Les discussions

Prix d'un site web

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement étudiant, et j'ai été contacté pour réaliser le site web d'un avocat sur Lyon. Celui-ci voudrait entre 10 et 15 page...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
corentin.93

Formulaire champ auto

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous et d'avance merci de votre aide! Je suis entrain de réaliser un petit formulaire et j'ai besoin que la case "Nombres de s...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
vqlee

Hébergeur ovh

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question qui me turlupine depuis quelques temps... Ma question est la suivante, dans peu de temps je vais lancer un ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Célien

Hebergement le moins cher ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les hebergeurs les moins cher. Je voudrais environ 100Mo, un nom de domaine .com et j'ai pour celà une somme de 3...

Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Kroywen

Problème " fatal error: class 'browser' "

Résolu

Bonjour, J'ai monté un site en local sous Joomla, tout le développement s'est bien passé, pas une erreur et là : problème. Après avoir c/c le...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Hardy2012

Créer un blog pour mon site

Résolu

Bonjour, je cherche à créer un blog pour mon site. J'aimerais pouvoir reproduire le meme design que mes autres pages. Pensez vous qu'il est po...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
bg62

Google analytics avec redirection : problème!

Résolu

Bonjour, J'ai un flashcode qui redirige les internautes sur une page qui elle même les redirige vers un document PDF. Mes stats Google Analytic...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
bg62

Utilisation de recaptcha

Résolu

Bonjour, Je cherche à installer recaptcha sur mon formulaire, il me parait simple à utiliser. Pourtant, il m'affiche toujours "le captcha antisp...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Dj Nam

Site web et google

Résolu

Bonjour, J'ai une question probablement très simple mais, que je ne trouve pas la réponse. Je cherche à faie apparaître les liens de mon site web sous...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
BtGuillaume

Connection à administrator joomla

Résolu/Fermé

Ce matin je me suis connceté normalement à la partie administartor de mon site. Ce soir en rentrant du TAF impossible de se conencter, mon site marche...

Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
hden95

Script d'upload affiché upload en cours

Résolu

Bonjour, J'aimerais que quand une personne héberge un fichier il y est une nouvelle page qui s'affiche en attendant que le fichier soit finit d'êt...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Header en haut de la page

Résolu

Bonjour, Je commence petit à petit à créer mon site [un test pour le moment] mais j'ai déjà un soucis avant de commencer, ayant beaucoup de mal av...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Blunderer

Modification de champs dans la base mysql

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs données à modifier dans ma base de donnée. Si j'écris : mysql_query("UPDATE ville_test SET prenom = 'Noël' WHERE prenom ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
t671

Petite question en css

Résolu

Bonjour, J'ai une interrogation à propos de ces deux portions de code : (rôle de ">") ul.art-vmenu > li { /* Du code ici */ } ...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Moroccan one

Vivre d'un site web ?

Résolu

Bonjour, j'ai une idée, j'ai pas trop envie de la dire avant de créer mon truc, mais est-ce que c'est valable d'arreter l'école pour vivre d'un site...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
jolyjump3r

Affichage sous forme de livre

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais faire un affichage sous la forme d'un livre un peut comme sur ce site web: http://www.leconsommateur.net/commerce/p...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
markaz

$_get['id'] comment sa marche ?

Résolu

Salut, J'ai toujours voulu manipuler sait variable mais jignore comment sa marche. J'aimerait que vous m'expliquer par exemple: ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
graffx

Probleme avec le repertoire distant www de mon site

Résolu

Bonjour, J'ai effacé sans faire attention le répertoire distant www de mon site en utilisant Filezilla. Depuis quand je cherche mon site sur Googl...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
vegastar

Icone du web

Résolu

Bonjour, Je fait du webmastering et j'aimerais bien savoir commznt je fait pour avoir l'icon que je veux à coté de l'url Merci d'avance... Con...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
bg62

Shadowbox sur ie

Résolu

Bonjour, J'aimerai utiliser le shadowbox pour éviter l'ouverture des fenetres du type "ajouter un commentaire/ vote / ..." seulement l'effet du conto...

zouetchou

Code des symbole et lettres speciales html???

Résolu

salut, comment ecrire les lettres et symboles tels que "é", "è", ^"o", etc en HTML ?? il doit y avoir un site sur google mais je ne le trouve pa...

47 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
sdgtatgd

Wordpress : articles innaccessibles

Résolu

Bonjour, Configuration:  Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 15.0.1 - Version de WordPress : 3.4.2 - Version de PHP/MySQL : 5.4 - Thème uti...

thannane

Tableau de prix en css

Résolu

Bonjour tout le monde Je cherche un moyen simple pour faire un tableau de prix en css qui donne un resultat comme ci dessous plat 1 ...............

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Panoramix.

Style css de news

Résolu

Bonjour, Premièrement désolé pour le titre hasardeux, Secondement j'ai un problème.. J'ai réaliser un système de news en PHP, le problème est qu...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
dwade74

Erreur 403

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je souhaite d'accéder à deux sites plus particuliérement: dromadaire.com et franceabonnement.com et ceux-ci sont bloqu...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
bg62

Comment publier un site internet ? merci

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai créé toutes les pages de mon prochain site sur word mais je ne sait pas comment faire pour le publier ou me faire eberger ...

Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
genonem

Css/html - site qui ne prend que la moitié de l'écran

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site web, celui s'affiche en 3 parties, un en tete en haut, un menu à gauche et le contenu à droite. Cela pr...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Tehani

Changer couleur de fond please!!!

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai récupéré un site que je dois modifier, le rajeunir (Nom du site supprimé Modération CCM ) ayant les droits d'adminis...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
benedicta

[flash+html]lecteur flash webradio/shoutcast

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un serveur Shoutcast sur mon PC. J'ai donc décidé de cherché un lecteur FLASH (swf) permettant de lire le flux audio diffusé pa...

Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
jean georges

Calendrier cliquable

Résolu

Bonjour, Par hasard y a-t-il quelqun qui pourait me dire si il existe des scripts gratuits pour calendrier sur lequel on peut mettre un lien ou plus...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
leslulu

Référencement google..

Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai un problème de référencement sur google avec le site www.doganorganisation.com et le fr. En effet en dehors de google, les a...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
bg62

Resizer shadowbox

Résolu

Bonjour, J'utilise shadowbox pour un formulaire tout marche nickel mais je voulais savoir comment resizer la shadowbox merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
bouub

Calendrier en ajax

Résolu

Bonjour, Je recherche un calendrier ajax pour un site web. Le soucis , c'est que sur ce calendrier, le propriétaire du site pourra ajouter des évé...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Kandou

Quel logiciel pour créer des diaporamas java

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me conseiller un logiciel (simple et pas trop cher 40€ max) pour créer des diaporamas photos automatiques Javascript . Je cher...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
kimble89

Joomla - cb user- affichage page suivante

Résolu

Bonjour, Voilà voilà.. Sur mon site j'ai installé le module CB user pour gérer l'inscription des utilisateurs. Or depuis quelques temps,...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Miimidedel

Formulaires erronés ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà je fais un site web parmis tant d'autres, et le problème est que le formulaire de connexion sur l'index m'indique comme erreur...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Vyriz

[joomla 2.5] les changements ne s'affichent pas

Résolu

Bonjour, Je développe un site en local et je travaille sur une template joomla 2.5 que j'ai téléchargé de l'internet avec les fichiers d'exemple. M...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
bouchra19

Choix de technique

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site internet pour présenter une entreprise. Le site ne contient aucun php, javascript ou autres...(sauf pour le for...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Soulitude

Problème wordpress accès portfoilio

Résolu

Bonjour, depuis pas longtemps, je ne peux plus acceder à mes portfolio, dans galerie web par exemple quand je clique sur en savoir plus ou le titre...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
bg62

Crée un site internet

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un site internet gratuitement auquel des journalistes ont un compte qui leurs permettent de posté des articles dans plus...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
adrien.n

Question sur l'hébergement

Résolu

Bonjour à tous, Voila, je vais bientot prendre un nom de domaine pour pouvoir créer mon forum, et je me demandais quelle est la meilleure solution ...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
enac87

Police word pad pr page html -referencement

Résolu

Bonjour, je veux me servir de word pad pour creer une page html, je m'apercois que la police n'ai pas approprié, pouvez vous m'aidez svp merci ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
strekers

Script discussion webmaster - visiteur

Résolu

Bonjour, je recherche un script ou service (gratuit ou payant) qui me permettra de discuter en ligne avec les visiteurs de mon site afin de leur venir...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
billantwi

.htaccess, tout rediriger vers accueil

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai rediriger toutes les pages de mon site vers la page d'accueil. J'utilise ce code : RewriteEngine On RewriteRule ^(....

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Reivax962

Redirection images vers popup

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des photos dans une page html sur mon site web mais je n'arrive pas du tout a les rediriger vers des popups. Dans la partie HEAD...

Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Rullen

Site web belge

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site web français assez simple avec une page perso de chez free. J'ai transféré toutes mes pages avec Filezilla. Je compte d...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Rullen

Html: sprites et collisions urgent

Résolu

Bonjour, je suis débutante en programmation, je ne comprends rien et je dois rendre un travail lundi il s'agit de faire un petit niveau d'un jeu. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Soulitude

Ftp erreur : délai d'attente expiré

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un domaine chez https://www.hostmonster.com/ appelons le X.com je veux m'y connecter pour la première fois pour y me...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
lilian157

Centrer les blocs google adsense (html)

Résolu

Bonjour, Je me suis créé un site/blog avec Wordpress et j'ai voulu ajouter des blocs d'annonces (pub) google adsense sur la sidebar. Le problème e...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
matthebest62

Activex

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec internet explorer; en effet lorsque je lance mon site web (que je developpe en local) il me demande une autorisation:...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
smoke91
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 26 573