Crée un site avec hebergeur payant?

Résolu/Fermé
dj_dff Messages postés 36 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 14 févr. 2008 à 06:55
 Kallunda - 7 mai 2008 à 15:35
Bonjour, a tous et a toutes

Alors voila, j'ai un petit projets qui est de crée un site internet

je prend des photos de sport et par consequent j'aimerais les exposées.

donc je sais que les sites sont generalement codé en html ou xhtml

j'ai tenté d'apprendre quelque codage primaire.

on ma conseillé de pas me cassé la tete a apprendre les ligne de code et d'acheté Adobe Dreamweaver CS3, il vaux 550 € je croit, je sais qu'il existe des logiciel gratuit mais je veux faire quelque chose de correct.

ensuite je sais que je doit avoir un hebergeur, un hebergeur payant ne me gene pas.

alors voila mes question sont:

pensez vous que ce projet est réalisable ?

es ce que dreamweaver CS3 est facile a utilisé ?

pouvez vous me donnez le nom d'hebergeur payant qui offre pas mal d'espace?

merci d'avance

cordialement
A voir également:

10 réponses

Bonjour,
Je viens de mettre en ligne mon site. Etant complètement novice, j'ai commencé mon travail il y a quelques mois. J'ai travaillé à partir d'un template sur lequel j'ai finalement tout modifié. J'ai essayé de travailler avec Dream mais j'ai été vite perdu. Je suis alors passé par un autre logiciel, plus simple et gratuit : Kompozer. Je compte faire ma page "photos" avec Jalbum, gratuit également. J'ai travailé aussi sous Toshop et Flash pour les entêtes.
Pour l'hébergement, la solution blog ne me convenait pas. J'ai souscrit l'offre OVH 60GP. Pas de pb à ce jour.
Voici mon travail : www.laboulelunelvielloise.com même si j'ai encore du travail... (en ligne depuis 2 jours seulement)
0
Scalpweb Messages postés 1467 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 43
14 févr. 2008 à 09:21
Surtout, ne dépense pas 550€ pour dreamweaver !

Il y a des moyens de faire quelque chose de très bien, sans payer de tel logiciel. Idem pour l'hébergement.

Je te propose de me contacter par MP, je peux te renseigner plus en détail.
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié le 7 mai 2008 à 15:35
ben oui bien entendu...utilise un cms avec album photos et le tour sera joué...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
dj_dff Messages postés 36 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010
14 févr. 2008 à 17:57
bonjour et merci pour vos reponses

donc j'ai décidez de me lancé dans l'aventure, je vais essaye de cree mon site internet, en commence avec un espace de 600 mo et si sa marche 2 go par la suite.

je suis très motivé depuis que j'ai vu vos reponses(je sais il va m'en falloir de la motivation).

déja BLV, je te félicite pour ton site que je trouve très beaux, pourvus que tu est beaucoups de visites,

si j'arrive a faire un site comme le tiens je serait très content.

salpweb je te contacte bientot merci beaucoup pour ta proposition

cet un ancien webmaster que je connais très peut qui ma dit investis dans dreamweaver, il fait tout, tout seul, cet beaux bien fait, et surtout hyper facile.

mais une petite rafale de question me vienne a l'esprit.

- comment faire pour que mon site porte la terminaison (.fr) ou (.com) ?

- comment faire pour etre reféférencé dans les moteurs de recherche?

- quel est le meilleurs hebergeur payant selon vous ? celui de BLZ me plait bien

-et pour finir selon vous quels est le meilleurs logiciel de design de site internet meme payant.

merci d'avance pour vos reponses

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié le 7 mai 2008 à 15:35
- comment faire pour que mon site porte la terminaison (.fr) ou (.com) ?
acheter un nom de domaine et le déposer, ca coute environ entre 8 et 12 euros par an suivant que c'est un .com, .eu, .fr etc...
- comment faire pour etre reféférencé dans les moteurs de recherche?
mettre en place ces metastags le plus correctement possible et après référencer le site dans tous les annuaires et moteur de recherche ayant la catégorie adéquat à l'objet de ton site (gros boulot...le plus long...)
- quel est le meilleurs hebergeur payant selon vous ? celui de BLZ me plait bien
moi je suis à 5€ TTC/mois pour 1Go avec traffic illimité, bande passante illimité, 5 base de données, FTP illimité, Emails, comptes, redirections et tailles illimités et SANS PUB
- et pour finir selon vous quels est le meilleurs logiciel de design de site internet meme payant.
en éditeur de site dreamweaver
logiciel de dessin : illutrator (logiciel pas donné mais il est celui qu'on emploi dans la pub, l'édition et toutes les professions des arts graphiques)
logiciel photo : photoshop (idem qu'au dessus, il est pro et puissant et surtout le meilleur pour executer les designs des sites)

mais tout cela n'est que mon avis personnel et n'engage surtout que mois...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
15 févr. 2008 à 11:56
bonjour
encore un message 'pub' en double ....
pourrais-tu essayer d'aider les gens dans faire systématiquement des démarches publicitaires ?
ça commence à être lassant !
si tu es vraiment 'super' ... pas cher ... compétent ... et fiable >>>>>>>> le bouche à oreille fonctionnera bien mieux que toutes ces réponses 'déguisées'
merci
@+
b g
0
francoisch Messages postés 258 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 6
14 févr. 2008 à 22:04
bonjour

Je peux t'expliquer la manière artisanale dont je m'y prend.

Pour le site, de manière générale, j'ouvre un site chez Free; si je veux un nom de domaine, alors je paie (environ 10E/an) chez Ovh.

Je constitue mon album de photo en local avec un petit logiciel très simple: Web Album; une fois fait, je charge le tout sur mon site.

Je crée / met à jour une page Html avec un peu de navigation pour aller d'un groupe de photos à l'autre.

D'accord, ça n'est pas tout automatique mais ça m'a couté un minimum et c'est chouette.

Bon travail.

Francois
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié le 7 mai 2008 à 15:35
mais que ce soit entièrement automatique ne coute rien non plus...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
cecilia1 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008
15 févr. 2008 à 00:34
Et bien , je t'avouerai que je fais la même chose en ce moment. J'utilise Fireworks que tu peux telecharger gratuitement sur le site adobe, pour une periode d'essai, il te propose une possibilite de mettre tes photos comme sous une version de diaporama et si tu regarde les tutoriaux tu recherches l'application fireworks ils t'expliquent comment faire, c'est tres simple, par contre pour l'hebergement c'est une autre paire de manches!!
0
je suis dans le même problème que vous alors si un jour vous recevez une réponse à ce problème faites moi signe ainsi, je trouverais solution en même temps que vous.

Bonne journée
0
je suis dans le même problème que vous alors si un jour vous recevez une réponse à ce problème faites moi signe ainsi, je trouverais solution en même temps que vous.
Je veux créer un site web payant avec carte de crédit ou virement bacaire.
Bonne journée
0