Les discussions

Blog, page perso...

Résolu

Bonjour, je souhaiterais creer un blog assez sympa mais je ne connait pas trop les possibilités. je voudrais un blog "adulte" donc pas un skyblog, sa...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
noa_shyva

Logiciel pour cree mon site

Résolu

Bonjour, voila je suis embeter j'entan parlé de logiciel pour cree des site internet mais je vois pas tres bien ce que j'utilise notpad ++ mais on me...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Matio

Parser un fichier xml

Résolu

Bonjour, comment dois je m'y prendre pour integrer des donnees contenues dans un fichier XML dans une bse de donnees php Mysql? en premier, j'ai v...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
TSniper

Recherche nom de domaine

Résolu

Bonjour, Il y a un moment j'avais acheté le nom de domaine simplifiedbmx.com depuis mon abonnement a expiré Tous mes mails ont été supprimé donc pas...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
jc

Protéger mon ftp free avec un mdp

Résolu

Bonjour, je souhaiterais protéger mon ftp free par un mot de passe, en faisant une petite recherche, je suis tombé sur ce lien: https://www.commentc...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
jeanphicool

Probleme htaccess

Résolu

Bonjour, J'ai voulu essayer de créer un fichier htaccess, jai tout suivi comme dans le tutorial : https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Créer un en-tête

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une image en en-te de mon site web (je l'ai écris en html). De plus je voudrais mettre cette image dans une feuille de st...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
adeline11

Site sous free.fr

Résolu

Bonjour, je veux mettre mon site web en ligne sur free.fr j'ai donc été sur subscribe.free.fr .... pour pouvoir l'héberger gratuitement sous free j...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Zimeur

Problème frame rafraichissement

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de rafraichissement de frames sur une page en php. une frame contient un formulaire de connexion et une autre contient...

iBi0tux

Mettre chanson lors de l'ouverture session

Résolu/Fermé

Bonjour, quand j'ouvre ma session, ça met une petite mélodie "ding ding dinggg" mais moi je voudrais mettre une chanson ou un extrait de chanson à la ...

Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
noctambule28

Pb rewrite apache

Résolu

Bonjour. Je bloque sur un réegle de réécriture. Voici ce que je passe à apache dans le httpd.conf : RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} !.*bot.* R...

dbourrion

Centré dans écran

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment centrer ma page internet peu importe la dimension de l'écran? le tout a été monter avec flash CS3 merci bi...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Webal

Aide pour script de recherche

Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide afin d'effectuer une recherche en auto-completion. Voici une partie de mon script que j'aimerais remplacer par des inf...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
sporto

Lien dreamweaver cs3

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis dans Dreamweaver CS3: J'insère une image dans un tableau et quand je fais un lien allant de l'image vers une autre page...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mysql et la gestion des "lock" ??

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question concernant mysql, selon moi, pas très évident à expliquer. Voici : j'ai une base de données mysql. Ma quest...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Arij86

Comment introduire   dans un textarea ?

Résolu

Bonjour, bon, je post jamais de message car je trouve toujous en cherchant, mais la je suis vraiment bloqué ! donc je crée un textarea avec dedans d...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
I-argent

Publication d'un fichierflash

Résolu

Bonjour RAD, je me suis fait une page internet (test) aucune photo ni aucun son, je l'ai publié, maintenant sur mon FTP je doit mettre seulement le...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Webal

Cherche co-admin pour forum

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un co-admin pour créer un forum pour aider les gens qui ont des problèmes d'alcool, de drogue ou aussi pour donner des...

valandra73509

Installation de xiti free

Résolu

Bonjour, Pendant que mes rapports sont encore en panne chez Microsoft office, certaines internautes m'ont conseillée d'installer Xiti Free pour avo...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
internetasso

Police du texte

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis dans la création de mon site internet. En faite par exemlple pour mon texte je choisis une taille, mais dés que je me...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
hatice

Problème ie7 border style double

Résolu

Bonsoir, J'ai un pb d'affichage sous IE7 lorsque la souris passe sur l'une des cases de mon menu (mais sans cliquer dessus). Après son passage (lorsq...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
PandaNemo

[css]coupler largeur % et px

Résolu

Bien le bonjour, Voila je butte aujourd'hui sur un problème auquel je n'avais jamais été confronté... Explication de la situation : J'ai un ca...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
bg62

Hébergeur

Résolu

Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit (mais vraiment gratuit) afin de pouvoir tester mon premier site web. J'ai besoin de moins d'1 Go est-ce que q...

44 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Dell User

Un site pour vous

Résolu

Bonjour, voila un site ou vs pouvez trouvé des e-book qui peuvent être utiles pour vous " il y en a même ceux avc des droits de reventes" http://ga...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
bg62

Table en variable

Résolu

Salut ! Je développe mon site et je fait une page pour envoyer un mail à une liste de contacts contenue dans une table sur ma BDD. Pour la fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
ThEBiShOp

Hacker rechercher"interview"pour projet

Résolu

Bonjour, alors comme dit le titre je recherche un haker pour un projet d'école pour mon cour de ppo, je fais mon projet sur l'informatique , ma...

Kharec

Quel logiciel pour faire site

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un site que je gere avec Front page depuis 2002 Mon site etant pour une association, on m'a demandé de faires des me...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
sylviabiscotte

Str replace

Résolu

Bonjour, J'ai toujours des \ qui s'enregistre avec les ' . En recherchant sur google j'ai trouvé str replace mais malgré la notice php j'ai rien co...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Kroma

Formulaire : champ non modifiable

Résolu

Bonsoir à tous ! Je voudrais savoir comment faire, dans un formulaire, un champ "text" qui ne puisse être modifié, comme dans les formulaires d'env...

MHH225

Nom de l'hote

Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer des fichier sur le web avec FileZilla j'ai le nom d'utilisateur et le mot de passe mais je sais ce que je doit mettre d...

Laurelin

Création d'un site de football amateur

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mes étude, je doit créer un site. J'ai choisi de le créer pour mon club de foot. ma prof a conseillé de le faire sur po...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
barbecueman

Centré ne marche pas !!

Résolu

Bonjour, J'ai voulu centré ceci : Rechercher une astuce Mots clés :  mais ça ne fonctionne pas sa reste completement ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
okuni

Comment créer un site marchand ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai me lancer dans la création de site marchand. pour que l'on puisse regler par carte de crédit. Par quoi je peux commencer ? ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
bouspresse

De la musique pas coupée entre les pages!!

Résolu

Bonjour à tous! Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour intégrer une musique (un mp3) sur un site, et qu'elle continue à se li...

votre_meilleur_ami

Intégration sondage 123votez dans mon blog

Résolu

Bonjour, j'essaye d'intégrer un sondage issu de 123votez sur mon blog (overblog) a priori, rien de + simple : il suffit d'intégrer un bout de code f...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Mabyre

Comment se connecter à apache via filezilla

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un serveur web sur mon ordi (APACHE version 2.2) et j'aimerais bien me connecter a ce serveur via filezilla version 3.1...

belman

123.fr je deviens fou !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai entendu parler d'un hébergement gratuit qui supporte le php donc j'ai courru chez 123.fr je commence je prend mon nom de domaine 123...

Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
angel

Question sur les includes

Résolu

Bondoit, Est-ce qu'en incluant menu.php par exemple dans page.php, je suis obliger de mettre et dans la page menu.php ? Étant donné qu'en l'incluan...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Chabanus

Référencement à l'étranger

Résolu

Bonjour, Je souhaite publier un site en langue italienne, destiné à un public italien. il s'agit d'un site d'histoire et d'itinéraires de montagne...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
jack1955

Comment creé un blog

Résolu

Bonjour, Si vous vouls creé un blog CLIKER ICI http://www.skyrock.com/m/account/subscribe.php

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
i----nah-----i

Bannière bloqué avec une musique sans refresh

Résolu

Bonjour, j'ai une question . J'ai vu sur un site une banniere avec une playlist intégrer, super sympa d'ailler, et quand je change de page dans le sit...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
warlix

Images animées ??!!

Résolu

Bonjour, Comment s'appellent les images animées que l'on peut mettre sur un site web...? genre, un drapeau au vent, un truc qui clignote ? j'ai cré...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
mickael19100

Forum multilingue

Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer un forum gratuit multilingue. comment dois-je procéder? Merci

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
P.S.H

Liens vers adresse mail

Résolu

Bonjour, je vioudrais faire un liens vers une adresse mail commen je fais? j'ai essayer de le mettre dans l URL mais se ne fonctionne pas. merci...

hatice

Creer un sitemap

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment créer un sitemap pour mon pour l'ajout l'explorateur de google avec extension .xml . merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
bg62

Qu'est ce qu'un fichier txte robots.txt

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mon site en ligne: http://www.nature-jardins.com/ J'ai un peu de mal à le référencer correctement. Informaticien...

bg62

Css - menu déroulant [présentation d'un... ]

Résolu

Bonjour, Je continue tranquillement, y a pas l'feu au lac ! J'ai ajouté un menu déroulant à ma page. Si quelqu'un a envie de s'en servir, no probl...

25 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
lilouille

Css dans internet explorer

Résolu

Bonjour, Sur le site dont je m'occupe : http://www.mjcaudun.com/ , il y a de gros problèmes de CSS, je suppose. Sur Firefox ça marche du tonnerre m...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Tiny

Création d'un site internet débutant

Résolu

Bonjour, Je compte beaucoup sur la communauté pour m'aider à créer un site car il représente un reel projet pour moi dans le futur. ous imaginez bien...

20 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
karikikou

Compter le nombre de clics sur mon site

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de savoir le nombre de personne qui cliquerais sur un lien externe de mon site(il est en html) c...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
kelsett
Résultats 20951 - 21000 sur un total de 26 572