Les discussions
Dreamweaver : espace entre deux div
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de créer un site avec Dreamweaver mais j'ai de grosses difficultées avec la mise en page du contenu sur le s...
Theme css
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il existe un site donnant des fiches de styles en CSS ??? -- Langage SMS, abrégés,... Ce n'est pas comme ça que vous ...
Probleme encodage
RésoluBonjour, Je début en création de site internet. Je créé une page à l'aide de Smultron et les affiche sour Mozilla Firefox. Probleme la page n'affic...
Skyblog
Résoluslt tout le monde , voila depusi un certain temps je resoit des comentaires d'une personne anonyme , elle m'insulte ect... . j'ai beau changer des blo...
Tutoriaux site
Résolusalut moi je cherche un nom de livre pour la conception de site internet assez complet car j ai plein de question. et je sais rien faire.a par mettr...
Recherche fonction html: un espace to "_"
RésoluBonsoir, y a-t-il une fonction qui transformerait tout les espaces en _ s'il vous plait merciiiiii -- Il faut faire partie de la solution et n...
Get[] : transforme ' en \'
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la fonction GET[], Sur une page: clik ici Sur la page aff_info_film.php : $info = $_GET['info']; // On récupèr...
Erreur de synthaxe ???
RésoluBonsoir, Je ne sais pas ou est l'erreur au juste merci de m'aider :). echo "".$informations_departement['filiere'].""; Parse error: syntax...
Programmation html
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis en html j'ai inscruté une photo dans ma page HTML mais lors de l'affichage du lien le texte qui suis est mis en hyper...
(xhtml) probleme avec la balise pre
RésoluBonjour, a tous et a toutes , j'ai un petit problème avec la balise ... , il se trouve que j'ai toujours un alinéa dans le texte entre la balise , je ...
Affichage texte defilant verticalement
RésoluBonjour, je veut faire l'affichage d'un texte defilant verticalement dans un div q je precise par exemple le div nouvelle je sais q ca fonctionne a...
Justifier du texte html
RésoluBonjour, Je voudrais tout simplement justifier le texte d'un paragraphe avec mais ca nemarche pas. Quelqu'un a tilune autre solutio...
Probleme html / css
RésoluBonjour, svp en HTML/CSS, comment faire de sorte à ce que la largeur de ma page corresponde à la largeur de l'ecran de n'importe quel visiteur ? Mer...
Version en anglais de son site
RésoluBonjour, J'aimerais mettre la version en anglais de mon site..sur mon site avec un "bouton" English version. Comment faut-il procéder pour qu'un cl...
Arnaque? domaine ==> registration services
RésoluBonsoir Bonsoir ... Alors voilà, j'ai reçu un courier de "Domain Registry of America" me demandant de payer avant mi décembre pour mon nom de doma...
Jouer aux échecs sur un forum
RésoluBonjour à tous, J'aimerais mettre des jeux d'échecs et de dames sur mon forum (en phpBB), afin de permettre à mes membres de jouer deux par deux. ...
Un menu de navigation dans un dossier externe
RésoluBonjour, J'ai créé plusieurs sites web avec menu incorporé dans les pages web. Un de ces site à une trentaine de pages et autan de menus identiques...
Problème d'affichage flash sur mac!!
RésoluBonjour a tous! J'ai afficher sur le net un test de site flash j'ai utiliser flash 8 pour le site et dreamweaver 8 pour le montrer. Le probleme es...
Mysql: besoin d'aide!!!
RésoluBonjour,j'ai déjà posté ce message dans le forum programation, mais comme ça concerne aussi le webmastering, et par conséquent les webmaster pourraie...
Menu coulant
Résolubonjour, quel est le code source pour mettre un menu coulant dans ma page web? quel est le code source pour bloquer le clic droit???? quel le code so...
Probleme connexion site ie impossible
RésoluBonjour, voila jai un souci sur mon site, que dois je changer car si une personne se connecte avec firefox la connexion pseudo pass se fait bien mais...
Comment gagné un peu d'argent avec des pub
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir comment gagné un peu d'argent avec des PUB sur son site internet ? J'aimerait avoir un service sur, et sans arnak :) M...
Blog, page perso...
RésoluBonjour, je souhaiterais creer un blog assez sympa mais je ne connait pas trop les possibilités. je voudrais un blog "adulte" donc pas un skyblog, sa...
Logiciel pour cree mon site
RésoluBonjour, voila je suis embeter j'entan parlé de logiciel pour cree des site internet mais je vois pas tres bien ce que j'utilise notpad ++ mais on me...
Parser un fichier xml
RésoluBonjour, comment dois je m'y prendre pour integrer des donnees contenues dans un fichier XML dans une bse de donnees php Mysql? en premier, j'ai v...
Recherche nom de domaine
RésoluBonjour, Il y a un moment j'avais acheté le nom de domaine simplifiedbmx.com depuis mon abonnement a expiré Tous mes mails ont été supprimé donc pas...
Protéger mon ftp free avec un mdp
RésoluBonjour, je souhaiterais protéger mon ftp free par un mot de passe, en faisant une petite recherche, je suis tombé sur ce lien: https://www.commentc...
Probleme htaccess
RésoluBonjour, J'ai voulu essayer de créer un fichier htaccess, jai tout suivi comme dans le tutorial : https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-...
Créer un en-tête
RésoluBonjour, Je voudrais mettre une image en en-te de mon site web (je l'ai écris en html). De plus je voudrais mettre cette image dans une feuille de st...
Site sous free.fr
RésoluBonjour, je veux mettre mon site web en ligne sur free.fr j'ai donc été sur subscribe.free.fr .... pour pouvoir l'héberger gratuitement sous free j...
Problème frame rafraichissement
RésoluBonjour, j'ai un problème de rafraichissement de frames sur une page en php. une frame contient un formulaire de connexion et une autre contient...
Mettre chanson lors de l'ouverture session
Résolu/FerméBonjour, quand j'ouvre ma session, ça met une petite mélodie "ding ding dinggg" mais moi je voudrais mettre une chanson ou un extrait de chanson à la ...
Pb rewrite apache
RésoluBonjour. Je bloque sur un réegle de réécriture. Voici ce que je passe à apache dans le httpd.conf : RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} !.*bot.* R...
Centré dans écran
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment centrer ma page internet peu importe la dimension de l'écran? le tout a été monter avec flash CS3 merci bi...
Aide pour script de recherche
RésoluBonjour, je cherche de l'aide afin d'effectuer une recherche en auto-completion. Voici une partie de mon script que j'aimerais remplacer par des inf...
Lien dreamweaver cs3
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis dans Dreamweaver CS3: J'insère une image dans un tableau et quand je fais un lien allant de l'image vers une autre page...
Mysql et la gestion des "lock" ??
RésoluBonjour à tous, j'ai une question concernant mysql, selon moi, pas très évident à expliquer. Voici : j'ai une base de données mysql. Ma quest...
Comment introduire dans un textarea ?
RésoluBonjour, bon, je post jamais de message car je trouve toujous en cherchant, mais la je suis vraiment bloqué ! donc je crée un textarea avec dedans d...
Publication d'un fichierflash
RésoluBonjour RAD, je me suis fait une page internet (test) aucune photo ni aucun son, je l'ai publié, maintenant sur mon FTP je doit mettre seulement le...
Cherche co-admin pour forum
RésoluBonjour à tous, Je recherche un co-admin pour créer un forum pour aider les gens qui ont des problèmes d'alcool, de drogue ou aussi pour donner des...
Installation de xiti free
RésoluBonjour, Pendant que mes rapports sont encore en panne chez Microsoft office, certaines internautes m'ont conseillée d'installer Xiti Free pour avo...
Police du texte
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis dans la création de mon site internet. En faite par exemlple pour mon texte je choisis une taille, mais dés que je me...
Problème ie7 border style double
RésoluBonsoir, J'ai un pb d'affichage sous IE7 lorsque la souris passe sur l'une des cases de mon menu (mais sans cliquer dessus). Après son passage (lorsq...
[css]coupler largeur % et px
RésoluBien le bonjour, Voila je butte aujourd'hui sur un problème auquel je n'avais jamais été confronté... Explication de la situation : J'ai un ca...
Hébergeur
RésoluBonjour, je cherche un hébergeur gratuit (mais vraiment gratuit) afin de pouvoir tester mon premier site web. J'ai besoin de moins d'1 Go est-ce que q...
Un site pour vous
RésoluBonjour, voila un site ou vs pouvez trouvé des e-book qui peuvent être utiles pour vous " il y en a même ceux avc des droits de reventes" http://ga...
Table en variable
RésoluSalut ! Je développe mon site et je fait une page pour envoyer un mail à une liste de contacts contenue dans une table sur ma BDD. Pour la fonctio...
Hacker rechercher"interview"pour projet
RésoluBonjour, alors comme dit le titre je recherche un haker pour un projet d'école pour mon cour de ppo, je fais mon projet sur l'informatique , ma...
Quel logiciel pour faire site
RésoluBonjour, j'ai actuellement un site que je gere avec Front page depuis 2002 Mon site etant pour une association, on m'a demandé de faires des me...