoire de ma page perso (club internet) question: est-ce que mon site peut-...
Faire tourner un site web en local
Résolu/FerméBonjour a tous! j'ai en charge un site web (www.reprolac.fr). le problème est que le web est très loin d'être ma spécialité. Je voudrais faire tourner...
Cpanel : proection fichiers par mot de passe
RésoluBonjour, je veux protéger mon site avec un mot de passe via cpanel. j'ai bien fais tout comme il faut, mais quand je vais sur mon site, je n'arriv...
Compatibilité pc et écran télé lcd
RésoluBonjour, je veux optimiser mon travail photographique sur PC en utilisant un écran télé LCD de 81 cm. J'ai essayé et cela marche...sauf que l'image su...
Avertissement sur plan sitemap
RésoluBonjour, J'ai fait réaliser mon plan sitemap par une société dont je ne retrouve plus les coordonnées et depuis une semaine j'ai sur google un ...
Aidez moi svp!!! domaine .be ou .info gratuit
RésoluBonjour, je veut avoir un nom de domaine .be ou .info gratuit seulment ou d'autre extontion courte et 100 % gratuite aider moi svp BADIS ...
/!\ serveur free /!\
RésoluBonjour, voila j'ai vu sur des serveur free des "file list" http://lggillou.free.fr/ un exemple ... j'aimerais bien avoir ca sur le mien mais ...
Site web et application web
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indiquer la différence entre une application web et un site web. Et merci
A propos des bases de donnée mysql
RésoluBonjour, voila je debute complement dans le langage php ,html et mysql.J'ai installé et configuré un serveur apache avec mysql et phpmyadmin. j'ai c...
Aide pour design de mon site payé 10% du c.a
RésoluBonjour à tous, Voilà mon site : http://www.pianissimo.c.la j'aimerai en refaire le design mais malheureusement n'étant pas assez calé en CSS je ne...
Hébergement chez free
RésoluBonjour, ou Bonsoir a tous , j'habite la Réunion , je fait parti d'un clan CSS , J'aimerais avoir un hébergement chez free , pour pouvoir y installer ...
Pb flash - lecture seule
RésoluBonjour, J'avais déjà laisser un message concernant un problème d'affichage de ma galerie FLASH sur mon site. On m'avais conseiller de supprimer...
Gd et découpage d'image
RésoluSalut ici, Encore une idée qui me trotte par la tête, même si je n'ai pas l'intention de l'appliquer imédiatement... Je bossais ce soir sur la libr...
Besoin d'aide pour ma newsletters
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide avec un code html, en sachant que je ne suis pas un expert lol. Le code est correct sa fonctionne le seul probleme c'...
Problem d'affichage dans internet explorer
RésoluBonjour, Voila je crée un site pour la société de mon père et j'aimerai un petit coup de main ( si possible assez vite parce que c'est le site d'un...
Affichage forum sur un site
Résoluyop yop dedans Je suis en train de refaire un petit site pour une guilde de jeux online et je cherche (forcement mal) la solution pour afficher le...
[mysql] probleme de tri numérique
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme de tri des prix sur un site avec des articles... C'est le probleme classique, l'objet à 7 € est classé après l'obj...
Porblème nom de doamine
RésoluBonjour, j'ai acheté un nom de domaine chez OVH. Il comprend juste le nom de domaine, mais pas l'hébergement. Je suis hébergé sur free. Mais je n...
Probleme msn
RésoluBonjour, a chaque fois ke je ve me connecter sur msn la page d accueil se mets mais elle s en va tout de suite je vois mets contact mais ca par tout...
Bons site assez simple pour faire des forum
RésoluBonjour, je cherche des bon s ite assez simple pour faire un forum de discussion et pour parler de toute chose si vous en connaissez prevenez moi
Probleme avec greybox ou lightbox!!!!!!!!
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site sous dremweaver et j'ai essayé d'y integrer le script lightbox pour visionner mes images. J'ai suivi tout...
Lien dans la page
RésoluBonjour, j'ai crée un tableau avec 9 cellules , je voudrais qu'une seule cellule soit chargée(celle du milieu) à l'appel des boutons du menu ce son...
Comment convertir une image jpg en swf
RésoluBonjour, Je voudrais sur ma page web insérer une image JPG format 1400x255 ( très grand angle ), mais en format SWF, pour créer une sorte de travel...
Script et flux rss 2.0
RésoluBonjour, je suis débutant et j'aimerais qu'on m'éclaircisse certains points. Voilà, je cherche à créer un flux RSS pour une zone de download. J...
Créer un site style free
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créer un site style http://dragonsrebirth.free.fr/database/ ? ou bien comment le webmaster de ce site à créer so...
Comment mettre un script
RésoluBonjour, comment fait on pour mettre un script sur une page web comme celui la (si s'est possible bien sur je début dans la création de sit web): ...
Ie / ff : positionnement
RésoluBonjour, Comme beaucoup, j'ai un problème de rendu entre IE et FF. J'ai une image : le CSS : #image{float:right; margin-left:20px; border:solid...
[mysql] enum des jours de la semaine
RésoluBonjour, j'ai fait une base de donnée contenant une table ayant un champ de ce type: jour enum('lundi', 'mardi', 'mercredi', 'jeudi', 'vendredi'...
Aidez moi merci pour la creation de mail
RésoluBonjour je ne connais pas grand chose a l'utlisation du langage html j ai donc acheter un logiciel de creation de site shopfactory mon site est pres...
Creation d'un calendrier
RésoluBonjour, je voudrai un clendrier qui maffiche lorsque je clique sur limage du calendrier et je veux apres que je choisisse la date en cliquant sur la...
Probleme pour payer
RésoluBonjour,je fais des achats sue EBAY et au moment de payer on me demande un code avantage que je n'ai pas.je ne peux donc pas finaliser mes achats.que ...
Pb formulaire contact
RésoluBonjour, J'essaie depuis plusieurs jours de créer un formulaire de contact pour mon site. Au début, j'étais parvenue à le faire en multi destina...
Probleme avec le float
RésoluBonjour, Voila je crée un site pour la société de mon père et j'aimerai un petit coup de main ( si possible assez vite parce que c'est le site d'un...
Lien interne
RésoluBonjour, Voila j'ai une page web dans laquelle il y a une image JPG qui représente une liste de valeurs boursières(120) dans une colonne et leur se...
[hebergement] combien de sites?
RésoluBonjour, Je suis en train de migrer des sites web commerciaux ( des boutiques pour la plupart qui font un peu de vente en ligne) et donc je vais de...
Besoin de quelqu'un pour créer un site
RésoluBonjour/bonsoir ! J'aurais besoin de quelqu'un maîtrisant les feuilles CSS et le code HMTL pour créer mon site. J'ai un hébergeur, une idée précis...
Problème avec la fonction mysql_result()
RésoluBonjour à tous , Mon but est que selon les options choisies dans les 2 listes déroulante je puisse aller chercher l'information correspondante dans...
Html et css
RésoluBonjour, Donc en fait j'ai créée une page HTML avec des div (container; header; droite; centre gauche et footer). Et j'ai un CSS qui s'y rattache. ...
Pb d'affichage dû à la dtd
RésoluBonjour, J'ai un problème bizarre. Lorsque je place une image à la fin de la cellule d'une table, j'ai un espace vide (5px de hauteur peut-être) qu...
My space vidéo sur myspace
RésoluBonjour, bonne soirée à tous 2 questions sur my space donc je débute l'utilisation depuis 1 semaine voici mon lien : https://myspace.com/ je v...
Quel support et logiciel pour sauvegarder
RésoluBonjour, voila, je souhaite mettre en place une procédure de sauvegarde de mes documents, de façon régulière, au moins deux fois par semaine. Je...
Pourquoi je n'arrive pas à centrer
RésoluBonjour, Je viens de rajouter un petit texte sur une page, mais une partie se cache derrière mon lémurien!!! http://hoteldumenabe.free.fr/leschambre...
Lien dans un pied de page
RésoluBonjour, Je souhaite créer un pied de page pour mes pages web et j'en ai trouvé un (en javascript) qui fonctionne mais je souhaiterais créer des lien...
Liens sur jpg
RésoluBonjour, Voila j'ai une page web dans laquelle il y a une image JPG qui représente une liste de valeurs boursières(120) dans une colonne et leur se...