Les discussions

Un panier en drap and drop

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis désolé de (encore) vous déranger mais j'aimerais avoir un renseignement! Depuis plus d'une semaine j'essaie tant bien...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Icarenna

Problème site web

 Résolu

Bonjour, lorsque je tente de rentrer dans ce site : https://www.scoopcommunication.com/ Le contenu est écris en // : X || enfin voilà, je vois pas ce ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
bg62

Google traductions

 Résolu

Bonjour, Mon problème, il y a quelques temps j'ai copié /collé function googleTranslateElementInit() { new google.translate.TranslateElement(...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
odinh

Script pour site sur tél mobile ...

 Résolu

Bonjour, j'ai des sites internets que je manie avec dreamweaver ... Comment puis-je faire pour faire en sorte que ceux-ci soient visibles sur t...

31 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
joe230

Question google classeur

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille de calcul Google (dans GoogleDrive) et j'aimerais utiliser un truc qui me permette de faire une recherche de termes dans...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Validator w3c

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'apprendre à réaliser un site internet. Chacune de mes pages doivent être validée par w3c. Je travaille sur du xhtml 1...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
abeille48

Envoyer un formulaiere sur mon adresse mail

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit site pour une amie. Je voudrais placer un formulaire de contact. Comment faire pour que, une fois les informa...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
xx7up

Problème de caractères spéciaux dans une base données

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème et je compte sur vous pour le résoudre. Bon, j'ai placé dans ma Base de données du texte contenant du texte a...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
linda.zazy

Fenêtre de connexion [html/css]

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un petit site en HTML et CSS pour mon projet bac 2013. Ce projet à pour but de commander une serre et d'afficher cer...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
killjulien

Mentions légales pour site internet

 Résolu

Bonjour, quelles sont les mentions légales à faire figurer sur le site d'une association ?

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Gari7G

Récupérer valeur input pour autre input

 Résolu

Bonjour, je vais essayer de m'expliquer clairement : j'essai de créer un formulaire tout bête, avec 2 input text, l'un classique, dont on doit ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Aresledieu

Insérer une application

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais intégrer des jeux préalablement créé via multimedia fusion 2 à un site wordpress à visé pédagogique. J'ai cherché p...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
bg62

<style></style>

 Résolu

Bonjour, est ce que on peut utiliser #div{ font-size:15px; } dans le body ? Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Leo42

Besoin d'applications

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un site de vente d'informations en ligne; les utilisateur du site doivent créer un compte, puis créditer ce compte grac...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
afsamorai

Site web: stats fréquentation avec chiffre anormalement élevé

 Résolu

Bonjour, Me demande si un tel chiffre ne peut pas cacher une utilisation "louche", genre robot ? Merci bien de me renseigner. Configuration: W...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Mosaddict

Impossibilité de tranférer mon nom de domaine

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un nom de domaine.fr chez Amen, et un hébergement chez LMSOFT, malheureusement je n'arrive pas à transférer mon nom de domai...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Yoch

Problème flash player

 Résolu

bonjour , je n'arrive pas à ouvrir mon site qui a une page d'accueil avec une animation flash. par contre les autre s pages qui sont fflash s'ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
massini

Url rewriting .htaccess simple

 Résolu

Bonjour, Je test enfin l'url rewriting pour un site très simple, mais bizarrement cela ne fonctionne pas. Comme dans la plupart des cas je sou...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
bg62

Script pour téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un simple script HTML pour un téléchargement de fichier. Exemple : un visiteur clique sur le liens proposer et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
arthezius

Image visible sur certain navigateur seulement...

 Résolu

Hello, Je vais devoir reprendre la suite d'une personne qui a créé un site... Je remarque que les images d'un menu sont visibles sur Firefox, oper...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
bg62

Tableau pour faire des vente en ligne

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un site de vente en ligne pour l'école (en html, php, ajax, javascript, css, ...) Et j'ai commencer mon site et tout...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Icarenna

Google et page d'accueil " document sans nom"

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir mon site il est mis en ligne via OVH en tant hébergeur. Hors ma page d'accueil s'affiche document sans nom. L...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
bg62

Code html "underscore"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi il a un underscore entre l'image facebook et twitter. Merci! Accueil Examens ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Oli641

Non affichage de bordure supérieure dans certains navigateurs

 Résolu

Bonjour, Suite à la mise en ligne de mon site je m'aperçois qu'une bordure sur le apparait bien sur Firefox, mais sur les autres navigateurs la b...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
essai2012

Tableau : hauteur de ligne imposée

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17 Je n'arrive pas à obtenir de ligne dont la hauteur est

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
arthezius

Récupérer des données dans une fenêtre modale.

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une application web. Mais j'ai un problème. Qui est le suivant. - Je dispose d'un script qui permet d'affich...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
flant

Sauvegarde base de donnée pluxml

 Résolu

Bonjour, j'ai mis pluxml sur mon site via filezilla. Seulement, si je créé des articles, ils s'enregistrent directement sur filezilla. Est il ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
bg62

Comment cree un site gratuit

 Résolu

Bonjour, creation sit gratuit

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Rodolphe_

Musique sur site 1&1

 Résolu

Bonjour, je suis en construction de mon site par 1&1, pouvez vous m'indiquer comment ajouter de la musique par ex à l'ouverture de ma page d'accue...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
bg62

Css fond transparent

 Résolu

Bonjour, sur mon site : http://icreatorbeta.free.fr/ quand vous passez sur les boutons du menu, ils deviennent dégradé gris/noir. Mais le ...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
ickyknox

Vider une table sous mysql

 Résolu

Bonsoir, je cherche le moyen de vider une table Mysql en appuyant sur un bouton que je place dans une page Web Est ce qu il y a qq un qui s'y connai...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Echo

Comment protéger ses images sur son site?

 Résolu

Bonjour, J'ai crée mon site en Html5 et css3. C'est un simple portfolio. J'ai mis des photos dessus. Je voulais savoir comment ne pas laisser les ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
bg62

Créer un formulaire d'inscription sur faceboo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais crée un formulaire d'inscription pour une page fan facebook Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Physiol

Pourquoi créer un blog pour un site ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un site avec jimdo.com et on me propose de créer le blog de mon site. Mais... à quoi cela me servira-t-il de créer un blog alors...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
bg62

Menu déroulant html css

 Résolu

Bonjour je reviens avec mon menu pour demander un peu d'aide. Je souhaiterai utiliser le "current " avec différentes couleurs sur le menu déroulant...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
reso101

Bloquer un fichier "word" au téléchargement

 Résolu

Bonjour, J'affiche sur mes sites des documents, style word, texte, ....... Je souhaiterais qu'ils ne soient visible qu'en lecture, donc impo...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
t671

Formulaire et touche enter

 Résolu

Bonjour, Pour supprimer l'usage de la touche enter dans un formulaire, j'ai utilisé : function desactiveEnter(){ if (event.keyCode == 13) { ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
pas44

Ovh : redirection 301

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Je me sus inscrit sur WordPress et j'ai créé un blog. J'ai aussi pris un nom de dom...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Pseudonyme44

Starpass allopass

 Résolu

Bonjour, je shouaite creer un site rentable par allopass ou starpass mais que dois je choisir? Que dois je faire? comment verifier les codes? quel...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on faire le spider sur le site plus bas? Et chaque image est en lien avec une page? Quel outil utilise pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme affichage avec ie

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en ligne mon premier site, j'ai utilisé les balises , et resultat sur les versions antérieures à IE8 la mise en page est igno...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
aomann

Téléchargement forcé de pdf

 Résolu

Bonjour, je voudrais afficher une liste de nom provenant d'une BD et au click sur un nom démarrer le téléchargement le fichier pdf lié qui est dans un...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
aomann

Placement des fichiers dans /www

 Résolu

Bonjour, Dans mon dossier /www, il y a les fichiers .html et .css , ensuite il y a un dossier js pour le javascript. Pour le moment mon site es...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Ineeeeedhelp

Image de fond site internet

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site Internet et je n'arrives pas a trouver l'attribut qui pourrait mettre mon image de fond en filigr...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
rgdu86

Problème ftp chez ovh

 Résolu

Bonjour, alors j'ai transféré mon nom de domaine chez OVH, tout est bon, mais le problème que je ne pas reçu mon login et mot de passe FTP, est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Leo42

Créer un site gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un site gratuitement, sans être sur un site d'hébergement. Merci d'avance avycenne Configu...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Injhall

Le sql est vraiment la solution au probleme ???

 Résolu

Bonjour, Ayant un peu de temps devant moi, je me suis dis "Tiens, tu vas t'organiser..." Me voila parti dans une reflexion sur l'organisation d...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Fallentree

Bordures de texte en html css

 Résolu

Bonsoir, Existe-il une balise ou un code css pour réaliser les bordures de texte avec les bords arrondis ? Merci du renseignement.

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
essai2012

Créer un moteur de blog

 Résolu

Bonjour, j'aimerai créer une page blog à mon site, mais un blog indépendant, pas un blog où je dois m'enregistrer sur overblog par exemple. Je ...

24 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
bg62

Aide css/html

 Résolu

Mesdames, Messieurs bonsoir, je reviens encore (et encore) car je ne m'en sors pas... je tente de faire les choses proprement, je cherche parto...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
ignominix
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 26 565