Les discussions
Enregistrer fichier swf (animation flash)
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai remarqué que cette question été récurente sur tous les sites et forum d'entre aide informatique. Tout d'abord je tiens à ...
Par mots-clés
RésoluMerci pour ces réponses. Lorsque l'on tape le nom de mon site, j'apparais sans problème. Mais encore faut-il que l'on tape ce nom ! Dans la mesure...
Connexion à la bdd chez ovh
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter à la BDD. J'ai pourtant entré les paramètres donnés par OVH : serveur nom de la base login (identique au ...
Hebergement de musique gratuit
RésoluBonjour, voila moi et des amis on a fait un site, et je veux mettre une musique lorsqu'on ouvre la page d'accueil, j'ai deja mis une musique mais grac...
Développer un site pour internet explorer
RésoluBonjour, J'ai créé un site compatible avec tous les explorateurs SAUF EXPLORER. Sous explorer, mon site part en vrac. Du coup je voulais sav...
Apercu un formulaire
RésoluBonjour, j'aimerai pouvoir afficher les données issue d'un formulaire dans une div avant de les valider. sans que les champs du formulaire sois...
Tableau
RésoluBonjour, J'affiche un tableau sur ma page. Le tableau est plus grand que l'écran, alors je définis la largeur du tableau : Là, les td sont de ...
Comment intégrer un compteur dans une vidéo
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un site sur le cinéma qui contient pas mal de clip vidéo et j'aimerais pouvoir y ajouter un compteur pour savoir combien de...
Comment créer un lien
RésoluBonjour, j'ai un site de sculpture. Je suis amateur, je fais des expos, mais en fait......je ne suis pas connue.!!!!! On m'invite à participer à une e...
Page html
RésoluBonjour, ca avance, mais là je vous avouerai que je bloque...j'ai plus que 8 erreurs sur 17 voila ce que l'on me dit ; Validation Output: 8 Err...
Jpg page d'acceuil
RésoluBonjour, Je débute dans le web, je veux faire un site pour mes travaux, je suis graphiste 3d, et comme je n'y connais absolument rien en web, je ...
Page google probleme
RésoluBonjour, Voici le probleme, quand je tape le nom de mon association sportive voila ce qu'il apparait en dessous sur la page de google, Que c'est i...
Tester 2 conditions
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un souci sur un test de contition php : if($data['taille'] != $taille && $data['modele'] != $modele_article) { reque...
Bloquer alexa
RésoluBonjour, Je ne souhaite plus que mon site soit présent sur le site d'ALEXA. Comment faire ? Il y a deux semaines, j'ai mis ce code dans le f...
Photo qui ne se met pas sur mon site internet
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.1180.89 je suis en train d'apprendre a faire mon site internet, jusque la j'ai suivi un b...
Bug site erreur ...
RésoluBonjour, je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre un bug svp ... Mon site ici : iiiciii marchait très bien et ne marche plus s...
Problème de visualisation, navigateurs
RésoluBonjour, Je suis en train de crée un site personnel sur Dreamweaver, et je rencontre quelques problèmes pour le visualiser dans les navigateurs.. ...
Récupérer première image d'une url
RésoluBonjour, Via leur API, Embed.ly permet de récupérer les informations d'une url. Pourriez-vous me dire comment font-ils pour récupérer une image ? ...
Requette mysql insert
RésoluBonjour, j'ai un problème avec une requette sql; voici mon code: include("connexionalabasemysql/connexionmysql.php");//page pour me connecter à m...
[problème] fichiers disparus avec dreamweaver
RésoluBonjour, Ca va peut être vous sembler stupide, et de plus pas grand-chose à voir avec prestashop, mais, étant ignorant sur cette question... là je de...
Hack compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Une personne que je n'apprécie guère m'a dit quelle allait hacker mon compte facebook dans les 4h... Je sais de source sure que cette perso...
Ma page internet ne s'affiche pas
RésoluBonjour, j'ai remarqué il y a peu de temps que lorsque je lance une recherche quelconque sur internet la page ne se charge pas correctement voir p...
Erreur w3c
RésoluBonjour à tous voilà, en passant ma page d'accueil dans le validateur il me trouve 21 erreurs dont une que je ne comprends pas : http://image.noels...
Formulaire dreamweaver
Résolubonjour ! je travaille sur dreamweaver mx 2004 et j'ai un souçi avec un formulaire de contact.... je précise, avant d'exposer mon pb que mon FAI est ...
Newsletter mailchimp: problème espacement img
RésoluBonjour tout le monde ! J'utilise le logiciel Mailchimp pour concevoir mes newsletter mais je suis confrontée à un petit problème que je retourne ...
Code html info
RésoluBonjour, que signifie le dans un code html ? Merci. Configuration: Acer aspire x3900 Intel core i5 650@3,2Ghz Nvidia Geforce GT320 Windows ...
Top des sites crees
RésoluBonjour, Salut a vous ,j'ai besoin de savoir les tops sites crees coté design svp .Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180...
Probleme de if else
RésoluBonjour, svp veuillez m'aider j'ai un probleme dans ce script , ca m'affiche directement "veuillez remplir les champs " alors qu'ils sont tous rempl...
Button formulaire à requête ajax
RésoluBonjour j'ai ce code qui doit à partir d''un formulaire envoyé des données par une requête ajax sur une page de traitement qui elle fonctionne c'est c...
Comment traduire le lien "to top"
RésoluBonjour, Dans man boutique , depuis la mise à jour presta est apparu un lien "To top" mais je n'arrive pas à trouver où est-ce qu'il faut le tradu...
Creer lecteur flash multi playlist en flash??
RésoluBonjour, j'ai un site musical, sur une même page j'ai plusieurs album disponible a l'écoute, donc plusieurs lecteur audio sur la même page. J'aim...
Ne pas afficher la recherche vide
RésoluBonjour à tous ! Dans une boucle, j'affiche des imprimantes dans un tableau avec ce code : Voici ma requete J'aimerais que lorsque dan...
Label id et input id
RésoluBonjour à tous, Avec un script javascript, je récupère les infos avec un Or je souhaite plutot le récupérer avec un : Avez-vous une idée ...
Ping wordpress c'est quoi ?
RésoluBonjour, Sur mon blog wordpress, dans les commentaires, je viens de voir un commentaire bizzare: C'est indiqué "Ping de nomDeMonArticle" et le messa...
Referencement site
RésoluBonjour, J'ai créée mon site perso il y a 2 mois mais toujours rien dans google. Les mots cle ne le font toujours pas remonter dans google. Je m...
Wordpress
RésoluBonjour, Voici mon problème: J'ai créé il y a peu un blog wordpress hébergé par eux même et donc, tout naturellement, j'y Upload mes photos, quand, ...
Moteur de recherche
RésoluBonjour, je viens de développe un moteur de recherche interne pour mon site, ce moteur et parfaitement bien installé et il fonctionne très bien ma...
Comment créer un favicon avec transparence
RésoluBonjour, Je créer les favicon avec les générateurs mais la transparence ne passe jamais , comment faire , quel format de base utiliser pour l'imag...
Sous domaine et bdd commune
RésoluBonjour, J'ai un site qui fonctionne avec une BDD, je viens de créer un sous domaine, il va être créé via joomla, si j'indique la même BDD, il n'y...
Petit problème avec $_session
RésoluBonsoir tout le monde !!! alors voilà, je suis entrain de coder un petit chat communautaire seulement voila, j'ai un petit soucis avec $_SESSION. ...
Installation joomla sur un sous domaine
RésoluBonjour, Je souhaite concevoir un site via joomla sur un sous domaine. A savoir que le domaine est une page php non joomla. Sur le FTP j'ai fait ...
Css en grosses difficultés
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de lire ce message: voilà, en trifouillant dans mon code de ma page d'index, j...
Outil de code source sélectif
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe un outil en français pour lire une partie de texte en code source: ex dans un texte je surligne une phase et...
Création de site web
RésoluBonjour, je voudrai créer un site web pour mon entreprise, je recherche la formule la plus simple d'utilisation, la moins couteuse évidement, et sans ...
Paramétrages d'une visionneuse simpleviewer
RésoluBonjour, J'ai comme beaucoup de personnes utilisé la visionneuse d'images développée par airtightinteractive (http://www.airtightinteractive.com/simp...
Prob avec doctype et <?xml version="1.0" enco
RésoluBonjour, Je bloque un peu, car quand je mets mon DOCTYPE : Mon site apparait, mais évidemment les accents ne sont pas interprétés, impriman...
Echantillon de mettic
RésoluBonjour, Bonjour j'aimerai avoir un échantillon de meetic.fr ou un logiciel pour faire passer se site.
Impossible d'acceder à mon site
RésoluBonjour, je recrée un post sur lequel est indiqué résolu par erreur: veuillez me pardonner. J'ai commencé à créer hier un site (ébauche) sur e-mo...
Code pour changer la couleur d'une sélection
RésoluBonjour, ma question est, je crois, difficile... Vous savez, avec votre souris, quand vous choisissez de sélectionner une partie d'un texte ou d...
Votre avis sur nom de domaine
RésoluBonjour, je vient de tomber sur le site www.livedomaine.com qui propose un nom de domaine en .com entre autre pour 12€/ans. Mais bon j'aimerais s...