Les discussions
Blog, page perso...
RésoluBonjour, je souhaiterais creer un blog assez sympa mais je ne connait pas trop les possibilités. je voudrais un blog "adulte" donc pas un skyblog, sa...
Logiciel pour cree mon site
RésoluBonjour, voila je suis embeter j'entan parlé de logiciel pour cree des site internet mais je vois pas tres bien ce que j'utilise notpad ++ mais on me...
Parser un fichier xml
RésoluBonjour, comment dois je m'y prendre pour integrer des donnees contenues dans un fichier XML dans une bse de donnees php Mysql? en premier, j'ai v...
Recherche nom de domaine
RésoluBonjour, Il y a un moment j'avais acheté le nom de domaine simplifiedbmx.com depuis mon abonnement a expiré Tous mes mails ont été supprimé donc pas...
Protéger mon ftp free avec un mdp
RésoluBonjour, je souhaiterais protéger mon ftp free par un mot de passe, en faisant une petite recherche, je suis tombé sur ce lien: https://www.commentc...
Probleme htaccess
RésoluBonjour, J'ai voulu essayer de créer un fichier htaccess, jai tout suivi comme dans le tutorial : https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-...
Créer un en-tête
RésoluBonjour, Je voudrais mettre une image en en-te de mon site web (je l'ai écris en html). De plus je voudrais mettre cette image dans une feuille de st...
Site sous free.fr
RésoluBonjour, je veux mettre mon site web en ligne sur free.fr j'ai donc été sur subscribe.free.fr .... pour pouvoir l'héberger gratuitement sous free j...
Problème frame rafraichissement
RésoluBonjour, j'ai un problème de rafraichissement de frames sur une page en php. une frame contient un formulaire de connexion et une autre contient...
Mettre chanson lors de l'ouverture session
Résolu/FerméBonjour, quand j'ouvre ma session, ça met une petite mélodie "ding ding dinggg" mais moi je voudrais mettre une chanson ou un extrait de chanson à la ...
Pb rewrite apache
RésoluBonjour. Je bloque sur un réegle de réécriture. Voici ce que je passe à apache dans le httpd.conf : RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} !.*bot.* R...
Centré dans écran
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment centrer ma page internet peu importe la dimension de l'écran? le tout a été monter avec flash CS3 merci bi...
Aide pour script de recherche
RésoluBonjour, je cherche de l'aide afin d'effectuer une recherche en auto-completion. Voici une partie de mon script que j'aimerais remplacer par des inf...
Lien dreamweaver cs3
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis dans Dreamweaver CS3: J'insère une image dans un tableau et quand je fais un lien allant de l'image vers une autre page...
Mysql et la gestion des "lock" ??
RésoluBonjour à tous, j'ai une question concernant mysql, selon moi, pas très évident à expliquer. Voici : j'ai une base de données mysql. Ma quest...
Comment introduire dans un textarea ?
RésoluBonjour, bon, je post jamais de message car je trouve toujous en cherchant, mais la je suis vraiment bloqué ! donc je crée un textarea avec dedans d...
Publication d'un fichierflash
RésoluBonjour RAD, je me suis fait une page internet (test) aucune photo ni aucun son, je l'ai publié, maintenant sur mon FTP je doit mettre seulement le...
Cherche co-admin pour forum
RésoluBonjour à tous, Je recherche un co-admin pour créer un forum pour aider les gens qui ont des problèmes d'alcool, de drogue ou aussi pour donner des...
Installation de xiti free
RésoluBonjour, Pendant que mes rapports sont encore en panne chez Microsoft office, certaines internautes m'ont conseillée d'installer Xiti Free pour avo...
Police du texte
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis dans la création de mon site internet. En faite par exemlple pour mon texte je choisis une taille, mais dés que je me...
Problème ie7 border style double
RésoluBonsoir, J'ai un pb d'affichage sous IE7 lorsque la souris passe sur l'une des cases de mon menu (mais sans cliquer dessus). Après son passage (lorsq...
[css]coupler largeur % et px
RésoluBien le bonjour, Voila je butte aujourd'hui sur un problème auquel je n'avais jamais été confronté... Explication de la situation : J'ai un ca...
Hébergeur
RésoluBonjour, je cherche un hébergeur gratuit (mais vraiment gratuit) afin de pouvoir tester mon premier site web. J'ai besoin de moins d'1 Go est-ce que q...
Un site pour vous
RésoluBonjour, voila un site ou vs pouvez trouvé des e-book qui peuvent être utiles pour vous " il y en a même ceux avc des droits de reventes" http://ga...
Table en variable
RésoluSalut ! Je développe mon site et je fait une page pour envoyer un mail à une liste de contacts contenue dans une table sur ma BDD. Pour la fonctio...
Hacker rechercher"interview"pour projet
RésoluBonjour, alors comme dit le titre je recherche un haker pour un projet d'école pour mon cour de ppo, je fais mon projet sur l'informatique , ma...
Quel logiciel pour faire site
RésoluBonjour, j'ai actuellement un site que je gere avec Front page depuis 2002 Mon site etant pour une association, on m'a demandé de faires des me...
Str replace
RésoluBonjour, J'ai toujours des \ qui s'enregistre avec les ' . En recherchant sur google j'ai trouvé str replace mais malgré la notice php j'ai rien co...
Formulaire : champ non modifiable
RésoluBonsoir à tous ! Je voudrais savoir comment faire, dans un formulaire, un champ "text" qui ne puisse être modifié, comme dans les formulaires d'env...
Nom de l'hote
RésoluBonjour, je souhaite envoyer des fichier sur le web avec FileZilla j'ai le nom d'utilisateur et le mot de passe mais je sais ce que je doit mettre d...
Création d'un site de football amateur
RésoluBonjour, Dans le cadre de mes étude, je doit créer un site. J'ai choisi de le créer pour mon club de foot. ma prof a conseillé de le faire sur po...
Centré ne marche pas !!
RésoluBonjour, J'ai voulu centré ceci : Rechercher une astuce Mots clés : mais ça ne fonctionne pas sa reste completement ...
Comment créer un site marchand ?
RésoluBonjour, j'aimerai me lancer dans la création de site marchand. pour que l'on puisse regler par carte de crédit. Par quoi je peux commencer ? ...
De la musique pas coupée entre les pages!!
RésoluBonjour à tous! Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour intégrer une musique (un mp3) sur un site, et qu'elle continue à se li...
Intégration sondage 123votez dans mon blog
RésoluBonjour, j'essaye d'intégrer un sondage issu de 123votez sur mon blog (overblog) a priori, rien de + simple : il suffit d'intégrer un bout de code f...
Comment se connecter à apache via filezilla
RésoluBonjour, Je viens d'installer un serveur web sur mon ordi (APACHE version 2.2) et j'aimerais bien me connecter a ce serveur via filezilla version 3.1...
123.fr je deviens fou !
Résolu/FerméBonjour, J'ai entendu parler d'un hébergement gratuit qui supporte le php donc j'ai courru chez 123.fr je commence je prend mon nom de domaine 123...
Question sur les includes
RésoluBondoit, Est-ce qu'en incluant menu.php par exemple dans page.php, je suis obliger de mettre et dans la page menu.php ? Étant donné qu'en l'incluan...
Référencement à l'étranger
RésoluBonjour, Je souhaite publier un site en langue italienne, destiné à un public italien. il s'agit d'un site d'histoire et d'itinéraires de montagne...
Comment creé un blog
RésoluBonjour, Si vous vouls creé un blog CLIKER ICI http://www.skyrock.com/m/account/subscribe.php
Bannière bloqué avec une musique sans refresh
RésoluBonjour, j'ai une question . J'ai vu sur un site une banniere avec une playlist intégrer, super sympa d'ailler, et quand je change de page dans le sit...
Images animées ??!!
RésoluBonjour, Comment s'appellent les images animées que l'on peut mettre sur un site web...? genre, un drapeau au vent, un truc qui clignote ? j'ai cré...
Forum multilingue
RésoluBonjour, je souhaiterais créer un forum gratuit multilingue. comment dois-je procéder? Merci
Liens vers adresse mail
RésoluBonjour, je vioudrais faire un liens vers une adresse mail commen je fais? j'ai essayer de le mettre dans l URL mais se ne fonctionne pas. merci...
Creer un sitemap
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment créer un sitemap pour mon pour l'ajout l'explorateur de google avec extension .xml . merci d'avance
Qu'est ce qu'un fichier txte robots.txt
RésoluBonjour, Je viens de mettre mon site en ligne: http://www.nature-jardins.com/ J'ai un peu de mal à le référencer correctement. Informaticien...
Css - menu déroulant [présentation d'un... ]
RésoluBonjour, Je continue tranquillement, y a pas l'feu au lac ! J'ai ajouté un menu déroulant à ma page. Si quelqu'un a envie de s'en servir, no probl...
Css dans internet explorer
RésoluBonjour, Sur le site dont je m'occupe : http://www.mjcaudun.com/ , il y a de gros problèmes de CSS, je suppose. Sur Firefox ça marche du tonnerre m...
Création d'un site internet débutant
RésoluBonjour, Je compte beaucoup sur la communauté pour m'aider à créer un site car il représente un reel projet pour moi dans le futur. ous imaginez bien...
Compter le nombre de clics sur mon site
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de savoir le nombre de personne qui cliquerais sur un lien externe de mon site(il est en html) c...