Les discussions
Prix d'un site web
RésoluBonjour, Je suis actuellement étudiant, et j'ai été contacté pour réaliser le site web d'un avocat sur Lyon. Celui-ci voudrait entre 10 et 15 page...
Formulaire champ auto
RésoluBonjour, Bonjour à tous et d'avance merci de votre aide! Je suis entrain de réaliser un petit formulaire et j'ai besoin que la case "Nombres de s...
Hébergeur ovh
RésoluBonjour à tous, J'ai une question qui me turlupine depuis quelques temps... Ma question est la suivante, dans peu de temps je vais lancer un ...
Hebergement le moins cher ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir quels sont les hebergeurs les moins cher. Je voudrais environ 100Mo, un nom de domaine .com et j'ai pour celà une somme de 3...
Problème " fatal error: class 'browser' "
RésoluBonjour, J'ai monté un site en local sous Joomla, tout le développement s'est bien passé, pas une erreur et là : problème. Après avoir c/c le...
Créer un blog pour mon site
RésoluBonjour, je cherche à créer un blog pour mon site. J'aimerais pouvoir reproduire le meme design que mes autres pages. Pensez vous qu'il est po...
Google analytics avec redirection : problème!
RésoluBonjour, J'ai un flashcode qui redirige les internautes sur une page qui elle même les redirige vers un document PDF. Mes stats Google Analytic...
Utilisation de recaptcha
RésoluBonjour, Je cherche à installer recaptcha sur mon formulaire, il me parait simple à utiliser. Pourtant, il m'affiche toujours "le captcha antisp...
Site web et google
RésoluBonjour, J'ai une question probablement très simple mais, que je ne trouve pas la réponse. Je cherche à faie apparaître les liens de mon site web sous...
Connection à administrator joomla
Résolu/FerméCe matin je me suis connceté normalement à la partie administartor de mon site. Ce soir en rentrant du TAF impossible de se conencter, mon site marche...
Script d'upload affiché upload en cours
RésoluBonjour, J'aimerais que quand une personne héberge un fichier il y est une nouvelle page qui s'affiche en attendant que le fichier soit finit d'êt...
Header en haut de la page
RésoluBonjour, Je commence petit à petit à créer mon site [un test pour le moment] mais j'ai déjà un soucis avant de commencer, ayant beaucoup de mal av...
Modification de champs dans la base mysql
RésoluBonjour, J'ai plusieurs données à modifier dans ma base de donnée. Si j'écris : mysql_query("UPDATE ville_test SET prenom = 'Noël' WHERE prenom ...
Petite question en css
RésoluBonjour, J'ai une interrogation à propos de ces deux portions de code : (rôle de ">") ul.art-vmenu > li { /* Du code ici */ } ...
Vivre d'un site web ?
RésoluBonjour, j'ai une idée, j'ai pas trop envie de la dire avant de créer mon truc, mais est-ce que c'est valable d'arreter l'école pour vivre d'un site...
Affichage sous forme de livre
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrais faire un affichage sous la forme d'un livre un peut comme sur ce site web: http://www.leconsommateur.net/commerce/p...
$_get['id'] comment sa marche ?
RésoluSalut, J'ai toujours voulu manipuler sait variable mais jignore comment sa marche. J'aimerait que vous m'expliquer par exemple: ...
Probleme avec le repertoire distant www de mon site
RésoluBonjour, J'ai effacé sans faire attention le répertoire distant www de mon site en utilisant Filezilla. Depuis quand je cherche mon site sur Googl...
Icone du web
RésoluBonjour, Je fait du webmastering et j'aimerais bien savoir commznt je fait pour avoir l'icon que je veux à coté de l'url Merci d'avance... Con...
Shadowbox sur ie
RésoluBonjour, J'aimerai utiliser le shadowbox pour éviter l'ouverture des fenetres du type "ajouter un commentaire/ vote / ..." seulement l'effet du conto...
Code des symbole et lettres speciales html???
Résolusalut, comment ecrire les lettres et symboles tels que "é", "è", ^"o", etc en HTML ?? il doit y avoir un site sur google mais je ne le trouve pa...
Wordpress : articles innaccessibles
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 15.0.1 - Version de WordPress : 3.4.2 - Version de PHP/MySQL : 5.4 - Thème uti...
Tableau de prix en css
RésoluBonjour tout le monde Je cherche un moyen simple pour faire un tableau de prix en css qui donne un resultat comme ci dessous plat 1 ...............
Style css de news
RésoluBonjour, Premièrement désolé pour le titre hasardeux, Secondement j'ai un problème.. J'ai réaliser un système de news en PHP, le problème est qu...
Erreur 403
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je souhaite d'accéder à deux sites plus particuliérement: dromadaire.com et franceabonnement.com et ceux-ci sont bloqu...
Comment publier un site internet ? merci
Résolu/FerméBonjour j'ai créé toutes les pages de mon prochain site sur word mais je ne sait pas comment faire pour le publier ou me faire eberger ...
Css/html - site qui ne prend que la moitié de l'écran
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site web, celui s'affiche en 3 parties, un en tete en haut, un menu à gauche et le contenu à droite. Cela pr...
Changer couleur de fond please!!!
RésoluBonjour tout le monde, j'ai récupéré un site que je dois modifier, le rajeunir (Nom du site supprimé Modération CCM ) ayant les droits d'adminis...
[flash+html]lecteur flash webradio/shoutcast
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai un serveur Shoutcast sur mon PC. J'ai donc décidé de cherché un lecteur FLASH (swf) permettant de lire le flux audio diffusé pa...
Calendrier cliquable
RésoluBonjour, Par hasard y a-t-il quelqun qui pourait me dire si il existe des scripts gratuits pour calendrier sur lequel on peut mettre un lien ou plus...
Référencement google..
RésoluBonjour, Bonsoir, J'ai un problème de référencement sur google avec le site www.doganorganisation.com et le fr. En effet en dehors de google, les a...
Resizer shadowbox
RésoluBonjour, J'utilise shadowbox pour un formulaire tout marche nickel mais je voulais savoir comment resizer la shadowbox merci de votre aide
Calendrier en ajax
RésoluBonjour, Je recherche un calendrier ajax pour un site web. Le soucis , c'est que sur ce calendrier, le propriétaire du site pourra ajouter des évé...
Quel logiciel pour créer des diaporamas java
RésoluBonjour, Qui pourrait me conseiller un logiciel (simple et pas trop cher 40€ max) pour créer des diaporamas photos automatiques Javascript . Je cher...
Joomla - cb user- affichage page suivante
RésoluBonjour, Voilà voilà.. Sur mon site j'ai installé le module CB user pour gérer l'inscription des utilisateurs. Or depuis quelques temps,...
Formulaires erronés ?
RésoluBonjour, Alors voilà je fais un site web parmis tant d'autres, et le problème est que le formulaire de connexion sur l'index m'indique comme erreur...
[joomla 2.5] les changements ne s'affichent pas
RésoluBonjour, Je développe un site en local et je travaille sur une template joomla 2.5 que j'ai téléchargé de l'internet avec les fichiers d'exemple. M...
Choix de technique
RésoluBonjour, Je voudrais créer un site internet pour présenter une entreprise. Le site ne contient aucun php, javascript ou autres...(sauf pour le for...
Problème wordpress accès portfoilio
RésoluBonjour, depuis pas longtemps, je ne peux plus acceder à mes portfolio, dans galerie web par exemple quand je clique sur en savoir plus ou le titre...
Crée un site internet
RésoluBonjour, je voudrais créer un site internet gratuitement auquel des journalistes ont un compte qui leurs permettent de posté des articles dans plus...
Question sur l'hébergement
RésoluBonjour à tous, Voila, je vais bientot prendre un nom de domaine pour pouvoir créer mon forum, et je me demandais quelle est la meilleure solution ...
Police word pad pr page html -referencement
RésoluBonjour, je veux me servir de word pad pour creer une page html, je m'apercois que la police n'ai pas approprié, pouvez vous m'aidez svp merci ...
Script discussion webmaster - visiteur
RésoluBonjour, je recherche un script ou service (gratuit ou payant) qui me permettra de discuter en ligne avec les visiteurs de mon site afin de leur venir...
.htaccess, tout rediriger vers accueil
RésoluBonjour, Je souhaiterai rediriger toutes les pages de mon site vers la page d'accueil. J'utilise ce code : RewriteEngine On RewriteRule ^(....
Redirection images vers popup
Résolu/FerméBonjour, J'ai des photos dans une page html sur mon site web mais je n'arrive pas du tout a les rediriger vers des popups. Dans la partie HEAD...
Site web belge
RésoluBonjour, J'ai crée un site web français assez simple avec une page perso de chez free. J'ai transféré toutes mes pages avec Filezilla. Je compte d...
Html: sprites et collisions urgent
RésoluBonjour, je suis débutante en programmation, je ne comprends rien et je dois rendre un travail lundi il s'agit de faire un petit niveau d'un jeu. ...
Ftp erreur : délai d'attente expiré
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un domaine chez https://www.hostmonster.com/ appelons le X.com je veux m'y connecter pour la première fois pour y me...
Centrer les blocs google adsense (html)
RésoluBonjour, Je me suis créé un site/blog avec Wordpress et j'ai voulu ajouter des blocs d'annonces (pub) google adsense sur la sidebar. Le problème e...
Activex
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec internet explorer; en effet lorsque je lance mon site web (que je developpe en local) il me demande une autorisation:...